AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
[Avis Forum] Le Royaume de Draumoria Empty
 

 [Avis Forum] Le Royaume de Draumoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caïna Navi
Caïna Navi
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 29/10/2015
Messages : 4
Points : 1
Age : 30
MessageSujet: [Avis Forum] Le Royaume de Draumoria   [Avis Forum] Le Royaume de Draumoria EmptyJeu 29 Oct - 21:31
Comme je l'ai expliqué dans ma présentation, je n'en suis pas à ma première création de forum. Le premier forum que j'ai créer est une déception.
Il avait pourtant bien commencer : des membres qui s'inscrivent, des petits RPs qui poussent partout...sauf que ça s'est arrêter à 10 membres et en 2 mois de temps plus rien. Le forum est devenu un lieu fantôme.
Ma principale erreur est d'avoir ouvert le forum avant qu'il ne soit totalement terminé, particulièrement au niveau graphique. Je promettais l'arrivée d'un nouveau thème qui n'est finalement jamais arrivé car la personne qui devais le réaliser à disparu en plein milieu du projet.
J'ai tenter de relancer l'affaire en demandant de l'aide à mes membres et aux invités par le biais de sondages. J'ai donc modifier quelques éléments: nom du forum, adresse, réduction des groupes, arrangement des catégories et éclaircissement du contexte.
Malheureusement cela n'a pas fonctionné. Je ne souhaite pas supprimer ce forum mais plutôt lui faire une remise à zéro.

Lien: http://royaume-de-draumoria.forumactif.org/
C'est un forum RPG médiéval fantasy ouvert à tout public.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Avis Forum] Le Royaume de Draumoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [AVIS SUR FORUM] Saint Seiya New Divine [2 avis]
» [AVIS FORUM] Gotham Chronicles - 1 avis
» [AVIS FORUM TERMINE] Gotham Chronicles (1 avis)
» [AVIS FORUM] PEEK A BOO ! ☠ forum paranormal déjanté se déroulant dans l'au-delà !
» [AVIS FORUM] Disney Hogwarts (1 avis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Partie Entraide
parce qu'on est une communauté
 :: Demandes d'avis :: RPG Fantastiques :: RPG existants
-