AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
MUGGLE SUPREMACY ☾ sorciers esclaves des moldus, suprématie du sang, magie bancale/hp fin alternative (avis) EmptyMUGGLE SUPREMACY ☾ sorciers esclaves des moldus, suprématie du sang, magie bancale/hp fin alternative (avis) Empty
 

 MUGGLE SUPREMACY ☾ sorciers esclaves des moldus, suprématie du sang, magie bancale/hp fin alternative (avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
odaya ochaven.
odaya ochaven.
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 10/01/2016
Messages : 8
Points : 7
Age : 29
Région/pays : Je suis en France, précisément en Franche Comté et en Alsace pour mes études
Emploi/Etudes : Etudiante en première année de kinésithérapie
Humeur : Bonne, toujours !
MessageSujet: MUGGLE SUPREMACY ☾ sorciers esclaves des moldus, suprématie du sang, magie bancale/hp fin alternative (avis)   MUGGLE SUPREMACY ☾ sorciers esclaves des moldus, suprématie du sang, magie bancale/hp fin alternative (avis) EmptyDim 31 Jan - 10:40

Bonsoir à toutes et à tous  <3
J'ai des idées en vue d'un éventuel forum Harry Potter et après un essai infructueux j'ai décidé de revoir mon contexte sous un jour nouveau  <3
En espérant qu'il vous plaira  :coeur3:

Citation :



«  Unlock the magic, fight for freedom
Fight against the muggle supremacy »


Novembre 1998 – Dans le monde entier.
Des guerres éclatent, des enfants, des femmes, des hommes, des familles entières de sorciers se sont massacrer. Dans le monde entier, par delà les frontières d’un monde désormais Chaos et Abnégation.
Les gouvernements appellent la population mondiale au calme et pourtant la vérité s'impose lentement dans les esprits de tous : les moldus sont au courant de leur existence et ils semblent décidés à éradiquer le peuple magique de la Terre. Panique, peur, haine et l'envie de justice prennent peu à peu leur place, se disputant le terrain avec la haine des sans pouvoirs.

Avril 1999 – Quelque part en Russie.
Une jeune femme courrait, un bras serré contre sa poitrine, protégeant un vieux grimoire. De l'autre, elle gesticula, les doigts crispés sur un bâton d'érable. Sa bouche cria et derrière elle, l'un de ses poursuivants s'effondra, une mimique de douleur sur le visage. Transpirante, affolée la jeune sorcière courrait pour sauver sa vie et protéger la Magie. Sa famille entière s'était sacrifiée pour que le Grimoire absorbe la magie résiduelle contenue dans leurs corps. Le Grimoire, ainsi devenu réceptacle assurera la conservation d'une partie de la magie, jusqu'au retour des sorciers. Ils ne peuvent pas la laisser disparaître, mais eux peuvent mourir, pour qu'un jour, de leurs cendres, renaisse une communauté entière. Un dernier souffle d'espoir fit mouvoir les lèvres de la jeune sorcière, sa baguette lança un dernier éclair rouge en direction du soleil, avant qu'un sillon d'un rouge carmin traverse son crâne de part en part. Sans un bruit, la jeune femme s'étala sur le sol. De son corps, s'échappa une brume dorée qui s'engouffra dans le vieux grimoire.
Ce dernier se volatilisa.

Mars 2000 – Congrès National de la Paix à Paris.
« Nous avons vaincu. » Une ovation se fit entendre, un peuple entier hurlait sa joie et son bonheur. « Les sorciers ne sont plus. Longue vie à la race humaine ! » Et face à cet homme au poing levé, une foule entière reprit sa maxime, plaçant une nouvelle fois une espèce au-dessus des autres après avoir lavé dans le sang son honneur.
Ainsi les moldus auraient définitivement pris le contrôle de la société. Ils auraient tenté, par tous les moyens en leur pouvoir, d'éradiquer l'engeance du démon, les sorciers. Ils ont tué, pillé, kidnappé et torturé tous les êtres doués de magie qu'ils ont pu trouver et continueront de le faire. Pourtant, ils se trompent. Dans la foule, une femme sourit, un homme se frotta les mains et loin des regards inquisiteurs, des groupuscules se forment, attendant sagement leur heure de gloire. Une rumeur se fait entendre, une rumeur de gloire, de conquête, d'une communauté secrète qui résisterait à cet esclavagisme, une communauté qui ne tardera pas à faire parler d'elle.

Décembre 2015 – la Gazette du Pur
« En ce sombre mois de février on note une recrudescence des crimes commis envers l'Autorité en place. En effet, il semblerait que de nombreux Purs se soient pleins d'agressions, de vols et de comportements inappropriés venant de leurs Impurs. Le gouvernement en place réfléchit d'ors et déjà à de sévères mesures pour endiguer ce flot de pseudo liberté. Il serait temps que ces hommes et femmes comprennent où se trouve leur place. » Quelque part, dans une contrée oubliée, une femme jubile face aux informations récoltées par ses informateurs, serait-il temps de faire changer les choses ?
Pendant ce temps, au sein d'une organisation extrémiste, un traître prépare ses cartes et avance ses pions. Tous retiennent leur respiration, il se pourrait que le monde qu'il connaisse disparaisse à nouveau.

Pour mieux cerner l'univers, voici quelques règles mises en place par le Gouvernement :
Citation :
DECRET 1 : toute personne naissant avec des dons magiques sera soumis à l’autorité d’une famille qui acceptera, gracieusement de lui offrir gite et couvert en échange d’une vie de loyaux et précieux services.

DECRET 2 : toute personne utilisant la magie – quelqu'en soit sa forme – se verra condamné à la peine maximale.

DECRET 3 : toute personne présentant une résistance à la magie, du fait d’un croisement avec un être magique dans ses ancêtres aura la gloire de rejoindre les rangs de l’Ordre du Phénix et pourra ainsi protéger le peuple humain, envers et contre tous les dangers se présentant face à lui.

DECRET 4 : toute union, de tous types avec un être au sang souillé par la magie encours une peine d’emprisonnement.

DECRET 5 : un enfant né d’une union avec un être magique et un être pur se verra confier à la charge du Gouvernement. Le parent pur, au sang uniquement humain, aura le droit d’éduquer l’enfant. Le parent impur, contaminé par la magie, se verra arrêté pour avoir perverti un membre de la communauté et n’aura plus jamais le droit de voir l’engeance qu’il a créé.

DECRET 6 : Toute union entre deux êtres au sang impurement magique est formellement interdite. Tout rapprochement devra être signalé aux autorités compétentes.

Me revoici avec les petites explications :cute:
☾ Le contexte est peut être un peu trop long, je le réécrirai peut être, à voir !
☾ Ainsi, les moldus ont pris le pouvoir. Oui !  :diable2:  Les sorciers sont minoritaires, désormais esclaves (littéralement) des moldus.
Je pense que le gouvernement n'imposerait même pas de traiter ces êtres dignement. Ils n'auraient aucun droits, seraient vraiment mal traités par le reste de la communauté ou au contraire, selon les familles, considérés comme des êtres méritant le respect. Dans tous les cas ils sont dénués de droits envers la société et n'ont pour elle, que des devoirs.
☾ Certaines familles se font passer pour des familles moldues mais sont en réalité des sorciers, je pense qu'elles ne seraient que deux. Alors qu'il existe une/deux familles de sorciers, reconnues mais qui sont au service de l'état. Elles payeraient le surplus de taxes et subiraient une énorme pression de la part dudit Gouvernement. On ne leur aurait accordé qu'un enfant et n'aurait pu garder que ceux dénués de pouvoirs (bien évidemment certains auraient fraudé  What a Face  )
☾ Il existerai trois/quatre grandes familles de moldus, prenant place sur le monde et tirant les ficelles. Certaines pourraient être pour le système en place tout comme contre.
☾ La magie est ici présente en qualité trèèèèès résiduelle. Pour qu'elle revienne pleinement, il sera nécessaire de déchiffrer des prophéties qui permettront de retrouver les réceptacles de magie pure pour enfin les assembler en un tout qui permettra la formation de baguettes. Ces quêtes viendront sans doute rythmer le rp.
L'Ordre du Phénix est ici un ordre tyrannique, violent, formant clairement des assassins, des empoisonneurs qui prennent les enfants présentant une résistance à la magie (les cracmols dans HP), les enfants nés de parents sorciers avec ou sans magie en eux pour en faire des êtres persuadés d'être le mal et qui, pour pardonner leurs pêchés, doivent - au prix de leur vie - protéger la seule vie qui mérite d'être sauvée : celle des humains
☾ Possibilité de créer un groupe opposé qui tenterait de sauver ces enfants, de protéger la magie. Soit dès l'ouverture, soit au fur et à mesure du jeu, soit par la volonté des joueurs, à voir donc !
☾ Pour le titre j'ai aucune idée, n'hésitez pas à m'en proposer   MUGGLE SUPREMACY ☾ sorciers esclaves des moldus, suprématie du sang, magie bancale/hp fin alternative (avis) 1778801894
☾ HP, Voldemort etc ont existé mais sont décédés. C'est suite aux agissements de Voldemort que les moldus ont décidé de ne pas se laisser faire et d'éviter le risque - qu'un jour - les sorciers prennent le pouvoir.
☾ Ici le sang le plus pur est celui des moldus, viennent ensuite les cracmols, les sangs-de-bourbe et enfin les sorciers. Ils sont traités de moins en moins bien par la société suivant cet ordre de pureté.
☾ Ici deux camps existent : ceux pour le régime en place, ceux contre. Mais dans ces deux camps, peuvent avoir des sorciers, comme des moldus, des traitres, comme des fidèles, bref de tout.
☾ J'ai énormément d'idées pour pimenter le jeu : des émeutes, des prises d'otages, des conséquences sur la vie de tous les jours, des tentatives de rébellions, des avancées dans la magie, des catastrophes face à des tentatives faites pour reprendre la magie, etc.
☾ J'ai l'idée de mettre en place (tout de suite où un peu après l'ouverture) une communauté sorcière résistance, cachée loin des yeux du Gouvernement qui tenterait de reprendre le contrôle de la Magie et de la vie des sorciers. Peu de monde sont au courant, mais elle existerait réellement (on aura donc la possibilité de jouer des infiltrés, des membres au courant, de glisser des actions secrètes inrp, toussa toussa)  :coeur3:
☾ J'aimerais également créer des mini-pvs très libres d'interprétation pour les grands rôles du forum (du style vava libre, caractère, nom et prénom, histoire libre) pour que le jeu tourne autour des joueurs  :3:
☾ Suite aux questions que j'ai eu : je pense que la magie pourra être jouée mais de manière soit aléatoire, soit très rarement, soit avec une magie fluctuante. On verra aussi des petits covens qui se réuniront, des extrémistes qui voudront arracher la magie résiduelle à de simples citoyens. Bref des sorciers perdus face à leur soudaine innocence. Avec au programme un réseau de trafic d'objets magiques pour pouvoir en retrouver, avec peut être également un marché noir de potions, de choses en tout genre.
☾ A savoir également qu'une majeure partie des baguettes a été détruite mais pas toutes ! Certaines ont été conservées pour observer leur fonctionnement et des Moldus ont essayé de les utiliser (créant parfois de réels carnages selon le caractère de la baguette).

J'espère que cette réadaptation de HP vous plaira  :3: C'est pour moi une première d'écrire sur cet univers, soyez indulgents please  MUGGLE SUPREMACY ☾ sorciers esclaves des moldus, suprématie du sang, magie bancale/hp fin alternative (avis) 1570890961
J'attends avec impatience vos avis, quelqu'ils soient  :3:
Merci encore de m'avoir lue c'est génial :faints:
Revenir en haut Aller en bas
Libella
Libella
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 26/07/2015
Messages : 106
Points : 116
Age : 30
MessageSujet: Re: MUGGLE SUPREMACY ☾ sorciers esclaves des moldus, suprématie du sang, magie bancale/hp fin alternative (avis)   MUGGLE SUPREMACY ☾ sorciers esclaves des moldus, suprématie du sang, magie bancale/hp fin alternative (avis) EmptySam 27 Fév - 15:20
*3 ans plus tard*

Alors, j'ai lu ton idée de contexte pour ton forum. Je trouve l'idée intéressante. Le contexte n'est pas trop long, je trouve. Ensuite, je trouve cette partie très intéressante et bien pensée "☾ La magie est ici présente en qualité trèèèèès résiduelle. Pour qu'elle revienne pleinement, il sera nécessaire de déchiffrer des prophéties qui permettront de retrouver les réceptacles de magie pure pour enfin les assembler en un tout qui permettra la formation de baguettes. Ces quêtes viendront sans doute rythmer le rp". Amener ça sous forme d'intrigue et lancer l'histoire et donc, développer le forum est tout bonnement superbe. Maintenant, j'ai quelques petites corrections et questions.

Corrections :
• Décembre 2015 – la Gazette du Pur
« En ce sombre mois de février on note une recrudescence des crimes commis envers l'Autorité en place. En effet, il semblerait que de nombreux Purs se soient pleins (plaint, j'ai eu du mal à comprendre avec pleins, j'ai dû relire la phrase pour comprendre) d'agressions, de vols et de comportements inappropriés venant de leurs Impurs.

Questions :
• Comment le décret 1 est appliqué ? Parce que les sorciers nés dans des familles moldus essayeront de cacher leur pouvoir pour ne pas être asservi. Enfin, je suppose. Comment se fait le recensement ?
• Ensuite, concernant Près-au-Lard, est-ce que ça deviendra une sorte de refuge de sorciers ? Sachant que c'est la seule ville abritant uniquement des sorciers et qui est protégé par un sort, de mémoire.
• Et pour Poudlard, le chemin de traverse etc ? Que deviennent ces lieux, qui eux aussi ne sont accessibles que par la magie et qui sont protégés des moldus par la magie. Ce serait des lieux refuges ?

Idées :
•  "☾ Possibilité de créer un groupe opposé qui tenterait de sauver ces enfants, de protéger la magie. Soit dès l'ouverture, soit au fur et à mesure du jeu, soit par la volonté des joueurs, à voir donc !
☾ Pour le titre j'ai aucune idée, n'hésitez pas à m'en proposer" Alors euh...comme l'ordre du Phénix sont les méchants, ben les mangemorts les gentils *BAM* Si je trouve, je te fais signe x)
• Toutes tes explications que tu donnes, tu pourrais les mettre en annexes explicatifs. Tu y as peut-être déjà pensé, mais au cas où je te fais la suggestion.
•  "☾ J'ai énormément d'idées pour pimenter le jeu : des émeutes, des prises d'otages, des conséquences sur la vie de tous les jours, des tentatives de rébellions, des avancées dans la magie, des catastrophes face à des tentatives faites pour reprendre la magie, etc." : tu pourrais les amener sous forme d'events ? Cela complèterait l'intrigue mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
 

MUGGLE SUPREMACY ☾ sorciers esclaves des moldus, suprématie du sang, magie bancale/hp fin alternative (avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drago Malefoy, enchanté bande de Moldus !
» [Avis Projet] Wobbly Wibbly Timer Winey - Doctor Who Project [0 avis]
» [AVIS PROJET] BREATHE OF LIFE + city à seattle/réseau social/site de rencontre. (2 avis)
» [AVIS PROJET] agence xx ✚ inspiration mi5, kinsgman, espionnage (0 avis)
» Du thé, de la magie et du chocolat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Partie Entraide
parce qu'on est une communauté
 :: Demandes d'avis :: RPG Fantastiques :: Ebauche de RPG
-