AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
BB.Starbuck - Prendre un café oui mais avec un beau mâle c'est mieux EmptyBB.Starbuck - Prendre un café oui mais avec un beau mâle c'est mieux EmptyBB.Starbuck - Prendre un café oui mais avec un beau mâle c'est mieux EmptyBB.Starbuck - Prendre un café oui mais avec un beau mâle c'est mieux EmptyBB.Starbuck - Prendre un café oui mais avec un beau mâle c'est mieux EmptyBB.Starbuck - Prendre un café oui mais avec un beau mâle c'est mieux EmptyBB.Starbuck - Prendre un café oui mais avec un beau mâle c'est mieux EmptyBB.Starbuck - Prendre un café oui mais avec un beau mâle c'est mieux Empty
 

 BB.Starbuck - Prendre un café oui mais avec un beau mâle c'est mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BB.Starbuck
BB.Starbuck
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 9
Points : 0
Age : 36
Région/pays : France quelque part en Limousin
Emploi/Etudes : Restauration rapide
http://save-my-city.forumactif.org/
MessageSujet: BB.Starbuck - Prendre un café oui mais avec un beau mâle c'est mieux   BB.Starbuck - Prendre un café oui mais avec un beau mâle c'est mieux EmptyDim 9 Nov - 20:45


BB.Starbuck



Pour commencer

PRENOM : Lysiane mais on m'appelle souvent, Liz, Lizzie, Dydy

AGE : 26 ans

FORUMS OU TU ES ? : Aldedar'in, CookCounty, Nypd, Bébémoded'emploi, modern family, london calling

PLUTOT SADIQUE, MASOCHISTE OU AU ROYAUME DES BISOUNOURS EN RP ? dépends des jours mais je dirais surtout Sadique xd

QUELLES CATÉGORIES TU PRÉFÈRES EN RPG ?J'aime le fantastique, le réalisme et l'inspirée d'histoire aussi. Mais je suis assez difficile dans mon style quand je m'y met.

SUR QUELLE PLATEFORME TU ÉVOLUES ? Forumactif et que ça

TU CHERCHES QUOI ICI ? de l'aide pour faire remonter un forum




En plus
(cette partie est facultative)

QUELLE EST LA SÉRIE QUE TU NE RATES JAMAIS : Oula y'en à tellement que bon je pourrais pas faire la liste XD mais pour faire cours, Vampire Diaries, New-York section criminelle, mentalist, How I met your mother, modern family,Doctor Who, les dessins animées du matin comme les petits enfants.

QUEL EST LE FILM QUE TU ADORES ? Jumper, Divergente, The Mortal Instruments

TU LUTTES POUR LA SURVIE DE QUEL ANIMAL ? l'humain! Non ça ne marche pas? Bon sinon pour toutes petites boules de poil pouvant me faire de l'oeil xd

QU'EST CE QUE TU AIMES FAIRE DANS LA VIE ?Lire, écrire, apprendre des choses, ennuyez les gens

QU'EST CE QUE TU DÉTESTES FAIRE ? Bosser à Mcdo é_è

SI ON TE DIT ENTRAIDE TU PENSES QUOI ?entraide bah de l'aide entre les gens mais avec un grand E.

PLUS ET MOINS POUR CE FORUM ?Alors la je ne sais pas, je savais déjà que cela aller être magnifique donc






Dernière édition par BB.Starbuck le Dim 9 Nov - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kinder
kinder
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 16
Points : 0
Age : 30
Région/pays : Vers les montagnes
MessageSujet: Re: BB.Starbuck - Prendre un café oui mais avec un beau mâle c'est mieux   BB.Starbuck - Prendre un café oui mais avec un beau mâle c'est mieux EmptyDim 9 Nov - 20:51
Bienvenue à toi !
J'aime beaucoup ton pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
BB.Starbuck
BB.Starbuck
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 9
Points : 0
Age : 36
Région/pays : France quelque part en Limousin
Emploi/Etudes : Restauration rapide
http://save-my-city.forumactif.org/
MessageSujet: Re: BB.Starbuck - Prendre un café oui mais avec un beau mâle c'est mieux   BB.Starbuck - Prendre un café oui mais avec un beau mâle c'est mieux EmptyDim 9 Nov - 20:59
merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: BB.Starbuck - Prendre un café oui mais avec un beau mâle c'est mieux   BB.Starbuck - Prendre un café oui mais avec un beau mâle c'est mieux EmptyDim 9 Nov - 22:08
bienvenue sur le forum


moi c'est Cacahuète
Bienvenue parmi nous !
Jumper & TMI ♥

Tu t'es présenté ? Alors let's go et poste ta pub ICI, ou encore une demande d'avis LA, ou peut être lance un débat ICI. Si tu veux te défouler il y a toujours la partie jeux ICI ou la partie flood LA pour les bavards. Dans tous les cas, amuse toi bien sur le forum.


Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: BB.Starbuck - Prendre un café oui mais avec un beau mâle c'est mieux   BB.Starbuck - Prendre un café oui mais avec un beau mâle c'est mieux EmptyDim 9 Nov - 22:12
bienvenue sur le forum


moi c'est junkiie
Ah TOI <3
Ne t'aime tu sais ?
T'as raison macdo ça pueeeeeeee XD

Tu t'es présenté ? Alors let's go et poste ta pub ICI, ou encore une demande d'avis LA, ou peut être lance un débat ICI. Si tu veux te défouler il y a toujours la partie jeux ICI ou la partie floodLA pour les bavards. Dans tous les cas, amuse toi bien sur le forum.


Revenir en haut Aller en bas
Ness
Ness
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 235
Points : 45
Age : 39
Emploi/Etudes : J'attends patiemment (enfin s'il pouvait se dépêcher, ça serait bien quand même xD) que Spielberg vienne me chercher pour être son assistante xD
MessageSujet: Re: BB.Starbuck - Prendre un café oui mais avec un beau mâle c'est mieux   BB.Starbuck - Prendre un café oui mais avec un beau mâle c'est mieux EmptyDim 9 Nov - 22:13
Bienvenue parmi nous :kiss2:
Revenir en haut Aller en bas
BB.Starbuck
BB.Starbuck
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 9
Points : 0
Age : 36
Région/pays : France quelque part en Limousin
Emploi/Etudes : Restauration rapide
http://save-my-city.forumactif.org/
MessageSujet: Re: BB.Starbuck - Prendre un café oui mais avec un beau mâle c'est mieux   BB.Starbuck - Prendre un café oui mais avec un beau mâle c'est mieux EmptyDim 9 Nov - 22:20
merci tout le monde **

haha TMI ♥ & Jumper c'est beaaaaau **

Oui Junkiie mcdo ça pue é_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BB.Starbuck - Prendre un café oui mais avec un beau mâle c'est mieux   BB.Starbuck - Prendre un café oui mais avec un beau mâle c'est mieux Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

BB.Starbuck - Prendre un café oui mais avec un beau mâle c'est mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aurai dû prendre un pseudo coréen.
» Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes
» Elle sème le mal. Mais se présente par politesse ^^
» Missouille rime avec folle \o ... Ou pas !
» Une irl au salon du livre à Montreuil (28/11) Avec Infinite rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Administration générale
On s'organise autour du forum
 :: Présentation des membres
-