AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
Elle sème le mal. Mais se présente par politesse ^^ EmptyElle sème le mal. Mais se présente par politesse ^^ EmptyElle sème le mal. Mais se présente par politesse ^^ EmptyElle sème le mal. Mais se présente par politesse ^^ EmptyElle sème le mal. Mais se présente par politesse ^^ EmptyElle sème le mal. Mais se présente par politesse ^^ EmptyElle sème le mal. Mais se présente par politesse ^^ EmptyElle sème le mal. Mais se présente par politesse ^^ EmptyElle sème le mal. Mais se présente par politesse ^^ EmptyElle sème le mal. Mais se présente par politesse ^^ EmptyElle sème le mal. Mais se présente par politesse ^^ EmptyElle sème le mal. Mais se présente par politesse ^^ EmptyElle sème le mal. Mais se présente par politesse ^^ Empty
 

 Elle sème le mal. Mais se présente par politesse ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angrboda
Angrboda
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 20/06/2015
Messages : 4
Points : 3
Age : 36
MessageSujet: Elle sème le mal. Mais se présente par politesse ^^   Elle sème le mal. Mais se présente par politesse ^^ EmptySam 20 Juin - 18:59


Angrboda
Pour commencer

PRENOM : Angrboda

AGE : beaucoup beaucoup de balais.

FORUMS OU TU ES ? : Red Sands Elle sème le mal. Mais se présente par politesse ^^ 438853116

PLUTOT SADIQUE, MASOCHISTE OU AU ROYAUME DES BISOUNOURS EN RP ? Sadique. Masochiste. Royaume des bisounours. Un peu tout ^^

QUELLES CATÉGORIES TU PRÉFÈRES EN RPG ? Autrefois c'était fantastique et inspiré. A présent c'est uniquement inspiré.

SUR QUELLE PLATEFORME TU ÉVOLUES ? Forum exclusivement. Je ne comprends pas trop comment on peu aimer jouer sur d'autres plateformes en fait...

TU CHERCHES QUOI ICI ? 2 kilos de pomme, 5 poires, 100gr de fraises, 1 pot de crème fraiche... :39:




En plus
(cette partie est facultative)

QUELLE EST LA SÉRIE QUE TU NE RATES JAMAIS : Vikings, THe 100, Black Sails, Got, Veep

QUEL EST LE FILM QUE TU ADORES ? Le premier, le second et le quatrième Transformers.

TU LUTTES POUR LA SURVIE DE QUEL ANIMAL ? LE CHAT!!!!!

QU'EST CE QUE TU AIMES FAIRE DANS LA VIE ? Faire chier les gens que j'aime bien :coeur2:

QU'EST CE QUE TU DÉTESTES FAIRE ? Ranger le bureau...

SI ON TE DIT ENTRAIDE TU PENSES QUOI ? Entraide. (Logique oui oui)

PLUS ET MOINS POUR CE FORUM ? + et -




Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Elle sème le mal. Mais se présente par politesse ^^   Elle sème le mal. Mais se présente par politesse ^^ EmptySam 20 Juin - 21:21
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 02/06/2015
Messages : 92
Points : 69
Age : 39
Emploi/Etudes : Artiste
Humeur : Lumineuse
http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/
MessageSujet: Re: Elle sème le mal. Mais se présente par politesse ^^   Elle sème le mal. Mais se présente par politesse ^^ EmptyDim 21 Juin - 19:53
•• les balais, c'est vachement cool ;) !
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 198
Points : 105
Age : 24
Région/pays : provence
Humeur : bonne
MessageSujet: Re: Elle sème le mal. Mais se présente par politesse ^^   Elle sème le mal. Mais se présente par politesse ^^ EmptyDim 21 Juin - 20:57
Bienvenue ici :P
Revenir en haut Aller en bas
Miikan
Miikan
You really have to learn not to trust a fox

Between us depuis : 18/11/2014
Messages : 209
Points : 76
Age : 30
Région/pays : Le Vaucluse, avec mes lavandes et mes fruits confits
Emploi/Etudes : Glandeuse Pro, j'aime ce métier
Humeur : Massacrante ?
http://timetravelers.forumsgratuits.net/
MessageSujet: Re: Elle sème le mal. Mais se présente par politesse ^^   Elle sème le mal. Mais se présente par politesse ^^ EmptyDim 21 Juin - 21:19
Bienvenue parmi nouuuuuus o/
Revenir en haut Aller en bas
Angrboda
Angrboda
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 20/06/2015
Messages : 4
Points : 3
Age : 36
MessageSujet: Re: Elle sème le mal. Mais se présente par politesse ^^   Elle sème le mal. Mais se présente par politesse ^^ EmptyMar 23 Juin - 10:15
Awwwwn Elle sème le mal. Mais se présente par politesse ^^ 3379106210 Merci beaucoup :coeur2:

Melusine a écrit:
•• les balais, c'est vachement cool ;) !

Mais grave!! Ils sont si détestés pourtant que s'en est trop triste! Ces pauvres petits ont aussi le droit à l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Moonday girl
Moonday girl
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/03/2015
Messages : 95
Points : 78
Age : 36
Région/pays : Le sud, Fr.
Emploi/Etudes : De l'administratif.
Humeur : A voir.
MessageSujet: Re: Elle sème le mal. Mais se présente par politesse ^^   Elle sème le mal. Mais se présente par politesse ^^ EmptyMar 23 Juin - 12:36
Bienvenue madame <3
Revenir en haut Aller en bas
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 34
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Elle sème le mal. Mais se présente par politesse ^^   Elle sème le mal. Mais se présente par politesse ^^ EmptyJeu 25 Juin - 11:04
bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Nanami
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 22/11/2014
Messages : 133
Points : 66
Age : 34
Région/pays : Belgique
Emploi/Etudes : Publicité
MessageSujet: Re: Elle sème le mal. Mais se présente par politesse ^^   Elle sème le mal. Mais se présente par politesse ^^ EmptyVen 26 Juin - 9:21
Bienvenue par ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Laudy
Laudy
Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent.

Between us depuis : 16/05/2015
Messages : 77
Points : 51
Age : 27
Région/pays : Rhône-Alpes & Languedoc-Roussillon.
Emploi/Etudes : Licence de Mathématiques et Informatique appliquées aux sciences humaines et sociales mais ça c'était avant. Normalement à la rentrée je fais Science de l'éducation et je prépare le concours de Aide Médico Psychologie.
Humeur : Foubée par Angie.
MessageSujet: Re: Elle sème le mal. Mais se présente par politesse ^^   Elle sème le mal. Mais se présente par politesse ^^ EmptyMar 30 Juin - 18:33
Bienvenue toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dagouillette
Dagouillette
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 22/01/2015
Messages : 154
Points : 80
Age : 25
Emploi/Etudes : Lycéenne en L, la meilleure filière (a)
MessageSujet: Re: Elle sème le mal. Mais se présente par politesse ^^   Elle sème le mal. Mais se présente par politesse ^^ EmptyJeu 2 Juil - 14:49
Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Edana
Edana
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 65
Points : 8
Age : 33
Région/pays : Belgique - Tournai
Emploi/Etudes : Etudes en Webdesign
Humeur : Bonne
http://www.reversa-rpg.com/
MessageSujet: Re: Elle sème le mal. Mais se présente par politesse ^^   Elle sème le mal. Mais se présente par politesse ^^ EmptyVen 3 Juil - 6:37
Bienvenue ici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elle sème le mal. Mais se présente par politesse ^^   Elle sème le mal. Mais se présente par politesse ^^ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Elle sème le mal. Mais se présente par politesse ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moggie se présente ♥
» Manoune (+) Et quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.
» La Science Fiction est-elle en voie de disparition?
» BB.Starbuck - Prendre un café oui mais avec un beau mâle c'est mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Administration générale
On s'organise autour du forum
 :: Présentation des membres
-