AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
FOREVERTRY† - Pour vous servir ! EmptyFOREVERTRY† - Pour vous servir ! EmptyFOREVERTRY† - Pour vous servir ! EmptyFOREVERTRY† - Pour vous servir ! EmptyFOREVERTRY† - Pour vous servir ! EmptyFOREVERTRY† - Pour vous servir ! EmptyFOREVERTRY† - Pour vous servir ! EmptyFOREVERTRY† - Pour vous servir ! EmptyFOREVERTRY† - Pour vous servir ! EmptyFOREVERTRY† - Pour vous servir ! EmptyFOREVERTRY† - Pour vous servir ! EmptyFOREVERTRY† - Pour vous servir ! EmptyFOREVERTRY† - Pour vous servir ! EmptyFOREVERTRY† - Pour vous servir ! EmptyFOREVERTRY† - Pour vous servir ! EmptyFOREVERTRY† - Pour vous servir ! Empty
 

 FOREVERTRY† - Pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FOREVERTRY†
FOREVERTRY†
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 11/11/2014
Messages : 36
Points : 6
Age : 37
Région/pays : France (79)
Emploi/Etudes : Vendeuse
Humeur : Because... i'm happy :)
http://forevertry79.tumblr.com/
MessageSujet: FOREVERTRY† - Pour vous servir !   FOREVERTRY† - Pour vous servir ! EmptyMar 11 Nov - 11:41


FOREVERTRY†



Pour commencer

PRENOM : Sabrina

AGE : 28 ans

FORUMS OU TU ES ? : TRUST YOUR INSTINCT , mon forum basé sur la série teen wolf, mais le contexte se situe après la remise des diplômes de nos chers lycéens. HOUSTON WHHAP, que j'ai intégré il y a une dizaine de jours et je l'adore. WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ou je suis avec une bande de pote ^^

PLUTOT SADIQUE, MASOCHISTE OU AU ROYAUME DES BISOUNOURS EN RP ? Généralement sadique avec mes propres persos, j'aime les torturer !

QUELLES CATÉGORIES TU PRÉFÈRES EN RPG ? Je joue sur tout, que ce soit du fantastique, car oui, j'aime les vampires et les loups-garous ! Mais aussi un bon petit city tranquille, ou une université pour faire un étudiant plutôt fêtard !

SUR QUELLE PLATEFORME TU ÉVOLUES ? Forumactif, the only one !

TU CHERCHES QUOI ICI ? de l'entraide et de la pub, évidement !




En plus
(cette partie est facultative)

QUELLE EST LA SÉRIE QUE TU NE RATES JAMAIS : oula mais c'est trop dure de choisir !!! j'en ai tellement !! Bon aller, Pretty Little Liars !

QUEL EST LE FILM QUE TU ADORES ? Mon favoris parmi une centaine ? Grease sans aucun doute ! Ouai, je sais c'est vieux !

TU LUTTES POUR LA SURVIE DE QUEL ANIMAL ? Mon toutou, un chihuahua à poil long ^^

QU'EST CE QUE TU AIMES FAIRE DANS LA VIE ? écouter de la musique, danser comme une cinglé toute seule devant ma wii, et faire de la couture ! Je me suis essayé à la guitare & le piano, mais c'était pas une grande réussite !

QU'EST CE QUE TU DÉTESTES FAIRE ? le ménage ><

SI ON TE DIT ENTRAIDE TU PENSES QUOI ? aidons-nous les uns les autres pour un monde meilleur ! Ah c'est pas ça qu'il fallait dire ?

PLUS ET MOINS POUR CE FORUM ?
Les plus : le fait qu'il soit nouveau, frais et plein d'espoir !
Les moins, désolé pour la personne qui a fait le header mais bof :/ et puis le petit nounours, ça fait un peu trop enfant à mon gout... oui je suis une vielle !



Revenir en haut Aller en bas
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 34
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: FOREVERTRY† - Pour vous servir !   FOREVERTRY† - Pour vous servir ! EmptyMar 11 Nov - 11:46
bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: FOREVERTRY† - Pour vous servir !   FOREVERTRY† - Pour vous servir ! EmptyMar 11 Nov - 11:59
bienvenue sur le forum


moi c'est Cacahuète
Bienvenue sur BU, j'espère que tu te plairas parmi nous ! ♥️
Je crois que tout le monde déteste le ménage :P

Si tu as des questions, le staff est là pour ça ! ;)

Tu t'es présenté ? Alors let's go et poste ta pub ICI, ou encore une demande d'avis LA, ou peut être lance un débat ICI. Si tu veux te défouler il y a toujours la partie jeux ICI ou la partie flood LA pour les bavards. Dans tous les cas, amuse toi bien sur le forum.


Revenir en haut Aller en bas
Puissante
Puissante
Admin ♠ You raise me up To more than I can be

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 331
Points : 100
Age : 29
Région/pays : Belgique
Humeur : MANGEEEEEEER COOKIES *-*
MessageSujet: Re: FOREVERTRY† - Pour vous servir !   FOREVERTRY† - Pour vous servir ! EmptyMar 11 Nov - 12:19
Ahhhhhhh PLL, très bon choix Cool

Bienvenue ici :D
Revenir en haut Aller en bas
MaxiK
MaxiK
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 54
Points : 19
Age : 32
Région/pays : IDF
Emploi/Etudes : Master 1 d'administration de projets culturels
Humeur : good !
MessageSujet: Re: FOREVERTRY† - Pour vous servir !   FOREVERTRY† - Pour vous servir ! EmptyMar 11 Nov - 13:03
Hey ! Welcome here chère amie ! FOREVERTRY† - Pour vous servir ! 3936994941
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: FOREVERTRY† - Pour vous servir !   FOREVERTRY† - Pour vous servir ! EmptyMar 11 Nov - 15:56
bienvenue sur le forum


moi c'est junkiie
Pour le design, t'inquiète pas tout le monde n'a pas les mêmes gouts. J'ai choisi le nounours parce qu'en admin on cherchait un symbole, une mascotte. Et j'ai 27 ans et j'aime toujours autant les peluches j'assume total. Mais l'idée étant de faire penser à l'entraide, à la solidarité, pour moi les peluche me and you représente ça. Et comme je n'ai pas envie de mettre des stars ou quoi ça semblait être bien. Bon après je voulais pas faire un truc complexe. On est pas un fo graphique donc jpense que c'est pas utile ^^ Donc vu que c'est un peu le ogo tu risque de le voir souvent le nounours xD

Tu t'es présenté ? Alors let's go et poste ta pub ICI, ou encore une demande d'avis LA, ou peut être lance un débat ICI. Si tu veux te défouler il y a toujours la partie jeux ICI ou la partie floodLA pour les bavards. Dans tous les cas, amuse toi bien sur le forum.


Revenir en haut Aller en bas
FOREVERTRY†
FOREVERTRY†
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 11/11/2014
Messages : 36
Points : 6
Age : 37
Région/pays : France (79)
Emploi/Etudes : Vendeuse
Humeur : Because... i'm happy :)
http://forevertry79.tumblr.com/
MessageSujet: Re: FOREVERTRY† - Pour vous servir !   FOREVERTRY† - Pour vous servir ! EmptyMar 11 Nov - 18:11
Merci pour l'accueil ^^
Et oui, je pense pouvoir m'habituer à cet ours en peluche FOREVERTRY† - Pour vous servir ! 3936994941
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Remus
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 67
Points : 3
Age : 29
Région/pays : Grenoble la magie des montagnes qui ne sont pas bien loin :D
Emploi/Etudes : Actuellement en BTS Industries Graphiques et bientôt plus à mon plus grand bonheur :D
Humeur : Fatigué pour le moment :') j'aurais pas du faire la fête :3
https://www.facebook.com/RpgPortoloin?fref=ts
MessageSujet: Re: FOREVERTRY† - Pour vous servir !   FOREVERTRY† - Pour vous servir ! EmptyMar 11 Nov - 19:38
Bienvenue Smile
Et très bon choix de série :3 PLL :D
Revenir en haut Aller en bas
Elnaie
Elnaie
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 58
Points : 10
Age : 34
MessageSujet: Re: FOREVERTRY† - Pour vous servir !   FOREVERTRY† - Pour vous servir ! EmptyMar 11 Nov - 22:06
Grease *o* Et Ariel *o*

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Edana
Edana
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 65
Points : 8
Age : 33
Région/pays : Belgique - Tournai
Emploi/Etudes : Etudes en Webdesign
Humeur : Bonne
http://www.reversa-rpg.com/
MessageSujet: Re: FOREVERTRY† - Pour vous servir !   FOREVERTRY† - Pour vous servir ! EmptyMer 12 Nov - 11:07
Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Ness
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 235
Points : 45
Age : 39
Emploi/Etudes : J'attends patiemment (enfin s'il pouvait se dépêcher, ça serait bien quand même xD) que Spielberg vienne me chercher pour être son assistante xD
MessageSujet: Re: FOREVERTRY† - Pour vous servir !   FOREVERTRY† - Pour vous servir ! EmptyMer 12 Nov - 18:04
Bienvenue parmi nous FOREVERTRY† - Pour vous servir ! 3802926876 J'espère que tu te plairas avec nous et que tu t'habitueras aux nounours FOREVERTRY† - Pour vous servir ! 4285490299
Revenir en haut Aller en bas
FOREVERTRY†
FOREVERTRY†
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 11/11/2014
Messages : 36
Points : 6
Age : 37
Région/pays : France (79)
Emploi/Etudes : Vendeuse
Humeur : Because... i'm happy :)
http://forevertry79.tumblr.com/
MessageSujet: Re: FOREVERTRY† - Pour vous servir !   FOREVERTRY† - Pour vous servir ! EmptySam 15 Nov - 21:21
Merci tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gypsy Water.
Gypsy Water.
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 14/11/2014
Messages : 39
Points : 0
Age : 30
MessageSujet: Re: FOREVERTRY† - Pour vous servir !   FOREVERTRY† - Pour vous servir ! EmptySam 15 Nov - 21:29
bienvenue parmi nous FOREVERTRY† - Pour vous servir ! 1570890961
Revenir en haut Aller en bas
heilwidis
heilwidis
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 14/11/2014
Messages : 17
Points : 0
Age : 29
Région/pays : npdc
Emploi/Etudes : études de CAM (culture, administration et média)
MessageSujet: Re: FOREVERTRY† - Pour vous servir !   FOREVERTRY† - Pour vous servir ! EmptyDim 16 Nov - 13:08
Bienvenue sur le forum FOREVERTRY† - Pour vous servir ! 3379106210
Revenir en haut Aller en bas
Lightless
Lightless
Parrain ♣ Je suis là pour vous guider

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 118
Points : 0
Age : 31
Région/pays : PACA
Emploi/Etudes : Animatrice enfants
http://mmcinparis.bbactif.com/
MessageSujet: Re: FOREVERTRY† - Pour vous servir !   FOREVERTRY† - Pour vous servir ! EmptyLun 17 Nov - 20:32
Bienvenue à toi sur le foruuum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FOREVERTRY† - Pour vous servir !   FOREVERTRY† - Pour vous servir ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

FOREVERTRY† - Pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NyoTheNeko, pour vous servir!
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !
» FOREVERTRY† - Never let back down
» Premades de FOREVERTRY† - 4/4 libres
» A ARCHIVER ! S'il vous plait :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Administration générale
On s'organise autour du forum
 :: Présentation des membres
-