AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses... - Paeonia EmptyCeux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses... - Paeonia EmptyCeux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses... - Paeonia EmptyCeux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses... - Paeonia EmptyCeux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses... - Paeonia EmptyCeux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses... - Paeonia EmptyCeux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses... - Paeonia EmptyCeux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses... - Paeonia EmptyCeux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses... - Paeonia EmptyCeux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses... - Paeonia EmptyCeux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses... - Paeonia Empty
 

 Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses... - Paeonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paeonia
Paeonia
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 16/08/2015
Messages : 5
Points : 4
Age : 29
Région/pays : France, Maine et Loire
Emploi/Etudes : Agricadre
Humeur : Bonne !
http://situationamoureuse.forumactif.org/
MessageSujet: Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses... - Paeonia   Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses... - Paeonia EmptyDim 16 Aoû - 21:56


Paonia
Pour commencer

PRENOM : Valentine

AGE : 21 ans

FORUMS OU TU ES ? : Situation Amoureuse Louise, Liam, Scar, Gabriel (Admin)

PLUTOT SADIQUE, MASOCHISTE OU AU ROYAUME DES BISOUNOURS EN RP ? Compliqué à dire.. Je dirais un peu de tout !

QUELLES CATÉGORIES TU PRÉFÈRES EN RPG ? Réaliste !

SUR QUELLE PLATEFORME TU ÉVOLUES ? Forumactif

TU CHERCHES QUOI ICI ? Un lien où partager nos scénarios terriblement attendus et faire connaître notre petit bébé. Un lien où on pourra trouver une vraie entraide aussi, j'en ai marre des forums-machines où on est un simple numéro..




En plus
(cette partie est facultative)

QUELLE EST LA SÉRIE QUE TU NE RATES JAMAIS : Grey's Anatomy et Murder

QUEL EST LE FILM QUE TU ADORES ? Inglorious Basterds et les Avengers !

TU LUTTES POUR LA SURVIE DE QUEL ANIMAL ? Oh, ça c'est compliqué... Le hibou grand duc ou la chouette lapone peut être !

QU'EST CE QUE TU AIMES FAIRE DANS LA VIE ? J'aime écrire, dessiner, concevoir des jardins, faire du rugby, regarder des séries, streamer sur des jeux vidéos, faire du shopping et être avec mon amoureux !

QU'EST CE QUE TU DÉTESTES FAIRE ? Entretenir des jardins, faire des maths, le ménage et ranger

SI ON TE DIT ENTRAIDE TU PENSES QUOI ? Je pense à une notion de partage qui est malconnue sur énormément de forums : les gens se parlent et se donnent des conseils et des avis pour s'aider à avancer.

PLUS ET MOINS POUR CE FORUM ? Heu pour le moment j'observe, mais ça me plait bien !




Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses... - Paeonia   Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses... - Paeonia EmptyDim 16 Aoû - 22:25
Ah bah on est d'accord pour les numéros xD

bienvenue ici **
Revenir en haut Aller en bas
Paeonia
Paeonia
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 16/08/2015
Messages : 5
Points : 4
Age : 29
Région/pays : France, Maine et Loire
Emploi/Etudes : Agricadre
Humeur : Bonne !
http://situationamoureuse.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses... - Paeonia   Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses... - Paeonia EmptyDim 16 Aoû - 22:28
Ahah c'est clair ! Oh tu es fan de Hunnam toi auss ? *__*

Merciiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
shakalla
shakalla
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 28/07/2015
Messages : 4
Points : 1
Age : 27
Région/pays : France, région du pâté
Emploi/Etudes : L2 de Droit
Humeur : Changeante
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses... - Paeonia   Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses... - Paeonia EmptyDim 16 Aoû - 22:52
Vaaaal Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses... - Paeonia 3802926876 Ah ah, je comprends tellement à quoi tu fais référence en parlant de numéro ...
Revenir en haut Aller en bas
Paeonia
Paeonia
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 16/08/2015
Messages : 5
Points : 4
Age : 29
Région/pays : France, Maine et Loire
Emploi/Etudes : Agricadre
Humeur : Bonne !
http://situationamoureuse.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses... - Paeonia   Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses... - Paeonia EmptyDim 16 Aoû - 22:53
Mon Poulpyyyyyy Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses... - Paeonia 1570890961 Ouaip on a eu notre expérience quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Dagouillette
Dagouillette
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 22/01/2015
Messages : 154
Points : 80
Age : 25
Emploi/Etudes : Lycéenne en L, la meilleure filière (a)
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses... - Paeonia   Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses... - Paeonia EmptyDim 16 Aoû - 23:09
Bienvenue parmi nous ! ♥
Avengers ! *-* Quel bon choix ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Paeonia
Paeonia
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 16/08/2015
Messages : 5
Points : 4
Age : 29
Région/pays : France, Maine et Loire
Emploi/Etudes : Agricadre
Humeur : Bonne !
http://situationamoureuse.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses... - Paeonia   Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses... - Paeonia EmptyDim 16 Aoû - 23:10
Merciiiiiiiiiiiiii ! Oui vive les Avengers :D
Revenir en haut Aller en bas
Libella
Libella
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 26/07/2015
Messages : 106
Points : 116
Age : 30
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses... - Paeonia   Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses... - Paeonia EmptyLun 17 Aoû - 13:02
Bienvenue Smile
+1 pour Avengers o/
Revenir en haut Aller en bas
Paeonia
Paeonia
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 16/08/2015
Messages : 5
Points : 4
Age : 29
Région/pays : France, Maine et Loire
Emploi/Etudes : Agricadre
Humeur : Bonne !
http://situationamoureuse.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses... - Paeonia   Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses... - Paeonia EmptyLun 17 Aoû - 14:05
Merciiiii ! Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses... - Paeonia 1570890961
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses... - Paeonia   Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses... - Paeonia EmptyMar 18 Aoû - 10:23
Bienvenue ici ! Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses... - Paeonia   Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses... - Paeonia Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses... - Paeonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De ceux
» Respecter le perso des autres
» On recrute des parrains facebook & autres plateformes.
» Questions sur les forum à inspiration et autres / idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Administration générale
On s'organise autour du forum
 :: Présentation des membres
-