AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 F - (KAEGAN BARON / Fille adoptive) - BECOME AN IDOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
SunShiine
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 30/03/2015
Messages : 16
Points : 8
Age : 28
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: F - (KAEGAN BARON / Fille adoptive) - BECOME AN IDOL   Sam 15 Aoû - 22:06


MITCHELL Sara - Fille adoptive

Pour Sara, Erica est sa maman, même si celle-ci ne l'a pas portée dans son ventre comme les autres mamans. Erica c'est celle qui jouait avec elle, qui l'emmenait à l'école le matin, qui l'aidait à faire ses devoirs, qui la consolait quand elle était triste et qui lui racontait des histoires le soir avant de dormir. C'est elle qui s'occupait de Sara quand son papa était en mission à l'étranger ... Erica c'est sa maman et c'est tout. Alors quand le juge a décidé de placer Sara chez ses grands-parents maternels qu'elle ne connaissait pas, la petite fille a eu du mal à l'accepter et n'a pas parlé pendant quelques temps. Elle voulait retrouver sa maman et ne comprenait pas vraiment qu'on l'ait placée chez des inconnus. Mais Erica lui a promis qu'un jour, elles seraient à nouveau réunies et Sara sait que sa maman tient toujours ses promesses.

some more about herprécisions
Au niveau du caractère : je vois Sara comme une petite fille joyeuse, souriante et pleine de vie, adorant jouer dehors et découvrir de nouvelles choses. Etant petite, son papa lui manquait parfois mais Erica comblait l'absence. Mais après avoir perdu son père, avoir été séparé de sa mère et avoir déménagé en Floride avec ses grands-parents, elle serait devenue une petite fille plus renfermée, plus timide et bien plus triste qu'avant. Le reste est au choix, mais avec un passif comme celui qu'elle a eu, il est logique qu'elle ne soit plus aussi joyeuse. Attention cependant, je ne la vois pas non plus dépressive-émo-ado-rebelle xD. Elle tient le coup quand même parce qu'elle sait que Erica lui a promis qu'elles seraient réunies un jour.

Au niveau de l'histoire : il y a déjà quelques bases de l'histoire qui sont rattachées à Erica et qui ne sont donc pas modifiables. Mais entre ses 7 ans et maintenant, il peut y avoir des trucs rajoutés. Sara est née à San José en Californie, il y a onze ans. Quelques jours après sa naissance, Amber, la mère, préfère renoncer à ses droits et laisse la garde exclusive au père, Connor. Celui-ci l’élève tout seul, couplant son rôle de papa avec son rôle de militaire. Puis lorsque Sara a deux ans, Erica entre dans leurs vies et devient sa nouvelle maman lorsque Connor l’épouse. Erica s’occupe d’elle lorsque Connor part en mission, elles vivent toutes deux sur la base militaire et déménagent souvent pour le suivre. Sara a sept ans quand son père est tué en Irak. Elle pense rester avec celle qu’elle appelle « maman », mais ses grands-parents maternels – les parents d’Amber - viennent tout chambouler en réclamant sa garde, jugeant qu’Erica n’a rien à voir avec la petite fille. Après un procès, le juge confie la garde de la fillette aux grands-parents, qui ont un lien de sang avec elle. Ils obtiennent même une ordonnance restrictive contre Erica, l’empêchant de voir Sara. La fillette est donc confiée à ses grands-parents maternels, Margareth et Howard, qu’elle ne connait pas et déménage pour vivre avec eux à Tampa, en Floride. Elle arrive tout de même à parler au téléphone avec sa maman, une fois par mois, quand ses grands-parents le veulent bien. En Septembre 2013, quatre ans après le procès, les grands-parents et Sara ont un accident de voiture en revenant de l’école. La fillette n’a qu’un bras cassé mais la grand-mère meurt à l’hôpital. Quant au grand-père, il n’est plus capable de s’occuper de Sara et celle-ci est placée dans une famille d’accueil.

A savoir que le nom/prénom n'est pas modifiable parce que j'en parle dans quasiment tous mes rps. L'avatar est négociable si jamais Kaegan ne plait pas, mais la petite fille doit être blonde aux yeux bleus. A l'arrivée de Sara sur le forum, elle aura déjà passé quelques mois en famille d'accueil avant que Erica n'obtienne la garde et ne l'amène au Japon (nous sommes actuellement en avril 2014 en jeu, soit 7 mois après l'accident). Techniquement, elle ne parlera pas japonais mais c'est négociable. Elle aura aussi un lien avec Kendall - la meilleure amie d'Erica - et Jack, le frère de Kendall et le fiancé d'Erica.

Voilà donc si tu as une question, n'hésite pas à la poser ♥. Le scénario se trouve PAR LA, sur un forum rpg libre, sans minimum de lignes dans les rps et sans quota par semaine/mois =]
Revenir en haut Aller en bas
 

F - (KAEGAN BARON / Fille adoptive) - BECOME AN IDOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» F - (KAEGAN BARON / Fille adoptive) - BECOME AN IDOL
» Nouveau coach et echange Baron plante sport
» Poème pour ma fille Ludivine
» Comment être une fille craquante???
» [AVOIR UNE FILLE] - [EL Chato] - [ROMEO & JULIETTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Les recherches
fouillons la toile
 :: Recherches de personnages :: Rpg Réalistes
-