AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
(M) Avatar au choix - Greak Tea Party. Une petite part d'inceste ...  Empty
 

 (M) Avatar au choix - Greak Tea Party. Une petite part d'inceste ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pamplemousse
Pamplemousse
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 20/09/2015
Messages : 2
Points : 0
Age : 30
MessageSujet: (M) Avatar au choix - Greak Tea Party. Une petite part d'inceste ...    (M) Avatar au choix - Greak Tea Party. Une petite part d'inceste ...  EmptyDim 20 Sep - 22:14
Je cherche un homme pour jouer mon scénario sur Greak tea Party qui est un FORUM DE MALADE avec UNE INTÉGRATION DE FOU.

Mon personnage ce nomme Baby Cerise Dewith ( Ouais j'sais ....... )

C'est une femme de 21 ans qui a été adoptée depuis son plus jeune âge par une famille de riche ( en réalité sa mère est sur le campus et elle l'a eu à l'âge de 15 ans ). Ce couple qui ne savait pas avoir d'enfant a commencé des démarches pour une adoption mais entre temps, elle est tombée enceinte ... Bref je vous fais pas un dessin.

Baby a apprit malencontreusement qu'elle a été adoptée et depuis elle est en chute libre ( fume, boit, se drogue, elle est passionnée de dessin et est tatoueuse ). J'avais oublié le plus important, c'est Hanna Beth.

Et donc, très proche de son frère qui finalement n'est plus réellement son frère à ses yeux ... Ils ne se quittent plus étant enfant, dorment ensemble, jouent ensemble, il a un vrai rôle de protection. Quoi qu'il en soit, l'attirance est inévitable entre eux. Ils se sont déjà embrassés, dans la chambre de la maison familiale mais ils n'ont jamais reparlé de cet épisode. Ils se cherchent, se fuient.

Je pense que c'est assez complexe à jouer, tout va se baser sur les sentiments cependant c'est un lien super important dans mon évolution.

Je voyais bien jouer un personnage à l'opposé de Baby niveau physique, quelqu'un de beau gosse, qui pue le fric. Je laisse libre choix ( en m'en parlant bien sûr )

http://greekteaparty.forumactif.org/t4519-m-au-choix-frere-adoptif-je-suis-attiree-par-toi-comme-lorsque-je-regarde-un-ciel-etoile
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Avatar au choix - Greak Tea Party. Une petite part d'inceste ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avoir un avatar des invités + un avatar par défaut.
» [SNK] (M) AU CHOIX - Attack on Titan. (ava. réel)
» Infinite RPG project - Part 1 : le Facebook des rôlistes
» "Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"
» L'importance de l'avatar dans l'intégration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Les recherches
fouillons la toile
 :: Recherches de personnages :: Rpg Réalistes
-