AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [HARRY POTTER M - Richard MADDEN - Floo Powder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sayo
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 23/11/2014
Messages : 16
Points : 0
Age : 26
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Employée administratif en recherche de taff
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [HARRY POTTER M - Richard MADDEN - Floo Powder   Lun 24 Aoû - 14:45
Bonjour à tous  



Andy Lynch
cousin, meilleur ami, ami.

Je suis à la recherche de mon cousin, c'est un personnage qui n'a jamais encore été vraiment joué et qui a 4 liens joués ! Je vais vous présenter un peu plus ce personnage :

32 ans (+) Sang Mêlé (+) Ancien Serdaigle. (+) Médicomage. (+) Neutre à tendance Ordre du Phénix.

L'histoire est assez libre. Andy est né d'une famille de Sang Mêlé. Fils unique, il s'est très rapproché de sa petite cousine, Adelaide, qu'il considère comme sa propre sœur. Inséparables depuis leur plus tendre enfance, Andy lui apprit tout ce qu'il voyait à Poudlard, apprenant même à sa petite cousine comment tenir sur un balai. Il a beau être très curieux et aimé apprendre, Andy est quelqu'un de très social et un excellent batteur, c'est en partie à cause de lui qu'Adelaide est devenue joueuse professionnelle. C'est un coureur de jupons invétéré, laissant même sa cousine, alors cavalière, seule durant un mariage. Toutefois il a réussi à se poser avec Nancy, une Auror, mais qui malheureusement a été tuée il y a un an par les Mangemorts. Depuis, il se reconstruit petit à petit.


some more about him  précisions

Adelaide Samuels : Sa cousine, sa soeur de coeur, une partie de son sang. La relation qui lie Adelaide et Andy est plus que fusionnelle, certains avaient du mal à croire qu'ils n'étaient vraiment que de simples cousins, se demandant s'ils n'étaient pas vraiment des frères et soeurs. Ils feraient n'importe quoi l'un pour l'autre, même à se retrouver dans un mariage où Adelaide ne connaissait personne. Ils veillent l'un sur l'autre, surtout depuis que les Mangemorts sont de plus en plus présents. La mort de Nancy l'a beaucoup affecté, elle a été la première au courant et fait tout pour l'aider dans ces moments difficiles. N'osant pas de son côté lui avouer qu'elle avait rejoint l'Ordre, se mettant autant en danger que sa défunte fiancée. 

Tobias Sherwoods : Son meilleur ami, celui qu'il considère comme son frère. Ils se sont rencontrés à Poudlard, arrivant dans la même maison. Deux caractères radicalement opposés et qui pourtant ne les empêchèrent pas d'être plus que proches. Il fut d'ailleurs des plus heureux quand il apprit que Tobias, son meilleur ami, sortait avec sa cousine, Adelaide. Les deux personnes qui comptaient le plus dans sa vie était ensemble et c'était ce qui comptait. Toutefois Andy s'inquiète pour Tobias, son pseudo boulot ennuyeux au Ministère ne lui convient pas. Il ne l'avait jamais imaginé trier les prophéties mais plutôt avocat ou il ne sait quel poste où sa connaissance serait des plus utiles. Si seulement il savait la vérité...

Eileen Sanders : Eileen et Andy sont collègues et se sont tout de suite entendus. Se sont de vrais amis avant d'être collègues. Mais un jour, Eileen a gaffé. Andy n'est pas au courant que sa cousine et son meilleur ami sont membres de l'Ordre du Phénix. Eileen l'ignorait et leur amitié en a sérieusement pris un coup. Mais la douceur de la jeune femme a aidé à se faire pardonner. Andy ne lui en veut plus et même si c'était maladroit, lui est reconnaissant de lui avoir dit la vérité.

Maelys Akerman : La dernière fille de la famille. Maelys Akerman, au même titre qu'Adelaide, est la cousine d'Andy. C'est la plus jeune et Andy a toujours pris bien soin de la dernière tête rousse. De nombreuses années les séparent mais entre les Lynch et Akerman, il y a aucune différence ! Savoir qu'elle fait partie des aurors le terrifient, il a perdu sa fiancée depuis un an maintenant et ne supporterait pas de perdre sa cousine en plus. Dès qu'elle se retrouve à Ste Mangouste, il essaye de lui faire comprendre que ce n'est pas un métier pour elle, même si elle est très douée.


Vous pouvez retrouver le scénario par ici.


Merci pour l'intérêt que vous portez à mon personnage et n'hésitez pas à nous rejoindre (et à me contacter par MP :miii: )
Revenir en haut Aller en bas
 

[HARRY POTTER M - Richard MADDEN - Floo Powder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Harry Potter
» Films - La Saga Harry Potter
» dois-je lire Harry Potter ?
» Quizz Harry Potter
» Kit Harry Potter version manga, please. :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Les recherches
fouillons la toile
 :: Recherches de personnages :: Rpg Fantastiques
-