AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ EmptyRéversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ EmptyRéversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ EmptyRéversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ EmptyRéversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ EmptyRéversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ EmptyRéversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ EmptyRéversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ EmptyRéversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ EmptyRéversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ EmptyRéversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ EmptyRéversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ EmptyRéversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ EmptyRéversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ EmptyRéversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ EmptyRéversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ EmptyRéversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ EmptyRéversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ EmptyRéversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ EmptyRéversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ EmptyRéversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ EmptyRéversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ EmptyRéversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ EmptyRéversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ EmptyRéversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ EmptyRéversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ Empty
 

 Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edana
Edana
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 65
Points : 8
Age : 33
Région/pays : Belgique - Tournai
Emploi/Etudes : Etudes en Webdesign
Humeur : Bonne
http://www.reversa-rpg.com/
MessageSujet: Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥   Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ EmptyLun 10 Nov - 12:14


Dernière édition par Edana le Lun 17 Nov - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Memories
Eden Memories
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 125
Points : 9
Age : 36
http://bloodandpleasure.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥   Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ EmptyLun 10 Nov - 13:35
C'est pas 6 ans du coup maintenant? En tout cas Réversa il déboîte comme forum!
Revenir en haut Aller en bas
Edana
Edana
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 65
Points : 8
Age : 33
Région/pays : Belgique - Tournai
Emploi/Etudes : Etudes en Webdesign
Humeur : Bonne
http://www.reversa-rpg.com/
MessageSujet: Re: Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥   Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ EmptyLun 10 Nov - 14:56
Dans une semaine tout pile Eden! On bosse sur la grosse MAJ du coup!

Merci en tout cas, ça fait chaud au coeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥   Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ EmptyLun 10 Nov - 17:10
Forum de qualité et qui dure. Et une super rencontre avec une fondatrice impliquée. Tester Reversa c'est être sur d'avoir des admins concernés et motivés !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Memories
Eden Memories
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 125
Points : 9
Age : 36
http://bloodandpleasure.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥   Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ EmptyLun 10 Nov - 20:18
Cool, nous aussi sur drag on a fait une énorme maj, mais bon c'est nécessaire pour les vieux forums aussi de se réinventer régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Edana
Edana
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 65
Points : 8
Age : 33
Région/pays : Belgique - Tournai
Emploi/Etudes : Etudes en Webdesign
Humeur : Bonne
http://www.reversa-rpg.com/
MessageSujet: Re: Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥   Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ EmptyMer 12 Nov - 9:25
Han merci Junkiie ça fait vraiment plaisir de lire ça ♥

Eden: oui je l'ai vue elle est magnifique! Je ne suis pas réellement fan en général des insertions de gifs dans les bannières mais là ça apporte un vrai truc et l'ambiance qu'elle dégage est vraiment sympa. Et pour se réinventer, oui, j'avoue, on n'a pas trop le choix et puis c'est autant pour nous que pour les membres... avoir du frais, ça réveille l'imagination de tout le monde ^^.

Tant qu'on y est... Pour la prochaine MAJ qui aura lieu Dimanche (hééé ouais, ça va vite), on a décidé de "teaser" d'une certaine manière la future intrigue. Plusieurs fois par semaine nous donnerons quelques indices afin de donner une idée de quoi parlera le futur bordel Réversien, le tout en gif... (parce qu'il faut avouer, les gifs, c'est cool xD).

indice un indice deux

Bon creusage de méninges *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kettricken
Kettricken
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 14/11/2014
Messages : 130
Points : 23
Age : 33
Région/pays : Belgique
http://www.reversa-rpg.com/
MessageSujet: Re: Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥   Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ EmptyVen 14 Nov - 20:45
Bonsouar ! Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ 3936994941

Me voilà pour donner deux nouveaux indices sur le contenu de la (très) prochaine intrigue.



Des idées ? N'hésitez pas à nous faire part de vos hypothèses =D
Revenir en haut Aller en bas
Edana
Edana
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 65
Points : 8
Age : 33
Région/pays : Belgique - Tournai
Emploi/Etudes : Etudes en Webdesign
Humeur : Bonne
http://www.reversa-rpg.com/
MessageSujet: Re: Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥   Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ EmptyLun 17 Nov - 20:55
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeet les voila! Les 6 ans sont arrivés. 6 ans d'une aventure extraordinaire, de rencontres rpgiques - et hors rpgiques parfois - génialissimes, et si je continue, je ne vais pas tarir d'éloges! En tout cas, un grand merci à ceux qui suivent Réversa de près ou de loin ♥.

fond

CONTEXTE  GROUPES  POSTES VACANTS  SCÉNARII  INVITES



Bonjour !
Nous avons le plaisir d'annoncer officiellement que Réversa fête ses 6 années d'existence ♥ Pour l'occasion, un design aussi sombre que l'univers pare le forum, une nouvelle intrigue fait trembler les Réversiens et des nouveautés apparaissent ! Nous accueillons également un modo (Christopher O'Neal) pour nous aider dans la gestion.

La situation en ville continue de dégénérer : les groupuscules aux idéaux contraires sèment la terreur, faisant monter les tensions chez tout le monde. Pourtant, des idéalistes poursuivent leur lutte pour restaurer un semblant de paix, bien que cela semble fort compromis xD!

Quelques nouveautés:

• Un event spécial opposés nous a été offert par l'un de nos membres adorés, de quoi mettre en avant ce lien peu commun et oublier le temps d'une soirée qu'on est en danger de mort ! (Deux opposés sont deux personnes qui partagent leur âme et sont ainsi dépendants l'un de l'autre.) ;

• Un calendrier recensant des événements propre à la ville est apparu pour donner des pistes de RP aux joueurs ;
• Une nouvelle carte de la ville a vu le jour, plus précise ;
• Un bar unique a ouvert ses portes: Le Zing et le Zang ! xD En quoi est-il unique ? Parce qu'il valorise la relation entre opposés, très chers !
• Côté animations, nos membres ont l'occasion de faire leur liste de Noël (vous les découvrirez au fur et à mesure) et un échange de cadeaux est organisé.
• Le PV du mois de novembre est sorti, j'ai nommé Alejandro Sánchez (Pedro Pascal), un Vampire connu pour être le plus jeune de sa race à avoir intégré la Chambre des Anciens et pour être co-président de Mithra (association défendant les droits des vampires et lycans). Envie d'en découvrir plus ? C'est par ici!

Pour en découvrir davantage, rendez-vous sur le forum !


http://www.reversa-rpg.com/
http://www.reversa-rpg.com/




On espère vous dire à bientôt en tout cas! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Edana
Edana
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 65
Points : 8
Age : 33
Région/pays : Belgique - Tournai
Emploi/Etudes : Etudes en Webdesign
Humeur : Bonne
http://www.reversa-rpg.com/
MessageSujet: Re: Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥   Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ EmptyJeu 4 Déc - 15:12
fond

CONTEXTE  GROUPES  POSTES VACANTS  SCÉNARII  INVITES



Bonjour !

Quelques nouvelles de Réversa! Après sa grosse MAJ d'anniversaire, le forum se porte mieux que jamais! Une ambiance du tonnerre, des membres en or, et un terrain de jeu hyper génial *_*. Bref, n'hésitez pas il y a de quoi s'amuser chez nous! ♥

Au niveau des statistiques du forum, nous sommes à présent 68 membres et avons eu une arrivée massive de Spectres, ce qui fait hyper plaisir. Papa Noël a entendu nos petites prières... D'ailleurs, la MAJ a vu naître le concept de la Wishlist. Vous vous demandez ce que c'est? Par ici pour en découvrir davantage. Et parce qu'on est gentil, on en met une juste ici en-dessous! Voici la Wishlist de Charlize!

Cher Père Noël,

L'année fut difficile comme tu as pu le remarquer, et je ne crois pas avoir démérité quelques joyeuses attentions de ta part. Une assiette de cookie et un verre de lait, voilà ce qui t'attends au pied de mon sapin doré si tu exauces les quelques vœux de la liste de mes envies.



    • Tout d'abord, ma sœur Chloey me manque horriblement. Il n'y a pas un jour sans que je me demande si notre complicité d'autrefois peut vaincre nos natures d'aujourd'hui. Passer les fêtes de fin d'année, en famille, avec papa et maman est sans aucun doute une utopie de petite fille que je cultive en vain. Mais toi seul peut accomplir le miracle de nous réunir à nouveaux, en souvenir du passé.
    • Je ne saurais dire si j'oserais un jour accepter ma lycanthropie. Croiser le chemin d'un spectre effectuant ces fameux rituels, ou bien un nocturne qui a réalisé le processus d'humanisation pourrait me convaincre d'abandonner ce que Josh a fait de moi, une abomination de la nature.
    • Alors que la neige borde les fenêtres, et que la cheminée réchauffe l'atmosphère, j'aimerais m'emmitoufler dans les bras d'un homme viril et affectueux. Et à ces mots, je pense à Neil, alpha de la meute pour tous, grossière erreur pour moi. Si la culpabilité me ronge, un fin sourire se dessine néanmoins sur mes lèvres à cette idée.  

    Dans l'espoir d'avoir de tes nouvelles, le 24 au soir. Tendrement.Charlize Ashford


Une autre bonne nouvelle c'est que les pv's de Lorens Hepburn et Ivy N. Coleson ont été pris! Mais si vous le désirez il en existe encore plein, ne vous en faîtes pas.

Vous avez envie d'en voir plus? Rendez-vous juste en-dessous!

http://www.reversa-rpg.com/
http://www.reversa-rpg.com/


Revenir en haut Aller en bas
Kettricken
Kettricken
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 14/11/2014
Messages : 130
Points : 23
Age : 33
Région/pays : Belgique
http://www.reversa-rpg.com/
MessageSujet: Re: Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥   Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ EmptyDim 14 Déc - 8:12
fond

CONTEXTE  GROUPES  POSTES VACANTS  SCÉNARII  INVITES



Bonjour o/
Je vous apporte deux nouvelles lettres au Père Noël de nos membrounets adorés, dans lesquelles ils font part de leurs vœux pour le personnage et le forum. Vous vous sentez l'âme d'un faiseur de bonheur ?

Lettre de Clara Sedwick:



    Mon très cher Petit Papa Noël,

Tous les ans, tu reçois une lettre de moi et même si je me doute qu'au bout de tout ce temps tu dois commencer à espérer que je passe à autre chose pour avoir un peu moins de travail, je te suis reconnaissante de continuer à me supporter. Mais promis, cette année, je fais court !

  • Cette année, pour commencer, j'aimerais vraiment, vraiment, vraiment, vraiment voir débarquer plus de membres de Prometheus parce que jusqu'ici les Nocturnes prolifèrent dans Reversa comme des petits lapins dans un chant de fleur où il n'y aurait pas de renard pour les croquer. Et ça réveille mon ulcère.

  • Pour Anya, j'aimerais bien voir un Ossian débarquer (et rester jusqu'à la fin des temps) parce que c'est pas facile d'imaginer une vie de famille tout seul. Au bout d'un moment, y'a des décisions pas crédibles qui vont émerger :s

  • Ou juste une Nell parce que je suis en manque de coup bas entre sœurs =)


C'est raisonnable, pas vrai, Père Noël ? Si ça peut te convaincre de me supporter une année de plus, Père Noël, je compte déposer des cookies à côté de la cheminée juste pour toi. Tu roxes !

Biz


    Clara



Lettre de Connor O. Burton
:
Et toi le guignol qui se fait passer pour un saint ?!

T'a pas fini de nous prendre pour des cons ? S'il y avait vraiment un être généreux et compatissant bah, ... il n'y aurait pas tous ces nouveaux nocturnes. Sans déconner, plus on en élimine et plus il en arrive. A croire qu'un petit malin ventru se joue de nous. Mais soit, si tu veux montrer que tu peux servir à autre chose que décorer les maisons de bourges et bien t'as qu'à me ramener mon pote Gabriel. J'aurais bien besoin d'un peu de soutien parmi mes collègues !
Oh et puis si tu pouvais faire un truc pour Carlton en passant, ... une peau de banane ou un truc du genre, je ne demande pas la Lune, ...

Aller gros feignant ! Tu bosses une nuit par an, tu peux faire un effort !

Connor, ou la délicatesse incarnée Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ 4285490299  Mais j'vous jure que seul le perso est aussi... sympathique ? xD (En vrai, c'est un adorable petit bichon *va se faire tuer*)

De manière générale, le forum se porte à merveille ! Nous comptons 72 membres et une activité au beau fixe *_* Le groupe des Spectres s'est d'ailleurs rempli, il ne reste qu'un inventé possible (+ 4 PV's), alors n'hésitez plus, c'est le moment ! Léviathan a vu également de nouveaux membres, dont l'une de ses fondatrices, et un fondateur de Prometheus planche sur sa fiche. Rejoignez-les dans leur lutte  Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ 438853116
   


   http://www.reversa-rpg.com/

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Kettricken
Kettricken
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 14/11/2014
Messages : 130
Points : 23
Age : 33
Région/pays : Belgique
http://www.reversa-rpg.com/
MessageSujet: Re: Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥   Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ EmptyMar 23 Déc - 17:18
fond

CONTEXTE  GROUPES  POSTES VACANTS  SCÉNARII  INVITES



Bonjour bonjour !
Voici les dernières lettres de Nowel  :miii:

Lettre de Harald Volmsey:

Cher Papa Noël,

Si je t'écris cette lettre, c'est parce que tout au fond de moi je crois sincèrement que tu pourras exaucer mes vœux. Alors, lis-la attentivement et n'oublie pas que je te laisse une bouteille de whisky et des cigares (quoi, tout le monde t'offre des cookies) au pied de mon sapin si tu fais ton boulot comme il faut ! :mrgreen:

Alors, tout d'abord, ça fait longtemps (plus de deux ans, bon sang !) que j'attends Markus, mon emmerdeur de vampire ! J'aimerais tellement qu'il soit enfin pris et joué ! *_* L'arrivée de Markus pourrait sans doute secouer un peu la vie de Harald et Riley, et c'est tout ce que je veuuuuuux ! Il est rebelle, il est sadique, il n'a pas peur de l'Ordre, refuse de passer le rituel proposé par les Spectres et pense sérieusement à rejoindre le groupuscule hors-la-loi Leviathan... Hors-la-loi, oui, ça lui plaît. Breeef, que de raisons pour que je vois bien Markus s'intégrer parfaitement dans le contexte actuel et faire chier tout le monde, à commencer par Harald, bien sûr ! Après tout, même s'il lui a promis de veiller sur lui de loin grâce à ses sens surdéveloppés, j'imagine que ses intentions sont bien moins bonnes qu'il ne le dit...  :nemu:

Et parce que la famille est quelque chose de très important, j'aimerais aussi voir Steven débarquer sur le forum. Et Emily aussi, tant qu'on y est. Ils cachent tous les deux plein de secrets, que leur frère Harald ignore. En même temps, comment pourrait-il se douter que son frère aîné a été obligé de devenir un tueur à gages quand il "étudiait" à Londres, mais aussi qu'il tente désormais de retrouver ceux qui ont tué sa femme et sa fille l'année dernière ? Heureusement que Steven a des alliés, comme Heiko et Josh, prêts à l'aider ! :P Et qui aurait cru aussi que sa sœur cadette a toujours été fascinée par les Anges et leur a filé des infos à l'époque du gouvernement angélique ?! Elle a quand même réussi à ne pas rejoindre les Anges et les collabos en prison en 2012 comme cela aurait dû être le cas ! Elle gère, l'elfette... demandez à Christopher si elle n'est pas insupportable compétente !

Pour Alexeï, j'aimerais vraiment que Mitchell soit pris lui aussi ! Et j'imagine qu'Eirian aussi en serait ravie, puisque ce scénario est né dans un rp Alex-Eirian *_* Et puis, c'est un ange et on n'en a pas beaucoup sur le fow, tu sais ! J'aimerais bien voir comment la relation entre Mitch et Alex pourrait évoluer dorénavant. Pour l'instant, c'est mal parti, mais... la vérité, c'est qu'Alex l'a envoyé dans le centre de désintox où lui-même s'est fait soigner il y a quelques années... sauf que Mitch s'est enfuit du centre, l'ingrat ! Mais enfin, perdre le contrôle de sa vie à cause de la drogue, Alex sait ce que c'est. Au fond, ils ont plus de choses en commun qu'ils ne le pensent... :mrgreen:

Et voilà ! Je m’arrête là, même si pourrais encore te demander plein de choses, comme l'arrivée de Lilith, qui bosse avec Lorens et avec qui ça risquerait de chauffer, ou encore l'arrivée de membres de Prometheus ! Il doit bien y avoir quelque part des gens qui aimeraient s’en prendre aux Vampires et aux  Lycans, non ? :nemu: Allez, Père Noël, fais-moi plaisir et exauce mes vœux, s'il te plaît. Je te promets que je serais plus ou moins sage en attendant. Prend bien soin de toi.

Harald

Et parce que les admins aussi ont besoin de la magie de Noël, voici tout d'abord celle d'Edana J. May :

Cher papa Noël,

Tu sais que ça doit faire au moins une bonne dizaine d'années que j'ai tapé ma dernière lettre pour toi? Faut dire que vu les Noëls que tu m'as rapporté, je ne te porte pas en grande estime. Alors si tu veux te rattraper, j'ai quelques souhaits pour cette année.

Déjà, on commence par un petit Loann pour moi m'amuser comme une petite folle. Tu sais, ce cousin taré qui ne rêve que de me faire souffrir? Parce qu'il faut avouer, il dépote du poney rose et que j'aimerais bien avoir un repère familial.

Ensuite, si tu pouvais aussi me rapporter une Abigail, ça me ferait plaisir et je suis sure qu'Hélias aussi il aimerait beaucoup la voir débarquer. Et puis, dans la foulée, ça fait quelqu'un qui pourrait éventuellement rejoindre Mithra, parce que je trouve qu'il n'y en a pas assez.

Ah et pour les bons services rendus à cette ville, j'aimerais bien voir un Aksel parmi nous. Parce que sans aucun doute, on a des choses à se dire lui et moi! On n'a pas encore de lien, mais je suis sure qu'on peut facilement trouver!

Voila papa Noël, pour cette année si tu pouvais être sympa et me faire ce petit plaisir, je pense que je pourrais reconsidérer de laisser quelques carottes pour tes rennes!

Edana

Et la mienne, alias Perséphone L. Carlton et Alyssa S. Cordwell :



    Cher Papa Noël,

Tout d'abord, sache que je t'aime de tout mon petit cœur de guimauve. Pas qu'en hiver, je t'assure. Je pense à toi tous les jours de l'année, je pense au bonheur que tu répands, le travail titanesque que tu accomplis malgré ton âge, je pense à tes merveilleux lutins qui ont tellement de chance de te côtoyer, à tes merveilleux rennes qui... Oui bon d'accord, voici ma liste Papa Nowel. Mais j'te jure, je t'admire ! Comme le dit mon pote Jack Sparrow : et c'est pas des blagues !

  • Si tu pouvais m'apporter une Lydia, je t'en serais éternellement reconnaissante ! Tu vois, c'est ma jumelle, on vient à peine de se retrouver après trente ans de séparation... C'est trop triste, hein ? Tu peux pas permettre des choses si tristes, pas vrai ?

  • Pour mon double Alyssa, j'aimerais qu'une Eileen débarque o/ Ce serait un super beau cadeau pour ses deux sœurs *_*

  • J'aimerais que le groupe de Léviathan se remplisse pour mettre du grabuge en ville ! Ils sont incompris, ces pauvres, faut les laisser s'exprimer.

  • Enfin, si l'ex-adjoint d'Alyssa pouvait arriver sur le forum, je le couvrirai de cookies !



Merci d'avoir lu ma lettre ♥️

Perséphone

P.S.: Je t'ai déjà dit que le rouge t'allait merveilleusement bien, Papa Noël ?

Si vous voulez faire un heureux, vous n'avez que l'embarras du choix <3 Et il n'y a pas de date de clôture, on vous couvrira d'amour, de cookies, de tequila, de mots doux et d'idées folles que vous arriviez maintenant ou dans trois semaines :P De toute façon, ON AIME TOUT LE MONDE, alors vous pouvez arriver à dos de licorne à poils longs ou de pingouin albinos, soyez sûr que vous serez accueilli comme il se doit :coeur2:

Le décompte étant à J-2, l'ambiance sur le forum sent bon le chocolat chaud et le spéculoos o/ D'ailleurs, les rp's de Noël commencent et nous avons passé une magnifique semaine des cadeaux ! On a été couverts d'attentions par nos lutins adorables, ce fut une très belle semaine. Si vous cherchez une ambiance conviviale, vous la trouverez sur Réversa ♥️

Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes ! Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ 747894097

   


   http://www.reversa-rpg.com/

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Edana
Edana
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 65
Points : 8
Age : 33
Région/pays : Belgique - Tournai
Emploi/Etudes : Etudes en Webdesign
Humeur : Bonne
http://www.reversa-rpg.com/
MessageSujet: Re: Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥   Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ EmptyLun 29 Déc - 15:17
fond

CONTEXTE  GROUPES  POSTES VACANTS  SCÉNARII  INVITES


Entre les deux fêtes, nous venons vous donner quelques nouvelles de Réversa!

Nous sommes à présent 69 membres et beaucoup trop de messages pour le dire! xD L'activité bat son plein, l'event suit son court mais surtout... Papa Noël est passé! La désormais célèbre hotte de Noël a pris sa place au pied du sapin réversien et chacun a été bien gâté. Un event convivial de Noël a été lancé et tout le monde y est convié ♥.

Mais attention! Ce n'est pas parce que Noël est passé que nos petites lettres doivent être oubliées! ♥ Si vous voulez des personnages sympas à jouer, un univers complètement tordu, c'est le lieu, c'est le moment, on vous accueille à bras ouverts! Alors n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil et à prendre l'un de nos persos attendus, c'est en plus l'assurance d'avoir un petit lien déjà présent (voire plus encore!).

Vous avez envie d'en voir plus? Rendez-vous juste en-dessous, on vous attend nombreux!

http://www.reversa-rpg.com/
http://www.reversa-rpg.com/


Revenir en haut Aller en bas
Edana
Edana
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 65
Points : 8
Age : 33
Région/pays : Belgique - Tournai
Emploi/Etudes : Etudes en Webdesign
Humeur : Bonne
http://www.reversa-rpg.com/
MessageSujet: Re: Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥   Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ EmptyMar 13 Jan - 10:14
Bonne année à touuuuuuuuuuuuuuuus :coeur2:

fond

CONTEXTE GROUPES POSTES VACANTS SCÉNARII INVITES



Bonjour, bonjour! ♥️

Vous attendiez tous des nouvelles de Réversa pas vrai? Et bien c'est chose faite! Que dire pour celles-ci? Hé bien beaucoup de choses ont bougé! Bien bougé!

Tout d'abord, une nouvelle intrigue a fait son apparition, mettant la ville à feu et à sang (surtout à sang si vous voulez savoir) et divisant encore plus les habitants de la ville. Chacun se retranche sur ses positions et le chaos n'est pas loin d'atteindre son paroxysme (bien que nous puissions encore faire pire mwahahahahaha). Vous voulez la découvrir? C'est par ici la sortie! =D

Ensuite, notre petit Raven a encore frappé. Il n'a pas gâté tout le monde, mais il ne saurait tarder à se reprendre! Pour découvrir ses petites couleuvres, il vous faudra nous rejoindre!

Avant de vous dévoiler notre info croustillante, notre pv du mois a été annoncé: découvrez donc Sean L. Richardson, un ange retors et fourbe, qui n'a qu'une idée en tête... Enfin recevoir le pouvoir qui lui est dû!

Une date de mise à jour a été dévoilée sur le forum et désormais vous est donnée. Rendez-vous dans un mois tout pile pour découvrir ce que nous vous avons concocté! Croyez-moi, vous n'allez pas être déçus du tout!

Un ménage a été effectué et nous sommes à présent 69 membres hyper motivés et actifs *_*. De nombreux avatars ont été libérés (Nina Dobrev, Emilie de Ravin et bien d'autres) ainsi que quelques pv's! N'hésitez donc pas à vous jeter sur le terrible Isaac Harris (Tom Hiddleston) dont le lien principal vient de débarquer, ou encore la délicieuse ex maire de la ville Callie J. Preston (Lana Parilla)! Le scenario d'Anya s'est également libéré, alors si vous voulez la rendre heureuse et lui apporter son cadeau de Noël en retard... j'ai nommé... Ossian G. Lannifrey!

Et voila c'est tout pour cette semaine! Rendez-vous sur le forum pour la suite ♥️


http://www.reversa-rpg.com/
http://www.reversa-rpg.com/


Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥   Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ EmptyVen 30 Jan - 16:40
Hey nouveau groupe facebook pour augmenter ta visibilité sur la toile. Check vite et fais toi un max de pub <3
https://www.facebook.com/groups/330828980457643/
Revenir en haut Aller en bas
Kettricken
Kettricken
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 14/11/2014
Messages : 130
Points : 23
Age : 33
Région/pays : Belgique
http://www.reversa-rpg.com/
MessageSujet: Re: Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥   Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ EmptyMar 3 Fév - 20:06
Merci de l'info ♥️

fond

CONTEXTE  GROUPES  POSTES VACANTS  SCÉNARII  INVITES



Bonsoir o/

Que se passe-t-il à Réversa ? Eh bien tellement de choses que je vais vous faire un super résumé, rien que pour vous !

En jeu, le chaos suit son cours : les camps attaquent, contre-attaquent et complotent. Léviathan, le groupe anti-anges, a encore frappé la nuit passée en mettant le feu à un symbole angélique et en spammant de ses slogans coléreux. Prometheus, groupe contre vampires et lycans, continue sa lutte, toujours plus loin, toujours plus fort ! Mais leurs cibles ne comptent pas se laisser faire... On tremble plus que jamais, et le Conseil Aristocrate, dirigeant la ville, a du mal à rendre le calme. Pour en savoir plus sur la situation actuelle, c'est par ici que ça se passe Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ 438853116

Un nouveau bulletin d'informations a été posté, pour offrir des renseignements concrets et de nouvelles pistes de jeu, en plus du calendrier événementiel de février. Oui, ça bouge dans tous les sens, il y a toujours de quoi faire à Réversa !

D'un point de vue technique, des avatars se sont libérés tels que Jamie Dornan. Nous sommes 72 membres et l'activité est toujours au rendez-vous :3:  Le groupe des Spectres a atteint 12 membres sur les 15 jouables ; pour en jouer un, il faut désormais passer par les 3 derniers postes vacants x) Par ailleurs, tout le monde aimerait voir grandir les groupes de Prometheus, Léviathan et du Conseil Aristocrate, que ce soit par des inventés ou des prédéfinis. Alors foncez, venez pimenter le jeu !

Coup de projecteur sur quelques PV's attendus :

Loann C. Gray & Sean O'pry : Spectre, il fait partie de la police et chasse les vampires et lycans durant son temps libre. 2 de ses liens l'attendent (dont sa cousine dont il veut détruire la vie, si c'est pas mignon ?), ainsi que tous les Spectres.

Drew W. Stormbridge & Simon Baker : Ange, il fit partie du gouvernement angélique et chuta avec lui. Drew, c'est des complots et  de la manipulation ! Sa victime attitrée l'attend sur le forum, ainsi que ses alliés les Anges.

Aksel Hillburn & Jack Falahee : Elfe, il a tout perdu à cause des Anges et a ainsi fondé Léviathan... Il n'a plus que la vengeance en tête. La seule en qui il puisse avoir confiance, la co-fondatrice de Léviathan, l'attend, ainsi que tous les membres du groupe.

Sophia Hayes & Kate Mara : Redevenue humaine grâce au Rituel, Sophia avait avant ça passé plusieurs décennies en tant que Vampire... C'est tout ses repères qu'elle doit retrouver. Son mari (spectre, Alexander Skargard) qui l'y a quelque peu "contrainte" l'attend avec impatience !

Robb Clark & Jake Gyllenhaal : Lycan, il est le bras-droit de l'Alpha et agit en secret pour Léviathan. 3 de ses liens l'attendent (dont l'Alpha).

Chloey E. Ashford & Leighton Meester : Vampire aristocrate junkie, le Conseil Aristocrate la tolère... pour l'instant xD Sa grande sœur l'attend avec impatience !

La MAJ aura lieu dans deux semaines, c'est le moment de nous rejoindre dans cette folle aventure ! On vous promet de beaux rebondissements Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ 3936994941


http://www.reversa-rpg.com/


Revenir en haut Aller en bas
Edana
Edana
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 65
Points : 8
Age : 33
Région/pays : Belgique - Tournai
Emploi/Etudes : Etudes en Webdesign
Humeur : Bonne
http://www.reversa-rpg.com/
MessageSujet: Re: Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥   Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ EmptyVen 20 Fév - 22:11
fond

GROUPES ANNEXES POSTES VACANTS SCENARII INVITES

HELLOOOO LES LOULOUS! ♥

Comme vous pouvez le voir, Réversa adopte un nouveau design et de nouvelles couleurs! Et pourquoi? Hé bien parce que la maj est terminée pardi! D'ailleurs... Ça ne va pas vous surprendre, mais c'est encore le bordel à Réversa et non pas grâce à une, mais bien deux intrigues! La pression monte, l'étau se resserre et... non mais on va pas vous spoiler non plus!

Mais cette maj, si courte, a amené son lot de nouveautés! Tout d'abord, une partie complotage pour nos membres, afin qu'ils puissent mieux participer au déroulement des intrigues et événements Réversiens! Le Talk Talk sera donc leur repère de médisance! Ensuite, une nouvelle section a vu le jour également, le Reversa's Paper, qui sera argumentée des articles in game des journalistes de la ville. Et on se promet de grandes tranches de rire avec ceux-ci en tout cas! Une nouvelle opération de tolérance a vu le jour, celle des t-shirts. Chaque membre pourra arborer les couleurs d'une autre race, autant en jeu qu'en hors jeu. Une petite animation qui aura de grandes répercussions. Et comme d'habitude le pv du mois est tombé il s'agit de... attention roulement de tambour... Deliah I. Collins, notre angelotte tatoueuse!

Nous sommes donc à présent 69 membres et nous avons un grand besoin d'anges et d'elfes!. Et si vous voulez remplir les rangs de Prometheus, Leviathan et Mithra, vous êtes réellement les bienvenus!

Et pour terminer quelques petits pv's & scenarii:

LYLIAN M. RICHARDS: avec Jared Padalecki, un humain quelque peu... étranges, aristocrate, très attendu par plusieurs membres et ses comparses aristos!
LOANN C. GRAY: avec Sean O'Pry, un spectre qui a tout intérêt à débarquer parce que Connor a des comptes à régler avec lui... et beaucoup d'autres!
JON WOLFE: avec Ben Barnes, un ange, ancien milicien et membre de l'Ordre au caractère plus que trouble...
MAE ALEXANDER: avec Shannyn Sossamon, un scenario de Lyle qu'il attend avec une grande, grande impatience!
CHETT ILLINGTON: avec Matthew Gray Gubler, un scenario d'Anya dont elle rêve depuis des mois!

A bientôt sur :

http://www.reversa-rpg.com/
http://www.reversa-rpg.com/


Revenir en haut Aller en bas
Edana
Edana
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 65
Points : 8
Age : 33
Région/pays : Belgique - Tournai
Emploi/Etudes : Etudes en Webdesign
Humeur : Bonne
http://www.reversa-rpg.com/
MessageSujet: Re: Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥   Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ EmptyJeu 26 Mar - 11:47
Je viens vous donner quelques nouvelles de Réversa en attendant! La dernière maj porte ses fruits et la ville connait quelques surprises de taille pour le moment mais croyez-moi ce n'est pas fini. Après tout... n'importe quel Réversien sait que le 1er avril n'est jamais de tout repos... Et cette année encore moins!

Nous sommes actuellement 66 membres et l'activité bat son plein pour ne pas changer. Si vous cherchez un forum avec de l'ambiance, de la bonne humeur et un rp qui va toujours vous tomber sur l'oreille, on est faits pour vous, alors n'hésitez pas! Les events vont être clôturés sous peu et on imagine bien que la soirée spécial opposés fera encore longtemps parler d'elle. De même, le gala de charité aristocrate n'est pas en reste et si les tensions entre ces jeunes gens s'évaporent le temps de la soirée, le jeu du trône n'est jamais loin (hééé ouais, Réversa c'est vraiment comme GOT!). Et on se demande sérieusement ce qui va arriver par la suite.

D'ailleurs à ce propos, des nouveautés vont bientôt tomber. Le printemps arrivant (enfin difficilement cette année il faut le dire) un petit peu de dépoussiérage fera le plus grand bien! Ca a commencé déjà par l'arrivée de notre pv du mois: Aksel Hillburn. Notre fondateur de Leviathan est ardemment attendus par ses collègues pour mettre un peu de complot sur le forum!

Nous sommes à la recherche d'Anges et d'Elfes. Nos groupes sont très déficitaires et comment prévoir de belles intrigues sans eux hmm? Alors si vous voulez incarner un pv c'est par ici. Mais je peux déjà vous dire que nous recherchons d'arrache pieds Lilith, Jon, Tristan & Lydia. Alors faites nous un cadeau de nowel à l'avance et prenez en un =D.

Voila! C'est tout pour le moment mais on reviendra trèèèès vite avec des nouveautés! ♥
N'oubliez pas de nous rejoindre! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥   Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ EmptyJeu 26 Mar - 19:00
J'adore le nouveau design ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kettricken
Kettricken
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 14/11/2014
Messages : 130
Points : 23
Age : 33
Région/pays : Belgique
http://www.reversa-rpg.com/
MessageSujet: Re: Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥   Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ EmptyVen 10 Avr - 12:44
Merci ♥️

fond

GROUPES  ANNEXES  POSTES VACANTS  SCENARII  INVITES


       Bonjour amis rôlistes o/

Si Pâques rime avec œufs en chocolat, sur Réversa, ça a rimé avec petites nouveautés ! En effet, un nouveau sujet explicatif a fait son apparition pour recenser les associations les plus marquantes. Hé oui, il n'y a pas que des extrémistes en ville XD Il y a aussi des gens qui tentent de calmer les tensions sainement... Retrouvez plus d'infos sur Avalon, Deux en âme, Gaïa et Mithra dans ce sujet. Ce ne sont pas des groupes fermés, vous pouvez tout à fait créer un personnage membre (dont les fondateurs quand ceux-ci ne sont pas précisés) ;)

Voici un bref zoom sur ces ASBL :

AVALON : Inaugurée dernièrement, elle offre du soutien aux Humains et aux Elfes, allant de l'aide psychologique à un service de raccompagnement de nuit (c'est plus qu'utile quand des groupes se font la guerre hm) en passant par un projet pour réhabiliter la forêt incendiée. Les Humains à don y trouveront pour la première fois un refuge et les Vampires et Lycans ritualisés (redevenus Humains) vont pouvoir y recevoir de l'aide pour se réadapter à la vie humaine !

Nous recherchons ses vice-présidents : Chett Illington (avec Matthew Gray Gubler, un scénario attendu par Anya) et Lydia E. Blackrain (avec Katheryn Winnick, attendue par Anthea, Perséphone, Hayden et Keith). Et si vous préférez un bénévole, découvrez notre vendeur de jeux vidéos alias Mathyss Werth (avec Jensen Ackles).

DEUX EN ÂME : Difficile de la présenter sans expliquer le phénomène d'"opposé". Des opposés sont deux personnes unies par le hasard (parfois souvent cruel), qui partagent leur âme. En gros, elles ne peuvent vivre sainement sans l'autre. Le truc, c'est que ce n'est pas pour ça qu'elles vont être sur la même longueur d'ondes... Et parfois souvent ça pose problème ! Le hic aussi, c'est qu'avec les camps qui s'affrontent ces derniers temps, les morts s'accumulent et, à Réversa, quand il y a un mort, il y a une personne qui perd son opposé. Cette personne perd tout sens de la réalité, elle devient folle (ça pue de perdre une partie de son âme quand même) ! Tout ça pour dire que cette assoc' cherche à sensibiliser les gens à ce phénomène, à leur faire prendre conscience de ce drame. "Tuez un ennemi et vous détruirez un ami". Pas cool.

Deux bénévoles sont à disposition : Sophia Hayes (avec Kate Mara) et Ariane Yarn (avec Misha Barton).

GAÏA : Son existence découle directement du Grand Incendie - incendie dévastateur qui a rendu inhabitable la forêt et a donc chassé les Elfes, les obligeant à se réfugier en ville. L'assoc' s'occupe de ses orphelins, pour les aider entre autre à s'intégrer.

Sa fondatrice est Shayleen C. Rossdale (Candice Accola) et est secondée par Lydia E. Blackrain (bah oui, elle est engagée !). Parmi les bénévoles, vous retrouverez Mathyss Werth (lui aussi, c'est un gamer au grand coeur que voulez-vous) et Lylian M. Richards (Jared Padalecki).

MITHRA : Elle n'est pas nouvelle, cela fait bientôt deux ans qu'elle révolutionne la société. Son but ? Permettre aux Nocturnes (Vampires/Lycans) et aux autres communautés de cohabiter. Elle offre de l'aide aux Nocturnes qui ont du mal à se contrôler par exemple et a lancé une banque de sang, système qui permet aux Vampires de se nourrir sans passer pour des bêtes féroces.

Ses présidents sont Sharra M. Connors (Zoé Saldana) et Alejandro Sánchez (Pedro Pascal). Initiative du Conseil (dirigeant la ville) à la base, plusieurs de leurs représentants veillent officieusement au grain, dont Faye T. Marshall (Claire Holt).

Des causes qui peuvent rallier comme gêner beaucoup de monde dans la situation conflictuelle actuelle !

En parallèle, des informations utiles pour le jeu ont été données aux joueurs par le biais d'un journal et par le calendrier événementiel d'avril et mai (dedans s'y retrouvent d'ailleurs souvent des actions des associations citées).

Un ménage de printemps au niveau des comptes inactifs va bientôt être fait, des avatars seront donc libérés x) Si vous êtes intéressés, sachez qu'on aime autant les postes vacants que les inventés et qu'il existe d'ailleurs un sujet qui peut vous aider à intégrer votre perso dans le chaos (ici). Anges et Elfes ont besoin d'effectifs alors ce serait top d'en voir débarquer **

A bientôt :3:

       

http://www.reversa-rpg.com/

       

       
Revenir en haut Aller en bas
Edana
Edana
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 65
Points : 8
Age : 33
Région/pays : Belgique - Tournai
Emploi/Etudes : Etudes en Webdesign
Humeur : Bonne
http://www.reversa-rpg.com/
MessageSujet: Re: Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥   Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ EmptyDim 3 Mai - 10:51
Hello les chéris! Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ 763151546 Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ 3802926876

Voici quelques nouvelles du forum!

La soirée CB d'hier s'est extrêmement bien déroulées et beaucoup de fun en a découlé! On vous tient au courant pour la prochaine dans tous les cas, en espérant que vous nous rejoignez parce que comme on l'a dit hier " des fous comme ça on n'en trouve pas partout " (clairement pas, si vous voulez mon avis!).

Notre PV du mois a été posté! Il s'agit de Shayleen C. Rossdale avec la pimpante Candice Accola! Pour la découvrir c'est par ici!

Nous vous rappelons également que si vous désirez intégrer le forum, qu'aucun des pv's ne vous parle mais que vous avez envie d'un rôle bien précis au sein du forum (et que vous ne savez pas quoi faire), une liste des idées de personnages utiles a été créée. N'hésitez pas à la consulter et peut-être à imaginer votre futur personnage!

Nous sommes actuellement 64 membres et un petit recensement est en cours. Cela veut dire que de nombreux avatars et postes vacants vont se libérer alors si l'un d'entre eux vous a passé sous le nez, n'hésitez pas à vérifier!

Et enfin nous les attendons impatiemment:

Tristan (Gaspard Ulliel) notre ange aristocrate qui en a encore pas mal sous la manche et qui collabore avec Avalon (voir le post de Kettrichou au-dessus ♥️).
Azalea (Julia Stegner) une jeune aristocrate plus que respectable... qui cache cependant de nombreux penchants déviants!
Loann (Sean O'Pry) un spectre aux intentions bien moins louables que son joli visage ne le laisse suggérer.
Caleigh-Ann (Imogen Poots) une ancienne cheffe vampire qui n'a qu'une idée en tête, mener la vie dure à Hayden.
Aiden (Jackson Rathborne) un humain très attendu par sa soeur, Leonie, avec qui il entretient une relation basée sur le mensonge et l'inconnu.

Et voila, c'est tout pour aujourd'hui!
N'hésitez pas à nous rejoindre, nous laisser un petit mot,... On vous attend de pieds fermes! :coeur2: :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
Edana
Edana
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 65
Points : 8
Age : 33
Région/pays : Belgique - Tournai
Emploi/Etudes : Etudes en Webdesign
Humeur : Bonne
http://www.reversa-rpg.com/
MessageSujet: Re: Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥   Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ EmptyMer 27 Mai - 8:27
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur! Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ 1570890961

Avec cette motivation matinale, dur de résister pas vrai?  affraid Hé bien, ne le faîtes pas et rejoignez-nous! Réversa c'est presque 6 ans et demi de bons et loyaux services, d'originalité, de folie, de chaos, d'idées loufoques... et vous n'avez même pas encore tout vu!

Un gros ménage de printemps a été réalisé sur le forum et nous sommes à présent 57 membres hyper motivés! La période des examens et de la fin d'année approchant... on souhaite une bonne m**** à tout le monde d'ailleurs! Mais grâce à un petit recensement, des pv's, scenars et avatars ont été libérés! C'est le cas par exemple de Gabriel Hayes, un spectre très attendu par Persyphon ainsi qu'Anthea, notre chef léviathaniste!

Une mise à jour aura lieu début juillet... Et on vous promet de l'inédit! Du vrai, du pur, de la sensation terrible... En bref, on a encore eu une idée tordue et on espère d'ailleurs qu'elle vous plaira. Mais ce sera rendez-vous sur le forum pour en savoir plus! :diable2:

En attendant, n'hésitez pas à parcourir le forum, à visiter les idées de personnages afin de vous donner une petite idée de ce qui est attendu sur Réversa et de vous trouver un rôle sur mesure! On regorge d'idées et de nouveautés alors.... L'Agence de presse recrute, la chaîne de télévision recrute, le Dahlia Noir recrute, le Bloodzilla recrute, bref... tout le monde recrute et on a de la place pour tous (si vous n'avez pas peur des crocs acérés, de la folie pure et dure et des idées... particulières!)

On vous attend sur Réversa! Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ 3802926876 Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ 763151546
A très très vite! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kettricken
Kettricken
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 14/11/2014
Messages : 130
Points : 23
Age : 33
Région/pays : Belgique
http://www.reversa-rpg.com/
MessageSujet: Re: Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥   Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ EmptyMer 27 Mai - 18:06
Bonjour  Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ 3802926876

Je rajouterais que des avatars ont ainsi été libérés, tels que James Franco, Luke Evans, Chloë Grace Moretz, Lee Pace ou encore Crystal Reed ! Donc si vous aviez flashé sur une de ces bouilles pour nous rejoindre, c'est le moment, c'est l'instant o/

J'en profite pour faire ma pub  :3:  J'attends avec impatience ma jumelle, campée sous les traits de la fabuleuse Katheryn Winnick *__* Deux autres de ses liens sont présents d'ailleurs ! (Et puis, les liens, ce n'est pas ça qui manque quand on arrive hé hé) Histoire de famille tordue, ce qui la rend particulière est le fait qu'elle fut un "dommage collatéral" de la Résistance à l'époque du combat contre la dictature et était donc une rare personne à ne porter aucun camp dans son cœur... Suite à l'accident, elle est devenue en effet sourde, elle ne retrouve l'ouïe que maintenant. Elle reste solide et s'implique d'ailleurs dans plusieurs associations Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ 438853116  Bref, c'est un perso avec lequel vous ne vous ennuierez pas o/

Et Persyphon, c'est moua !  :41:

Je vous couvrirais de cookies et de tequila si vous choisissez l'un de ces personnages, je vous le  promets *_____________*

A bientôt  :miii:
Revenir en haut Aller en bas
Edana
Edana
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 65
Points : 8
Age : 33
Région/pays : Belgique - Tournai
Emploi/Etudes : Etudes en Webdesign
Humeur : Bonne
http://www.reversa-rpg.com/
MessageSujet: Re: Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥   Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ EmptyVen 3 Juil - 7:24
(j'ai droit à des cookies et de la tequila aussi? XDDDD)

Les terribles aventures de Réversa!

Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ JoinUs_zpsultxvufy


Un titre accrocheur pas vrai? Alors en cette période estivale plus que propice au rp, Réversa se porte mieux que jamais! De la bonne humeur, de la bonne ambiance, du bon rp, de l'activité et plein de belles choses à venir... Surtout une mise à jour! Celle-ci aura lieu le week-end du 11 Juillet! Alors soyez au rendez-vous, on compte sur vous! =D

Au niveau du forum, tout le monde se remet dans le bain! La CB se remplit, les rps s'activent et tout le monde attend avec impatience l'event qui va se présenter... et nous aussi d'ailleurs! On vous promet du lourd, du très très lourd!

Nous attendons principalement des Anges, Spectres et surtout des Elfes (même s'ils ont été décimés, ils sont en bien trop grande minorité). Pour vous donner un aperçu des personnages attendus, il y a Shayleen notre femme pompier, et fondatrice de Gaïa (non non pas l'entreprise de défense des animaux!^^) ou encore Anthea et Lydia Blackrain, les deux soeurs de Perséphone (si vous voulez des rps qui bougent et qui ne vous ennuieront jamais, foncez sur ce trio, l'une d'entre elle est même la fondatrice de Leviathan! XD). Nous aimerions beaucoup voir un Sean débarquer également, parce qu'Alyssa s'ennuie sans personne à torturer! Alors à votre bon coeur les chéris! ♥

Voila, on vous retrouve dans une bonne semaine avec toutes nos nouveautés! Et vous n'allez certainement pas être déçus! =D

A très vite sur Réversa!
Revenir en haut Aller en bas
Kettricken
Kettricken
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 14/11/2014
Messages : 130
Points : 23
Age : 33
Région/pays : Belgique
http://www.reversa-rpg.com/
MessageSujet: Re: Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥   Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ EmptyMar 14 Juil - 14:32
fond

CONTEXTE - GROUPES - ANNEXES - POSTES VACANTS - INVITES

Bonjour o/

   Réversa a eu droit à une belle mise à jour, de quoi offrir au forum des tons clairs pour l'été ! Au programme :

   Deux intrigues, l'une mettant en lumière ce qui arrivait aux récentes personnes disparues et l'autre voyageant jusqu'à Bristol ; le secret réversien risque d'être en danger... Vous pouvez les découvrir ici.

   Ensuite, un event rebondit directement sur la première intrigue ! Vous êtes réveillé en pleine nuit et découvrez un chemin non de petits cailloux mais de morceaux de cadavres, que faites-vous ? Et si, inconscient que vous êtes, vous le suivez et vous retrouvez enfermé dans un manoir abandonné ? On a promis un événement un peu particulier à nos membres et pour ça on s'en est donné à cœur joie mouahaha  Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ 2062884002

   Des petites animations estivales pour s'amuser Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ 3936994941 On joue, on se défie, on élit des membres...

   Le PV du mois a été dévoilé : Lilith E. Davenport (Olivia Wilde), une Ange terrible qui gère le bon fonctionnement de l'Ordre. Deux de ses liens l'attendent, ainsi que ses comparses anges et ses collègues de l'Ordre ! Retrouvez la présentation par là.

   Actuellement, nous sommes 60 membres et poursuivons nos aventures avec une bonne activité. Nous attendons particulièrement des Anges, des Elfes, des Prométhéens et des membres de Léviathan :miii: Personnages prédéfinis ou inventés, tous sont accueillis avec joie  Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ 3802926876 D'ailleurs, si vous préférez inventer votre personnage, un sujet a été créé spécialement afin de vous donner des pistes pour qu'il soit parfaitement intégré : le sujet magique !

   Edana et moi sommes à votre disposition pour répondre à vos questions, alors n'hésitez pas à nous contacter ♥️

   On vous souhaite un été plein de folie !  Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ 1073540806

       
A bientôt sur :
       http://www.reversa-rpg.com/

       

       
Revenir en haut Aller en bas
Edana
Edana
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 65
Points : 8
Age : 33
Région/pays : Belgique - Tournai
Emploi/Etudes : Etudes en Webdesign
Humeur : Bonne
http://www.reversa-rpg.com/
MessageSujet: Re: Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥   Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ EmptyDim 16 Aoû - 8:12
Pfiou! Cela faisait un moment qu'on n'était pas venu vous donner quelques nouvelles de Réversa pas vrai?

Hé bien le forum se porte mieux que jamais! Nous sommes à présent à 65 membres et toute une floppée de vampires viennent d'arriver! De quoi grossir les rangs de nos vils buveurs de sang et de nous faire craindre le pire pour l'avenir! *HIN HIN*

Et pour remercier nos gentils membres de l'été qu'ils nous font passer, une maj est prévue le 24 Août! Au programme la suite de l'intrigue actuelle et les conséquences de celle-ci. Réversa a joué à Saw, il est temps de découvrir tout ce que cela cache! Et d'ailleurs à ce propos l'event avance comme sur des roulettes et honnêtement, je pense qu'autant le staff et les membres s'éclatent dans celui-ci (et encore vous verriez le flood de ce dernier! xD). En bref, ça dépote! *_*

Les animations de l'été sont également au top! La guerre fait rage entre chaque race et on se demande bien qui va finir par la gagner! Les Lycans ont déjà gagné le premier round (l'esprit de meute, tout ça, c'plus facile pour eux en fait...) Et qui remportera également les fameuses joutes rpgiques? Bonne question!

De grooooooooooooooooosses nouveautés vont par contre finir par arriver, et les 7 ans du forum promettent d'être phénoménales! On a réellement hâte d'y arriver et de pouvoir vous livrer nos idées loufoques en tout cas!

Au niveau des personnages, les elfes (spoiler alert, vous devriez sincèrement les surveiller d'ici les mois à venir!) sont en minorité et c'est bien dommage! Alors je vais faire un peu de vente et vous donner 5 bonnes raisons de craquer sur l'un d'entre eux. Attention c'est parti!

1: ils ne peuvent pas être bouffés par des vampires... Ni transformés! En gros ils sont totalement immunisés contre eux. Et ça, c'est hyper mega giga cool.
2: ils ont un charisme équivalent à celui des Anges... sans leurs effets néfastes. Si c'est pas le pied?
3: ils vieillissent vieux, et en plus ils vieillissent bien! une espérance de vie de 150 ans et un vieillissement ralenti! Pas mal, pas mal....!
4: ils ont été le remède à une maladie semblable à la peste. Si c'est pas cool ça?
5: ils n'ont pas de grandes oreilles et ne sont pas forcément végétariens et n'ont pas d'opinions particulières sur les nains (peut-être parce qu'il n'y en a pas... du moins pas des nains comme dans le SDA...). Dieu merci, on ne va pas vous comparer à un lapin mangeur d'herbe!
ET UN BONUS: ils foutent un boxon monstre en ville avec Leviathan. Et oui, pas pacifiques les elfes! C'est euuuuuuuuux qui sont à l'origine de tout ça!

Ça donne envie pas vrai? Alors n'hésitez pas à en découvrir plus à leur sujet ici. Et si vous êtes déjà convaincus (je suis sure que vous l'êtes *OUI OUI VOUS L'ÊTES!*), alors découvrez un échantillons de nos pv's!

Tout d'abord, Shayleen. Shay' c'est notre pompier Réversien au grand coeur, qui a fondé Gaïa, cette association permettant aux orphelins elfes de se reconstruire en toute sécurité. Elle est attendue par Keith mais des tas d'autres membres du forum également! Pour l'accompagner dans son aventure, un autre de ses liens Lydia, une elfe également, extrêmement attendue par sa jumelle Perséphone! Présidente d'Avalon, cette association qui permet d'insérer humains et elfes à leur juste place dans la société. Elle est également attendue par Hayden (notre chef vampire) et Keith! Pour terminer, laissez-moi vous présenter Mathyss! Avez-vous vu déjà un elfe fan de jeux vidéos? Non? Pourtant lui l'est à tel point qu'il en a fait son métier. Ancien résistant et bénévole chez Gaïa et Avalon (raaah il atteint la perfection!*_*) il est attendu par Adam... et ce lien roxxe du Poney Rose de Malaga!

Nous recherchons également des Prometheus! Alors si vous avez l'âme vengeresse, envie d'en faire baver à ces foutus nocturnes... C'est le groupe vers lequel vous devez vous diriger! Au niveau des personnages, Bailey, l'une des fondatrices,vous donne quelques pistes avec ses scénarii: Jamie Wyght avec Chris Pratt en avatar, l'un des fondateurs de Prometheus, Scott Eaton l'un des autres fondateurs de Promprom avec Richard Armitage en avatar, et petit bonus son frère jumeau Charlie! Et pour petit rappel, toujours dans les Prometheus, Alexeï/James (notre Shadow Maker ci-dessus!) recherche toujours Mitchell, notre ange détestable, ayant également un lien avec Adam, Eirian & Lyle! Donc il n'aura pas de quoi s'embêter!

Et voila, c'est tout pour aujourd'hui! Rendez-vous la semaine prochaine pour un Flash Spécial en direct de Réversa! Croyez-moi vous n'allez pas voir venir les nouveautés!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥   Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Réversa | Qui a dit que les vampires c'est des boules à facette? | 6 ans et toutes ses dents! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Partie Entraide II
Pour se faire connaitre
 :: Rpg fantastiques
-