AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
[AVIS FORUM] Don't look at me stranger (0 avis) Empty[AVIS FORUM] Don't look at me stranger (0 avis) Empty[AVIS FORUM] Don't look at me stranger (0 avis) Empty[AVIS FORUM] Don't look at me stranger (0 avis) Empty[AVIS FORUM] Don't look at me stranger (0 avis) Empty[AVIS FORUM] Don't look at me stranger (0 avis) Empty[AVIS FORUM] Don't look at me stranger (0 avis) Empty
 

 [AVIS FORUM] Don't look at me stranger (0 avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: [AVIS FORUM] Don't look at me stranger (0 avis)   [AVIS FORUM] Don't look at me stranger (0 avis) EmptyLun 10 Nov - 1:33
Je suis fatiguée je referais ma petite présentation mais allez hop, des ptits avis.
Pavé ou ptites phrase, pas de problèmes ^^

http://dlams.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Ysterling
Ysterling
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 11/11/2014
Messages : 152
Points : 122
Age : 51
MessageSujet: Re: [AVIS FORUM] Don't look at me stranger (0 avis)   [AVIS FORUM] Don't look at me stranger (0 avis) EmptyMar 11 Nov - 18:52
Esthétiquement, le forum est simple mais agréable. Je ne peux pas trop parler du codage parce que ma connexion a tendance à le faire buguer, je n'aimerais pas dire qu'il manque quelque chose ou qu'un code ne va pas alors que le problème viendrait de moi. ^^ Le fond du forum a mis plusieurs minutes à se charger, c'est dommage, il est très joli. Mais là encore, le problème vient peut-être de ma connexion...
Niveau activité, il a l'air d'être bien. Le règlement est complet, à part qu'il manque un petit rappel sur le respect (enfin, le blabla essentiel). Le contexte est très bien rédigé. Les annexes sont à mon avis complètes, mais je pense que les questions éventuelles des nouveaux arrivants doit vous permettre de savoir ce qui peut manquer. En revanche, le premier message de ce sujet, en violet et en majuscules, est difficilement lisible.
Quant aux catégories, c'est bien organisé. Désolée, je n'ai pas de commentaire constructif à faire, car je trouve que ce forum est très bien en l'état. Qui plus est, je vois que vous avez lancé un recensement et des intrigues, je pense donc que vous gérez bien le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: [AVIS FORUM] Don't look at me stranger (0 avis)   [AVIS FORUM] Don't look at me stranger (0 avis) EmptyMar 11 Nov - 22:18
Je vois pas de quoi tu parle en fait xD Pour le sujet violet OO
Pour le fond je sais que certains ont du mal, mais pour le moment je n'en ai trouvé aucun autre et je ne sais pas régler le problème pour le fond qui charge lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Ysterling
Ysterling
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 11/11/2014
Messages : 152
Points : 122
Age : 51
MessageSujet: Re: [AVIS FORUM] Don't look at me stranger (0 avis)   [AVIS FORUM] Don't look at me stranger (0 avis) EmptyMar 11 Nov - 22:23
J'ai vérifié, pour ce sujet, ça vient de mon navigateur. En changeant, il a retrouvé son apparence normale. Toutes mes excuses. ^^''
Il faudrait peut-être changer le format de l'image, dans ce cas ? Je pense qu'il est en PNG et le PNG est lourd à charger. Ça pourrait améliorer le temps de chargement.
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: [AVIS FORUM] Don't look at me stranger (0 avis)   [AVIS FORUM] Don't look at me stranger (0 avis) EmptyMar 11 Nov - 23:41
Ah je vais tenter de suite tu me diras !
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: [AVIS FORUM] Don't look at me stranger (0 avis)   [AVIS FORUM] Don't look at me stranger (0 avis) EmptyJeu 8 Jan - 14:58
D'autres avis ? La maj des 9 mois arrivent vendredi 9 **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AVIS FORUM] Don't look at me stranger (0 avis)   [AVIS FORUM] Don't look at me stranger (0 avis) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[AVIS FORUM] Don't look at me stranger (0 avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [AVIS SUR FORUM] Saint Seiya New Divine [2 avis]
» [AVIS FORUM] NEW YORK CITY LIFE - 6 ans (3 avis)
» [AVIS FORUM TERMINE] Gotham Chronicles (1 avis)
» [AVIS FORUM] COLD COFFEE (3 avis)
» [AVIS FORUM] Disney Hogwarts (1 avis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Partie Entraide
parce qu'on est une communauté
 :: Demandes d'avis :: RPG Réalistes :: RPG existants
-