AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Mrs Hyde ▲ t'as pas une idée de titre toi ? Comme quoi ? Ah oui c'est cool ça. EmptyMrs Hyde ▲ t'as pas une idée de titre toi ? Comme quoi ? Ah oui c'est cool ça. EmptyMrs Hyde ▲ t'as pas une idée de titre toi ? Comme quoi ? Ah oui c'est cool ça. EmptyMrs Hyde ▲ t'as pas une idée de titre toi ? Comme quoi ? Ah oui c'est cool ça. EmptyMrs Hyde ▲ t'as pas une idée de titre toi ? Comme quoi ? Ah oui c'est cool ça. EmptyMrs Hyde ▲ t'as pas une idée de titre toi ? Comme quoi ? Ah oui c'est cool ça. EmptyMrs Hyde ▲ t'as pas une idée de titre toi ? Comme quoi ? Ah oui c'est cool ça. EmptyMrs Hyde ▲ t'as pas une idée de titre toi ? Comme quoi ? Ah oui c'est cool ça. Empty
 

 Mrs Hyde ▲ t'as pas une idée de titre toi ? Comme quoi ? Ah oui c'est cool ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs Hyde
Mrs Hyde
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 15
Points : 0
Age : 32
Région/pays : Belgique
http://20-percent.forumgratuit.be/
MessageSujet: Mrs Hyde ▲ t'as pas une idée de titre toi ? Comme quoi ? Ah oui c'est cool ça.   Mrs Hyde ▲ t'as pas une idée de titre toi ? Comme quoi ? Ah oui c'est cool ça. EmptyDim 9 Nov - 23:25


Mrs Hyde



Pour commencer

PRENOM : Flo, à ce qu'il parait (Florence en réalité mais j'aime bien utiliser mon diminutif sur le net, c'est plus court^^ C'est un peu le principe non ? )

AGE : 22 ans

FORUMS OU TU ES ? : "20 %", "Do you believe in magic ?", "I don't want to forget my story", "Pensionnat Lee-Meyer", "Gods domain" et d'autres^^

PLUTOT SADIQUE, MASOCHISTE OU AU ROYAUME DES BISOUNOURS EN RP ? vis à vis de mes personnages sans doute plus sadique et masochiste, quoique par moment ils se rendent au royaume des bisounours (nan mais en même temps vous avez vu mon pseudo ? )

QUELLES CATÉGORIES TU PRÉFÈRES EN RPG ? Fantastique principalement, un peu de SF ne fait pas de mal non plus mais c'est déjà plus rare^^

SUR QUELLE PLATEFORME TU ÉVOLUES ? Forumactif, fut un temps où j'étais sur ce bon vieux aceboard.

TU CHERCHES QUOI ICI ? l'amour de ma vie une communauté sympa, avec qui discuter et partager les points de vues sur le monde merveilleux du rp^^ et pourquoi pas de futurs membres ?




En plus
(cette partie est facultative)

QUELLE EST LA SÉRIE QUE TU NE RATES JAMAIS : American Horror Story, Grimm, Once Upon A Time, Walking Dead, Supernatural, Dr Who.

QUEL EST LE FILM QUE TU ADORES ? Mon top trois est, dans l'ordre : La ligne verte, Le cercle des poètes disparus et Edward aux mains d'argent.

TU LUTTES POUR LA SURVIE DE QUEL ANIMAL ? Le loup^^ (nan mais c'est vrai, j'en ais déjà parrainé un et je pense recommencer bientôt).

QU'EST CE QUE TU AIMES FAIRE DANS LA VIE ? Glander.... sinon lire, écrire, regarder des films et des séries pour passer le temps. Je pourrais vivre en ermite^^

QU'EST CE QUE TU DÉTESTES FAIRE ? Danser, faire le ménage, ...

SI ON TE DIT ENTRAIDE TU PENSES QUOI ? Aide entre différentes personnes/communauté/... ? ^^ C'est un peu simple comme réponse je vous l'accorde, mais en même temps c'est correcte non ?

PLUS ET MOINS POUR CE FORUM ? heu... le design est vraiment doux et attirant^^ le concept super sympa. Sinon le reste on verra plus tard, mais pour le moment je n'en pense que du positif !!!




Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Mrs Hyde ▲ t'as pas une idée de titre toi ? Comme quoi ? Ah oui c'est cool ça.   Mrs Hyde ▲ t'as pas une idée de titre toi ? Comme quoi ? Ah oui c'est cool ça. EmptyDim 9 Nov - 23:31
bienvenue sur le forum


moi c'est junkiie
T'es trop mimi dans ton message <3 Nous aussi on espère qu'il plaise, pas pour nous mais pour ceux qui testeront ^^
Les loups j'en suis fan aussi mais surtout mon mari ! Il a d'ailleurs eu un beau cadeau, une photo d'un loup (un gros plan) qui regarde droit devant lui et fait par un super photographe. Pour pas cher il te l'encadre j'aurais pris toutes ses photos xD

Tu t'es présenté ? Alors let's go et poste ta pub ICI, ou encore une demande d'avis LA, ou peut être lance un débat ICI. Si tu veux te défouler il y a toujours la partie jeux ICI ou la partie floodLA pour les bavards. Dans tous les cas, amuse toi bien sur le forum.


Revenir en haut Aller en bas
MaxiK
MaxiK
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 54
Points : 19
Age : 32
Région/pays : IDF
Emploi/Etudes : Master 1 d'administration de projets culturels
Humeur : good !
MessageSujet: Re: Mrs Hyde ▲ t'as pas une idée de titre toi ? Comme quoi ? Ah oui c'est cool ça.   Mrs Hyde ▲ t'as pas une idée de titre toi ? Comme quoi ? Ah oui c'est cool ça. EmptyDim 9 Nov - 23:35
T'es la femme du pote à Jekyll :o
Oulà je vais pas t'embêter alors ! Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: Mrs Hyde ▲ t'as pas une idée de titre toi ? Comme quoi ? Ah oui c'est cool ça.   Mrs Hyde ▲ t'as pas une idée de titre toi ? Comme quoi ? Ah oui c'est cool ça. EmptyDim 9 Nov - 23:36
Welcome ! ;)
Très bons goûts en matière de films en tout cas *-*

Si tu as des questions, n'hésite pas ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Hyde
Mrs Hyde
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 15
Points : 0
Age : 32
Région/pays : Belgique
http://20-percent.forumgratuit.be/
MessageSujet: Re: Mrs Hyde ▲ t'as pas une idée de titre toi ? Comme quoi ? Ah oui c'est cool ça.   Mrs Hyde ▲ t'as pas une idée de titre toi ? Comme quoi ? Ah oui c'est cool ça. EmptyDim 9 Nov - 23:38
ahah merci^^

Je vais aller jeter un coup d'oeil à tout ça.

MaxiK : Oui oui, il est grognon en ce moment en plus.... ^^ *sort*

Cacahuète : Merci ^^ si j'ai des questions je ne me gênerais pas, mais dans l'ensemble tout me semble clair.
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Ness
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 235
Points : 45
Age : 39
Emploi/Etudes : J'attends patiemment (enfin s'il pouvait se dépêcher, ça serait bien quand même xD) que Spielberg vienne me chercher pour être son assistante xD
MessageSujet: Re: Mrs Hyde ▲ t'as pas une idée de titre toi ? Comme quoi ? Ah oui c'est cool ça.   Mrs Hyde ▲ t'as pas une idée de titre toi ? Comme quoi ? Ah oui c'est cool ça. EmptyDim 9 Nov - 23:47
Bienvenue :kiss2:

Je ne savais pas qu'on pouvait parrainer des loups. On en apprend des choses ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Hyde
Mrs Hyde
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 15
Points : 0
Age : 32
Région/pays : Belgique
http://20-percent.forumgratuit.be/
MessageSujet: Re: Mrs Hyde ▲ t'as pas une idée de titre toi ? Comme quoi ? Ah oui c'est cool ça.   Mrs Hyde ▲ t'as pas une idée de titre toi ? Comme quoi ? Ah oui c'est cool ça. EmptyLun 10 Nov - 0:00
Merci Ness^^

Yep, dans le Gévaudan qui plus est (si jamais ça en intéresse certains^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mrs Hyde ▲ t'as pas une idée de titre toi ? Comme quoi ? Ah oui c'est cool ça.   Mrs Hyde ▲ t'as pas une idée de titre toi ? Comme quoi ? Ah oui c'est cool ça. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Mrs Hyde ▲ t'as pas une idée de titre toi ? Comme quoi ? Ah oui c'est cool ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je n'ai aucune idée pour le titre du sujet
» Minauros (ouais c'est un titre qui déchira sa maman [strike] (comme des triplés pendant un accouchement) [/strike] )
» naoooon, pas un titre. ah ben, si un titre ! Hey o/
» La vie c'est comme un kiwi... sisi!
» Il paraîtrait que c'est cool la vie d'une algue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Administration générale
On s'organise autour du forum
 :: Présentation des membres
-