AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
Drago Malefoy, enchanté bande de Moldus ! EmptyDrago Malefoy, enchanté bande de Moldus ! EmptyDrago Malefoy, enchanté bande de Moldus ! EmptyDrago Malefoy, enchanté bande de Moldus ! EmptyDrago Malefoy, enchanté bande de Moldus ! EmptyDrago Malefoy, enchanté bande de Moldus ! EmptyDrago Malefoy, enchanté bande de Moldus ! EmptyDrago Malefoy, enchanté bande de Moldus ! EmptyDrago Malefoy, enchanté bande de Moldus ! EmptyDrago Malefoy, enchanté bande de Moldus ! EmptyDrago Malefoy, enchanté bande de Moldus ! EmptyDrago Malefoy, enchanté bande de Moldus ! EmptyDrago Malefoy, enchanté bande de Moldus ! Empty
 

 Drago Malefoy, enchanté bande de Moldus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drago
Drago
Parrain ♣ Je suis là pour vous guider

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 78
Points : 0
Age : 29
Région/pays : Savoie/Rhône Alpes
Emploi/Etudes : BTS Communication et Industries Graphiques
https://www.facebook.com/RpgPortoloin
MessageSujet: Drago Malefoy, enchanté bande de Moldus !   Drago Malefoy, enchanté bande de Moldus ! EmptyDim 9 Nov - 20:51


Drago



Pour commencer

PRENOM : Drago devrait suffire ! Dans le monde des RPG c'est sous ce nom qu'on me connaît, pourquoi changer ?

AGE : 19 ans... A non, presque 20 en fait... Merde !

FORUMS OU TU ES ? : Mon mien, à moi et mes chéries, le RPG Portoloin

PLUTOT SADIQUE, MASOCHISTE OU AU ROYAUME DES BISOUNOURS EN RP ? Hum... Ça dépend des Rp', je dirais... Un peu de tout - bon d'accord bisounours je cherche encore si c'est possible - saupoudré d'une très bonne dose de n'importe quoi x) Mais vraiment !

QUELLES CATÉGORIES TU PRÉFÈRES EN RPG ? Fantastique / Inspirée de / Réaliste

SUR QUELLE PLATEFORME TU ÉVOLUES ? Forumactif (ou autre) / Facebook / Tumblr /Twitter

TU CHERCHES QUOI ICI ? Bah... De l'entraide ? C'est le but non ? :D Agrandir mes connaissances du monde des rôlistes tel que vous et moi, des RPG, de ce que chacun fait ! Smile




En plus


QUELLE EST LA SÉRIE QUE TU NE RATES JAMAIS : Fringe !

QUEL EST LE FILM QUE TU ADORES ? Harry Potter ? Pirates des Caraïbes, Peter Pan (le film !)... Non, un seul film c'est pas possible ! ^^

TU LUTTES POUR LA SURVIE DE QUEL ANIMAL ? (en gros quel est celui que tu préfères ^^) Le sombral, créature trop souvent incomprise.. Sinon le cheval, le chat, le chien, les PANDAS !

QU'EST CE QUE TU AIMES FAIRE DANS LA VIE ? Du ski, de l'équitation, de la spéléo, faire joujou avec InDesign et Photoshop, des conneries, emmerder mon monde... Et surtout... les jeux de rôles !

QU'EST CE QUE TU DÉTESTES FAIRE ? Les cours de maths ? Me lever tôt, quand mon ordinateur surchauffe (à peine hors sujet...), etc.

SI ON TE DIT ENTRAIDE TU PENSES QUOI ? On se fait pleins de câlins tous ensemble ! Tout en se donnant des conseils, en papotant, en échangeant nos connaissances.

PLUS ET MOINS POUR CE FORUM ? Pour l'instant j'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que j'aime beaucoup le concept !  Smile






Dernière édition par Drago le Dim 9 Nov - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kinder
kinder
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 16
Points : 0
Age : 30
Région/pays : Vers les montagnes
MessageSujet: Re: Drago Malefoy, enchanté bande de Moldus !   Drago Malefoy, enchanté bande de Moldus ! EmptyDim 9 Nov - 20:53
Drago Malefoy !
Moi qui viens de me replongé dans l'univers HP (:
Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Ness
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 235
Points : 45
Age : 39
Emploi/Etudes : J'attends patiemment (enfin s'il pouvait se dépêcher, ça serait bien quand même xD) que Spielberg vienne me chercher pour être son assistante xD
MessageSujet: Re: Drago Malefoy, enchanté bande de Moldus !   Drago Malefoy, enchanté bande de Moldus ! EmptyDim 9 Nov - 21:01
bienvenue sur le forum


   
moi c'est Ness
Bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'y plairas et que tu trouveras ce que tu cherches Smile

N'oublies pas d'ajouter un avatar :D

(moi non plus j'aime pas quand mon ordi surchauffe, comme en ce moment xDD)

Tu t'es présenté ? Alors let's go et poste ta pub ICI, ou encore une demande d'avis LA, ou peut être lance un débat ICI. Si tu veux te défouler il y a toujours la partie jeux ICI ou la partie floodLA pour les bavards. Dans tous les cas, amuse toi bien sur le forum.

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Drago Malefoy, enchanté bande de Moldus !   Drago Malefoy, enchanté bande de Moldus ! EmptyDim 9 Nov - 22:11
bienvenue sur le forum


moi c'est junkiie
ma puce <3 Comment jsuis trop happy de te voir là ! En plus tu vas pouvoir leur montrer que l'entraide n'est pas que sur une plateforme et nous aider à tendre vers ça !

Tu t'es présenté ? Alors let's go et poste ta pub ICI, ou encore une demande d'avis LA, ou peut être lance un débat ICI. Si tu veux te défouler il y a toujours la partie jeux ICI ou la partie floodLA pour les bavards. Dans tous les cas, amuse toi bien sur le forum.


Revenir en haut Aller en bas
Drago
Drago
Parrain ♣ Je suis là pour vous guider

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 78
Points : 0
Age : 29
Région/pays : Savoie/Rhône Alpes
Emploi/Etudes : BTS Communication et Industries Graphiques
https://www.facebook.com/RpgPortoloin
MessageSujet: Re: Drago Malefoy, enchanté bande de Moldus !   Drago Malefoy, enchanté bande de Moldus ! EmptyDim 9 Nov - 22:16
Merci Kinder ! =D
Mais replonge, replonge très profond et ne ressort jamais, je peux t'y aider si tu veux O:)

Merci Ness ! Je n'en doute pas que je m'y plairais ;)
J'essai, j'essai, mais je trouve rien de concluant, je m'y ré-intéresse demain x)
Ah je me sens moins seul ! x)
Et j'irais voir tous les trucs tout mimi tout jolis... Demain ! Bonne nuit =D

Et pour finir... Ravi de voir que tu es Happy Junkiie ! Et je tenterais bien de faire mon devoir et de leur montrer ça à tous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
kinder
kinder
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 16
Points : 0
Age : 30
Région/pays : Vers les montagnes
MessageSujet: Re: Drago Malefoy, enchanté bande de Moldus !   Drago Malefoy, enchanté bande de Moldus ! EmptyDim 9 Nov - 22:18
aide moi avec plaisir !!! SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: Drago Malefoy, enchanté bande de Moldus !   Drago Malefoy, enchanté bande de Moldus ! EmptyDim 9 Nov - 22:23
Bienvenue à toi, et j'espère que tes 1ers pas sur cette plateforme se feront bien ! ♥️ Enfin, si t'as besoin d'aide, on est là pour ça, hésite pas ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
MaxiK
MaxiK
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 54
Points : 19
Age : 32
Région/pays : IDF
Emploi/Etudes : Master 1 d'administration de projets culturels
Humeur : good !
MessageSujet: Re: Drago Malefoy, enchanté bande de Moldus !   Drago Malefoy, enchanté bande de Moldus ! EmptyDim 9 Nov - 23:15
Drago ! Tu te plonges dans les forums ! Je suis sûre que tu flippes :p
Au pire j'ai l'autorisation de te frapper :p Bienvenue dans le monde merveilleux des forums
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Drago
Parrain ♣ Je suis là pour vous guider

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 78
Points : 0
Age : 29
Région/pays : Savoie/Rhône Alpes
Emploi/Etudes : BTS Communication et Industries Graphiques
https://www.facebook.com/RpgPortoloin
MessageSujet: Re: Drago Malefoy, enchanté bande de Moldus !   Drago Malefoy, enchanté bande de Moldus ! EmptyLun 10 Nov - 15:15
Kinder : Cool ! =D *T'attrappe et te retiens au fond de l'eau.* x)

Cacahuète : Merci bien ! =) Comptez sur moi, je n'hésiterais pas ! (Et je risque d'avoir bien besoin de votre aide x)

Maxik : Oui ! Et je me noie aussi ! Mais me frappe pas :o Sinon je pleure :'(
Et merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 33
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Drago Malefoy, enchanté bande de Moldus !   Drago Malefoy, enchanté bande de Moldus ! EmptyLun 10 Nov - 15:27
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Drago Malefoy, enchanté bande de Moldus !   Drago Malefoy, enchanté bande de Moldus ! EmptyLun 10 Nov - 16:55
Pucinette je suis sur skype <3
Revenir en haut Aller en bas
Lady Furiosa
Lady Furiosa
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 76
Points : 31
Age : 34
Région/pays : Une petite ville paumée et vieillissante de Dordogne, en France.
Emploi/Etudes : Conseillère en Economie Sociale et Familiale fraichement diplômée en recherche d'emploi
Humeur : Goody good !
MessageSujet: Re: Drago Malefoy, enchanté bande de Moldus !   Drago Malefoy, enchanté bande de Moldus ! EmptyLun 10 Nov - 20:34
Bienvenue par iciiiii jeune sorcier et enflure notoire ! ** (oui, j'ai toujours eu un petit faible pour Drago, je l'avoue).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drago Malefoy, enchanté bande de Moldus !   Drago Malefoy, enchanté bande de Moldus ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Drago Malefoy, enchanté bande de Moldus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MUGGLE SUPREMACY ☾ sorciers esclaves des moldus, suprématie du sang, magie bancale/hp fin alternative (avis)
» [Astuce N°1] Réduire espace entre les annonces (bande défilante) et la PA (espace avec la pub habituellement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Administration générale
On s'organise autour du forum
 :: Présentation des membres
-