AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
M - (KYLE GALLNER) - NOTHING GOLD CAN STAY   EmptyM - (KYLE GALLNER) - NOTHING GOLD CAN STAY   EmptyM - (KYLE GALLNER) - NOTHING GOLD CAN STAY   EmptyM - (KYLE GALLNER) - NOTHING GOLD CAN STAY   EmptyM - (KYLE GALLNER) - NOTHING GOLD CAN STAY   Empty
 

 M - (KYLE GALLNER) - NOTHING GOLD CAN STAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crazy-medley
crazy-medley
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 11/01/2015
Messages : 16
Points : 8
Age : 33
Région/pays : France, Montpellier
Emploi/Etudes : Etudiante en Lettres. Feignasse pathologique quoi
Humeur : Je suis Charlie
MessageSujet: M - (KYLE GALLNER) - NOTHING GOLD CAN STAY    M - (KYLE GALLNER) - NOTHING GOLD CAN STAY   EmptyVen 19 Juin - 10:41


Being a family used to mean something..
Vince Reagan / Dear Big Brother

J. "Swifty" Reagan (jouée) ✦ Benjamine ✦ Être le frère de Judith a toujours été plus compliqué que d’être le frère de Meredith, sans doute parce qu’elles sont beaucoup trop différentes. La première a toujours été la plus facile à surveiller, pour la simple et bonne raison qu’elle obéissait, qu’elle était docile. La seconde, en revanche, elle a montré des signes d’indépendance très tôt, un désir d’autonomie qui a laissé tout le monde sur le cul parce que jusqu’ici tout s’était plus ou moins bien passé au niveau de l’éducation des enfants. Judith veut s’affranchir des règles de la société, veut respirer par sa propre volonté, prendre ses décisions, commettre ses propres erreurs et tant pis si ça ne plaît pas. Pour Vince qui rêvait d’un petit frère, autant dire qu’avoir Judith c’était tout comme; elle le suivait partout, se déguisait en garçon dans l’optique de le suivre aux rassemblements des Greasers.. Puis elle a grandi, elle a fait son chemin et Vince a un peu perdu de son autorité sur elle, sa place de choix. Ils se sont un peu éloignés, plus qu’il ne veut l’admettre et la mort de Francis, le meilleur ami de Judith, a tout chamboulé; elle s’est renfermée, s’est évadée comme elle a pu et la voilà qui sort de son deuil d’une manière bien particulière. Elle a rejoint les Greasers, ce qui dans les faits ne le dérange pas tant, l’ennui étant qu’elle est particulièrement extrême et violente et ça, par contre, ça l’inquiète parce qu’il voudrait pas qu’elle aille chercher des problèmes.. L’ennui c’est qu’elle ne lui parle plus vraiment, sauf de choses sans intérêts réels.. Et qu'il ignore aussi qu'elle voit Johnny, revenu depuis quelques temps du front... Mais aussi que depuis peu y a un garçon qui lui remue les tripes et pas le genre de garçon avec lequel il aimerait voir sa soeur.

Johnny (scénario) ✦ meilleur ennemi ✦ Quand il a vu ce gamin de son âge, pas plus vieux que dix ans, chapardé dans l’épicerie de ses parents pour la première fois, il a eu comme un coup au coeur. Et plutôt que de le dénoncer, il lui a tendu la main, lui a offert soutien, amitié et un peu de famille quand la sienne étant trop nombreuse ne lui donnait pas suffisamment d’attention et d’amour. Dès ce jour, il y a comme un pacte entre eux qui s’est fait; à la vie à la mort et ils ne se doutaient pas de tout ce que cela signifierait pour l’avenir, leur avenir. Employé à l’usine ensemble, à l’école ensemble, chez les Greasers ensemble.. C’est même Vince qui lui a présenté sa première copine, tout comme c’est Johnny qui lui a présenté la sienne. Des frères d’âmes. Des frères d’armes. Des ennemis en devenir. L’accident d’il y a deux ans, blessant très grièvement un gamin de onze ans à semer le trouble, fendu la coquille lisse dans laquelle ils vivaient. Vince avait bu, Johnny était sous l’emprise du LSD. Fautifs tous les deux, se rejetant la culpabilité pour ne pas admettre sa part de responsabilité. Johnny a tout lâché pour partir au Vietnam, Vince s’est terré à l’usine et chez les Greasers pour oublier, et il croit avoir oublié.. Mais le retour de Johnny depuis quelques mois le rend nauséeux, parce qu’il a essayé de reprendre contact avec Vince, de parler de ça, bien décidé à ce que l’un comme l’autre ils admettent ce qu’ils ont fait, mais Reagan l’ignore, le repousse et l’envoie dans ses retranchements.. Dans les bras de Judith, son moyen parfait pour attirer l’attention de Vince.. pas sûr qu’il apprécie..

S. "Recky" Mayberry (joué) ✦ Le raté ✦ Depuis toujours, Vince a un sacré souci avec les traîtres. Ça a commencé par Recky au final, quand cet enfoiré a été voir les Socs pour de l'aide.. Pour sa mère, certes et Vinny est pas sans coeur, il a bien compris l'importance de son geste et le désespoir qui l'y a conduit.. Lui, ce qui l'a géné, c'est que Recky ait pas demandé à toute la bande de l'aider, qu'il leur soit passé dans le dos pour aller faire un pacte de merde avec ces enfoirés de riches. Il aurait pu lui pardonner au final, si son amitié avec Johnny avait pas eu le même goût que la traîtrise de Recky au final.. Alors voilà, au jour d'aujourd'hui, les traîtres comme Mayberry, ça le rend nauséeux et malade.. Et il a été très clair sur le sujet quand Judith a rejoint officiellement les Greasers; les traîtres, on s'en approche pas.. Si seulement il était au courant du baiser échangé entre sa soeur et l'autre abruti de Mayberry.. Pas sûr qu'il soit sympa et pas seulement pas que le type est persona non grata au sein de la bande, mais aussi parce qu'on touche pas sa petite soeur, parce qu'il lui veut un avenir meilleur que les autres et que si elle s'entiche d'un loser, elle percera jamais le ciel.. Et ça, Vinny, il veut pas. Il veut voir sa soeur briller et Recky, dans le décor, il pourrait tout menacer.. Alors si Vinny apprend qu'y a un truc qui s'est passé, ça va mal finir.. tant pour Recky que pour Judith sans doute. Déjà qu'elle est rentrée tard l'autre soir, qu'il l'a attendu à la maison comme un con.. (le lien ne concerne que le point de vue de Vinny, il sera donc à améliorer/créer entre vous)



some more about him  précisions

X Les Reagan sont des irlandais venus se réfugier en Amérique vers la fin de la Première Guerre, alors même s’ils ont quitté le pays depuis quelques années on s’efforce de cultiver les origines comme les tomates dans le vieux potager de derrière ce qui leur sert de maison.
X Il a deux soeurs: Meredith qui n'a qu'un an de moins que lui (mariée et qui ne vit plus à Tulsa, ou qui y vit toujours mais plus dans le même quartier) et Judith, la dernière.
X Le taudis, ou « le nid » comme les gamins l’appellent avec affection, est une petite baraque régulièrement rafistolée par les mains travailleuses de papa Reagan qui, à force de tout rapiécer de ses mains, s’est diversifié dans presque tous les domaines, presque.. parce que la couture reste le talent de ma’. Ce qui fait que tous les gamins sont plus ou moins doués de leur main; quand on a pas les sous de s’acheter des nouvelles fringues, faut bien être bon dans le rafistolage.
X Le truc de Vince c’est la ferraille, les métaux et sa créativité; le gars est capable de vous transformer une barre de fer toute pourrie en un sublime porte-manteau. C’est son truc. Quand ses soeurs étaient petites, il trafiquait du bois ou des pièces usées pour leur donner des formes d’animaux; c’était des jouets comme des autres.
X L’ambiance à la maison a jamais été bien difficile; suffisait de respecter les règles pour que tout aille bien - à savoir de pas rentrer après le couvre-feu, d’aller le dimanche à l’église, de finir son assiette pour pas gaspiller et de pas manquer de respect à ses parents. Quand les gamins ont un temps de libre, ils aident les parents à l’épicerie qu’ils tiennent, dans le coin.
La famille très moyenne qui vit de rien mais qui vit pas trop mal.

X L’ombre au tableau c’est cet accident idiot, il y a deux ans, dans lequel un garçon d’à peine onze ans a été grièvement blessé près du quartier des Socs. Le truc tout bête; Vince se croyait pas assez bourré et son meilleur ami se croyait trop défoncé pour le remplacer au volant. Ils ont pris la fuite, Vince à abandonner la voiture dans une casse et prétexté se l’être fait voler et les deux copains ont tenté d’oublier; Vince a mieux réussi que Johnny apparemment. Il a regardé son meilleur ami s’enfoncer dans le LSD et les trips chelou, jusqu’à la bagarre de trop, celle qui a mis fin à leur amitié si vieille. Johnny s’est tiré au front pour se désintoxiquer et Vince s’est acharné à l’usine en ravalant ce putain de secret trop lourd.

Edit: En plus du retour de Johnny, c'est l'attitude de Judith désormais qui l'inquiète. Elle est rentrée tard l'autre soir, Judith ne rentre jamais après le couvre-feu, encore moins les vêtements couverts d'herbes mouillés. Elle a rien dis, a pas donné d'explications malgré la soufflante qu'il lui a passé et ça.. Et bien ça c'est pas normal. Elle lui cache des trucs maintenant, il en a conscience et il est pas sûr d'apprécier ce qu'elle lui cache, surtout si c'est parce qu'elle a passé la soirée avec un garçon.. Et que ce en garçon en plus c'est Recky.

http://staygold.forumactif.org/t148-m-libre-kyle-gallner-being-a-family-used-to-mean-something
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: M - (KYLE GALLNER) - NOTHING GOLD CAN STAY    M - (KYLE GALLNER) - NOTHING GOLD CAN STAY   EmptyDim 2 Aoû - 10:27
Salut salut !

Ta recherche est-elle toujours d'actu ? N'hésite pas à la relancer régulièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
crazy-medley
crazy-medley
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 11/01/2015
Messages : 16
Points : 8
Age : 33
Région/pays : France, Montpellier
Emploi/Etudes : Etudiante en Lettres. Feignasse pathologique quoi
Humeur : Je suis Charlie
MessageSujet: Re: M - (KYLE GALLNER) - NOTHING GOLD CAN STAY    M - (KYLE GALLNER) - NOTHING GOLD CAN STAY   EmptyJeu 6 Aoû - 14:47
Hop là, pardon, j'ai une passoire à la place du cerveau! M - (KYLE GALLNER) - NOTHING GOLD CAN STAY   1540075854
C'est toujours d'actualité, encore plus maintenant qu'avant :happy: M - (KYLE GALLNER) - NOTHING GOLD CAN STAY   763151546
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: M - (KYLE GALLNER) - NOTHING GOLD CAN STAY    M - (KYLE GALLNER) - NOTHING GOLD CAN STAY   EmptyVen 11 Sep - 17:26
Salut salut !

Ta recherche est-elle toujours d'actu ? N'hésite pas à la relancer régulièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - (KYLE GALLNER) - NOTHING GOLD CAN STAY    M - (KYLE GALLNER) - NOTHING GOLD CAN STAY   Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

M - (KYLE GALLNER) - NOTHING GOLD CAN STAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» stay gold
» stay gold ↔ yeah ya
» M - (ANTON YELCHIN) - NOTHING GOLD CAN STAY
» NOTHING GOLD CAN STAY + Bienvenue dans les 60's à Tulsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Les recherches
fouillons la toile
 :: Recherches de personnages :: Rpg Réalistes
-