AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
With fire and blood ◭ 1 an et 9 mois. FERMETURE EmptyWith fire and blood ◭ 1 an et 9 mois. FERMETURE EmptyWith fire and blood ◭ 1 an et 9 mois. FERMETURE EmptyWith fire and blood ◭ 1 an et 9 mois. FERMETURE Empty
 

 With fire and blood ◭ 1 an et 9 mois. FERMETURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHOCO.CHANEL
CHOCO.CHANEL
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 23/08/2015
Messages : 4
Points : 0
Age : 29
Région/pays : Nantes (44)
Emploi/Etudes : Animateur en cosmétique
Humeur : Vitaminée !
http://with-fire-and-blood.forumactif.fr/
MessageSujet: With fire and blood ◭ 1 an et 9 mois. FERMETURE   With fire and blood ◭ 1 an et 9 mois. FERMETURE EmptyDim 18 Oct - 17:24


Dernière édition par CHOCO.CHANEL le Ven 27 Nov - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHOCO.CHANEL
CHOCO.CHANEL
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 23/08/2015
Messages : 4
Points : 0
Age : 29
Région/pays : Nantes (44)
Emploi/Etudes : Animateur en cosmétique
Humeur : Vitaminée !
http://with-fire-and-blood.forumactif.fr/
MessageSujet: Re: With fire and blood ◭ 1 an et 9 mois. FERMETURE   With fire and blood ◭ 1 an et 9 mois. FERMETURE EmptyJeu 12 Nov - 20:35


Honteux, complètement honteux ! Je ne saurais me perdre en paroles inutiles pour me faire pardonner mon irrégularité, pardon. With fire and blood ◭ 1 an et 9 mois. FERMETURE 3663672648 Mais je suis de retour pour vous jouer un vilain tour... *éteint pokemon* Commençons donc avec la partie statistique *sort ses lunettes* : 27 membres, 29000 messages, ce qui fait presque 1000 messages par membre si on fait une moyenne et 1 an et neufs mois d'existence (bientôt dix dans quelques jours, le 18). With fire and blood ◭ 1 an et 9 mois. FERMETURE 747894097 Un chapitre genèse qui a cartonné malgré la perte de membres lors de l'ouverture du chapitre II, que nous saluons s'ils passent par là : un chapitre suivant qui s'annonce tout aussi prometteur et beaucoup plus mystérieux ! With fire and blood ◭ 1 an et 9 mois. FERMETURE 2062884002 Je remercie également ma collègue Sophia pour ce magnifique design verdoyant sur le thème de Cyrodiil ! N'hésitez pas à laisser vos impressions sur le forum, inconnus, anciens membres proches ou lointaines, voire même les membres actuels ! Le forum a connu pas mal de modifications suite au tome II : nouveaux postes vacants, nouveaux codes, nouveaux événements... On serait ravis de lire vos avis avisés... Vous avez saisie ? Bref ! Je retourne me coucher et vous dit à très vite. :ange1:


notre nouvelle vidéo:

notre nouvelle page pub:
Revenir en haut Aller en bas
CHOCO.CHANEL
CHOCO.CHANEL
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 23/08/2015
Messages : 4
Points : 0
Age : 29
Région/pays : Nantes (44)
Emploi/Etudes : Animateur en cosmétique
Humeur : Vitaminée !
http://with-fire-and-blood.forumactif.fr/
MessageSujet: Re: With fire and blood ◭ 1 an et 9 mois. FERMETURE   With fire and blood ◭ 1 an et 9 mois. FERMETURE EmptyVen 27 Nov - 15:18
22 mois d’existence, 95 semaines, 669 jours, 16 060 heures, 963 601 minutes d’existence pour With fire and blood. 29047 messages, 208 membres inscrits, 4 membres administratifs, 2 fondateurs, une communauté joyeuse, volontaire et impliquée qui a su faire vivre à ce forum, à cet univers des jours de gloire et de bonheur comme je n’en avais jamais vécu au travers du rpg. Ça a été une aventure riche, riche en rencontres, en événements, qui m’a beaucoup appris sur moi-même, sur ce que j’étais capable de faire et d‘offrir, je ne serai pas mégalomane en disant que ça m’a appris l’humilité mais j’ai grandi au travers de ce forum, au travers de votre compagnie et je suis très ému maintenant de vous annoncer la fermeture du forum. Je ne peux pas dire que ça aura été une décision facile, évidente, au contraire, ça a donné lieu à une discussion assez poussée entre membres de l’équipe d’administration mais nous sommes arrivés à un stade où la communauté, bien que très précieuse et unique, est devenue trop infime pour que le forum puisse tourner correctement. Peut-être allez-vous être surpris, déçus, désappointés ou passés au travers de plein d’émotion que j’imagine parfaitement et je comprends, mais sachez que ce n’est une décision facile pour personne mais au jour d’aujourd’hui nous préférons partir tant que cette plateforme n’est pas déserte et abandonnée de tous… Je veux garder les bons souvenirs de With fire and blood, et pas l’image d’une décadence qui aurait pu être évitée et qui aura entaché tout le monde.

Afin d’offrir une fin digne de ce nom à mon intrigue, je continuerai l’événement jusqu’au premier décembre, après quoi la fermeture sera effective. Nous vous laisserons l’accès à la zone flood, à la zone invitée et masquerons notre travail afin de le préserver de quelques voleurs peu scrupuleux venus se repaître de notre fin. Je donnerai volontiers mon contact à ceux qui le souhaiteront, nous ne vous disons pas au revoir mais à bientôt. Je ne dis pas non plus « adieu » à l’administration, à la fondation de forums et j’espère avoir été un administrateur de qualité, assez à votre écoute et à votre service, j’espère avoir fait du mieux que j’ai pu au même titre que mes collègues et amies, et avoir su vous contenter dans un univers que j’ai voulu aussi fidèle que possible et enrichie par la patte de cette communauté que j’ai adoré lire, commenté et avec qui j’ai aimé échangé.

Dans l’éventualité d’une possible réouverture, je ne condamnerai aucun personnage ! Sait-on jamais, on ne sait pas de quoi l’avenir est fait et mon amour pour ce forum est tellement grand que je pourrais peut-être y revenir un jour, dans une autre situation, un autre climat rpgiste et pourquoi pas ranimer le forum comme à sa douce hégémonie. Sachez que je ne regrette rien, car il n’y a rien à regretter, que j'ai aimé chaque moment passé à vos côtés, chacun de mes membres à sa façon, chaque départ avec la même tristesse, chaque semaine avec plus d’enthousiasme et d’excitation… Que j'espère que vous ressortirez de votre expérience avec autant d’amour pour le RPG et conforter dans l’idée que vous êtes tous des plumes extraordinaires, que vous m’avez permises de lire des histoires rocambolesques, des liens tarabiscotés et que ça a fait ma fierté, cette diversité, que j’ai été fier d’être votre fondateur, votre administrateur, un conseiller à votre service et que je n’oublierai jamais ce passage de ma vie d’écrivain.

J’ai fait des rencontres incroyables sur ce forum, retrouvé des amies de longue date, j’ai eu l’occasion de côtoyer des rpgistes que je n’aurais pas pu croiser autrement, je me suis enrichi de tout ça, de vos expériences, de vos sujets et je vous adresse un immense : merci. Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi et j’espère que ce petit cocon que je vous ai offert vous aura permis d’apporter un peu de lumière dans cette période sombre que nous vivons IRL. J’ai volontairement omis de mettre des smileys, mais je vous adresse tous mes baisers, câlins possibles et inimaginables, pas centaines et milliers, toute mon affection et mon émotion la plus vive.

Pour la dernière fois,
Avec tout mon amour et mes vœux pour la suite,
Choco.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: With fire and blood ◭ 1 an et 9 mois. FERMETURE   With fire and blood ◭ 1 an et 9 mois. FERMETURE Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

With fire and blood ◭ 1 an et 9 mois. FERMETURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Harry Potter] Bellum Orbis - 13 mois
» GOBLET OF FIRE, le tournoi des trois sorciers saison 2 (télé réalité)
» Maj des 1 mois
» Maj des 2 mois
» MALUM DISCORDIAE ⱴ deux mois (pj)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Partie Entraide II
Pour se faire connaitre
 :: Rpg fantastiques
-