AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Batmaaaan! EmptyBatmaaaan! Empty
 

 Batmaaaan!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 34
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Batmaaaan!   Batmaaaan! EmptyMar 25 Aoû - 12:37
Je recherche

un/des forum(s)
Bonjour à tous!



Ca fait longtemps que j'en ai (encore) envie et entre les forums qui ont jamais tenu ( :tmtc: ) et ceux qui ont largement dérivé ( :ola: ) je n'ai jamais réussi à jouer un batman bien longtemps. J'aimerai bien le rejouer donc. Avatar réaliste ou dessin, je m'en fiche. Univers DC ou cocktail, je m'en fiche aussi. Proposez moi tout ce qui pourrait éventuellement coller et je ferais le tri ^^

A savoir que je soutiens en général 3/4 rps de front avec un rythme régulier de réponse, et que je suis ouvert à toute la souffrance infligeable à ce genre de perso, à tous les rebondissements possibles... Plus les univers sont sombres, et plus j'adhère! Mon plus vieux personnage a plus de cinq ans maintenant et je le joue toujours, so...
.

Revenir en haut Aller en bas
Jervis
Jervis
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 05/02/2015
Messages : 39
Points : 54
Age : 29
Région/pays : France
Emploi/Etudes : Etudiante Lettres modernes
http://gothamchronicles.forumactif.org/forum
MessageSujet: Re: Batmaaaan!   Batmaaaan! EmptySam 12 Sep - 23:05
   


Bonjour Torben ! (enfin, bonsoir vu l'heure ~)

Cela me fait plaisir de voir qu'il y a toujours des gens qui se servent des annonces pour chercher des propositions de RPG et d’éventuelles communautés à intégrer. Je peux te proposer mon forum : Gotham Chronicles. Notre forum va bientôt fêter sa première année et, bien que nous soyons une petite communauté, nous sommes très actifs. Comme tu peux t'en douter à mon avatar, je suis le Chapelier Fou ! Les membres sont accueillants et nous, staffeux, ne mordons pas trop. Sauf Amerly mais faut pas trop faire attention. Je te laisse lire le contexte avant toute chose !

Contexte:

Bien sûr, tu n'es pas obligé de te retrouver dans Arkham City. Nous avons pas mal de membres qui sont dans Gotham, tu es libre de la direction de ton personnage !

Nous acceptons tout type d'avatar, pour ce qui est des avatars mangas, du moment que ce n'est pas disproportionné tout va bien ! Nous demandons un minimum de 400 mots et le rythme de réponse est plutôt libre ! Pour ce qui est de la violence, elle est présente sur le forum. D'autant plus que nous sortons d'un "Long Halloween" et qu'un tueur en série a fait de véritable ravage. "Sombre", je pense que c'est le mot qui convient.

J'espère avoir répondu à tes attentes et à très vite peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
 

Batmaaaan!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Les recherches
fouillons la toile
 :: Recherche de rpg :: Rpg Inclassables
-