AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
MAKE A CONTRACT ☆ dark magical girls - madoka magica (0 avis) EmptyMAKE A CONTRACT ☆ dark magical girls - madoka magica (0 avis) EmptyMAKE A CONTRACT ☆ dark magical girls - madoka magica (0 avis) EmptyMAKE A CONTRACT ☆ dark magical girls - madoka magica (0 avis) Empty
 

 MAKE A CONTRACT ☆ dark magical girls - madoka magica (0 avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki
Mitsuki
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 18/08/2015
Messages : 3
Points : 2
Age : 31
MessageSujet: MAKE A CONTRACT ☆ dark magical girls - madoka magica (0 avis)   MAKE A CONTRACT ☆ dark magical girls - madoka magica (0 avis) EmptyMar 18 Aoû - 12:25
Bonjour tout le moooooooooooonde !

Voila, je débarque ici, comme surement beaucoup d'autres avant moi, avec un petit bébé dans les bras et l'espoir qu'il suscitera des vocations chez vous MAKE A CONTRACT ☆ dark magical girls - madoka magica (0 avis) 3802926876

Promis promis, je passe très bientôt donner mon avis sur vos bébés à vous aussi MAKE A CONTRACT ☆ dark magical girls - madoka magica (0 avis) 763151546  !!




Bonjour, bonsoir !  

Je viens vous présenter mon nouveau bébé auquel je réfléchis depuis presque un mois. J'espère qu'il attisera au moins votre curiosité. Il a au moins le mérite d'être original puisque je n'ai jamais vu de forum de ce genre sur la toile !

Petite précision, aussi :
FORUM A AVATARS REELS

J'ai eu l'idée et l'envie de le créer après avoir visionné la série et les film Puella Magi Madoka Magica. Je préviens donc tout de suite :
Cette fiche contient des spoilers sur Puella Magi Madoka Magica !
Ne continuez pas votre lecture si vous souhaitez les éviter :ange:

Enfin, passons au contexte : l'histoire se base sur le mythe des magical girls, mais de façon beaucoup plus noire, sombre et désespérée. Je vous laisse avec une petite mise en bouche avant de parler des détails...







"Alors, as-tu choisi ton souhait ?"

Dans le clair de lune, une petite silhouette se détache, ses oreilles remuant de droite à gauche avec amusement. A ses pattes, une jeune fille se tient recroquevillée sur le sol, serrant les pans déchirés de sa jupe entre ses doigts. Le froid la fait trembler, mais elle garde le regard rivé sur l'incubateur, une lueur farouche brûlant au fond de ses yeux. Désormais, elle n'a plus rien à perdre. Peu importe le danger, peu importe si elle doit mettre en jeu  sa vie ; pour réaliser son souhait, elle abandonnera tout. "Es-tu prête à affronter tes pires cauchemars, à accepter un destin de combats éternels et à défaire les sorcières en échange de ton âme ?" Elle resserre ses mains sur le tissu froissé, décidée. "Oui." Une lumière vive brûla soudain ses yeux et elle recula, terrifiée, lorsque l'animal s'avança vers elle. Son expression était figée, comme toujours. Même à cet instant, alors qu'elle lui offrait sa vie, il ne semblait rien ressentir. Puis la lumière se transforma en une douleur sourde au fond de sa poitrine, et lorsqu'elle ouvrit la bouche, son âme ressortie - une gemme de métal au coeur scintillant qu'elle déposa avec précaution au creux de sa paume. Sa Soul gem. "Le contrat est complété. Ton souhait a dépassé l'entropie. Va, maintenant, et déploie ton pouvoir... Puella magi."

Ses doigts se refermèrent sur le fer glacé de sa Soul gem. L'éclat doré pulsait à peine, tâché d'ombre, de désespoir et de rancoeur. Il y a peu, encore, elle étincellait comme le soleil. Mais elle avait laissé son coeur se noircir et avait perdu toute confiance en ce monde. Elle ne croyait plus en rien. Son regard blessé se tourna vers l'aurore, fixant pour la dernière fois ce spectacle qui lui avait toujours donné les larmes aux yeux. Bientôt, son destin de Puella magi s'éteindra. "Le plus miraculeux des souhaits vallait-il vraiment la peine de perdre son âme ?..." Sa voix se brisa. Sur sa gemme, quelques larmes s'écoulèrent et vinrent agrandir les flaques maudites qui s'y noyaient. "Comment est-ce que ça a pu arriver ? Quand ais-je pu devenir... Une sorcière ?"

Sa Soul gem est déjà presque noire. Dans quelques instants, elle aussi se transformera en sorcière, et deviendra la proie des autres Puella magi. Sorcière, un être sans âme, sans souvenirs et sans émotions. Et comme toutes les filles avant elle, elle tuera pour apaiser une soif infinie.

Ainsi va le destin des Magical girls.



LES "MAGICAL GIRLS" :
☆ On les appelle Puella magi (pour les filles) ou Puello magi (pour les garçons)
☆ Elles passent un contrat avec un Incubateur : en échange de la réalisation d'un de leur voeu, elles reçoivent des pouvoirs et l'obligation de se battre contre les Sorcières
☆ Leur âme est matérialisée sous forme d'une Soul gem : elles ne peuvent s'en séparer à moins de 100m
☆ Elles gagnent en résistance physique et en régénération, puisque leur âme n'est plus directement reliée à leur corps qu'elles ne font plus que contrôler comme un pantin : la douleur est donc largement réduite pour leur permettre de combattre plus efficacement
☆ Chaque Puelli magi peut choisir son costume, mais ne choisit pas son arme : il dépend de l'âme de chacun

LES SOUL GEMS :


soul gem


☆ Elles renferment l'âme des Puelli magi
☆ Elles absorbent du désespoir au fil du temps, en ressassant des idées noires ou en combattant des sorcières
☆ Lorsqu'elles sont complètement noyées par le désespoir, elles deviennent noires et se transforment en Grief seed
☆ Il faut utiliser une Grief seed pour purifier une Soul gem


purification d'une soul gem à l'aide d'une grief seed



LES SORCIERES, LES GRIEF SEED & LES BARRIERES :


grief seed


sceaux



sorcière (exemple)


sorcière (exemple)



barrière (exemple)


barrière (exemple)


☆ Dénommées ainsi par défaut, il peut s'agir d'entités féminines ou masculines
☆ Ce sont d'anciens puelli magi qui ont succombés au désespoir, leur Soul gem s'étant transformée en Grief Seed
☆ Elles ont perdus tout souvenirs de leur ancienne vie
☆ Elles peuvent revêtir une forme humaine et une forme sorcière
☆ Elles ne sont pas visibles par les humains sous leur forme sorcière
☆ Sous forme sorcière, elles se barricadent dans une barrière magique qui ressemble à un monde distordu, une sorte de pièce macabre dans laquelle se rejouent les pires souvenirs de la sorcière : une sorte de cauchemar éveillé, terrifiant pour ceux qui y mettent les pieds
☆ Un humain peut voir l'intérieur des barrières si ils y sont guidés par un puelli magi ou si ils s'y trouvent lorsque la sorcière se manifeste
☆ Techniquement, une barrière peut se trouver n'importe où : dans votre maison, dans un hôpital, sous votre lit... Elle émet un champ de désespoir de plus en plus fort si aucun puelli magi ne se charge de la tuer
☆ Sous forme sorcière, elles n'ont plus de corps humain mais sont personnifiées en tant que monstre, reflétant le fond de leur âme
☆ Elles marquent leurs futures victimes d'un sceau, souvent sur le cou
☆ Leurs victimes sont alors attirées, comme des zombies, à l'intérieur de la barrière des Sorcières pour être dévorées
☆ On peut parfois les ramener à la raison et les faire redevenir puelli magi mais c'est très rare : il faut un lien très fort entre la sorcière et une autre personne pour qu'elle accepte de l'écouter
☆ Lorsqu'une sorcière est vaincue, elle libère sa Grief seed qui peut alors être ravi par d'importe quel puelli magi (ou un humain passant par là...)
☆ Toute personne tuée à l'intérieur d'une barrière magique sera à tout jamais portée disparu dans le monde réel : on ne retrouvera pas son corps

LES SOUHAITS :
☆ Ils peuvent être très variés, du moment qu'ils ne transforment pas la réalité, ou les règles établies dans ce monde (ex : une personne peut revenir d'entre les morts, puisque le fait de vivre n'est pas contraire à la réalité. Le fait de voler, par contre, est contraire à la réalité, c'est donc impossible.)
☆ Un seul souhait est possible par Puelli magi et il n'est pas réversible

LES INCUBATEURS :


Kyubey


☆ On ne sait que peu de choses à leur sujet, si ce n'est qu'ils ressemblent à une sorte de chat blanc à l'expression figée. Ils disent venir d'un autre monde, mais un seul semble fouler notre terre : Kyubey, celui qui réalise les voeux de tous les puelli magi.
☆ Ils ne ressentent aucune émotion et n'ont pas de scrupules à mentir aux puelli magi pour leur faire passer un contrat. Lorsqu'ils promettent un souhait aux humains, ils omettent de préciser que leur âme sera emprisonnée dans une Soul gem et qu'ils deviendront une sorcière s'ils succombent au désespoir.

Du côté du RP :
☆ J'aimerais intégrer de nombreuses interactions joueurs x PNJ, notamment avec Kyubey et d'autres sorcières. J'hésite encore pour savoir si je laisse le choix aux joueurs d'être interrompus par les PNJs ou non...
☆ Je me demande aussi si cela ne serait pas intéressant de mettre un système de points en place, où, après 200 messages (ou autre...), la Soul gem des puelli magi se remplirait et il leur faudrait obligatoirement trouver une Grief seed en jeu...
☆ Les humains, puelli magi et sorcières seront jouables ! Mais pas les incubateurs.
☆ L'ambiance sera plutôt sombre, faites de faux espoirs, de doutes, de trahisons...
Les avatars seront des célébrités !


Tu veux en savoir plus ? CLIC SUR LES SPOILERS CI-DESSOUS !

Explication : entropie:

Questions réponses:

PV N°1 : MALIHA


FEAT Katherine McNamara by Shiya
NOM ☆ Lynch
PRENOM ☆ Maliha
AGE ☆ 24 ans
GROUPE ☆ Puella magi
OCCUPATION ☆ Etudiante en hôtellerie
DANS LE SECRET ? ☆ Non

Son souhait, Maliha ne l'a pas choisi. Elle n'y a même jamais vraiment réfléchi. Elle avait 9 ans lorsqu'un terrible accident de voiture faucha la vie de sa mère, de son père et de sa petite soeur sur le bord d'une nationale. Le coeur de la petite fille battait encore à peine, ses poumons luttant pour la maintenir en vie. Son corps était brisé, et sur ses joues se mêlaient sang et larmes. Elle était trop jeune pour prendre conscience de ce que ce chauffard venait de détruire. Mais elle avait peur. Terriblement peur. Et lorsque Kyubey apparu devant elle, ce petit animal à la fourrure si blanche lui fit l'effet d'un ange au beau milieu de l'enfer. "Aide-moi... S'il te plait..." "Petite fille, veux-tu faire un voeu ?" Maliha n'avait pas compris. Elle savait juste qu'elle avait mal, horriblement mal, et que sa mère ne répondait plus à ses appels. "Je veux... Vivre..." "Ton souhait sera exaucé... Puella magi."



YOUR HEART
Maliha est une jeune femme au courage exceptionnel. Elle met un point d'honneur à toujours garder le sourire et à montrer le bon exemple devant les petits nouveaux. La Puella magi est l'une des plus expérimentée de la ville, et c'est souvent vers elle que Kyubey envoie ceux et celles qui se sentent perdus. Maliha les prend alors sous son aile, de façon maternelle, jusqu'à ce qu'ils soient assez armés pour voler de leurs propres ailes. Elle n'hésite jamais à mettre sa vie en danger pour sauver celle des autres. Grâce à son énergie, son sourire enjôleur et sa force de caractère, la belle devint rapidement un modèle dans le monde des Puella Magi. Et elle s'efforce de tenir ce rôle au mieux... Mais elle ne reste qu'une petite fille seule, très seule dans son appartement trop grand pour elle, et Maliha sombre de plus en plus dans une dépression nerveuse qui la prend aux tripes et dont elle a énormément de mal à sortir. Derrière son beau sourire se cache la tristesse et la douleur qu'elle emmagasine au fil des combats. Mais pour les autres, elle sera toujours Maliha, leur mentor.


YOUR WEAPONS
La Puella Magi se bat à l'aide de pistolets qu'elle peut faire apparaître de son corps : en général, elle les tire de sa ceinture, de ses manches ou encore de sous sa jupe. Elle peut également utiliser ses rubans pour le transformer en une sorte de liane ou de fouet malléable selon ses souhaits.


YOUR COSTUME
Une chemise, un corsage et une jupe jaune à volants.



Voilaaaaa pour le début !
Si vous avez des questions (et je suis sure que vous en avez) n'hésitez pas à me les poser ! Je connais très bien l'univers, alors j'imagine que certains détails me paraissent évidemment alors que je devrais les expliquer...

Pour les intéressés, la liste des prévenus est ouverte, ainsi qu'un recrutement de staff : principalement pour gérer tout le côté administratif (fiches, questions, validations, animation CB, animation RP, intrigues, PNJ...).

:hero:
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: MAKE A CONTRACT ☆ dark magical girls - madoka magica (0 avis)   MAKE A CONTRACT ☆ dark magical girls - madoka magica (0 avis) EmptyMar 18 Aoû - 12:51
Je trouve ça très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
piou
piou
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 29/08/2015
Messages : 9
Points : 13
Age : 30
MessageSujet: Re: MAKE A CONTRACT ☆ dark magical girls - madoka magica (0 avis)   MAKE A CONTRACT ☆ dark magical girls - madoka magica (0 avis) EmptyLun 31 Aoû - 13:26
Coucou,

Alors je ne sais pas si tu as encore besoin d'avis, mais au cas où, je viens te donner le mien. Donc j'ai fini de tout lire et je trouve tout cela intéressant. J'aime beaucoup d'ailleurs cette idée d'explorer une autre vision de la magical girl et non pas le traditionnel point de vue cute. Après comme je ne connais pas la série, je ne peux pas te donner d'avis par rapport à ton adaptation, mais déjà le fait de passer sur avatar réel est un bon point car il permettra d'éviter justement les copier/coller monstrueux de la série. D'ailleurs ça me semble pas mal ton idée de reprendre les personnages mais en les modifiants.

Ensuite par rapport à tes hésitations voilà ce que moi j'en pense :

- Pour les PNJs, soit tu l'annonce dès le départ dans le règlement qu'ils pourront intervenir dans n'importe quel rp à tout moment, ce qui permet de ne pas "surprendre" un jouer. D'ailleurs si tu choisi cette option, tu peux peut-être envoyer un mp aux joueurs juste avant l'intervention du pnj pour les prévenir histoire qu'ils n'aient pas de "mauvaises"surprise. Sinon tu peux laisser aux choix des joueurs en leur envoyant par exemple un mp en mode voulez-vous qu'un pnj intervienne dans votre rp ?
De mon point de vu, je pense qu'imposer les PNJs pourraient être cohérent avec ton contexte et l'ambiance que tu souhaite installer.

- Pour les transformations en Sorcière des Puella magi, je trouve que c'est une bonne idée de mettre un plafond et leur faire trouver grief seed in game. Cela rendra d'une certaine manière, je pense, le jeu plus mature et plus réaliste dans une certaine mesure.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider et j'ai hâte de voir la suite de ce projet.


Edit : sinon concernant les explications sur l'univers, tout était assez clair pour ma part, même en ne connaissant pas la série de base.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAKE A CONTRACT ☆ dark magical girls - madoka magica (0 avis)   MAKE A CONTRACT ☆ dark magical girls - madoka magica (0 avis) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

MAKE A CONTRACT ☆ dark magical girls - madoka magica (0 avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Avis Projet] Wobbly Wibbly Timer Winey - Doctor Who Project [0 avis]
» [AVIS PROJET] BREATHE OF LIFE + city à seattle/réseau social/site de rencontre. (2 avis)
» [AVIS PROJET] agence xx ✚ inspiration mi5, kinsgman, espionnage (0 avis)
» [avis projet] Your Fate Is Not Yours - City à Fairwalk ( 0 avis )
» [AVIS PROJET] Goodbye Bullshit (0 avis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Partie Entraide
parce qu'on est une communauté
 :: Demandes d'avis :: RPG Fantastiques :: Ebauche de RPG
-