AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
[HP] F - La petite soeur que tous pensent morte - Eternal Dissendium Empty
 

 [HP] F - La petite soeur que tous pensent morte - Eternal Dissendium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
azira
azira
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 27/08/2015
Messages : 6
Points : 3
Age : 29
Région/pays : picardie
Emploi/Etudes : ingénieur en agriculture
MessageSujet: [HP] F - La petite soeur que tous pensent morte - Eternal Dissendium   [HP] F - La petite soeur que tous pensent morte - Eternal Dissendium EmptyDim 30 Aoû - 18:14

Evelyn X. Flemming/petite soeur

Je suis à la recherche de ma petite soeur.

17 ans - etudiante - camp au choix - métier en plus - sang pur - chloé moretz (libre)

Ellen J. Dashwood - Grande soeur - Elles étaient fusionnelles, plus proches que n’importe quelles sœurs ne peuvent l’être, se disant tout, faisant tout ensemble. C’est elle qui poussait Ellen à apprendre à maitriser son pouvoir, à avoir de nouvelles identités. Et puis, elle mourut en même temps que leur mère, c’est ce dont Ellen en est toujours persuadée. Elle avait voulu faire demi-tour mais en avait été arrêtée par son père. Elle a eu beaucoup de mal à se remettre de cette perte abandonnant même son don pendant un temps ne supportant plus de s’en servir sans la présence de sa sœur.
Seulement, elle est bel et bien vivante et vient de rentrer à l’université. Les retrouvailles après tant d’années séparées risquent d’être étranges, surtout qu’Ellen n’a aucune idée de ce qui a pu arriver à sa petite sœur pendant ce temps-là. Alors qu'Evelyn n'a plus envie d'entendre parler de ceux qui l'ont abandonnée des années plus tôt.
Emily Spencer - Entente parfaite - Dès son arrivée à l’université, Evelyn s’est merveilleusement bien entendu avec Emily. Malgré leur différence d’âge, les deux jeunes filles sont inséparables. Leurs envies de revoir les mangemorts au pouvoir les ont d’autant plus rapprochées. Mais Emily ignore qu’elle est en réalité la sœur d’Ellen, son ancienne protégée qui la déteste désormais. Quant à Evelyn, elle n’a pas connaissance du fait que les parents de son ami faisait partie de la mission qui a eu pour cause la mort de sa mère sous ses yeux et son abandon. Et lorsque la vérité va surgir, cela va certainement être une surprise des deux cotés.
Nerio de Massari - Protecteur qui l'a abandonnée - A son arrivée à Dumstrang, Nerio a immédiatement pris Evelyn sous son aile parce qu'elle ressemblait énormément à sa petite soeur.
Malheureusement, un an et demi après son arrivée à l'école, le grand qui représentait tant pour elle disparut de la circulation. Pour elle, c'est clair, il l'avait abandonné sans lui donner d'explications. Elle ne répondit pas à ses lettres trop blessée par celui qu'elle considéré comme un grand frère. Une personne de plus l'avait abandonnée.
Elle le revit en Angleterre et le reconnut immédiatement. Elle lui fit directement comprendre qu'elle lui en voulait toujours et qu'elle ne comprenait pas comment il avait pu lui faire ça. Mais Nerio ne sait pas qui est cette jeune femme qui lui en veut tant, souffrant d'amnésie suite à la bataille de Poudlard dans laquelle il a subit un important choc au niveau du crâne.
La tristesse et la rancoeur fait donc place à la colère dans le coeur d'Evelyn. L'abandonner ne lui avait-il pas suffit ? Voilà que maintenant il se moque d'elle en prétendant ne pas la connaitre. Elle a certes changé mais son prénom est resté le même jusqu'à preuve du contraire !



some more about him précisions

Evelyn est la petite soeur d'Ellen. Lors d'une attaque de mangemorts chez eux 10 ans plus tôt, elle n'a pas pu s'enfuir. Son père et Ellen n'ont pas fait demi-tour pour aller la chercher car c'était trop dangereux. Sa mère est morte sous leurs yeux ce jour-là. Elle a été abandonnée car ils ont cru que c'était déjà trop tard.
Elle a été recueilli par ceux qui venaient attaquer n'ayant pas eu le courage de tuer une fille de 7 ans. Ils l'ont envoyée étudier à Dumstrang. Petit à petit, elle a commencé à penser comme eux au niveau de la nature du sang allant jusqu'à renier sa famille de Phénix qui l'avait abandonnée. Elle n'en veut même plus aux mangemorts même s'ils ne sont pas ceux qui l'ont recueillie d'avoir tué sa mère, c'était ce qu'elle méritait si elle était aussi lâche que le reste de sa famille.
Elle vient d'arriver à l'université vu qu'elle est en age d'y entrer et va nécessairement croiser sa soeur qui la croit morte depuis longtemps.

Les prénoms et nom sont libres, ils doivent juste être différents de Dashwood, Ellen et Juliet (noms de mon perso) et sonner anglais. Et aussi éviter Bowman c'était l'identité sous laquelle Ellen a vécu plusieurs années.
Le lien est bien entendu non négociable mais on peut voir plus en détails la relation avec Ellen avant, ce qu'elle pense vraiment d'elle et autre. Je n'ai rien prévu pour le moment si ce n'est qu'elles se retrouvent. Pour la suite, j'aime l'imprévu des rps.
Pour l'avatar j'avais pensé à Chloé Moretz parce que je joue Annasophia Robb et que j'aime Chloé. Mais il est négociable, il faut juste qu'elle soit blonde, c'est un signe de famille assez important.
Niveau caractère, pareil, c'est relativement libre, je la pensais assez brisée à un moment mais qui aurait pris le dessus sur tout ça. Elle est attirée par la magie noire et veut le retour des mangemorts en revanche.
Concernant sa nouvelle famille tout est libre, elle peut avoir frères et soeurs adoptifs, certains peuvent être décédés durant la dernière guerre, être à Azkaban, tout ça est très libre.

Ce personnage est vraiment important pour Ellen et je n'ai pas envie qu'il ne soit pas pris pour des détails qui ne plairaient pas. C'est pour ça que ça reste très libre. Je ne suis pas du tout quelqu'un de compliquée donc un MP et on voit tout ça ensemble [HP] F - La petite soeur que tous pensent morte - Eternal Dissendium 3802926876

Merci de l'intérêt porté à la lecture de ce scénar, comme dit précédemment, n'hésites pas si tu as la moindre interrogation. Voilà le lien complet du scénario
Revenir en haut Aller en bas
 

[HP] F - La petite soeur que tous pensent morte - Eternal Dissendium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [inspiré le Trône de fer] F - (Emilia Fox / soeur) - Bloody Crown
» F - (Ma soeur jumelle, ma moitié) - ALWAYS LOVE
» f - (grande soeur et rivale) - always love
» F - (Keira Knightley / Demi-soeur cachée) - Love me like you do
» [HP] F - (Odette YUSTMAN / Soeur aînée) - Bellum Patronum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Les recherches
fouillons la toile
 :: Recherches de personnages :: Rpg Fantastiques
-