AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
[Fantasy Futuriste] Shizuo Heiwajima & Steven Yeun & Libre Empty[Fantasy Futuriste] Shizuo Heiwajima & Steven Yeun & Libre Empty
 

 [Fantasy Futuriste] Shizuo Heiwajima & Steven Yeun & Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tani'
Tani'
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 27/01/2015
Messages : 48
Points : 27
Age : 29
Région/pays : France
Emploi/Etudes : L1 Anglais-Chinois xD
Humeur : Neutre
http://madelle.1fr1.net
MessageSujet: [Fantasy Futuriste] Shizuo Heiwajima & Steven Yeun & Libre   [Fantasy Futuriste] Shizuo Heiwajima & Steven Yeun & Libre EmptyLun 13 Juil - 17:19
Nihao tout le monde !! [Fantasy Futuriste] Shizuo Heiwajima & Steven Yeun & Libre 3802926876

Je me tourne vers vous, car je recherche 2 scénarios très importants pour mon petit personnage :D Je vous préviens, notre forum n'exclu aucun type d'avatars, nous voulons faire tomber cette barrière qui s'est insinuée entre les communautés Manga/Dessins et Célébrités ^^


Moïra Sasaki
Le fantôme de la BS

Mais qu'est-ce que la BS ? C'est simple, il s'agit de la brigade spéciale, une unité de police qui a pour but d'arrêter des personnes ayant des capacités surnaturelles. Mon personnage est ce que l'on appelle un protecteur, c'est à dire un agent de terrain. C'est son métier, elle l'aime et ça, malgré le fait qu'elle soit elle même une personne ayant des capacités.

Bah ouais, la petite elle a comme pouvoir l'intangibilité, en gros, elle peut passer la matière. C'est comme ça, dans la BS il y a des Kimyona (c'est le nom japonais pour personne extraordinaire) qui sont en partenariat avec un humain. Donc voilà sinon que dire à part qu'elle chasse les siens xD. Bah vous savez quoi, allez lire ma fiche si vous voulez des détails :P Ce sera plus simple.




some more about him  précisions

Alours, le premier scénario que je recherche c'est...Akira..., il a pas de nom, je vous laisse le choisir ^^

Avatar :  Steven Yeun
Âge : plus de 25 ans
Rang : Partisan ou Indécis
Métier : Protecteur de la BS

Caractère : Intelligent - Menteur - Égocentrique - Haineux envers les Kimyona - Sang chaug - Persévérant - Courageux - Fidèle - Observateur - Cynique - Destructeur - Rationnel - Charmeur

Histoire rapide : Parents morts à cause de Kimyona. Protecteur de la BS depuis 10 ans. S'est fait sauvé la vie par Moïra quand il a retrouvé l'assassin de ses parents. Cela fait 6 mois qu'il a été mis à pieds, il est impatient de reprendre son job, mais pas de découvrir son nouveau partenaire qui forcément sera un Kimyona.

Lien avec Moïra - Ex partenaire (sentimental et professionnel) : Il l'a ignoré pendant des mois, il n'avait jamais accepté ses partenaires Kimyona et il comptait bien s'en débarrasser comme tous les autres. Moïra ne se laissa pas abattre, c'était son premier partenaire, elle voulait que cela fonctionne. Elle lui sauvera la vie à plusieurs reprises, la dernière sera celle qui changea leur relation. La haine que le jeune homme éprouvait pour cette jeune femme qui n'était pas née avec le bon gêne se transforma doucement en amour. Ils vécurent une idylle cachée aux yeux de tous pendant une année. Jusqu'à ce que le secret soit découvert. La Brigade spéciale ne tolérait absolument pas ce genre de relation entre leurs agents. Ils furent séparés et durent accepter de ne plus jamais se retrouver. L'amour est toujours présent dans le coeur du jeune homme, mais c'est sa raison qui a une réelle emprise sur lui.






Ensuite, il s'agit d'un membre de sa famille, son cousin...Hiromitsu Sasaki...le prénom peut être changé je n'en ai pas encore trop parlé.

Avatar : Durarara! - Shizuo Heiwajima (négociable)  
Âge : 29 ans
Rang : Indigné
Métier : Libre/Gardien de la ville cachée

Caractère : Ouvert d'esprit - Manipulateur - Passionné - Impulsif - Protecteur - Sûr de lui - Anarchiste - Baratineur - Engagé - Persuasif - Intrépide - Rêveur - Borné - Agressif - Loyal

Histoire rapide : Né au Japon. Avait 10 ans la première fois qu'il a rencontré Moïra. À appris à ses côtés à aimer les Kimyona. Aujourd'hui il lutte pour leurs droits. Très vite rejoint les indignés, bien avant que sa cousine ne rejoigne la BS. Fait partie des élus qui connaissent la localisation de la ville souterraine, il en est l'un des gardiens.

Lien avec Moïra - Cousine : Elle est arrivée dans sa vie quand il avait 10 ans. Il réussit à apprivoiser ce petit oiseau qui ne comprenait rien. Il lui apprit le japonais et l'aida à s'insérer dans cette nouvelle société. Leur relation était très fusionnelle. Ils se sont peu à peu éloignés lorsque Moïra a rejoint la brigade spéciale. Hiro n'a pas accepté son choix. Ils sont encore en bons termes et se voient de temps en temps, mais ce n'est plus pareil.





Et enfin, là c'est un scénarios complètement libre. Je recherche un Humain qui serait prêt à être le nouveau coéquipier de Moïra à la brigade spéciale. Surprenez moi, j'ai envie d'avoir la surprise sur le genre de la personne, femme comme homme, jeune recrue ou vieux loubard, j'accepte le premier qui se proposera  [Fantasy Futuriste] Shizuo Heiwajima & Steven Yeun & Libre 1570890961



Note : le rang des personnages correspond à leur préjugé sur la politique en place du gouvernement. En gros, sont-ils derrière le gouvernement qui enferme les personnes ayant des capacités étranges/dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
Tani'
Tani'
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 27/01/2015
Messages : 48
Points : 27
Age : 29
Région/pays : France
Emploi/Etudes : L1 Anglais-Chinois xD
Humeur : Neutre
http://madelle.1fr1.net
MessageSujet: Re: [Fantasy Futuriste] Shizuo Heiwajima & Steven Yeun & Libre   [Fantasy Futuriste] Shizuo Heiwajima & Steven Yeun & Libre EmptyLun 17 Aoû - 1:01
Oy !

Je recherche toujours ces trois personnages [Fantasy Futuriste] Shizuo Heiwajima & Steven Yeun & Libre 1570890961
Le forum vient d'atteindre la dizaine de membres, on vous attend impatiemment !
Revenir en haut Aller en bas
 

[Fantasy Futuriste] Shizuo Heiwajima & Steven Yeun & Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forum sur l'inquisition futuriste (avis)
» BECOME AN IDOL ✘ RPG Libre - 3 ans
» Gwendalavir: médiéval-fantasy || (0 avis)
» [Assassin's Creed] M - (Avatar libre / Demi-frère caché) - Victorian strife
» [Forum Grimm] (F) Avatar libre ou Cristal Reed/ Cousine humain au courant des Grimm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Les recherches
fouillons la toile
 :: Recherches de personnages :: Rpg Fantastiques
-