AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
(BANSHEE) Don't Look at me stranger (17mois) - Page 2 Empty(BANSHEE) Don't Look at me stranger (17mois) - Page 2 Empty(BANSHEE) Don't Look at me stranger (17mois) - Page 2 Empty(BANSHEE) Don't Look at me stranger (17mois) - Page 2 Empty(BANSHEE) Don't Look at me stranger (17mois) - Page 2 Empty(BANSHEE) Don't Look at me stranger (17mois) - Page 2 Empty
 

 (BANSHEE) Don't Look at me stranger (17mois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: (BANSHEE) Don't Look at me stranger (17mois)   (BANSHEE) Don't Look at me stranger (17mois) - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 18:49
N'hésitez pas à bous rejoindre après cette maj des 15 mois <3

Je cherche le petit frère de ma maggie (phoebe tonkin) + le père de son gamin mais aussi la moman de mon logan (charlie hunnam) et enfin le nettoyeur de ces maffieux (a).

http://forum.dlams.fr/t1724-m-little-pain-in-my-ass
http://forum.dlams.fr/t1415-m-you-re-the-father-of-my-baby
http://forum.dlams.fr/t708-f-the-woman-who-is-my-worse-nightmare-mere
http://forum.dlams.fr/t1730-m-the-strudel-poodle
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: (BANSHEE) Don't Look at me stranger (17mois)   (BANSHEE) Don't Look at me stranger (17mois) - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 2:01
Nous sommes toujours là pleins de nouveaux et des scenarios de partout. Je recherche d'ailleurs mon petit frère pour ma phoebe tonkin, ma moman pour mon charlie hunnam et encore pour ma phoebe, le le père du bébé.

On est 83 pour 28930 messages et on a fêté nos 15 mois x)
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: (BANSHEE) Don't Look at me stranger (17mois)   (BANSHEE) Don't Look at me stranger (17mois) - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 15:39


MAJ DES 16 MOIS



Bonjour les loulous ! Bien dormi ? pourquoi je pose cette question ? Aucune idée.

Aujourd'hui nous passons la barre des 16 mois ! YOUPI. Merci à tous et toutes d'avoir fait de ce fo ce qu'il est today et de l'avoir amené jusqu'ici. On le sait tous, un fo sans ses membres, c'est pour faire joli ! Mais à présent il ferme. Non on plaisante, vous n'êtes pas encore débarrassés de nous !

Au programme, encore un design de l'autre là, oui celle-là qui se la pète avec sa Moustache. Luca le cinglé a encore frappé, et sérieux, il gère, non ? Enfin en design, le reste ON REPASSERA. Un nouveau css, toujours de Junkiie.

→ Mais aussi l'intrigue qui débute et dont vous retrouverez tous les liens vers les sujets des groupes PAR ICI. Pour ceux ayant raté le coche, vous pourrez rp sur le thème de l'intrigue sans souci et faire des groupes si vous le souhaitez.

Ne pas oublier que Sloan Buckley fait désormais partie du staff ! Allez la harceler pour son baptême du feu ! Elle montre les dents mais c'est un chamallow.

Un passage de vos chers admins va être fait dans vos fiches de liens. Une petite flemingite aiguë s'est vue récemment, on arrive à la rescousse. Une horreur cette maladie non ?

→ HEY ON A DES NOUVEAUX O.O On dit bonjour aux petits derniers arrivés, cliquez, c'est magique, on arrive direct sur les fiches de liens ! N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil, des fois que ça vous donnerait des idées pour leur faire des câlins ou leur mettre des baffes -parce qu'on est à Banshee après tout, hein- ! Sloan Buckley, Tara Manning, Aaron O'Neal, Teagan O'Malley, Tomey MacKean, Russell Eames, Aedan Bellingham, Sinead O'Hara ♥♥ Dès à présent les fiches de liens sont classées non par fiche récente mais par fiche ayant le moins de réponses, n'oubliez pas de fouiller, qui sait, y aura-t-il des perles.

D'ailleurs, n'oubliez pas le PARRAINAGE. Pour vous proposer ou demander de l'aide. Pour les plus timides, envoyez donc des mp. N'oubliez pas de récupérer les cadeaux à l'entrée des artistes. Offert par yourdesign diary, blondie, wiise et d'autres.

→ Les exploités et hyperactifs du mois sont PIERRE LINVILLE & TARA MANNING. Merci à eux ! Les cadeaux arrivent, pas d'inquiétude !

→ NOUVEAUTÉS. On vous a fait une chronologie. Parce que faut le dire, les intrigues c'est super, mais à lire, ça fait long. Donc pour ceux qui ne sont pas adeptes de la lecture par paquet de dix, y'a la version short PAR LA. Mais c'est pas tout, on a aussi ajouté une annexe pour mieux situer les Personnages Importants, dans les groupes The Law, Redhawks et Irish Mob. ça carbure, ça carbure, on aura peut-être d'autres surprises bientôt !

→ MAIS AUSSI. Pas une mais DEUX nouvelles catégories de jeu. La première, BELFAST. Dans un premier temps, il ne s'agira que d'une seule catégorie non détaillée, ensuite selon l'engouement, les envies et l'utilité de celle-ci, il est possible que des lieux soient placés à l'intérieur. La seconde remplacera le 'what if' et vous proposera de faire vos rp dans le passé ou le futur. Un futur plausible ou alternatif. On a compris : on est des sérieux ici, alors on enlève les rps farfelus.

Nous vous proposons un sondage pour nous aider à mettre en avant les défis. Vous savez, les mots qu'on ajoute à placer dans des rps, des situations fun à faire etc. Dites-nous ce que vous en pensez à la suite ! Si ça n'intéresse personne, les animations ne seront plus affichées. Tout comme la possibilité de gagner des points en faisant des rp avec un nouveau etc.

Comme d'habitude, une soirée CB aura lieu dans la semaine, merci de dire à la suite le jour que vous préférez !

→ Désormais, les absences changent de fonctionnement. Faut le dire, ça fait bazar ! Donc à partir de maintenant vous posterez une absence ponctuelle, et pas un sujet pour toutes. Dès votre retour, faites-nous signe et nous archiverons du coup. Ce sera plus simple de suivre et en plus c'est toujours sympa de savoir qui est là et qui ne l'est pas. Petit rappel, en plus de votre sujet d'absence, pensez à mettre votre statut à jour dans votre profil (absence ou présence limitée). Merci d'avance <3

En ce qui concerne les inactifs, vous trouverez la liste PAR LA. N'oubliez pas qu'une absence est à poster au bout de PLUS de 3 jours de disparition. Sans ça, vous serez placé comme inactif si vous n'avez pas rp dans le mois ou si n'avez pas participé sous quinze jours. A partir de là, vous avez 48h pour vous manifester ou votre compte sera supprimé. Et ce serait dommage non ? Of course, le recensement rp pour le mois qui arrive est PAR ICI.

→ Et enfiiiiin, dernière annonce mais pas des moindres : Les MAJ auront désormais lieu tous les 2 mois ! TIN-TIN-TIIIIIIN ! Comme ça, vos admins préférées (si, ne mentez pas v.v ) auront un peu plus de temps pour vous concocter des nouveautés ! Bien entendu, le recensement rp conserve son rythme mensuel.

Vous désirez nous rejoindre mais vous n'avez pas d'idées précises de personnages ? Voici les scénarios proposés par nos membres. Vous y trouverez sûrement votre bonheur !
Lieutenant de Jeffrey Dean Morgan
Père de l'enfant de Phoebe Tonkin
Grande soeur de Ryan Gosling
Grand frère de Charlotte Free
Tante de Meghan Ory
Mère d'Ari Millen
Père de Gal Gadot
Frère de stephen amell & ex de phoebe tonkin
Frère de Emily beth Rickards
Ex fiancé de Minka Kelly

Une idée de lien précis mais vous ne trouvez nulle part ? Venez poster par ici !

Hugs sur vous tous pour votre implication dans notre grande aventure !

Votre staff dévoué, toujours aussi barré ------/o/

Rejoignez nous sur Dlams :
http://forum.dlams.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: (BANSHEE) Don't Look at me stranger (17mois)   (BANSHEE) Don't Look at me stranger (17mois) - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 21:29


MAJ DES 16 MOIS



Comme chaque mois, vous aurez une maj, mais les grosses maj n'auront lieu, comme dit précédemment, que tous les deux mois pour avoir plus de temps de tout préparer ^^

Vous pouvez apprécier pour ce mois ci le nouveau design fait par Nono alias zoran & Sev ^^
Un peu de retour aux sources avec un design sans personnages (ce qui s'est fait beaucoup au début ^^).

Ensuite, toujours la fin du recensement, merci de vous signaler ou de poster une absence si empêchement. Non nous n'allons pas chercher un par un vos rps, merci de nous faciliter le travail. Voici le nouveau recensement pour le mois qui suit.

Pour finir l'habituel nettoyage des inactifs aura donc lieu ce soir, au pire dans la semaine selon les disponibilités du staff.

ATTENTION. Les fiches de liens qui n'auront pas été ajoutées sous 24h dans le listing seront archivées. Nous ne supprimons rien, du coup si c'est une erreur de votre part ou un empêchement (vous n'étiez pas là), nous vous restitueront celle ci. N'hésitez pas pour les autres demander un nettoyage de celles ci ^^

Merci de ne pas oublier l'intrigue, puisque cela demande du temps et du travail de les installer, si elles ne sont pas suivies, nous serons moins enclin - ce qui est normal - à en refaire souvent (surtout que des nouveautés arriveront le mois prochain). Si vous avez trop de rp, merci de prioriser l'intrigue. SI vous n'avez ni le temps ni la motivation ou l'inspiration, prévenez, on passera au suivant dans les tours de post.

Merci d'être toujours là et de faire vivre le forum aussi longtemps Shocked :hug1: :hug2: :drunk:

Nos derniers scenarios :

Lieutenant de Jeffrey Dean Morgan
Père de l'enfant de Phoebe Tonkin
Grande soeur de Ryan Gosling
Mère d'Ari Millen
Ex fiancé de Minka Kelly
Futur love du boss de la mafia
Meilleur ami & décodeur
Mentor
Futur love


LA TEAM

Rejoignez nous sur Dlams :
http://forum.dlams.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: (BANSHEE) Don't Look at me stranger (17mois)   (BANSHEE) Don't Look at me stranger (17mois) - Page 2 EmptySam 19 Sep - 12:40
Avatars de nouveau libres sur ‪#‎dlams‬
→ Emma Watson
→ Mila Kunis
→ Nina Dobrev
→ Tatiana Maslany
→ Candice Accola
→ Eddie Redmayne
→ Claire Holt
→ Sebastian Stan
→ Marie Avgeropoulos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (BANSHEE) Don't Look at me stranger (17mois)   (BANSHEE) Don't Look at me stranger (17mois) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(BANSHEE) Don't Look at me stranger (17mois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Don't Look at me stranger (9mois) cherche des partenaires
» [AVIS FORUM] Don't look at me stranger (0 avis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Partie Entraide II
Pour se faire connaitre
 :: Rpg réalistes
-