AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Forum Grimm] (F) Avatar libre ou Cristal Reed/ Cousine humain au courant des Grimm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Oswinwho
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 18/07/2015
Messages : 64
Points : 19
Age : 30
Région/pays : France Allier
Emploi/Etudes : en attente de rappel
Humeur : pas bien
Voir le profil de l'utilisateur http://grimmsworld.actifforum.com/
MessageSujet: [Forum Grimm] (F) Avatar libre ou Cristal Reed/ Cousine humain au courant des Grimm)   Lun 20 Juil - 11:03


Bonjour, je me tourne vers vous pour des recherches de quelques scénarios ! Les avatars sont au choix, Avatar réel, nous ne sommes pas difficile !

Lien du scéna': LIEN

Lyra & Vergan

       AGE: 28 ans
       NÉE A: Berlin
       STATUT AMOUREUX: célibataire
       ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
       MÉTIER/ÉTUDES: Police
       GROUPE: Kehrseite-Schlich-Kennen
       AVATAR: Cristal Reed ou au choix

       

       
     

     
Once upon a time
Lyra Vergan est née pendant un jour d'été, le 15 juillet 1986 à Berlin. Elle est la deuxième d'une famille riche et est l'une des héritières. Ses parents se sont rencontrés grâce au repas de famille et dans les clubs, ils ont pratiquement grandi ensemble. Et après l'université, se sont promis un avenir à deux en se mariant. Elle était médecin et lui avocate, mais les choses n'étaient pas vraiment comme ils le souhaitaient, en effet, Livia et Tom étaient des Grimm et devaient souvent se battre contre des créatures, protéger leurs enfants. Margarete et elle sont élevés comme des chasseuses. Ne sachant pas qui sera une Grimm en grandissant, leurs parents préféraient les éduquer pareils, si un des parents mourraient, Margarete ou Lyra seraient Grimm. L'une d'elle peut devenir une Grimm ou alors la génération sera sautée, aucune d'elle ne le deviendrait et se sera certainement un de leurs enfants. Livia craignait souvent qu'ils leur arrivent malheur et que les deux petites filles ne sachent pas assez sur leur devenir. Chacune d'elle apprend alors les histoires de Grimm, des histoires de chasses aux wesen et sur les armes à utiliser pour les éliminer. Tirer sur une cible avec une arbalète, apprendre à tirer sur un arbre avec une hache, elle avait même appris le français et l'anglais ainsi que l'italien. Certains livres venaient d'autre pays. Voilà l'enfance de Lyra.

Quand Lyra atteignit ses 13 ans, sa mère disparaît pendant une chasse. Tragique situation pour une adolescente qui commence à être mal dans sa peau. Elle fut envoyée dans un pensionnat et bizarrement elle se sentait plutôt bien. Loin de chez elle, la jeune fille pouvait oublié le fait que sa mère avait disparue et oublier qu'elle était peut-être une descente de Grimm. Elle passait ses journées entières dans la bibliothèque de la pension, à lire des livres étranges en rapport avec sa famille qui était des donateur. Être Grimm n'était pas chose aisé, être riche n'incluait pas le fait de rester tranquillement chez soi. Lyra avait été élevée comme si elle était déjà une Grimm, les combats, l'utilisation d'arme. La pension offrait différent club, dont celui de l'escrime et le tire à l'arc.

Au fil des mois, Tom Vergan ne perd pas espoir et continu d'éduquer ses deux filles, espérant encore que l'une d'elles deviennent des chasseuses. Mais quelque temps plus tard, c'est Margarete qui découvre son premier wesen en rentrant du lycée. Devenue Grimm, cette dernière aide leur père. Dans la même année, Tom meurt dans un tragique incendie de leur maison. Lyra aide sa sœur à sortir de la maison et voit une voiture quitter les lieux sur les chapeaux de roue.  Les deux jeunes filles sont envoyées aux États-Unis, à Portland, chez une amie qui savaient leur histoire, ce qu'elles ont vécu et leur enseigne le savoir de leurs parents. Elle est une Kehrseite-Schlich-Kennen, une personne au courant de tous et est l'amie d'enfance de Livia Glauben. Lyra et sa sœur ne se remettent pas vraiment de cette mort aussi brutale. Lyra se réfugie de plus en plus dans le sport où elle excelle, notamment le combat de contact. Un peu de judo par ci, du taekwondo par là, ce qui lui permet d'obtenir une ceinture marron dans les deux catégories. Elle oublie toutefois rapidement cette histoire de Grimm lorsqu’elle commence ses études, trop occupée par les cours pour pouvoir mener une enquête sur la mort de leur père.

Elle finit par intégrer, après un diplôme obligatoire, l'école de police. C’est donc ainsi que la jeune femme apprit le métier qui serait le sien plus tard. Les années s’étaient écoulées plutôt bien pour la jeune femme, malgré les malheurs qui s'étaient enchaînés. Elle commençait sa carrière lorsque l'amie de sa mère décède d'un accident de voiture. Il lui restait en tout que sa sœur aînée. Sœur qu'elle voyait de plus en plus même si cette dernière chassait les wesen car parfois Lyra l'aidait, ses enquêtes la menaient souvent sur des wesen. Les décès dans la famille les avaient rapprochées. Elles apprirent bien plus tard, qu'elles avaient hérité de la demeure de leur tante à Portland, Lyra n'en voulait pas et la céda à sa sœur. Dans cette maison, Margarete avait fait le tri de toutes sortent d'arme et de livres jamais ouverts et encore recouverts de poussière. Ces derniers appartenaient à leur mère disparue.

Caractère:

Lyra est quelqu'un de réserver, après la perte de ses parents, elle est devenu une jeune femme plus mâture. Elle a mal vécu pendant un temps, le fait qu'elle ne reverrait plus jamais ses parents. Elle sait qu'elle peut faire confiance à sa sœur ainée. Elle aime aider cette dernière à faire des recherches sur les wesen. Elle est curieuse et passe son temps dans les livres. Pendant ses moments de libres, elle enquête sur la disparition de sa mère, c'est pour cela qu'elle est devenue flic. Lyra peut paraître légèrement timide aux premiers abords, mais une fois qu'elle se lâche elle se révèle finalement être assez extravagante. Elle déteste qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. Tout n’a pas été rose dans sa vie mais elle n’aime pas déballer ses problèmes aux autres. En attendant, elle est très battante et têtue. Très peu de gens savent qu'elle n'a plus de parents. Travailleuse, elle n'a pas peur de se salir pour faire correctement son travail. Mieux vaut des tâches bien faites que négligées.

Aujourd'hui, Lyra est devenue inspecteur de police à Portland, elle n'a plus vraiment de nouvelle de sa sœur et se débrouille tant bien que mal avec les livres de Grimm. Elle vient de souffler ses 28 bougies cette année en juillet. Elle compte retrouver sa mère et les personnes qui ont incendiés la maison de son enfance.

Casey Donovan ft Arielle Kebbel

Casey est la cousine éloignée de Lyra Vergan dont Casey ignore totalement l'existence alors que Lyra connait tout d'elle via une correspondance quasi journalière avec un proche en Allemagne. Elle a été prévenue de l'existence de Casey en arrivant à Portland mais ne sait jamais approché d'elle, préférant attendre que cette dernière en apprenne d'avantage sur ces origines. Lyra est plus préoccupé par la disparition de sa mère et la mort soudaine de son père que de faire la connaissance de Casey pour le moment. Elle sait que Casey a perdue ses parents tout comme elle et qu'elle est une descendante de Grimm.


Ptit mot de l'auteur
Bonjour...

Alors tout d'abord, eh bien... Merci d'avoir lu l'histoire de Lyra ! Je croise les doigts pour que ce scénario intéresse quelqu'un  :tear:  Si vous voulez plus d'info, n'hésitez pas à me le demander ! L'avatar est négociable mais alors un personnage qui à la trentaine et les prénom et nom ne sont pas négociable ! L'histoire, si vous voulez changer quelques petits trucs, faite moi signe pareil pour rajouter :lire:

Ne vous inscrivez pas sur un coup de tête car vous aimez la star qu'il y a sur l'avatar !

Car si vous faites cela, vous allez vous inscrire, et en faite l'histoire ne vous plait pas du tout et que le rythme de certains membres ne vous convient pas (certains membres ici font des pavés) je demande donc, de bien lire l'histoire de Lyra avant de vous lancer dans l'aventure pour la diriger ! Elle n'est pas bien difficile à gérer, étend flic elle peut papoter avec tous les membres (enquêtes, amis, famille...)

Pas de membre fantôme qui fait sa fiche et puis s'en va, c'est assez démotivant... L'orthographe ne me pose pas de souci tant que je comprends. Le nombre de lignes est de 15 lignes sur le forum et je m'adapte vite si pavé pas de souci non plus !

On est sur un forum RPg laissait libre court à votre imagination et à la détente pas besoin de réfléchir pour la gérer, j'attends pas un chef d'oeuvre (si problème prévenez un membre du staff) n'ayez pas peur d'écrire n'importe quoi on est là pour vous rattraper si ce n'est pas bon !

Voilà voilà pour le surplus d'exigence pour Lyra :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oswinwho
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 18/07/2015
Messages : 64
Points : 19
Age : 30
Région/pays : France Allier
Emploi/Etudes : en attente de rappel
Humeur : pas bien
Voir le profil de l'utilisateur http://grimmsworld.actifforum.com/
MessageSujet: Re: [Forum Grimm] (F) Avatar libre ou Cristal Reed/ Cousine humain au courant des Grimm)   Ven 24 Juil - 9:13
il est toujours disponible !!!

_________________
Venez visiter:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oswinwho
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 18/07/2015
Messages : 64
Points : 19
Age : 30
Région/pays : France Allier
Emploi/Etudes : en attente de rappel
Humeur : pas bien
Voir le profil de l'utilisateur http://grimmsworld.actifforum.com/
MessageSujet: Re: [Forum Grimm] (F) Avatar libre ou Cristal Reed/ Cousine humain au courant des Grimm)   Mer 29 Juil - 19:20
il est toujours disponible !!!

_________________
Venez visiter:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 30
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Forum Grimm] (F) Avatar libre ou Cristal Reed/ Cousine humain au courant des Grimm)   Ven 11 Sep - 17:27
Salut salut !

Ta recherche est-elle toujours d'actu ? N'hésite pas à la relancer régulièrement ^^

_________________
Fye & Kuro
❝ For all my life... I've wanted strength. I didn't want those things precious to me to be taken away from me anymore. But, to have strength means to invite disaster to come to you. And strength alone can't really protect you. ❞
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oswinwho
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 18/07/2015
Messages : 64
Points : 19
Age : 30
Région/pays : France Allier
Emploi/Etudes : en attente de rappel
Humeur : pas bien
Voir le profil de l'utilisateur http://grimmsworld.actifforum.com/
MessageSujet: Re: [Forum Grimm] (F) Avatar libre ou Cristal Reed/ Cousine humain au courant des Grimm)   Ven 17 Fév - 10:39
coucou, non ce n'est plus d'actualité, j'ai supprimé mon compte et j'en ai refait un autre et la cousine de mon personnage ne fait plus partie de sa vie :D

_________________
Venez visiter:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Forum Grimm] (F) Avatar libre ou Cristal Reed/ Cousine humain au courant des Grimm)   
Revenir en haut Aller en bas
 

[Forum Grimm] (F) Avatar libre ou Cristal Reed/ Cousine humain au courant des Grimm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mettre un avatar automatique
» Modifier le favicon du forum
» Angle arrondi pour les avatars et icones des sujets et du forum.
» Différents codes CSS pour Invision
» Régler la largeur colonne profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Les recherches
fouillons la toile
 :: Recherches de personnages :: Rpg Fantastiques
-