AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
titre du message #giggle Emptytitre du message #giggle Emptytitre du message #giggle Emptytitre du message #giggle Emptytitre du message #giggle Emptytitre du message #giggle Emptytitre du message #giggle Emptytitre du message #giggle Emptytitre du message #giggle Emptytitre du message #giggle Emptytitre du message #giggle Emptytitre du message #giggle Emptytitre du message #giggle Emptytitre du message #giggle Emptytitre du message #giggle Emptytitre du message #giggle Empty
 

 titre du message #giggle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ghost.writer
ghost.writer
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 26/07/2015
Messages : 38
Points : 33
Age : 28
Région/pays : rhône/drôme
Emploi/Etudes : libraire
MessageSujet: titre du message #giggle   titre du message #giggle EmptyDim 26 Juil - 14:43


ghost.writer
Pour commencer

PRENOM : manon. le cochon, ouais, ouais. super la vanne.

AGE : i turned twenty.

FORUMS OU TU ES ? : un forum stargate atlantis, un forum veronica mars, un forum city/policier (boh), un forum city nouvelle orléans (aptc) et un projet de forum médical

PLUTOT SADIQUE, MASOCHISTE OU AU ROYAUME DES BISOUNOURS EN RP ? Honnêtement ? Je saurai même pas dire. Pendant un temps, j'étais grave sadique avec mes personnages, maintenant, je pense que j'arrive à être équitable donc j'en sais rien du tout. Je ne tire aucun plaisir à les faire souffrir, mais j'suis pas une fanatique de 'tout va bien dans le meilleur des mondes'.

QUELLES CATÉGORIES TU PRÉFÈRES EN RPG ? Inspirée de / Réaliste (généralement, mes inspiré de sont sur des bases réalistes).

SUR QUELLE PLATEFORME TU ÉVOLUES ? Forumactif

TU CHERCHES QUOI ICI ? CACAHUETE. Ah non. Eh bien, je cherche la bonne ambiance qu'on m'a vendue, le côté pub pourquoi pas, à donner mon avis, pourquoi pas aussi, venir polluer et squatter ce pseudo, ouais, pourquoi pas... (en somme, j'sais pas trop trop, faut que j'farfouille le forum first).




En plus
(cette partie est facultative)

QUELLE EST LA SÉRIE QUE TU NE RATES JAMAIS : Par défaut, j'aurai tendance à dire Stargate (SG1 + Atlantis, la Universe je l'ai ratée pendant des années titre du message #giggle 2062884002 ), même si j'les connais tellement que j'prends plus vraiment la peine de les regarder à la télé. Sinon j'dirai Orphan Black **

QUEL EST LE FILM QUE TU ADORES ? Amazing Grace. De façon obsessionnelle, genre. Mais il y en a plein d'autres que j'adore et c'est inhumain de me demander de choisir. Voilà (parce que ça dépend de mon humeur aussi).

TU LUTTES POUR LA SURVIE DE QUEL ANIMAL ? Le requin What a Face Non j'en sais rien, j'suis pas une grosse fana des animaux (sauf mon chien mais c'est juste parce que c'est mon chien. Ca aurait été celui du voisin, j'en aurai eu rien à faire vous voyez '-').

QU'EST CE QUE TU AIMES FAIRE DANS LA VIE ? Glander. Un hobby à temps plein. Et écrire surtout (et bouquiner mais faut bien).

QU'EST CE QUE TU DÉTESTES FAIRE ? CUISINER. C'est le mal. Genre vraiment. Déjà j'ai toujours peur de me cramer du coup j'mets quinze ans avant d'allumer quoique ce soit, puis à part faire des pâtes, j'ai jamais appris à cuisiner du coup j'fais tout de façon approximative... Puis même, c'est grave relou d'être derrière les fourneaux, à surveiller le feu, à te prendre l'huile qui vient te gicler sur les bras pendant que tu fais cuire ta viande... Bref, j'déteste. Et j'déteste allumer la cheminée aussi (mais c'parce que j'y arrive JAMAIS du coup j'préfère mourir de froid).

SI ON TE DIT ENTRAIDE TU PENSES QUOI ? Je pense que ça doit être de la réciprocité avant tout. Moi j'aide pas si on m'aide pas par derrière :diable: (c'est un peu compris dans le "entre" de entraide mais y en a qui le pige vraiment pas). Sinon je pense qu'il faut se donner à fond et vraiment être objectif, quitte à souligner des défauts ou des trucs qui vont pas, parce que c'est ça aider, c'est pas flatter l'égo de l'autre ^^

PLUS ET MOINS POUR CE FORUM ? Bah je l'ai pas encore vraiment feuilleter mais déjà en plus, c'est le règlement qui est vachement cool et tranquille (tout comme j'aime). Et pour les moins, je sais pas encore '-' (par contre pour la liste des smiley, la scrollbarre étant de la même couleur que le fond, j'la vois pas TT Du coup j'ai cru que vous n'aviez pas beaucoup de smiley au départ... Voilà, c'est juste pour dire ça).




Revenir en haut Aller en bas
Dagouillette
Dagouillette
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 22/01/2015
Messages : 154
Points : 80
Age : 25
Emploi/Etudes : Lycéenne en L, la meilleure filière (a)
MessageSujet: Re: titre du message #giggle   titre du message #giggle EmptyDim 26 Juil - 15:23
*lui tend l'arachide* Tiens, tu cherches, tu trouves, on te l'offre, c'est cadeau, on n'en veut plus. titre du message #giggle 2062884002 What a Face
Bienvenue parmi nous à part ça ! XD
Ah et pour info', je suis Sea de PRD donc on s'est trèèèèèès rapidement croisées, pour l'instant. :P
Revenir en haut Aller en bas
ghost.writer
ghost.writer
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 26/07/2015
Messages : 38
Points : 33
Age : 28
Région/pays : rhône/drôme
Emploi/Etudes : libraire
MessageSujet: Re: titre du message #giggle   titre du message #giggle EmptyDim 26 Juil - 15:56
C'est très gentil de me la donner, ça m'évitera de perdre mon temps à la chercher. T'aurais pas une corde, faut que je l'attache parce qu'il paraît qu'elle veut fuir sur une planète cette saleté... :41: :ange2:
Pour l'instant, on va remédier à ça et se croiser moins rapidement :P
Et merci titre du message #giggle 3379106210 titre du message #giggle 3379106210 titre du message #giggle 3379106210
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: titre du message #giggle   titre du message #giggle EmptyDim 26 Juil - 16:15
Moi je la rend pas raté....
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 02/06/2015
Messages : 92
Points : 69
Age : 39
Emploi/Etudes : Artiste
Humeur : Lumineuse
http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/
MessageSujet: Re: titre du message #giggle   titre du message #giggle EmptyDim 26 Juil - 20:02
•• Bienvenue tout plein :D !!
Revenir en haut Aller en bas
Ysterling
Ysterling
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 11/11/2014
Messages : 152
Points : 122
Age : 51
MessageSujet: Re: titre du message #giggle   titre du message #giggle EmptyDim 26 Juil - 20:43
Bienvenue. (=
Tu as des goûts super intéressants. Notamment pour tes forums réalistes, c'est le genre d'univers qui sont tellement intéressants. *.*
Revenir en haut Aller en bas
ghost.writer
ghost.writer
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 26/07/2015
Messages : 38
Points : 33
Age : 28
Région/pays : rhône/drôme
Emploi/Etudes : libraire
MessageSujet: Re: titre du message #giggle   titre du message #giggle EmptyLun 27 Juil - 19:59
merci :heart:

Ysterling > Ahah, merci beaucoup :heart: Après, chacun a ses préférences, mais j'avoue que les forums fantastiques... C'est pas vraiment mon genre ^^' (déjà les univers fantastiques, j'ai lâché depuis que j'ai découvert les polars xD), mais la science-fiction me dérangerait pas trop par exemple :3
Revenir en haut Aller en bas
Oswinwho
Oswinwho
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 18/07/2015
Messages : 64
Points : 19
Age : 36
Région/pays : France Allier
Emploi/Etudes : en attente de rappel
Humeur : pas bien
http://grimmsworld.actifforum.com/
MessageSujet: Re: titre du message #giggle   titre du message #giggle EmptyMar 28 Juil - 10:05
Bienvenue à toi parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: titre du message #giggle   titre du message #giggle EmptyDim 2 Aoû - 9:34
Non mais oh, ça va pas de parler comme ça de moi là hein XD Je suis pas à donner, on m'attache pas, je fuis ailleurs si je veux (par contre, je pique un GPS avant titre du message #giggle 691822893 ), et si, vous me rendez toutes cinglée ! Na !

Bref, bienvenue parmi nous ! Et fuis Dag, vous allez vous rendre barges mutuellement ! titre du message #giggle 4285490299
Revenir en haut Aller en bas
ghost.writer
ghost.writer
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 26/07/2015
Messages : 38
Points : 33
Age : 28
Région/pays : rhône/drôme
Emploi/Etudes : libraire
MessageSujet: Re: titre du message #giggle   titre du message #giggle EmptyLun 3 Aoû - 7:47
Mercii :3

C'est toi qui me dis de fuir Dag quand c'est toi qui la ramène sur mon projet ? :P T'es barge, cherche pas. Ca a été prouvé, on a déposé un brevet sur toi d'ailleurs :P
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: titre du message #giggle   titre du message #giggle EmptyMer 5 Aoû - 13:31
J'ai pas fait exprès de la ramener d'abord ! Elle s'est montrée faible en craquant sur un des scénarios que je projetais de faire. Et comme j'avais besoin de l'avis d'une tierce personne pour savoir si les persos étaient intéressants, je n'ai pu faire autrement que de lui en parler ! titre du message #giggle 2062884002 Sans cela, je ne pourrai décemment amener une cinglée sur ton projet voyons ! titre du message #giggle 691822893

Pff, on dépose un brevet sur moi ! Non mais oh ! Suspect titre du message #giggle 1540075854 titre du message #giggle 44549004
Revenir en haut Aller en bas
Dagouillette
Dagouillette
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 22/01/2015
Messages : 154
Points : 80
Age : 25
Emploi/Etudes : Lycéenne en L, la meilleure filière (a)
MessageSujet: Re: titre du message #giggle   titre du message #giggle EmptyJeu 6 Aoû - 2:47
Nan mais genre, c'est moi qui barge et qui contamine les autres, tu sais. titre du message #giggle 4285490299 (A 100 votes contre 58, nous allons très bien) Je suis d'accord avec Ghost, d'abord. :P
L'avis d'une tierce personne ? Suspect Tu vas me faire croire que c'est aussi le hasard qui a fait que ton nom s'est affiché pile au moment où mon téléphone s'est mis à vibrer ? Genre, t'as choisi le numéro par hasard. titre du message #giggle 4285490299 Oui je suis faible mais c'est de ta faute ! J'avais rien demandé moi ! XD Et c'est qui qui a fini en rajoutant : "maintenant, tu peux aller dans le projet pour réserver ton avatar" ? Hein ? titre du message #giggle 44549004 Moi je suis juste une victime. :38:
Revenir en haut Aller en bas
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 33
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: titre du message #giggle   titre du message #giggle EmptyJeu 6 Aoû - 10:05
bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Laudy
Laudy
Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent.

Between us depuis : 16/05/2015
Messages : 77
Points : 51
Age : 27
Région/pays : Rhône-Alpes & Languedoc-Roussillon.
Emploi/Etudes : Licence de Mathématiques et Informatique appliquées aux sciences humaines et sociales mais ça c'était avant. Normalement à la rentrée je fais Science de l'éducation et je prépare le concours de Aide Médico Psychologie.
Humeur : Foubée par Angie.
MessageSujet: Re: titre du message #giggle   titre du message #giggle EmptyMer 12 Aoû - 23:09
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
ghost.writer
ghost.writer
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 26/07/2015
Messages : 38
Points : 33
Age : 28
Région/pays : rhône/drôme
Emploi/Etudes : libraire
MessageSujet: Re: titre du message #giggle   titre du message #giggle EmptyMar 18 Aoû - 20:07
Merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: titre du message #giggle   titre du message #giggle Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

titre du message #giggle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» naoooon, pas un titre. ah ben, si un titre ! Hey o/
» Florissone ~ titre non inspiré ...
» Le titre qui claque et qui a la classe !
» Je n'ai aucune idée pour le titre du sujet
» Ceci est un super titre. Genre, vraiment. Si, si.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Administration générale
On s'organise autour du forum
 :: Présentation des membres
-