AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
M - (Ashton Kutcher ou Hemsworth / Amant depuis dix ans) - Love me like you do  EmptyM - (Ashton Kutcher ou Hemsworth / Amant depuis dix ans) - Love me like you do  Empty
 

 M - (Ashton Kutcher ou Hemsworth / Amant depuis dix ans) - Love me like you do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sunshinette
sunshinette
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 16/08/2015
Messages : 8
Points : 1
Age : 30
Région/pays : France
Emploi/Etudes : 1ère année en école d'educateur de jeunes enfants
MessageSujet: M - (Ashton Kutcher ou Hemsworth / Amant depuis dix ans) - Love me like you do    M - (Ashton Kutcher ou Hemsworth / Amant depuis dix ans) - Love me like you do  EmptySam 26 Sep - 14:20


 
La vie est faite de rebondissements incessants
  Ethan X - Amant de longue date ambigüe

 

LIENS
Avec Lily-Anne Cooper - Ambigüe :
Lily-Anne est né à Manhattan mais à toujours vécu en Arizona. Elle a pris la direction de la fac de médecine dans la région et à ensuite décidé de suivre son mari défunt à New York pour finir ses études. Le 11 septembre 2001, son mari décède dans les attentats des tours jumelles. Sa vie s'effondre. Elle remonte la pente petit à petit puis sur un coup de tête et avec une opportunité qui s'est présentée à elle, Lily-Anne décide de partir, il y a un an, s'installer à Miami. Quitter la grande ville de New York lui permettra un nouveau départ.

Hayden S. Graham - Amie de New York :
Hayden était la meilleure amie de Lily-Anne à New York. Toutes deux en études de médecine elles se sont entre-aidées. Lily-Anne était son mentor. Hayden à un passé assez tumultueux avec son ex Mike (présent sur le forum aussi) que Lily-Anne détestait. Elles se sont perdues de vues quand celle-ci s'est enfermée sur elle-même après la mort de Max. Toutes deux à Miami, elle ses sont retrouvées et renouées.

Joshua O'Bryan - Ami proche de New York - Meilleur ami de Lily-Anne :
Joshua est le meilleur ami de Lily-Anne, il est aussi ton plus proche ami. Tout trois vous vous êtes connus à New York grace à Lily-Anne. Joshua est arrivé aux urgences de N.Y elle l'a soigné et une amitié est né. Joshua était amoureux de ta petite amie de l'époque Rachel, mais jamais tu ne l'a su. Celle-ci est arrivé à Miami il y a peu.

Rachel - Ex-petite amie York :
Rachel et toi êtes sortis ensemble pendant un petit moment, mais ton amitié pour Lily-Anne a été une des raisons de votre rupture. Tu passais plus de temps avec elle plutôt qu'avec Rachel. Tu travaillais également beaucoup ce qui ne convenait pas à ta petite-amie. Rachel, Lily-Anne, Joshua et toi même étiez de très bon amis à une époque, un bon petit groupe très soudé



 
some more about him  précisions

 

Présentation :
Bonjour, je m'appelle Ethan X. J'ai actuellement 30/35 ans, car je suis né(e) le date de naissance au choix à Seattle et je suis américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie , je suis métier au choix. Si vous voulez tous savoir je suis hétérosexuelle et je suis situation amoureuse au choix. On me dit souvent que je ressemble à Ashton Kutcher ou Hemsworth.

L'histoire d'Ethan est assez libre, mais tout de même quelques points sont à respecter :

Il est né en Arizona où il a connu Max et Lily-Anne au lycée. Il était le meilleur ami de Max et donc un très bon ami à Lily-Anne. Lorsque Lily-Anne et Max décidèrent de partir pour New York Max les suivit quelques mois après. D'abord ils prirent une colocation à trois mais bien vite il se sentit de trop dans leur histoire et se trouva un appartement seul mais toujours près de ses amis.

Une joyeuse nouvelle arriva, le mariage de Max et Lily-Anne. Il fut témoin et garçon d'honneur. Malheureusement une semaine plus tard un tragique incident mit fin à ce début de conte de fée pour le couple. Max se fit tuer dans les attentats du 11septembre. Ce jour là il perdit son meilleur mais aussi plus tard celle qui considérait comme sa meilleure amie.

Lily-Anne abattue par la mort de son mari, elle n'avait plus le goût à vivre. Y fit tout ce qui pût pour la sortir de la dépression dans laquelle elle s'enfonçait chaque jours un peu plus. Leur amitié se renforça. L'un pouvait comptait sur l'autre, comme l'autre pouvait compter sur l'un.

L'amitié se transforma en un amour inavouable. Y ne pouvait se permettre de tomber à amoureux de Lily-Anne par respect pour son meilleur ami décédé et Lily-Anne ne pouvait tomber amoureuse de Y par respect pour son défunt mari. Mais un jour, une force extérieur les poussa dans les bras l'un de l'autre ou plutôt dans un lit. Leur histoire resta secrète comme un peu honteux de ce qu'ils faisaient. Ils se refusèrent d'entreprendre une relation sérieuse, enfin aucun des deux ne fit le premier pas pour cela.

Chacun de leur côté menait des vies sentimentales mais lorsque tout deux se retrouvaient seuls, ou des fois non, au même moment ils se réconfortaient. Ils étaient devenus amants et meilleurs amis en même temps, s'interdisant, même après une dizaine d'année, une histoire d'amour sérieuse.

En 2014, Lily-Anne plia bagages et s'envola pour Miami ne laissant qu'un simple mot d'adieu à Y. Y se sentis trahit par son comportement. Elle l'abandonnait comme si Y n'était rien pour elle après toutes ses années passées ensemble.

Aujourd'hui il décide de se lancer à sa recherche et trace à internet retrouve Lily-Anne à Miami envisageant au fond de lui une relation avec elle ...
Plus de détails par ici : SCENARIO
Revenir en haut Aller en bas
sunshinette
sunshinette
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 16/08/2015
Messages : 8
Points : 1
Age : 30
Région/pays : France
Emploi/Etudes : 1ère année en école d'educateur de jeunes enfants
MessageSujet: Re: M - (Ashton Kutcher ou Hemsworth / Amant depuis dix ans) - Love me like you do    M - (Ashton Kutcher ou Hemsworth / Amant depuis dix ans) - Love me like you do  EmptySam 26 Sep - 14:33
En cas de questions je suis joignable principalement sur LMLYD ou bien sur messagerie privée ici :D
Revenir en haut Aller en bas
 

M - (Ashton Kutcher ou Hemsworth / Amant depuis dix ans) - Love me like you do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» F - (Keira Knightley / Demi-soeur cachée) - Love me like you do
» eternel.love
» I love Harvard
» F - (Ma soeur jumelle, ma moitié) - ALWAYS LOVE
» f - (grande soeur et rivale) - always love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Les recherches
fouillons la toile
 :: Recherches de personnages :: Rpg Réalistes
-