AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
Pour apprendre à se connaitre !  EmptyPour apprendre à se connaitre !  EmptyPour apprendre à se connaitre !  EmptyPour apprendre à se connaitre !  EmptyPour apprendre à se connaitre !  EmptyPour apprendre à se connaitre !  EmptyPour apprendre à se connaitre !  EmptyPour apprendre à se connaitre !  EmptyPour apprendre à se connaitre !  EmptyPour apprendre à se connaitre !  EmptyPour apprendre à se connaitre !  EmptyPour apprendre à se connaitre !  EmptyPour apprendre à se connaitre !  EmptyPour apprendre à se connaitre !  EmptyPour apprendre à se connaitre !  EmptyPour apprendre à se connaitre !  EmptyPour apprendre à se connaitre !  EmptyPour apprendre à se connaitre !  EmptyPour apprendre à se connaitre !  EmptyPour apprendre à se connaitre !  EmptyPour apprendre à se connaitre !  EmptyPour apprendre à se connaitre !  Empty
 

 Pour apprendre à se connaitre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Pour apprendre à se connaitre !    Pour apprendre à se connaitre !  EmptyMer 12 Nov - 3:48
Un ptit questionnaire pour apprendre à se connaitre, ou pas. Rien d'obligatoire juste un moyen de faire connaissance.


Code:
<blockquote>

x Prénom :
x Surnom :
x Pays :
x Origines :
x Âge :
x Sexe :
x Tes études / ton métier :
x Couleur de cheveux :
x Couleur des yeux :
x Couleur de la peau :
x Taille :
x La partie de mon physique que j'aime le moins :
x Statut social :
x Amoureux/se ou non :

x Tes passions :
x Mon caractère :

x Ce qui m'effraye le plus :
x La chose dont je suis le plus fier :
x Ce qui m'agace le plus :
x Mon plus gros défaut :
x Ma plus grande qualité :

x Le sentiment le plus beau qui existe :

x En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu :
x Un tic ? Une manie ? :
x La question que je n'aime pas qu'on me pose :
x Mon plus grand rêve :



x Ce que j'écoute :
x Mon dessin-animé adoré :
x Ma couleur :
x Jour ou nuit ?
x Hiver ou été ?

x Ce que les gens pense de moi, lorsqu'ils m'aperçoivent pour la première fois :

x 5 Mots que je dis trop souvent :
x 5 Choses que je sais bien faire :
x 5 Choses où je suis vraiment pas doué :

x Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Puissante
Puissante
Admin ♠ You raise me up To more than I can be

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 331
Points : 100
Age : 29
Région/pays : Belgique
Humeur : MANGEEEEEEER COOKIES *-*
MessageSujet: Re: Pour apprendre à se connaitre !    Pour apprendre à se connaitre !  EmptyMer 12 Nov - 10:26


x Prénom : Maëlle
x Surnom : Puissante
x Pays : Belgique
x Origines : Belge
x Âge : 20 ans
x Sexe : F
x Tes études / ton métier : Etude en droit
x Couleur de cheveux : Châtain clair ... quelque chose comme ça :p
x Couleur des yeux : Bleu
x Couleur de la peau : Claire
x Taille : Petite Cool
x La partie de mon physique que j'aime le moins : Hum.
x Statut social : /
x Amoureux/se ou non : Non

x Tes passions : Lecture, l'ordinateur, écrire, l'équitation (et dormir, c'est une véritable passion :p)
x Mon caractère : Calme et posée en général, mais quand on m'agresse un tant soit peu, je réagis au quart de tour ... Sinon, j'aide souvent les gens, et je suis à l'écoute.

x Ce qui m'effraye le plus : Mourir, j'imagine.
x La chose dont je suis le plus fier : L'envie de me battre pour avancer
x Ce qui m'agace le plus : L'égoïsme et la méchanceté des gens
x Mon plus gros défaut : Trèèèès susceptible
x Ma plus grande qualité : L'écoute

x Le sentiment le plus beau qui existe : L'amour ou l'amitié.

x En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : Haha ... Lol.
x Un tic ? Une manie ? : J'arrache mes fourches >< (je sais, c'est mal)
x La question que je n'aime pas qu'on me pose : Alors les amours ? :p
x Mon plus grand rêve : Etre riche xD



x Ce que j'écoute : Les chansons françaises en général (Goldman :D)
x Mon dessin-animé adoré : Le Roi Lion
x Ma couleur : Noir
x Jour ou nuit ? Nuit
x Hiver ou été ? Ete

x Ce que les gens pense de moi, lorsqu'ils m'aperçoivent pour la première fois : Qu'est-ce que j'en sais moi ? xD Ooooh elle doit être timide celle là ou autre chose, allez savoir.

x 5 Mots que je dis trop souvent : Gosh, allez, une fois (xD), ouais mais et j'en sais rien Ö
x 5 Choses que je sais bien faire : Dormir, lire, parler, regarder une série, rire
x 5 Choses où je suis vraiment pas doué : Quelle question ... LES MATHS, LES SCIENCES

x Autre : Drôle de questionnaire, mais ce fut drôle :p
Revenir en haut Aller en bas
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 34
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Pour apprendre à se connaitre !    Pour apprendre à se connaitre !  EmptyMer 12 Nov - 12:18


x Prénom : Thibault
x Surnom :Torb'
x Pays : France, Nord
x Origines : Franco-Belges
x Âge : 24 ans
x Sexe : M
x Tes études / ton métier : Pour le moment, Professeur de Sociologie en école de Com&Marketing
x Couleur de cheveux : Châtains foncés presque bruns
x Couleur des yeux : marrons foncés
x Couleur de la peau : un peu bronzée
x Taille : 1m89
x La partie de mon physique que j'aime le moins : ... j'en ai pas vraiment, je suis en paix avec moi même *baf*
x Statut social : Statut social? xD
x Amoureux/se ou non : Yep

x Tes passions : Les jeux de stratégie, l'écriture, la lecture, le cinéma
x Mon caractère : Je dirais que j'essaie d'être le plus pragmatique possible

x Ce qui m'effraye le plus : hmmm, les factures?
x La chose dont je suis le plus fier : Ma famille
x Ce qui m'agace le plus : l'hypocrisie
x Mon plus gros défaut : être rancunier à outrance
x Ma plus grande qualité : être loyal

x Le sentiment le plus beau qui existe : la fidélité

x En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : aucune idée
x Un tic ? Une manie ? : quand je parle, je dis souvent "d'accord" xD
x La question que je n'aime pas qu'on me pose : ça va,thibault?
x Mon plus grand rêve : avoir ma propre distillerie ::



x Ce que j'écoute : de tout, mais principalement du rock/métal
x Mon dessin-animé adoré : j'en ai pas vraiment, peut être "les explorateurs"
x Ma couleur : le gris
x Jour ou nuit ? Nuit
x Hiver ou été ? Hiver

x Ce que les gens pense de moi, lorsqu'ils m'aperçoivent pour la première fois : wow, il a l'air sérieux lui !

x 5 Mots que je dis trop souvent : merde, putain, d'accord, ok, on fait comme ça
x 5 Choses que je sais bien faire : boire, manger, cuisiner (certaines choses), organiser, enseigner
x 5 Choses où je suis vraiment pas doué : le graphisme, la mécanique, le jardinage, le jeun, les réunions tupperwware *baf*

x Autre : J'ai pas su répondre à tout, quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Elnaie
Elnaie
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 58
Points : 10
Age : 34
MessageSujet: Re: Pour apprendre à se connaitre !    Pour apprendre à se connaitre !  EmptyMer 12 Nov - 13:00


x Prénom : Julie
x Surnom : Ju', Nana (Juju aussi, mais j'aime pas vraiment ce surnom x.x)
x Pays : France
x Origines : françaises
x Âge : 25
x Sexe : Féminin
x Tes études / ton métier : Edition et communication (M2 pour l'instant)
x Couleur de cheveux : Brun foncé
x Couleur des yeux : Bleu
x Couleur de la peau : Euh... xD Plutôt blanche je dirai !
x Taille : 1m73
x La partie de mon physique que j'aime le moins : J'sais pas trop
x Statut social : Gneuh ?
x Amoureux/se ou non : Non

x Tes passions : la lecture et l'écriture principalement
x Mon caractère : tampon What a Face Un peu plus clair, je suis quelqu'un d'assez calme (mais pour quelqu'un qui m'a jamais vu m'énerver pour de vrai, c'est pas flagrant, je le concède, et puis c'est plus dans le domaine du boulot que je fais preuve d'un calme à toute épreuve), attentionné et attentif, de très effacé aussi, et j'ai tendance à assainir les conflits entre les gens (dans la mesure de mes moyens, je suis pas wonderwoman, et je vais pas mettre fin à des mésententes qui durent depuis très longtemps).

x Ce qui m'effraye le plus : une rechute de ma maladie, j'imagine
x La chose dont je suis la plus fière : j'en ai absolument aucune idée
x Ce qui m'agace le plus : euh, l'intolérance des gens, je pense
x Mon plus gros défaut : de trop m'effacer
x Ma plus grande qualité : d'être là pour les autres

x Le sentiment le plus beau qui existe : je sais pas du tout

x En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : je suis du genre hermétique à déceler ce genre de choses, et je me vois mal demander à une personne extérieure
x Un tic ? Une manie ? : d'acquiescer par deux à chaque fois et de dire en permanence "ça marche"
x La question que je n'aime pas qu'on me pose : euh, si ça va, probablement.
x Mon plus grand rêve : de parvenir un jour à mener à bout un réel projet d'écriture, et de travailler dans une maison d'édition qui me corresponde en tout point (pas en tant qu'auteur, hein, en employée de la maison).



x Ce que j'écoute : je suis pas très calée niveau musique, j'écoute à peu près tout du moment qu'on me fait connaître (et que j'aime bien, mais ça va de soi), indépendamment des genres. Peut-être un peu plus de rock que du reste.
x Mon dessin-animé adoré : Magical Doremi. (Sinon, en film d'animation Aladdin ou le Roi Lion.)
x Ma couleur : Bleu
x Jour ou nuit ? Nuit
x Hiver ou été ? Hiver (mais plutôt les saisons intermédiaires, en vrai).

x Ce que les gens pense de moi, lorsqu'ils m'aperçoivent pour la première fois : j'en ai sincèrement aucune idée. On m'a déjà dit que j'attirais spontanément les gens, ou que je faisais peur, selon les situations, ce qui est quand même assez contradictoire... What a Face C'est assez nébuleux comme question, selon les circonstances et tout. Bref, du coup je sais pas trop. Peut-être que j'attire les gens mais que je les impressionne de trop *sort*

x 5 Mots que je dis trop souvent : "ça marche", "putain", et après je sais pas, ça me vient pas à l'esprit, mais y'en a plein surement
x 5 Choses que je sais bien faire : des gâteaux, écrire (de la fiction, en tout cas), maquetter des bouquins, je suis douée en orthographe aussi,
x 5 Choses où je suis vraiment pas douée : faire des photos, exprimer mon opinion, être raisonnable, les travaux universitaires (genre des trucs comme les dissertations quoi, ou les exams dans lesquels il faut recracher son cours), les oraux

x Autre : Y'a des trucs pas compréhensibles (genre le statut social ^^), et des trucs auxquels j'ai eu du mal à répondre, d'autres auxquels tout le monde n'aura pas forcément envie de répondre aussi je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: Pour apprendre à se connaitre !    Pour apprendre à se connaitre !  EmptyJeu 13 Nov - 14:28


x Prénom : Angélique
x Surnom : Sur le net, c'est donc Cacahuète. Sur mon forum, en général, peu importe le compte avec lequel je suis connectée, c'est MJ (surnom de mon compte principal ! lol! ). Et IRL mais aussi sur le net, par les gens qui me connaissent un peu plus, c'est Angie ^^
x Pays : France
x Origines : Heu... Espagnole, française, italienne..... Bref, on va dire que je suis à 50% espagnole, à 25% française, et le reste, c'est un gros mélange de tout et n'importe quoi ! Pour apprendre à se connaitre !  4285490299
x Âge : 27 ans
x Sexe : Féminin
x Tes études / ton métier : J'cherche du boulot ^^"
x Couleur de cheveux : Brun
x Couleur des yeux : Marron/vert
x Couleur de la peau : Claire même si ça dépend du temps qu'il fait, comme je bronze assez facilement ^^
x Taille : Petite --"
x La partie de mon physique que j'aime le moins : Heu... Trop de choses XD
x Statut social : T'veux pas non numéro de carte bleu, tant qu'on y est ? lol!
x Amoureux/se ou non : Pas pour l'instant, et... pourvu que ça dure ^^"

x Tes passions : Lire, écrire, faire du vélo, me poser devant de bons films/des séries intéressantes, papoter avec des potes.
x Mon caractère : J'suis une chieuse. Disons que ouais, j'aime bien faire chier les gens, voilà tout ^^ J'ai tendance à parler assez froidement aussi, quand j'suis agacée, même si je parviens à calmer mes mots (enfin, ça n'est pas le cas si je suis vraiment furax.). Je dirai aussi que je me manque totalement de confiance en moi et ça m'embête pour pas mal de choses. J'ai tendance à culpabiliser assez vite. Je suis pas mal rancunière également, et bien que je sois gentille en général, si on me cherche, on risque de me trouver et de ne pas aimer cela. Toutefois, il est nettement plus risqué de s'attaquer à des gens que j'aime bien, car là, je montre bien à quel point je peux être chieuse et... Peste, pour rester polie. A part ça, je pense qu'on peut compter sur moi, dans la mesure du possible, je tâche d'être fiable, aussi bien pour mes ami(e)s que lorsque je m'engage à faire quelque chose. Ah, et je suis aussi pas mal perfectionniste et j'ai tendance à prendre les choses très à cœur, même si je ne le dis pas forcément. Ayant souvent connu des déceptions de la part des gens, je pense aussi qu'on peut dire de moi que je suis méfiante envers ceux qui tentent de me connaître, j'accorde difficilement ma confiance (cela dit, je la retire facilement si besoin : j'veux bien être gentille, mais y'a des limites quoi ! Rolling Eyes )

x Ce qui m'effraye le plus : Réaliser que ma vie est une grosse suite de déception et qu'au final, j'ai pas fait grand chose d'intéressant ou d'utile.
x La chose dont je suis le plus fier : Avoir fait des colos en tant qu'animatrice, parce que je pense que j'ai aidé pas mal d'enfants et d'ados. Du moins, j'ai essayé ^^
x Ce qui m'agace le plus : Le foutage de gueule
x Mon plus gros défaut : Mon manque de confiance en moi
x Ma plus grande qualité : Ma fiabilité/présence, une fois qu'on a réussi à gagner ma confiance ^^

x Le sentiment le plus beau qui existe : L'amitié. Enfin, quand elle est sincère, du moins.

x En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : Heu... Je passe cette question ^^"
x Un tic ? Une manie ? : J'ai tendance à mettre des "Fichtre", "Diantre" ou autres mots de la même veine un peu partout. Disons que c'est mieux que de dire des "merdes" ou autre à tout va XD
x La question que je n'aime pas qu'on me pose : "Comment ça va ?". Juste parce que la plupart du temps, en face, les gens s'en cognent. Et puis bon, si je dis que je vais pas forcément bien, après, on me demande bien souvent pourquoi. Sauf que j'aime pas parler de ma vie, hormis à quelques personnes, exceptions faites suivant les circonstances ^^
x Mon plus grand rêve : Etre écrivain ^^



x Ce que j'écoute : Les conneries qu'Emma me sort au téléphone ! Pour apprendre à se connaitre !  2062884002 J'écoute un peu de tout. Le seul truc "stable", c'est Tryo, que j'écoute depuis le collège en fait ^^ A part ça... Je peux aussi bien écouter du Nirvana, que du Piaf, ou du Florence & the machine, sans oublier du Jean-Louis Aubert, en passant par un peu de Korn et un soupçon de musiques aux consonances celtes.
x Mon dessin-animé adoré : Je dirai Card Captor Sakura, parce que je suis fan depuis mon enfance. Sinon, j'aime tous les mangas qui étaient diffusés dans le Club Dorothée. Sinon, en film d'animation, je dirai comme Julie : Le roi lion et Aladdin, juste parce que je ne m'en lasse pas ! Mais j'ajouterai aussi Robin des bois XD
x Ma couleur : Tout ce qui est dans la famille du rouge en fait lol!
x Jour ou nuit ? Ca dépend de mon humeur Pour apprendre à se connaitre !  3936994941
x Hiver ou été ? Eté, l'hiver, j'aime pas, la neige, c'est casse-gueule ! Pour apprendre à se connaitre !  1866595459

x Ce que les gens pense de moi, lorsqu'ils m'aperçoivent pour la première fois : J'sais pas, faudrait demander ça à Emma ! Pour apprendre à se connaitre !  1540075854

x 5 Mots que je dis trop souvent : "Fichtre", "Diantre", "J'sais pas"... Et pour le reste... Je l'ignore, j'ai pas fais gaffe ^^
x 5 Choses que je sais bien faire : Dire des conneries sur Skype, par sms ou "en direct", faire des gâteaux (je nargue souvent Laurie avec ça d'ailleurs Rolling Eyes ), écouter les gens, avoir des idées à la con et gagner la confiance des gamins que j'ai en colo.
x 5 Choses où je suis vraiment pas doué : Tout ce qui touche aux sciences en général, la philo, trouver les mots juste pour dire ce que je pense lorsque je suis énervée amis que je ne veux pas me prendre la tête avec les gens, garder ma motivation à rper/à staffer et rester calme en présence d'araignées ^^

x Autre : J'ai déjà fais ce questionnaire sur un autre fo' je crois bien ! Dans une certaine ZA ! Pour apprendre à se connaitre !  1540075854
Revenir en haut Aller en bas
Kmou
Kmou
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 12/11/2014
Messages : 7
Points : 0
Age : 29
Région/pays : Bordeaux.
Emploi/Etudes : Aspirante Cast Member à Disneyland ♥
Humeur : YOLO
MessageSujet: Re: Pour apprendre à se connaitre !    Pour apprendre à se connaitre !  EmptyJeu 13 Nov - 17:03


x Prénom : Camille.
x Surnom : Kmou! Prononcez "Camou". Voilà, c'est bien! :3
x Pays : France.
x Origines : Moitié ch'tie moitié normande qui habite dans le sud ouest. En gros. xD
x Âge : 20 ans ~
x Sexe : Fille!
x Tes études / ton métier : J'aspire à devenir cast member à Disneyland (non je veux pas faire Mickey ou les princesses je veux faire opérateur attraction MÔSSIEUR! <- désolé, j'en ai juste marre de cette question xD et les auditions personnages sont super dures en plus alors pouet!).
x Couleur de cheveux : Blondasse.
x Couleur des yeux : Bleus.
x Couleur de la peau : Aussi blanche qu'un personnage de Tim Burton.
x Taille : Un petit mètre 60.
x La partie de mon physique que j'aime le moins : Mon nez, sûrement.
x Statut social : Veuve je crois que c'est célibataire même si ...
x Amoureux/se ou non : ... *PLOT TWIST* eh oui j'ai quand même un chéri! :3 Mouhaha.

x Tes passions : J'ai toujours aimé dessiner depuis mes premiers souvenirs, à vrai dire. J'ai longtemps voulu en faire mon métier mais la vie en a voulu autrement! Sinon j'adore écrire, lire, regarder des films et des séries, ainsi que dormir. Manger des trucs pas bons pour ma santé. Reblogger des trucs sur Tumblr. Et sûrement ma plus grande passion parmi toutes mes passions: Disneyland. C'est ma seconde maison et la raison pour laquelle je me bouge le cul le matin (avec difficulté).
x Mon caractère : C'est marrant comment c'est super facile avec un personnage mais avec toi ... xD Je sais pas, je suis complexe comme tous les êtres humains de cette planète. J'aime pas me décrire moi-même, je préfère que les gens se fassent leur propre idée de moi avec mes propos. Que ce soit mal, bien, osef. C'est moi. *dat philosophie*

x Ce qui m'effraye le plus : Les araignées, le vide, perdre mes proches.
x La chose dont je suis le plus fier : Avoir passé mon permis ... 4 fois. Et j'ai même chialé au dernier. XD On a eu pitié de moi, c'est beau. *SBAFF* Non, j'en ai vraiment chié. u__u D'ailleurs je l'ai mais je conduis même pas tellement j'ai été traumatisée. Mais au moins JE L'AI CE B*TARD!
x Ce qui m'agace le plus : Oh, beaucoup de choses! Tous les jours quasiment ma foi en l'humanité se détériore alors j'essaie de la reconstruire tant bien que mal. Mais quand je vois des gens qui prônent le viol sur mineurs ouvertement parce que c'est "drôle", j'ai envie de vomir dans leurs cheveux. Et l'étaler. Oui ça sera fait exprès.
x Mon plus gros défaut : Je m'énerve très vite et pour pas grand chose. xD Surtout parce que j'ai aucune patience.
x Ma plus grande qualité : Là par contre je sais pas. Je me force juste à raconter des trucs aguicheurs pour les entretiens d'embauche mais les défauts/qualités ça s'arrête là. XD

x Le sentiment le plus beau qui existe : Je vais pas dire l'amour pour être cliché, mais quand je dis ça, ça englobe pas forcément les rapports amoureux. L'affection, en général. Rien de mieux pour réchauffer le coeur. :3

x En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : *meurs étouffée dans son propre fou rire*
x Un tic ? Une manie ? : Je me craque les doigts, je m'arrache la peau des lèvres et je dis "swag" un nombre honteusement élevé de fois dans la journée. Deal with it.
x La question que je n'aime pas qu'on me pose : "AH TU VEUX BOSSER A DISNEY TU VEUX FAIRE MICKEY OU LES PRINCESSES?!!" *BALLE DE CALIBRE DOUZE*
x Mon plus grand rêve : Avoir une maison avec un chien et pouvoir élever un mini-moi pour qu'il règne sur la galaxie à ma place.



x Ce que j'écoute : Oh, pfouh! C'est compliqué. xD Plein de soundtracks, de musiques alacon, et comme groupes préférés je porte dans mon coeur My Chemical Romance & Panic at the Disco pour faire court.
x Mon dessin-animé adoré : Alice au Pays des Merveilles. ♥ Cette histoire représente énormément pour moi!
x Ma couleur : Le jaune. :3 Suivi de près par TOUT L'ARC EN CIEL BITCH! 8D
x Jour ou nuit ? Nuuuit! \o/
x Hiver ou été ? ... J'aime les deux, en fait. Chacun a ses avantages et ses inconvénients. xD Mais si je peux me permettre d'être chiante, je dirai l'automne. 8D

x Ce que les gens pense de moi, lorsqu'ils m'aperçoivent pour la première fois : Ca dépend de la situation. Si c'est une fête ou que je suis avec des amis ou dans une situation décontractée, je vais être la meuf délurée qui dit connerie sur connerie. Dans un autre contexte comme pro ou quoi, je suis la fille souriante et sympa. :D *lel* Et timide si je suis pas dans mon assiette.

x 5 Mots que je dis trop souvent : Swag, bitch, yooooo, MY ANACONDA DON'T, *SBAFF* <-- exemple ainsi qu'effectif
x 5 Choses que je sais bien faire : Dessiner (à peu près), classer des trucs, apparemment écrire, décorer mes murs avec des découpages de magazines gratuits (je suis pauvre), aider les gens comme je peux (my true passion).
x 5 Choses où je suis vraiment pas doué : n'importe quel sport, parler sans buter sur un mot (vas-y pour paraître crédible), ouvrir des conserves ou des pots ou tout ce qui repose sur la force physique, gagner à un jeu vidéo et parler allemand (ou une tout autre langue que le français ou l'anglais).

x Autre : KAMOULOX!!
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Remus
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 67
Points : 3
Age : 29
Région/pays : Grenoble la magie des montagnes qui ne sont pas bien loin :D
Emploi/Etudes : Actuellement en BTS Industries Graphiques et bientôt plus à mon plus grand bonheur :D
Humeur : Fatigué pour le moment :') j'aurais pas du faire la fête :3
https://www.facebook.com/RpgPortoloin?fref=ts
MessageSujet: Re: Pour apprendre à se connaitre !    Pour apprendre à se connaitre !  EmptyDim 16 Nov - 13:59
x Prénom : Manon
x Surnom : Lupaco, Harremus
x Pays : France
x Origines : Française pur souche, enfin je crois que dans le lot il y a un peu d'Italienne.
x Âge : 19 ans pas bien loin des 20.  
x Sexe : F même si un bon nombre de fois dans ma vie j'aurais préféré M.
x Tes études / ton métier : En dernière année d'un BTS Industries Graphiques même si je me demande parfois ce que je fou dedans.
x Couleur de cheveux : Châtain foncé je crois :')
x Couleur des yeux : Marron qui tend vers le vert
x Couleur de la peau : Bleu ! Plutôt blanche enfaîte mais vu que je bronze plutôt facilement je peux vite avoir une peau bronzé.
x Taille : Très petite beaucoup trop à mon sens, dans les 1m50
x La partie de mon physique que j'aime le moins : Humm je dirais mes seins, ou ma taille
x Statut social : Euh il faut répondre quoi ? Présidente de la connerie et des 11/20  lol!
x Amoureux/se ou non : Non toute mes relations sont de gros échecs malheureusement  Pour apprendre à se connaitre !  1866595459  

x Tes passions : Lire, lire, lire  study sinon le kilomètre lancé (ski en quelque sorte) le ski avec ma copine n'amandine ! Rp bien sur, écouter des musiques (un peu de tout). Jouer au jeux vidéo geek quand j'ai le temps. acheter des objets de hp  Smile  
x Mon caractère : Je suis pas très douée pour me décrire mais ont va dire que je suis très très susceptible, j'ai aussi la fâcheuse tendance à me comparé avec tout le monde. Ayant aucune confiance en moi. Sinon je suis quelqu'un de fidèle je pense, blagueuse aussi j'adore rigoler sur tout et n'importe quoi  :lol01: Je n'aime pas voir mes amis triste ou déprimé, donc j'essaye de remonter le moral avec ce que j'ai mon humour bien nul :'). J'ai jamais été douée pour tous ce qui est scolaire, d'ailleurs je fait des fautes d'orthographe un peu partout.... C'est un peu con quand on rp mais bon je fais au mieux j'arrive à me rattraper la plus du temps avec la longueur de mes rp :D. #jeracontemavie
PS : JE SUIS UNE GRANDE GUEULE !  

x Ce qui m'effraye le plus : Voir une personne de mon entourage mourir, la maladie d'alzheimer, voir ma grand-mère m'oubliais, mourir aussi je pense et puis ma grande phobie les araignées
x La chose dont je suis le plus fier : *grand débat dans ma tête* je ne sais pas vraiment en réalité, peut être gagner des compétitions de ski, ou bien avoir eu son bac, ou le fait d'avoir ouvert mon rpg, ou encore d'avoir des amis aussi génial (elle se reconnaîtrons). Cette question m'agace je vais passer à l'autre  :ange2:  
x Ce qui m'agace le plus : la vantardise, les personnes qui ne change pas d'avis, des personnes qui sont que pour faire chier leur monde, le temps qui passe, les études, (a trop envie de mettre la guerre dans le monde, mais sa fait un peu trop miss france) le fait que je ne sois toujours pas à Poudlard (mon hibou à du se perdre en chemin j'en suis sur !  Pour apprendre à se connaitre !  4218823467)
x Mon plus gros défaut : la susceptibilité
x Ma plus grande qualité : Joker !

x Le sentiment le plus beau qui existe : L'amitié surement la meilleurs choses de ce monde !

x En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : euh alors x²
x Un tic ? Une manie ? : Fermer la porte de ma chambre, sa me stress quand elle est ouverte.
x La question que je n'aime pas qu'on me pose : Alors les amour ça va ? La plus part du temps j'évite la question ou je dit à la personne d'aller de faire voir Pour apprendre à se connaitre !  3663672648
x Mon plus grand rêve : aller à l'école de sorcellerie Poudlard !



x Ce que j'écoute : beaucoup de musique de film et après un peu de tout, cela peut aller à du marilyn manson en passant par du red hot chili peppers (Merci Drago) puis un petit détours par du classique du style Mozart et puis un peu de variété française, de la techno et du rap grâce à mon frère  Pour apprendre à se connaitre !  2062884002  
x Mon dessin-animé adoré : le roi lion !!!!!  et une bonne parti de disney et pixar :D
x Ma couleur : Rouge, parfois bleu sa dépend
x Jour ou nuit ? nuit
x Hiver ou été ? Hiver la neige, les montagnes que du bonheur :D

x Ce que les gens pense de moi, lorsqu'ils m'aperçoivent pour la première fois : Il se demande quel âge j'ai, la plus part du temps j'ai le droit à la blague du style "tu sais la maternel c'est plus ici"  Pour apprendre à se connaitre !  3663672648 au bout de quarante fois la même blague cela devient vite soûlant.  

x 5 Mots que je dis trop souvent : putain, Harry Potter, chérie, chouchou, merde
x 5 Choses que je sais bien faire : Dormir, manger, stresser, rêver et allait faire pipi (c'est pas donner à tout le monde je vous assure !)  lol!
x 5 Choses où je suis vraiment pas doué : être stylé (j'aime bien avoir mon style à moi et ne pas m ranger dans une case) ranger ( vive le bordel, j'adore ça :D ) prendre sur moi, les cours la plus part du temps, les relations amoureuses

x Autre : Smile Shocked Cool Embarassed Rolling Eyes Arrow What a Face Suspect affraid study elephant lol! Pour apprendre à se connaitre !  1570890961 Pour apprendre à se connaitre !  747894097 Pour apprendre à se connaitre !  3663672648 Pour apprendre à se connaitre !  2986787169 Pour apprendre à se connaitre !  691822893 Pour apprendre à se connaitre !  4285490299 Pour apprendre à se connaitre !  1085896871 Pour apprendre à se connaitre !  3752480842 Pour apprendre à se connaitre !  1291911136 Pour apprendre à se connaitre !  2062884002 Pour apprendre à se connaitre !  3379106210 Pour apprendre à se connaitre !  3771506326 :ange1: :ange2: :diable: :diable2: :bravo: :happy: :zen: :zzzz: :popcorn: :rateau: :kiss1: :kiss2: :hourra: :lol01: :drague1: :rip: Pour apprendre à se connaitre !  2839970344 Pour apprendre à se connaitre !  3936994941 Pour apprendre à se connaitre !  4218823467 Pour apprendre à se connaitre !  1257387921 Pour apprendre à se connaitre !  3802926876 Pour apprendre à se connaitre !  763151546 Pour apprendre à se connaitre !  1866595459 Pour apprendre à se connaitre !  365347788 Pour apprendre à se connaitre !  1540075854 Pour apprendre à se connaitre !  1073540806 Pour apprendre à se connaitre !  341275385 Pour apprendre à se connaitre !  3754369515 Pour apprendre à se connaitre !  3892205620 Pour apprendre à se connaitre !  1234835226 Pour apprendre à se connaitre !  1460427044 Pour apprendre à se connaitre !  1778801894 Pour apprendre à se connaitre !  1958008581 Pour apprendre à se connaitre !  1493591005 Pour apprendre à se connaitre !  1424596888 Pour apprendre à se connaitre !  2835058138 Pour apprendre à se connaitre !  4263959366 Pour apprendre à se connaitre !  729363653 Pour apprendre à se connaitre !  438853116 Pour apprendre à se connaitre !  3134810875 Pour apprendre à se connaitre !  2087151453
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Drago
Parrain ♣ Je suis là pour vous guider

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 78
Points : 0
Age : 29
Région/pays : Savoie/Rhône Alpes
Emploi/Etudes : BTS Communication et Industries Graphiques
https://www.facebook.com/RpgPortoloin
MessageSujet: Re: Pour apprendre à se connaitre !    Pour apprendre à se connaitre !  EmptyDim 16 Nov - 14:08


x Prénom : Amandine
x Surnom : Ça dépend de qui... IRL c'est plutôt : Amande, Pistache, le Buldozer, Didine (mais vaux mieux éviter x)), N'amandine, etc.. / Avec les bonhommes du RPG et sur Internet c'est plutôt : Drago, Dragouille, Dragounet, Chouchou, et pleins d'autres conneries du même genre  :ange2: / Pis après y a les surnoms spécifique venant d'une seule personne :o : Dracmandine, Jumeau... Enfin vous comprendrez que mon vrai prénom n'est que rarement utilisé !  Pour apprendre à se connaitre !  2062884002
x Pays : France
x Origines : Française
x Âge : 19, plus proche de 20
x Sexe : Fille ou garçon, quelle importance ? :')
x Tes études / ton métier : BTS Communication et industries graphiques
x Couleur de cheveux : Châtain clair
x Couleur des yeux : Bleus
x Couleur de la peau : Bien blanche, j'bronze difficilement
x Taille : Pas bien grande
x La partie de mon physique que j'aime le moins : Heu...  Suspect J'peux répondre ma taille ? x)
x Statut social : Question existentielle ?!  Rolling Eyes
x Amoureux/se ou non : Oui et non, non est oui, y a plus important dans la vie non ?!

x Tes passions : HP, mon RPG (oui parce que tout de même, vu le temps que j'y passe je pense que ça mérite bien cette appellation x') ) les RED HOT, le Ski, l'écriture, la lecture, le Puy du Fou, etc...
x Mon caractère : Alors... Je suis quelqu'un de plutôt pacifiste, j'aime pas les ennuis et ferait toujours mon possible pour que ça ce calme au plus vite, par contre j'aime pas qu'on ce foute de ma gueule et le ferait savoir si le besoin s'en fait ressentir. Je n'aime pas me faire marcher sur les pieds et j'aime bien répliquer, sauf que je suis assez timide et parfois ce côté ressort sans mon autorisation, mais je l'enferme toujours plus efficacement, et un jour il n'existera plus, j'y crois, j'y crois ! Je suis aussi le premier à dire des conneries, à m'amuser, c'est tellement plus drôle que d'être... sérieux ? ^^ Et j'aime beaucoup sortir des répliques de films ou autres, dans toutes les situations. Ah oui je passe aussi au dessus des distinctions sociales :') Ça existe pas chez moi, sauf au niveau le plus élevé (patron, CPE par exemple) J'aime bien donc tutoyer tout le monde, et c'est pas volontaire à la base, ça sort tout seul.

x Ce qui m'effraye le plus : Mourir, certainement.
x La chose dont je suis le plus fier : Mes amis  Cool Et mon RPG...
x Ce qui m'agace le plus : Les enfants ! Et les joueurs fantômes !
x Mon plus gros défaut : J'suis pas mais alors pas du tout patient, mais y en a pleins d'autres encore ! :D
x Ma plus grande qualité : J'dirais que c'est ma loyauté envers ceux que j'aime, franchement.

x Le sentiment le plus beau qui existe : L'amitié, et être heureux tout simplement, ou un bon gros fou rire, mais je sais pas si ça rentre dans la bonne catégorie.... :D

x En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu :  Pour apprendre à se connaitre !  3754369515
x Un tic ? Une manie ? : Tout observer pour connaître tout sur tout le monde et savoir tout ce qui ce passe (sur le RPG et IRL), écrire au masculin.
x La question que je n'aime pas qu'on me pose : Dit je peux te voir cinq minutes ? Parce qu'en général, ça n'annonçe jamais rien de bon, et que j'aime pas les trucs pas joyeux. ^^ Ou : T'as quel âge ? Parce qu'on me donne toujours moins que ce que j'ai, et qu'on aime bien me le faire remarquer.
x Mon plus grand rêve : Oula... Aller à Poudlard, ou travailler au Puy du Fou (en tant que comédien) Malheureusement, ni l'un ni l'autre n'est réalisable.  Pour apprendre à se connaitre !  3663672648



x Ce que j'écoute : Ce qu'écoute Remus, vu que c'est lui ma playlist. Donc un peu de tout x) Mais sinon les Red Hot principalement, aussi Benabar, et maître Panda, parce que faut avouer que c'est drôle !
x Mon dessin-animé adoré : Hum... J'dirais scooby doo !
x Ma couleur : Bleu
x Jour ou nuit ? Nuit
x Hiver ou été ? Hiver ! Vive la neige !

x Ce que les gens pense de moi, lorsqu'ils m'aperçoivent pour la première fois : Ça dépend du contexte ^^ Dans certains cas ça doit être "Oh c'qu'il est timide lui !", dans d'autres "Il va pas bien dans sa tête... Il est toujours comme ça ?" Après sinon j'sais pas bien, faudrait demander aux personnes concernées x) Et aussi certainement "Il est jeune lui ! Il fait pas son âge."

x 5 Mots que je dis trop souvent : Putain (ou 'tain), merde, chéri, dac, pas mal, pourquoi pas, chouchou... Dur d'en choisir que cinq ! :o
x 5 Choses que je sais bien faire : Des conneries, emmerder les profs (et autres)  Pour apprendre à se connaitre !  2062884002 , skier, dormir, écrire.
x 5 Choses où je suis vraiment pas doué : La cuisine, m'occuper des enfants ("gnomes" dans mon langage en général), la patience (mieux vaut ce répéter xD), les sports d'équipes, me lever tôt. ^^'

x Autre : Tu trouve ça drôle de poser parfois la question en "je" et parfois en "tu" ? :o xD
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte Cynique
Biscotte Cynique
Parrain ♣ Je suis là pour vous guider

Between us depuis : 15/11/2014
Messages : 22
Points : 7
Age : 27
Région/pays : Cannes, Côte d'Azur (France)
Emploi/Etudes : Stagiaire en librairire, Bac pro Gestion administration
MessageSujet: Re: Pour apprendre à se connaitre !    Pour apprendre à se connaitre !  EmptyDim 16 Nov - 21:54


   x Prénom : Whitney
   x Surnom : Oulaaa xD Alors : Mamadou'mboula (ouais, merci à ma pote de trouver surnoms aussi débile ...), la folle, Gaston Lagaffe, Whit', Whitwhit, Tata martinique T.T ...
   x Pays : France
   x Origines : Martiniquaise :3
   x Âge : 17 ans
   x Sexe : Fille (on peut en douter parfois ._.)
   x Tes études / ton métier : Je fais un Bac Pro Gestion Administration, je suis actuellement en stage en librairie car je veux faire libraire plus tard :3
   x Couleur de cheveux : MDR ! Alors de base ils sont noirs. Mais en ce moment ils sont châtains foncés aux pointes blondes. Et dans pas longtemps ils seront auburn x)
   x Couleur des yeux : Marrons foncés
   x Couleur de la peau : Métisse ! :D Enfin caramel quoi xD
   x Taille : 1m75
   x La partie de mon physique que j'aime le moins : Pouaaah ... Euh ... Le bas de mon visage et mon profil :p
   x Statut social : Je suis la Reine des Folles et des blagues de merde ! :D
   x Amoureux/se ou non : Non, je l'ai été pendant un an et ça m'a suffit. Non merci xD

   x Tes passions : La lecture, les Dramione, HP, l'écriture, les RPG, la musique dont la Kpop, la photo, les Sims ♥️ Et pleins d'autrs trucs dont je me rappelle là, de suite ! :3
   x Mon caractère : Oula ! Alors disons que je suis une grande gueule, dotée d'une franchise idiote car je ne réfléchis que peu avant de parler et donc je peux paraître maladroite dans ma façon de dire les choses. En fait, comme je le pense ça va sortir. Je ne ménage personne, même si j'adore la personne. Et donc si je ne l'aime pas ... Bah c'est pareil, en fait. JE suis assez timide, même si ça ne se voit pas de suite. Je suis quand même assez discrète, j'ai beau aimer faire rire la galerie, j'aime bien avoir mon moment de paix à moi, un moment où ne me voit pas et où ne me parle pas. On pourrait me prendre pour une lunatique mais pas du tout, j'ai juste deux personnalités qui s'opposent. Et c'est dur de le gérer ça :( Je vous jure ! Sinon, je suis assez empathique, compréhensive, gentille, toujours très souriante et je rigole tout le temps ... Bon et je suis aussi sensible. Il en faut bien dis donc !

   x Ce qui m'effraye le plus : Les araignées et la mort. Ouais, surtout la mort.
   x La chose dont je suis le plus fier : D'avoir confiance en moi. De part mon passé vraiment pas facile, j'en suis fière.
   x Ce qui m'agace le plus : L'hypocrisie et la victimisation.
   x Mon plus gros défaut : Ma procrastination xD
   x Ma plus grande qualité : Ma fidélité ? :o

   x Le sentiment le plus beau qui existe : Hum ... L'amour d'un parent pour son enfant, je pense et puis l'épanouissement. Je veux dire, être content, heureux de vivre c'est pas donnée à tout le monde et je pense que c'est quelque chose de beau ! :3

   x En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : MDR ! Quelle est cette question ? xD
   x Un tic ? Une manie ? : Waaah ... J'en ai trop. Je sais que quand je mange je mets toujours ma main devant ma bouche ._. Comme pour pas qu'on me voit mâcher. Après une manie ... Je ris pour rien ? xD
   x La question que je n'aime pas qu'on me pose : Juste qu'on me demande des comptes. J'aime pas ça. Je pense que j'ai de comptes à rendre à personnes, si ce n'est à mes parents, à mes amis et à mes profs. Ou sinon : Ca se passe bien à l'école ? Euh ouais ... Si je te réponds que je fou rien et que j'ai 0 en maths, tu vas faire quoi ? :')
   x Mon plus grand rêve : Faire le tour du monde MAIS SURTOUT aller en Angleterre, en Irlande, en Ecosse, au Japon, en Chine, en Corée du Sud. Ou devenir mannequin. Mais ça reste un rêve.



   x Ce que j'écoute : En ce moment : War of Hormone des BTS, Evanesce des Super Junior et sinon trop de trucs ... J'écoute de tout. Vraiment en fait. Ca va de Charles Aznavour -au pif- à Korn x) J'écoute aussi beaucoup de musiques de films comme HP, Inception, Transformers (Hans Zimmer ♥️).
   x Mon dessin-animé adoré : Nyaaaah ... Trop ! Mais allez disons les Mew Mew Power MDR
   x Ma couleur : Bleu et rose pâle.
   x Jour ou nuit ? Les deux ?
   x Hiver ou été ? Les deux ? :')

   x Ce que les gens pense de moi, lorsqu'ils m'aperçoivent pour la première fois : Oulalaaaaa ! Euh on peut penser direct : Elle est grosse '-' N'ayons pas peur des mots hein ! xD Ou sinon : Ah mais elle rigole tout le temps !  "Ah mais elle est grande dis donc" ... Après ce que pense les gens, pouaaah ... J'en sais rien vraiment et à vrai dire ce n'est tellement pas mon soucis xD

   x 5 Mots que je dis trop souvent : Bébé (pour mes potes ... Oui ... Oui c'est ridicule), allez salut, allez, LOL, Putain, Merde, Ta gueule, Va te faire ... Oui, je suis une fille polie. Ou MDR. Ouais, je ne fais pas que l'écrire xD
   x 5 Choses que je sais bien faire : Faire rire les gens, rire, écrire, faire la folle, aider les gens (ça dépend dans quoi LOL), parler, dormir, crier.
   x 5 Choses où je suis vraiment pas doué : Les maths '-', la géographie, patienter, pardonner.

   x Autre : Je t'aime ? :o Qui que tu sois !  Pour apprendre à se connaitre !  1570890961  Pour apprendre à se connaitre !  747894097  Pour apprendre à se connaitre !  3802926876
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Pour apprendre à se connaitre !    Pour apprendre à se connaitre !  EmptyLun 17 Nov - 0:04


x Prénom : Emma
x Surnom : Louloute (une amie), noos (mon mari),
x Pays : France
x Origines : Française et italienne et bretonne.
x Âge : 27 Ans
x Sexe : Jamais sans charlie hunnam. Ah oui désolée, femme.
x Tes études / ton métier : J'étais dans un fast food, techniquement, j'y suis plus, techniquement j'y suis encore...
x Couleur de cheveux : En ce moment rouge, sinon chatain caca beerk.
x Couleur des yeux : bleus.
x Couleur de la peau : blanche cachet d'aspirine, rouge en été, violette en hiver xD
x Taille : 1m57 ( le premier qui me dit que je suis petite....jlui présente angie xD)
x La partie de mon physique que j'aime le moins : Je sais pas, jrois que j'ai fini par aimer le tout, juste mis 27 ans quoi XD Mais sinon jdirais mon bide.
x Statut social : Mariée (ne le faites jamais)
x Amoureux/se ou non : On va dire que oui, si on veut tuer son mari ça compte aussi ? XD Ca a commencé à la romeo et Juliette, on sait tous comment ça finit sauf que moi je donne le poison et jle prend pas XD

x Tes passions : Ecrire, lie, grapher, la nature, les nanimaux (sauf les insectes pas beau et les arachnides).
x Mon caractère : Je dirais chiante quand je veux, adorable quand jveux. J'aime tout savoir de mes amis, même si je suius nuuuuuuuuuuulle pour consoler quelqu'un. j'ai l'air d'une fougère quand ils pleurent, alors je dis que des conneries pour les faire rire.. J'aime dire n'importe quoi, partir dans des délires sans queue ni tête. J'étais pas autant mais je suis devenue un peu (beaucoup) solitaire. mais dès que je uis pas occupée (par un job ou une activité) je déprime. Je déteste ne rien faire, ya que quand jdors, jmen rend pas compte ça va xD Quand j'arrive à dormir xD Jsuis émotive et jle cache derrière une carapace épaisse. Attaquer quand on me fait mal, jpeux être mauvaise si on touche le point sensible et dieu sait que j'ai été une tête de turc pour beaucoup de sale gosses xD J'ai remis un tas de choses côté priorité en ordre après le décès de ma mère. même à 26 ans, ça reste notre moman, surtout que now jsuis toute seule. Jsuis NULLE pour exprimer mes émotions mais jme soigne avec une amie xD Jsuis le genre out ou rien,sauf que ça se traduit en des amitiés qui passent du tout au rien justement, pour pas que ça fasse mal. Les conflits j'ai horreur de ça mais comme je suis pas fichue de m'exprimer correctement (c'est clair dans ma tête et plus vraiment quand ça sort..). Je supporte pas quand les gens comprennent pas ce que je dis, sauf qu'en fait c'est moi qui va trop vit et pas eux qui sont lents u_u. Je supporte pas les gens ennuyeux car l'ennui me rend dingue. Il faut que je fasse quelque chose TOUT le temps. Et si j'ai envie de rien, ben je dors...xD Je suis une contrôle freak (maniaque du contrôle) et je HAIs perdre le controle. Je suis une grosse curieuse. Je suis indépendante et solitaire mais j'aime avoir la "possibilité" de voir les gens xD Je déteste les gens pas fiables et ça me rend plutôt intolérante. Parfois je me demande si les gens devraient pas arrêter de penser que rien na d'importance parce que si j'agissais ainsi, bizarrement ils n'aimeraient pas.

x Ce qui m'effraye le plus : Que ma vie finisse par être un gros échec, ne jamais être mère.
x La chose dont je suis le plus fier : Honnêtement, je n'en ai aucun idée. so sad.
x Ce qui m'agace le plus : L'hypocrisie, les gens pas fiables, les gens vulgaires, les gens qui pensent qu'une fête est forcément alcoolisé. Perso je préfère être consciente de ce que je fais.
x Mon plus gros défaut : heu, je sais que j'en ai plein, va savoir le pire.. Ma propension à fuir dès que j'ai peur d'échouer.
x Ma plus grande qualité : Générosité 24/24 7/7 je suis là pour ceux qui en valent la peine.

x Le sentiment le plus beau qui existe : L'amour des parents (quand ils servent à quelque chose..)

x En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : 6 Je sais que j'en ai, sauf que moi je le vois pas.. les gens sont dingues.
x Un tic ? Une manie ? : Je sais pas, jcrois que j'en ai des tas, des tocs mais je suis habituée, jles vois plus. Probablement de délirer avec des amies - angie n'est ce pas - et partir en live comme ça, faire rire les gens, juste parce que les gens sont vraiment trop coincé. qui adit que danser à disney en plein milieu d'une place était honteux ? Ya de la musique tu danses..simple.
x La question que je n'aime pas qu'on me pose : "ça va ?" J'aime pas mentir et donc e vais dire non mais comme c'est souvent la même réponse jfinis par dire oui. " a quand le bebe". Là j'ai des envies de meurtre.
x Mon plus grand rêve : être mère et avoir une "situation". autrement dit que le gamin et moi ne mangions pas de cailloux.



x Ce que j'écoute : Tout et n'importe quoi, en ce moment c'est tout de nashville et enrique egglesias mais j'ai ps de type précis. Ah si, la tektonik c'est pas de la musique, c'est une danse épileptique.
x Mon dessin-animé adoré : Anastasia
x Ma couleur : rouge
x Jour ou nuit ? nuit.
x Hiver ou été ? été

x Ce que les gens pense de moi, lorsqu'ils m'aperçoivent pour la première fois : OU " waouh elle a honte de rien" ou " heu elle parle ?" ou " OMG fuyons". (angie a survecu du moins et ness aussi)

x 5 Mots que je dis trop souvent : Je sais pas demandez à ness ou angie XD
x 5 Choses que je sais bien faire : emmerder le monde, dire des bêtises, écouter et être là pour mes amis, accueillir les gens.
x 5 Choses où je suis vraiment pas doué : la cuisine (question de volonté, mais j'ai rien d'une susan de DH), parler de mes émotions, ne rien faire, me taire...

x Autre : Sorry pour le tas de conneries xD
Revenir en haut Aller en bas
Morgoton
Morgoton
Modo ♣ En avant la pub !

Between us depuis : 20/11/2014
Messages : 78
Points : 0
Age : 29
Région/pays : Lorraine
Humeur : Excellente !
MessageSujet: Re: Pour apprendre à se connaitre !    Pour apprendre à se connaitre !  EmptyJeu 20 Nov - 17:10


x Prénom : Margaux
x Surnom : Morgoton
x Pays : France
x Origines : Allemande
x Âge : 19 ans
x Sexe : Femelle - femme
x Tes études / ton métier : Diplômée des métiers des arts, et en ce moment en Licence d'histoire de l'art et archéo et je donne des cours à côté de cela.
x Couleur de cheveux : Noir
x Couleur des yeux : Brun
x Couleur de la peau : Blanche
x Taille : 1m66
x La partie de mon physique que j'aime le moins : Mon... nez ?
x Statut social : Célibataire
x Amoureux/se ou non : Non

x Tes passions : Le rpg sur forum épissétou, l'écriture, l'observation, le dessin, la lecture
x Mon caractère : Vaaaaaste monde que mon esprit. (Fuyez, pauvres fous). Je suis une personne très ouverte (aucun sous entendu of course), mais très.. très lunatique. Je suis aussi trop franche, parfois cela embête les gens, et j'ai ce truc de toujours observer les personnes, je ne fais pas souvent confiance ou alors dans de très rares cas.

x Ce qui m'effraye le plus : La solitude
x La chose dont je suis le plus fier : Hum hum.
x Ce qui m'agace le plus : Certaines réactions humaines.
x Mon plus gros défaut : Ma franchise
x Ma plus grande qualité : Ma... Franchise.

x Le sentiment le plus beau qui existe : L'ammmmmûûûr... Nan j'déconne. Je ne sais pas.

x En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : J'suis pas une vache de compétition :'( Je ne me note pas !
x Un tic ? Une manie ? : La curiosité.
x La question que je n'aime pas qu'on me pose : "Alors, quoi de beau/neuf/vieux ?"
x Mon plus grand rêve : Partir en voyage, loin. LOOOOOOOOOOOIN....



x Ce que j'écoute : J'écoute un peu de tout, pas vraiment de préférence.
x Mon dessin-animé adoré : Petit péché mignon, Bob l'éponge. Chut.
x Ma couleur : Orange
x Jour ou nuit ? Nuit, étoile et fraîche de préférence
x Hiver ou été ? Hiver

x Ce que les gens pense de moi, lorsqu'ils m'aperçoivent pour la première fois :

x 5 Mots que je dis trop souvent : Zut - J'adore - Eh merde. - Oui ? - Non.
x 5 Choses que je sais bien faire : Dessin - Cuisine - papotage - lecture - écriture
x 5 Choses où je suis vraiment pas doué : Compassion - Ennui - routine - chant - patience

x Autre : Non ? :D
Revenir en haut Aller en bas
ANOMALIE
ANOMALIE
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 18/11/2014
Messages : 55
Points : 7
Age : 33
Région/pays : CAN, QC, MTL
MessageSujet: Re: Pour apprendre à se connaitre !    Pour apprendre à se connaitre !  EmptyVen 21 Nov - 6:04


x Prénom : Jessica
x Surnom : Jesse, Anomalie, Golden, Glouton.
x Pays : Canada, Québec.
x Origines : Euh. Lointaines? Italiennes, françaises, allemandes et anglaises. Sinon, Québecoise.
x Âge : 23 ans, j'devrais avoir 24 en janvier si je ne trouves pas le moyen de mourir d'ici là.
x Sexe : Féminin. Mais il m'arrive de me costumer en homme, même si ce ne sont pas des succès. L'univers du cosplay ne m'est pas inconnu.
x Tes études / ton métier : Euhm. Parcours un peu compliqué par moment. J'ai fini mon secondaire, terminé deux cours aux adultes, puis j'ai été faire un an dans un DEC en Technique d'Animation 3D et Synthèse d'Images, mais j'ai pas accroché, comme j'ai pris ce programme dans l'urgence et la panique puisque je ne savais pas quoi faire de ma peau. Puis j'ai été trois ans dans un DEC en Arts et Lettres profil Arts Visuels et Nouvelles Technologies, à temps partiel selon les années. Je me suis inscrite en Dessin animé, j'ai été accepté, j'ai paniqué, alors je me suis inscrite dans un double DEP en Secrétariat et Comptabilité (aussi appelé Adjointe administrative), annulant ainsi mon entrée pour le programme de Dessin animé. Une fois mon double DEP en poche, ce qui me rassurera énormément quant à ma survie, j'irai faire Dessin animé. J'aimerais avoir un job stable avec un salaire viable et faire de l'art à côté, selon ce que j'ai envie de faire. Enfin, tout dépendra de mon humeur. Présentement, je boss comme conseillère-vendeuse dans une boutique de vêtements pour femmes.
x Couleur de cheveux : Changeante. Je suis naturellement brune, mais présentement, ils sont rouges foncés. J'ai été brune avec des mèches blondes, blondes, orange (pas roux, enfin, si, roux radioactif), blonde platine, brune foncé, rousse foncée, rousse moins foncée et finalement rouge.
x Couleur des yeux : Pers. Ils changent, passant du vert au bleu au gris et des mélanges entre ces trois couleurs. Ils se rapprochent le plus souvent du vert.
x Couleur de la peau : Blanche, un peu rose, tend à aller vers le caramel en été, bronze sans trop brûler, jamais foncée.
x Taille : 174 centimètres, ou 172. Dépend de la personne qui me mesure.
x La partie de mon physique que j'aime le moins : Mes jambes. Elles sont courtes. Son poids à l'occasion. Sa mortalité.
x Statut social : Faussement mariée.
x Amoureux/se ou non : Dépend de mon humeur. Sérieusement.

x Tes passions : Je n'en ai aucune je crois. J'aime bien des choses, mais rien ne me passionne réellement si ce n'est qu'une journée ou deux. Ce que j'aime, je ne le fais pas souvent, mais ça revient sur une base fréquente.
x Mon caractère : Pleine d'énergie et de bonne volonté. Éparpillée. Je suis aussi très anxieuse. Et très agaçante. Et très adaptable. J'ai déménagé en moyenne une fois l'an et été à plus de huit écoles, alors me refaire socialement, j'y suis presque autant habituée qu'à dormir. Je suis une personne très solitaire et je m'amuse d'un rien, cependant, j'ai une quantité folle d'amis que je regrette de ne pas pouvoir voir plus souvent à cause de la distance (ce qui sera réglé d'ici deux ans au grand maximum). Je suis une personne loyale et fidèle, et travailleuse, une excellente Poufsouffle! En ce sens, je suis très patiente, alors quand je semble agressive, c'est que j'en ai déjà beaucoup pris sur le sujet, j'me fâche rarement pour des riens à moins d'être malade et encore là, je ne m'expose pas vraiment à qui que ce soit puisque je préfère dormir ou rêvasser, étendue, à ne rien faire. Mes ami ne le sont pas pour la forme, je les apprécie réellement, alors rester passive quand un truc se passe ou se dit, nope. Jamais. J'ai un sale caractère quand des conneries se disent sur le dos des autres ou qu'on me balance des trucs anti-féministe en pleine face. Exposer le fond de ma pensée à une salle remplis de personnes ne me pose pas problème. Pour l'avoir déjà fait. Je suis très protectrice. Indépendante aussi. J'apprends rapidement. Je suis hyperactive et très paresseuse. Yep... c'est du possible x'D Je ne suis pas difficile d'approche, du moins, je le crois... sinon, les inconnus ne se mettraient pas à me faire la conversation dans la rue sur une base régulière. Si seulement ils pouvaient cessés d'être uniquement des gens très très bizarres et fort probablement dérangés. Je viens d'un milieu difficile, ce qui fait en sorte que ma façon de mesurer la douleur physique et émotionnelle est peut-être un peu plus intense que certains. Je n'aime pas me moquer de la souffrance des autres, mais même en essayant très fort, il m'arrive de le faire ou de rouler des yeux. J'essaie de m'inquiéter, de me montrer attentive et compréhensive auprès des gens que j'aime, mais sinon... disons que je reste très détachée du malheur des autres, ne supportant pas la victimisation. Cependant, quand je blesse quelqu'un, je ne suis pas du genre à me mettre sur la défensive. M'excuser et admettre mes torts ne me pose plus problème. Je sais très bien que ce comportement n'apporte rien de bon et ce type de pensées n'appore rien de positif, ni à moi-même, ni aux autres, alors mes jugements sur les sentiments des autres, je les gardes pour moi, car chacun est libre de ressentir ce qu'il ressent. Qu'importe ce qu'il vit. Mais il est vrai que je ne suis pas la première personne à aller voir dans ce genre de situation... à moins de vouloir rire, car changer de sujet, ça, j'y suis plus que douée. Enjouée. Pleine d'énergie selon les jours. Mon cerveau est très actif, même quand je dors. Surtout quand je suis supposée dormir.

x Ce qui m'effraye le plus : Perdre les personnes qui me sont chères. Ne jamais pouvoir être indépendante ou que ma famille en vienne à dépendre de moi uniquement.
x La chose dont je suis le plus fier : Je me fixe de petits objectifs, alors aucun ne me semble au-dessus d'un autre, mais je suis fière de ne pas avoir encore décroché malgré les bas qui se sont enchaînés.
x Ce qui m'agace le plus : Les clientes qui sont chiantes et qui viennent à mon magasin. Si vous saviez le nombre de personne que je maudit (de se faire frapper par un bus) dès qu'ils ont passé la porte. Les promesses impossibles... car même si l'idée est débile et tout, j'aime aller au fond de ce que j'entreprends. Par contre, j'aime pas que l'on tente de pousser les choses à moi, car je suis aussi très réaliste quant à la gestion de mon temps et à ce que chaque projets impliquent, du coup, vouloir m'embarquer dans un truc auquel je ne pourrais pas me conssacrer, alors que je ne cesse de le répéter, c'est limite cruel, car souvent, ce n'est pas que je veux pas, c'est que je ne peux pas. Que ce soit à cause de mes priorités ou pas. Les phrases du type "on trouve toujours du temps pour ceux qu'on aime". Non. "Si ce n'est pas parfait, recommence". Non. "Si ton boulot c'est ta passion ou un truc que t'aime ou bref, vous comprennez, tu n'auras jamais à bosser un seul jour de ta vie". Non. "Quand on veut, on peut". Oui, mais non. Dépend des priorités de chacun et du temps que tu es prêt à y consacrer et de plein d'autres facteurs. Ce sont de jolies phrases, elles motivent le premier jour, c'est bien, mais non. Tu y arrives, c'est bien pour toi, mais on a pas tous le même niveu d'énergie et les mêmes préoccupations et bref, les mêmes vies. Et ça m'agace. En ce moment. Peut-être que demain ça ne m'agacera plus. Dépend de mon humeur, encore une fois.
x Mon plus gros défaut : Je pense trop vite. Quelqu'un parle d'examen et le voyage dans ma tête se fait ainsi : examen = feuille = papier = bois = forêt = arbre = barrage = castor. Examen = castor. Alors j'ai souvent de la difficulté à exprimer le fond de ma pensée. À l'opposée, je peux me montrer trop précise dans ma tentative de balancer le tout. Détailler de long, en large et en diagonale, toutes les étapes qu'il faut faire, même les plus faciles, pour parvenir à je ne sais quoi.
x Ma plus grande qualité : Possiblement ma détermination.

x Le sentiment le plus beau qui existe : J'ignore si cela a un nom, mais il m'est arrivé en de rares occasions d'avoir ce sentiment d'être au bon endroit, au bon moment. Et... c'est tellement rassurant.

x En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : Oh god. Dépend vraiment de mon humeur et du temps que j'ai pour me préparer mentalement et physiquement XD
x Un tic ? Une manie ? : Me gratter la tête quand je suis nerveuse. Me ronger les ongles. Vérouiller la porte de ma chambre moindrement que j'y entre. Bien placer mes choses sur la table d'examen afin que tout soit parrallèle et perpendiculaire, mais jamais autrement. Manger mes sandwich en commençant par les quatre coins. Fuck fait partie intégrante de mon vocabulaire.
x La question que je n'aime pas qu'on me pose : "Tu vas bien ?" Si j'avais envie de t'en parler, je t'en aurais déjà parler, alors change de sujet. Ou quand les profs me demandent pourquoi j'ai été absente. Je fais ce que je veux de ma vie, et je ne ressens pas le besoin de me justifier auprès de qui que ce soit à moins d'avoir des trucs importants à faire avec d'autres personnes. Me foutre dans la merde moi, okay, les autres, jamais.
x Mon plus grand rêve : C'est un peu comme un voeux. Si je le is, il ne se réalisera peut-être pas~



x Ce que j'écoute : Ceux qui reviennent toujours : Garbage, Placebo, Marilyn Manson, Mumford and Sons, Linkin Park, 30 Seconds to Mars, Florence + The Machine, Elsiane, Emiliana Torrini, Lana Del Rey, Adele, Marina and the Diamonds, Two Door Cinema Club, Imagine Dragons, Anik Jean, Coldplay, Alfa Rococo, One Republic, The Cranberries, Arctic Monkeys, Lorde, Birdy, Snow Patrol et dernièrement, Digital Daggers. Pour le reste, il s'agit plus d'attachement à des chansons en particulier qu'à tout un album ou des albums.
x Mon dessin-animé adoré : #1 Daria. Sinon, j'ai beaucoup aimé Bleach, Fullmetal Alchemist, Soul Eater, Elfen Lied, Naruto, Card Captor Sakura, Sailor Moon, Ao no Exorcist, The Last Airbender, The Legend of Korra (niveau anime), puis niveau cartoons, plus jeune, j'écoutais The Simpson. X-Men Evolution, Totaly Spies, Futurama... The Powerpuff Girls, Cybersix, The Legend of Calamity Jane, Sailor Moon et Belphegor. Pour les films, Paprika, Spirited Away, Anastasia, Hercules, Mulan, The Hunchback of Notre Dame, Treasure Planet, Atlantis: The Lost Empire.
x Ma couleur : Le rouge.
x Jour ou nuit ? Le jour. Le matin pour être plus précise. Dans mon monde idéal, je me lèverais toujours entre 4 et 6 heure. Mais mon monde n'est pas idéal et j'aime beaucoup dormir.
x Hiver ou été ? Hiver.

x Ce que les gens pense de moi, lorsqu'ils m'aperçoivent pour la première fois : Apparemment, je suis grande et j'impressionne de par ma posture *je porte le plus souvent des talons hauts*. Le mot qui revient le plus souvent quand on parle de moi serait "bizarre". Drôle. Imposante. Froide. Effrayante. Yep. C'est ce que m'ont rapporté mes amis.

x 5 Mots que je dis trop souvent : Fuck. Merveilleux. Crèves. Possiblement. Résidus.
x 5 Choses que je sais bien faire : Dessiner, classer, dormir, rire, parler pour ne rien dire.
x 5 Choses où je suis vraiment pas doué : Cuisiner, mais j'essaie quand même. Prendre des notes. Manger, mais je le fais beaucoup. Courir. Me rendre du point A au point B... mon sens de l'orientation est assez particulier.

x Autre : J'aime faire des listes et remplir des formulaires.
Revenir en haut Aller en bas
lorelei sebasto cha
lorelei sebasto cha
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 24
Points : 0
Age : 37
Région/pays : BZH
MessageSujet: Re: Pour apprendre à se connaitre !    Pour apprendre à se connaitre !  EmptySam 22 Nov - 17:00
tcho en voila une bonne idée :D



x Prénom : Kusum
x Surnom : Kusumita
x Pays : Bretagne
x Origines : Indiennes
x Âge : 28 ans
x Sexe : F
x Tes études / ton métier : Traductrice, mais à défaut de trouver je suis chez MacDo
x Couleur de cheveux : noir
x Couleur des yeux : noir
x Couleur de la peau : noir
x Taille : XX
x La partie de mon physique que j'aime le moins : mon ventre et mes pieds
x Statut social : célibataire
x Amoureux/se ou non : mouais

x Tes passions : le cinéma, le rp, la lecture
x Mon caractère : tcho c'est dur, je pense que je suis paradoxale

x Ce qui m'effraye le plus : la mort de mes êtres proches
x La chose dont je suis le plus fier : avoir fini mes études
x Ce qui m'agace le plus : la connerie des gens
x Mon plus gros défaut : impulsive
x Ma plus grande qualité : généreuse

x Le sentiment le plus beau qui existe : la compassion

x En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : TCHOOOOOOOO
x Un tic ? Une manie ? : je me mord souvent les lèvres
x La question que je n'aime pas qu'on me pose : "Ca va!?"
x Mon plus grand rêve : tchoooo ...



x Ce que j'écoute : de la musique rock souvent, mais j'suis ouverte à tout
x Mon dessin-animé adoré : les cités d'or ou bob l'éponge
x Ma couleur : rouge
x Jour ou nuit ? nuit
x Hiver ou été ? été

x Ce que les gens pense de moi, lorsqu'ils m'aperçoivent pour la première fois : waw elle est petite!

x 5 Mots que je dis trop souvent : tcho - yolo - t'sais - j'avoue - en vrai
x 5 Choses que je sais bien faire : la bouffe - parler ciné - parler art - parler tout court XD - dessiner
x 5 Choses où je suis vraiment pas doué : les maths - la physique - la logique - me confier aux autres

x Autre : tchooo
Revenir en haut Aller en bas
ayshi
ayshi
don't panic ! i'm just going insane

Between us depuis : 22/11/2014
Messages : 18
Points : 3
Age : 22
Région/pays : Languedoc-roussillon.
Emploi/Etudes : Collégienne.
Humeur : Nostalgique.
MessageSujet: Re: Pour apprendre à se connaitre !    Pour apprendre à se connaitre !  EmptyDim 23 Nov - 15:40


x Prénom : Lydia Eulalie, mais Lydia c'est plus commun et passe partout.
x Surnom : Lilou, Lyd, Lydiou, Eul parfois aussi. Et puis la perverse souvent.
x Pays : France.
x Origines : Algérienne et espagnole.
x Âge : treize ans.
x Sexe : je suis une femme.
x Tes études / ton métier : je suis collègienne, en 4ème précisément. Cependant, je graph et je code très régulièrement, je prends des commandes. Après, j'écris sans relâches. Donc je m'orienterais bien dans la littérature ou l'informatique.
x Couleur de cheveux : je suis brune foncé.
x Couleur des yeux : marrons foncé.
x Couleur de la peau : blanche, voir même pâle. par contre, j'ai souvent les joues rouges.
x Taille : 1m63
x La partie de mon physique que j'aime le moins : j'aime pas ma peau, j'aime pas mes cuisses et mes fesses.
x Statut social : célibataire qui traîne partout. Fin, ça se résume à des bisous, des câlins, des clins d'oeils. Rien de bien sérieux.
x Amoureux/se ou non : Non. L'amour, c'est pour les pédales.

x Tes passions : écrire, lire, manger, grapher, coder, rpg, écouter de la musique, chanter, me faire des amis ça marche ?, rêvasser de romances entre mes personnages de rp, faire chier le monde.
x Mon caractère : en fait, pour commencer, je dirais que je suis un origami. Je peut-être vachement mâture sur certains sujets (mon orientations sexuelle indéfinie par exemple, ou mon féminisme), et puis être vachement conne sur d'autres. Je suis quelqu'un de joyeux et avec toujours une blague pourrie dans la bouche. Toujours. Mais quand je déprime, je peux passer pour une vraie dépressive. Pleine d'humour noire et d'amertume envers la vie. c'est pas souvent le cas, rassurez-vous). Vraie pile électrique, il faut que je fasse quelque chose. Que j'écrive, je parle. Et quand je suis seule, je me parle. En anglais, of course. Je peux pas me passer de musique et d'écriture. Tout ça, c'est juste toute ma vie. Je pourrais me décrire comme intelligente aussi, et un peu décallée pour son âge. C'est vrai, vous avez déjà vue des rpgistes forum vous faire des personnages psychopathes ? Je reste franche malgré mon hypocrisie (paradoxe power) et quand quelque chose me dérange, je le dis. Je suis quelqu'un de tolérant, et parfois, il m'arrive d'être l'avocat du Diable sans le vouloir. Très protectrice et attachante, j'arrive à me faire beaucoup d'amis mais au fond, je me sens toujours seule. J'ai aussi mon propre style vestimentaire, ma propre façon de voir ma vie, je sors un peu du lot malgré moi, enfin, c'est ce que les gens disent. Peut-être à cause de mon enfance gâchée ? Je ne sais pas.
Le mot qui me décrit le mieux, c'est étrange.

x Ce qui m'effraye le plus : succomber à la maladie.
x La chose dont je suis le plus fier : je suis fière de mes réussites, de ce que je suis et de mes talents.
x Ce qui m'agace le plus : les Kevin, Vanessa, l'intolérance, l'homophobie, la machisme, le langage kikoo, l'ignorance, l'individualisme.
x Mon plus gros défaut : je suis quelqu'un de très lourd quand je m'y mets. trop franche et cassante. et je réfléchis beaucoup trop.
x Ma plus grande qualité : hyper-sociable, grande bavarde et tout de suite très attachante avec des petits surnoms pourris.

x Le sentiment le plus beau qui existe : la nostalgie.

x En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : en toute sincérité ? 6,5.
x Un tic ? Une manie ? : Je me ronge les ongles, je bégaie quand je suis énervée, et j'ai besoin de musique, h24.
x La question que je n'aime pas qu'on me pose : "ça va ?" et "tu vas mourir ?"
x Mon plus grand rêve : déjà, ne plus être malade. ce serait sympa. ensuite, j'aimerais bosser dans un truc que j'aime, et trouver l'amour.



x Ce que j'écoute : du rock, en passant par le metal, des covers, de la pop, du parler-chanter, du blues, jazz, de l'Opéra, des ballets, bref, je rouche à tout, mais mes références sont souvent du rock et de la bonne vieille musique.
x Mon dessin-animé adoré : Pokémon !
x Ma couleur : Le gris, avec toutes ses nuances.
x Jour ou nuit ? Nuit. C'est si beau, la nuit.
x Hiver ou été ? Plutôt été.

x Ce que les gens pense de moi, lorsqu'ils m'aperçoivent pour la première fois : ça dépends des gens en réalité. la première chose, quand ils entendent mon nom, c'est "t'es japonaise ?" ensuite, il y a mes fringues. ça varie entre le "mon dieu, quelle clocharde avec ses chaussures de l'armée, son chapeau, et ses vestes trop longues !" ou bien "j'adore comment elle se fringue !!!".

x 5 Mots que je dis trop souvent : Merde + T'es méchant + MDR (oui, à l'oral) + Fais chier + Niark.
x 5 Choses que je sais bien faire : écrire, grapher, chanter, me lier, mentir.
x 5 Choses où je suis vraiment pas doué : tout ce qui touche au sport en fait. et je en suis pas patiente.

x Autre : je m'aime. je vous aimes ! Pour apprendre à se connaitre !  3936994941
Revenir en haut Aller en bas
Laudy
Laudy
Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent.

Between us depuis : 16/05/2015
Messages : 77
Points : 51
Age : 27
Région/pays : Rhône-Alpes & Languedoc-Roussillon.
Emploi/Etudes : Licence de Mathématiques et Informatique appliquées aux sciences humaines et sociales mais ça c'était avant. Normalement à la rentrée je fais Science de l'éducation et je prépare le concours de Aide Médico Psychologie.
Humeur : Foubée par Angie.
MessageSujet: Re: Pour apprendre à se connaitre !    Pour apprendre à se connaitre !  EmptyMer 3 Juin - 16:51


x Prénom : Elodie.
x Surnom : Laudy. Elo. Didie. Et tout ce que vous voulais !
x Pays : France. (Ardèche  <3 )
x Origines : Française seulement. J'aurais bien voulu avoir des origines Italiennes !
x Âge : 19 ans depuis quelques jours.
x Sexe : Femelle.
x Tes études / ton métier : Ouh la la ! Un peu compliqué, cette année j'ai fait une L1 de mathématiques et informatiques appliquées aux sciences humaines et sociales. Intéressent mais pas fait pour moi. Du coup l'année prochaine, fin plutôt en Septembre, si les résultats sur APB qui doivent tomber dans les prochains jours me sont favorables je devrais faire une première année en Science de l'Education, tout en préparant le concours de Aide Médico-Psychologique. En conclusion, je ne sais pas vraiment ce que je veux faire.  :37:
x Couleur de cheveux : Brun. Oui couleur classique avec des reflets roux qui ressortent énormément l'été.
x Couleur des yeux : Un peu plus compliqué de côté là. J'ai du vert, du marron, du gris et je crois que c'est tout.
x Couleur de la peau : Blanche... et rouge l'été. Le soleil aime bien laisser sa trace...
x Taille : 1m70, oui j'aime bien ma taille !
x La partie de mon physique que j'aime le moins : Je dirais tout sauf mes yeux et mes cheveux.
x Statut social : Confidentiel ! Pour apprendre à se connaitre !  2986787169
x Amoureux/se ou non : Malheureusement oui.

x Tes passions : J'ai pas vraiment de passion, je touche un peu à tout. Ca dépend de mes humeurs et de mes envies. Autant j'aime énormément les animaux, les enfants, écrire, lire, la musique, les sorties, la photographie, et tout autre chose, autant j'ai rien envie de faire. Donc pas de passion précisément !
x Mon caractère : Alors que dire ! Je suis une personne de très timide, qui a dû mal à parler en public et qui déteste parler au téléphone. Mais bon maintenant j'y suis habituée avec certaines personnes hein Angie ? Je suis en générale quelqu'un de calme, souvent de bonne humeur, même si cette année c'est un peu beaucoup raté avec tout ce qu'il se passe. Je suis ouverte aux autres, j'aime bien aider, apprendre de nouvelles choses, échanger avec les autres. Je peux être très tétue, comme très lunatique par moment. J'ai souvent faim et je dis presque tout le temps de connerie ! Mais je sais retrouver mon sérieux que c'est important. Je cache souvent ce que je peux ressentir, j'aime pas particulièrement faire ressortir mes émotions et encore moins en parler. Y a sûrement pleins d'autres choses à dire, mais je vois pas spécialement là pour le coup, d'autant plus que j'aime pas parler de moi ! Après vous pouvez demander à Angie, Laurie et Dag qui en savent pas mal depuis le temps que je les connais.

x Ce qui m'effraye le plus : De ne jamais réussir à trouver ma voie dans ma vie professionnelle. De faire un travail qui me plait pas ou alors que j'ai fini par me laisser.
x La chose dont je suis le plus fier : Mon chien et mes racines.
x Ce qui m'agace le plus : Ma relation avec mes parents, ou alors le mec qui j'aime et nos disputes.
x Mon plus gros défaut : Ma timidité.
x Ma plus grande qualité : Ma compréhension.

x Le sentiment le plus beau qui existe : L'amour animal / humain. Quand tu arrives à approcher un animal de nature craintif tu as gagné énormément en satisfaction. Puis ils sont toujours là pour nous, on peut compter infiniment sur eux. Rien de plus fidèle.

x En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : Je vais passer cette question ! Ahah !
x Un tic ? Une manie ? : Dire tout le temps que j'ai faim alors que ce n'est pas forcément le cas. Faire des bruits bizarre dans les oreilles de Angie, désolée mis, mais c'est automatique avec toi ou alors te chanter des chansons aussi je le fais sans vraiment m'en rendre compter ! Toucher mes cheveux quand je ne suis pas à l'aise. Et tant d'autres choses je pense.
x La question que je n'aime pas qu'on me pose : Je pense comme un grand nombre de personnes "Ca va ?" ou alors "C'est quoi le nom de ton copain ?" ou mais encore : "Tu vas faire comme métier plus tard ?" ou bien "T'es études se passent bien ?" Fin bref, ne me parler pas d'études !
x Mon plus grand rêve : Aussi hallucinant que ça peut être, je n'ai pas de rêve. Le futur n'est que le futur vraiment loin. Je ne vois pas plus loin que les jours à venir !



x Ce que j'écoute : La flemme de faire une liste surtout que ça change bien souvent. Mais pour faire vite, je dirais que j'aime pas tout ce qui est commerciale, le rap et la musique de boite qu'on retrouve de partout. J'aime bien découvrir des chanteurs qui ne sont pas très connus.
x Mon dessin-animé adoré : J'aime trop les Disney pour en choisir  un en particulier même si quand j'étais petite je regardais souvent le Roi Lion et La petite sirène.
x Ma couleur : Le vert pomme.
x Jour ou nuit ? J'aime bien les deux ! Dépends de ce que je veux faire le jour même !
x Hiver ou été ? J'aime pas les deux je préfère largement le printemps ou éventuellement l'automne. Mais par obligation pour choisir je dirais l'hiver car je déteste fortement l'été.

x Ce que les gens pense de moi, lorsqu'ils m'aperçoivent pour la première fois : Ils me disent souvent que je semble être timide, gentille, trop gentille même, sociable, douce, fin bref ça c'est ce qu'on me dit, mais je pense qu'il doit y avoir pleins d'autres choses autant positifs que négatifs, ça dépend dans quel condition ils m'aperçoivent pour la première fois.

x 5 Mots que je dis trop souvent : Aloooors : "J'aim faim" "Pipitage" "Fuck" "Je te hais Angie" "Dodo".
x 5 Choses que je sais bien faire : La cuisine, aider les autres, les maths, être sociable, m'approcher les animaux et les enfants craintifs !
x 5 Choses où je suis vraiment pas doué : La SVT, Réviser, Ne pas écouter Angie, Ne pas dire que j'ai faim, savoir ce que je veux faire plus tard.

x Autre : Questionnaire long mais intéressent à remplir ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Dagouillette
Dagouillette
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 22/01/2015
Messages : 154
Points : 80
Age : 25
Emploi/Etudes : Lycéenne en L, la meilleure filière (a)
MessageSujet: Re: Pour apprendre à se connaitre !    Pour apprendre à se connaitre !  EmptyMer 3 Juin - 22:16


x Prénom : Julie.
x Surnom : Juju, le plus classique mais si vous voulez vous faire plaisir, il ne faut pas hésiter.
x Pays : France.
x Origines : Française & Bretonne (Peut-être d'autres mais elles me sont inconnues)
x Âge : 16 ans.
x Sexe : Je suis une fille, paraît-il.
x Tes études / ton métier : Je viens de faire une Première L et je passe en Terminale L pour la rentrée de Septembre.
x Couleur de cheveux : Châtains clairs.
x Couleur des yeux : Bleus.
x Couleur de la peau : Blanche mais genre... Vraiment blanche, limite cachet d'aspirine, parfois. xD (Je fais peur Oo)
x Taille : Exactement, je sais plus... Mais je fais plus d'1m60, juré. (a)
x La partie de mon physique que j'aime le moins : Vous devriez demander la partie la plus appréciée parce que là... La liste risque d'être longue. (a)
x Statut social : Célibataire. o/
x Amoureux/se ou non : Non et je m'en porte pas plus mal dans l'immédiat.

x Tes passions : L'écriture, la lecture, l'art (les arts en général), l'histoire... Ce sont les domaines qui m'attirent le plus.
x Mon caractère : Alors... En vrai, je suis quelqu'un de timide qui peut paraître introvertie. Ce qui n'est peut-être pas totalement faux puisque je parle trèèèèès rarement de mes sentiments, de ce que je pense, de ma vie et pour un peu, si je pouvais, j'éviterais probablement le monde extérieur. Il faut dire que je suis quelqu'un qui n'a pas tendance à aller vers les autres parce que je manque de confiance en moi mais j'essaye de faire des efforts à ce niveau-là. D'ailleurs, ça va aussi de paire avec le fait que j'ai beaucoup de mal à parler en public donc tout ce qui concerne les oraux, exposés etc... ça reste un vrai parcours du combattant, la plupart du temps. Bref sinon, je sais aussi m'amuser et dire des conneries quand je me sens à l'aise et en bonne compagnie. (Je pense que certains ici peuvent en témoigner !) Je suis aussi du genre têtue quand j'ai une idée dans la tête ou quand je parle d'un sujet qui me tient à cœur. Sinon, je ne vois pas trop quoi dire d'autre... Ce n'est pas évident de se décrire soi-même.

x Ce qui m'effraye le plus : Franchement... A part les araignées là tout de suite, je vois pas.
x La chose dont je suis le plus fier : Mes origines ? (a) (Mais non, je ne suis pas du tout chauvine, c'est faux. *sbaf*)
x Ce qui m'agace le plus : Le fait qu'on ne me croit pas quand je dis quelque chose. ._.
x Mon plus gros défaut : Mon manque de confiance en moi. Cela dit, j'essaye petit à petit de m'améliorer pour corriger ça.
x Ma plus grande qualité : Je pense que c'est la fidélité. Je ne pourrai tout simplement jamais trahir quelqu'un que j'apprécie réellement.

x Le sentiment le plus beau qui existe : L'amitié mais... Pas n'importe laquelle. La réelle, la vraie, la pure, la sincère, l'inébranlable, l'indestructible. Ce genre d'amitié que tu entretiens avec des personnes à qui tu peux tout dire, où tu sais qu'elles te lâcheront jamais, celles qui peuvent te faire sourire et délirer quand tu vas au plus mal, celles qui souvent se comptent sur les doigts d'une seule main (voire aussi des deux, ça peut arriver).

x En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : 0 ? Non sérieusement, j'en sais rien moi, je me vois mal me noter, surtout là-dessus.
x Un tic ? Une manie ? : Je sais pas si on peut vraiment considérer ça comme une manie mais... J'ai tendance à me stresser pour rien. Ah et... Combler les vides par des bruits étranges dans des conférences ou des appels téléphoniques parce que quand personne ne parle, ça me stress (pour rien, vous dis-je !)
x La question que je n'aime pas qu'on me pose : "T'as eu des notes ?" ou "T'as réussi ton contrôle ?" (Franchement surtout dans le deuxième cas, on peut pas savoir si on l'a réellement réussi D8)
x Mon plus grand rêve : Pouvoir vivre de mes passions : l'écriture & l'histoire. Si je pouvais passer ma vie dans ces deux domaines, ce serait vraiment parfait.



x Ce que j'écoute : Je peux écouter de plus ou moins tout... ça dépend de ce que l'on peut me proposer.
x Mon dessin-animé adoré : Tous les disneys en général.
x Ma couleur : Le bleu.
x Jour ou nuit ? La nuit.
x Hiver ou été ? Je supporte pas la chaleur alors je dirais plutôt l'hiver.

x Ce que les gens pense de moi, lorsqu'ils m'aperçoivent pour la première fois : Je crois que les gens me voient comme quelqu'un de timide, de mal à l'aise, qui manque de confiance (on y revient toujours) de quelqu'un qui a systématiquement des soucis, qui ne parle pas des masses... Bref, quelqu'un de pas hyper intéressant. Mais bon, c'est comme tout, ça dépend certainement du point de vue. Après tout, une amie m'a avoué plus tard qu'elle avait eu envie de venir me parler la première fois mais qu'elle n'avait pas osé.

x 5 Mots que je dis trop souvent : "T'es con !" - "Ça va pas mieux, hein..." - "Vous avez toujours faim !" - "Connasse." - ":fuck:".
x 5 Choses que je sais bien faire : dire des conneries (oui bon...) - des câlins (free hugs ♥️) - être à l'écoute des personnes que j'aime, les réconforter - glander (sans commentaire !) - me mettre à travailler au dernier moment (l'adrénaline et le stress de tout à faire à la dernière minute, y a que ça de vrai pour avoir des résultats  What a Face).
x 5 Choses où je suis vraiment pas doué : Les maths (non vraiment, demandez-moi n'importe quoi sauf de faire ça) - Dire non à une demande de RP (ou comment se retrouver overbookée...) - me mettre au travail "sérieusement" (c'est pas de ma faute, y a toujours un truc pour me distraire !) - laisser certaines personnes parce que je dois aller dormir (quand on se fait du mal en restant avec certaines personnes (gueuses) jusqu'à 4h du mat' alors qu'on se lève à 7h... Pour apprendre à se connaitre !  3892205620) - faire en sorte de ne pas craquer pour un forum ou un personnage (c'est horrible).

x Autre : Rou rou. *bruit du pigeon*
Revenir en haut Aller en bas
Oswinwho
Oswinwho
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 18/07/2015
Messages : 64
Points : 19
Age : 36
Région/pays : France Allier
Emploi/Etudes : en attente de rappel
Humeur : pas bien
http://grimmsworld.actifforum.com/
MessageSujet: Re: Pour apprendre à se connaitre !    Pour apprendre à se connaitre !  EmptyMar 21 Juil - 18:07


x Prénom : Julie
x Surnom : Oswinwho, Ju.
x Pays : France
x Origines : Française, alsacienne du côté de ma grand-mère maternelle, belge du côté de mon grand-père maternelle
x Âge : 28
x Sexe : je ne sais plus je pense que c'est Féminin Oo
x Tes études / ton métier : Après mainte galère et de timidité maladive, Auxiliaire de vie !
x Couleur de cheveux : Chatain
x Couleur des yeux : Marron, je les voulais vert --"
x Couleur de la peau : Blanche comme l'aspirine x)
x Taille : 1m72 !
x La partie de mon physique que j'aime le moins : ooulà j'aime mon corps :P
x Statut social : Célibataire et je le vis bien x)
x Amoureux/se ou non : Non, j'ai déjà été !

x Tes passions : Lire, écrire, voyager !
x Mon caractère : On dit de moi que je suis gentille, timide, coincée, mais je cache un mauvais caractère x), je suis radine, très sérieuse, très bavarde enfin ça dépend avec qui, avec un pote j'ai du mal à lui parler vraiment, j'ai peur qu'on ou qu'il me juge surtout , mais bon, comme j'aime le dire: Si les gens ne m'aiment pas qu'ils passent leur chemin ! Je déteste parler au téléphone c'est fou mais c'est comme ça ! Je suis quelqu'un de très têtue, j'aime bien mon espace, être seule dans mon coin pour écouter de la musique ou lire, sinon je m'énerve et je déprime !

x Ce qui m'effraye le plus : l'avenir... de perdre mes frères e soeurs, de ne pas pouvoir trouver vraiment ma place ...
x La chose dont je suis le plus fier : Mes codages CSS et HTML ? ça compte ? ^^
x Ce qui m'agace le plus : Pas mal de chose, je m'énerve pour un rien on dit que je ne suis pas satisfaite x)
x Mon plus gros défaut : ma timidité maladive, je bafouille comme pas deux ><
x Ma plus grande qualité : Toujours à l'écoute !

x Le sentiment le plus beau qui existe : l'amour à moins qu'il y est un autre et que je ne sois pas au courant ?

x En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : Euh... joker ?
x Un tic ? Une manie ? : J'en ai plus, ou si j'en ai je n'y fais pas attention ^^
x La question que je n'aime pas qu'on me pose : Tu fais quoi dans la vie ? et le "Ca va" j'avais fait un débat la dessus avec un pote x) on a le même point de vu, c'est juste une question quand on ne sait pas quoi dire et qu'on veut faire la conversation, mais à la base si tu dis non, tu ne veux pas t'étaler dessus alors tu dis oui ! ^^

x Mon plus grand rêve : Allez au canada, faire le tour du monde... j'allais dire à pied x)



x Ce que j'écoute : J'écoute de tout enfin ça dépend, parfois j'aime, parfois je n'aima pas du tout !
x Mon dessin-animé adoré : Bob l'éponge carré x)
x Ma couleur : Violet
x Jour ou nuit ? Nuit
x Hiver ou été ? Hiver

x Ce que les gens pense de moi, lorsqu'ils m'aperçoivent pour la première fois : comme dit plus haut, timide, sérieuse, coincé, muette, je suis tout le contraire !

x 5 Mots que je dis trop souvent : Banane, du genoux, mouais, put***, fait chier, patate, quiche...
x 5 Choses que je sais bien faire : Cuisiner (surtout la pizza), m'occuper des enfants, les activités manuels, réparer un ordinateur, faire un lit au carré !
x 5 Choses où je suis vraiment pas doué : Euh... la couture, faire une conversation, pas savoir parlé anglais !

x Autre : Ah j'ai fini ^^ bien sympa les questionnaires comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totally Eiram
Totally Eiram
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 04/08/2015
Messages : 18
Points : 5
Age : 34
Région/pays : Québec
MessageSujet: Re: Pour apprendre à se connaitre !    Pour apprendre à se connaitre !  EmptyMer 5 Aoû - 3:35


x Prénom : Marie-Pier
x Surnom : Marie (oui c'est très facile à retenir ) Pour apprendre à se connaitre !  4285490299
x Pays : Canada
x Origines : Canadienne
x Âge : 25 ans
x Sexe : Féminin
x Tes études / ton métier : Réceptionniste dans une résidence de personnages agées.
x Couleur de cheveux : Brun et violet
x Couleur des yeux : verts
x Couleur de la peau : blanche (je ne bronze pas ) triste vie.
x Taille : euh... 5'8 pouce, ça fait combien en mètre ? Pour apprendre à se connaitre !  4285490299 1.73 m (merci google) Rolling Eyes
x La partie de mon physique que j'aime le moins : Mes pieds, c'est tellement laid des pieds Arrow
x Statut social : En couple !
x Amoureux/se ou non : Oui, depuis presque 8 ans Smile

x Tes passions : Lire, regarder des séries, apprendre de nouvelles langues et la culture des autres pays.
x Mon caractère : Un caractère de cochons :ange2: Je pète facilement un câble, mais je vous assure, je suis un véritable amour Cool Sinon, je suis généreuse. Mais je déteste parler de moi alors, je vais arrêter là Pour apprendre à se connaitre !  2062884002

x Ce qui m'effraye le plus : Les araignées, les clowns et les aiguilles.
x La chose dont je suis le plus fier : Ma capacité d'apprendre rapidement de nouvelle chose, ça fonctionne ?
x Ce qui m'agace le plus : Les hypocrites.
x Mon plus gros défaut : Je suis timide, en générale.
x Ma plus grande qualité : Mon empathie, quoi que parfois, ça peut devenir un défaut.

x Le sentiment le plus beau qui existe : l'amitié.

x En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : Si on m'enlève les pieds, je dirais 8/10
x Un tic ? Une manie ? : De m'allumer une cigarette à chaque fois que je mange...
x La question que je n'aime pas qu'on me pose : Quand vas-tu répondre à mon RP ? Est-ce que ça va être encore long avant que je sois validé les filles ? Ce genre de chose...
x Mon plus grand rêve :Allez me promener en plein coeur de Londres. J'ai une fascination, presque excessive sur le Big Ben. J'ai des sacs à main à son effigie, mon fond d'écran d'ordinateur également. Bref, vous voyez le genre Pour apprendre à se connaitre !  4285490299



x Ce que j'écoute : Comme musique ? Je suis plus, R&B / Soul / Dupstep / Électro-House
x Mon dessin-animé adoré : Aladdin **
x Ma couleur : Rouge
x Jour ou nuit ? Nuit, c'est calme =D
x Hiver ou été ? Été

x Ce que les gens pense de moi, lorsqu'ils m'aperçoivent pour la première fois : Euh... Bonne question, il faudrait leur demander. Donc, c'est ma question joker Pour apprendre à se connaitre !  4285490299

x 5 Mots que je dis trop souvent : euh... - Gosh - Sérieux - Bof - bordel
x 5 Choses que je sais bien faire : dessiner - taper rapidement sur le clavier d'ordinateur sans regarder - être à l'écoute des autres - dormir Pour apprendre à se connaitre !  691822893 - je ne sais plus...
x 5 Choses où je suis vraiment pas doué : Parler au téléphone plus de cinq minutes - cuisiner - grapher - mentir - je ne sais plus

x Autre : Hakuna matata Smile
Revenir en haut Aller en bas
Confetti
Confetti
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 03/08/2015
Messages : 7
Points : 4
Age : 33
http://go-your-own-way.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Pour apprendre à se connaitre !    Pour apprendre à se connaitre !  EmptyJeu 6 Aoû - 16:44


x Prénom : Célie
x Surnom : Je vais vous épargner les petits noms traumatisants de mon enfance tels que Cécé hein Pour apprendre à se connaitre !  3663672648 . On m'appelle Célie de manière générale en fait. Ou Lili, chaton, Célie jolie.
x Pays : France
x Origines : Françaises
x Âge : 24 ans
x Sexe : Féminin
x Tes études / ton métier : Pôle emploi est mon meilleur ami Arrow Mais je suis dans les métiers du livre.
x Couleur de cheveux : Bruns
x Couleur des yeux : Marrons
x Couleur de la peau : Beaucoup trop blanche ->
x Taille : euuuh 1m63 il me semble.
x La partie de mon physique que j'aime le moins : Mes genoux. Bah ouais c'est hyper laid un genou franchement !
x Statut social : Célibataire.
x Amoureux/se ou non : Ou non Pour apprendre à se connaitre !  4285490299

x Tes passions : Lire des romans, regarder tout un tas de films, je fais un peu de tennis aussi.
x Mon caractère : J'suis une chieuse ouesh !

x Ce qui m'effraye le plus : La vue du sang. Ou les guêpes. J'aime pas les guêpes c'est fourbe ces bêtes là !
x La chose dont je suis le plus fier : De rester telle que je suis en toute circonstances?
x Ce qui m'agace le plus :  Vous avez du temps devant vous? Non parce que la liste est longue Pour apprendre à se connaitre !  4285490299 A commencer par la sonnerie du réveil le matin ->
x Mon plus gros défaut : Mon coté tête en l'air. Ou mon manque de tact peut-être.
x Ma plus grande qualité : Je suis toujours à l'écoute.

x Le sentiment le plus beau qui existe : L'amour.  

x En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : 10 Pardi !  Pour apprendre à se connaitre !  438853116 Non c'est pas vrai hein. Je sais pas, c'est un peu bizarre de se noter soi-même non? Allez je vais dire 7.
x Un tic ? Une manie ? : J'ai la facheuse tendance à me mordre l'intérieur des joues ( #sexy)
x La question que je n'aime pas qu'on me pose : Et le boulot ça en est où? (ça marche aussi avec le permis :') )
x Mon plus grand rêve : Voyager à travers le monde.



x Ce que j'écoute : Un peu de tout mais essentiellement de la pop/rock.
x Mon dessin-animé adoré : Les aristochats  :miii:
x Ma couleur : Le bleu.
x Jour ou nuit ? Nuit
x Hiver ou été ? Eté

x Ce que les gens pensent de moi, lorsqu'ils m'aperçoivent pour la première fois : ça dépend beaucoup des circonstances. Je peux aussi bien être réservée que sauter partout.

x 5 Mots que je dis trop souvent : "j'ai faim",  "Putaaaaain !",  "Sale gosse" (parce que c'est l'insulte suprême  Pour apprendre à se connaitre !  4285490299 ) et heu je sais pas trop après il faudrait demander à mes proches.
x 5 Choses que je sais bien faire : Glander  Pour apprendre à se connaitre !  438853116 , écrire, lire des histoires, raconter des conneries pour amuser la galerie, nager.
x 5 Choses où je suis vraiment pas doué : La cuisine, tout ce qui demande ne serait-ce qu'un peu d'adresse (même ranger la vaiselle :D ), les maths, la géographie, retenir quelque chose.

x Autre : Pour apprendre à se connaitre !  1570890961
Revenir en haut Aller en bas
DOC
DOC
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 11/08/2015
Messages : 83
Points : 68
Age : 33
Région/pays : Marne
Emploi/Etudes : Développeur Web & Multimédia
http://www.descendanceofcharmed.net/forum
MessageSujet: Re: Pour apprendre à se connaitre !    Pour apprendre à se connaitre !  EmptyMer 12 Aoû - 10:10


x Prénom : Jessica
x Surnom : Bibi
x Pays : France
x Origines : Françaises
x Âge : 25 as
x Sexe : F
x Tes études / ton métier : Développeur internet/multimédia & Infographiste à mes heures perdues pour aider les collègues lors de gros coup de bourre ^^
x Couleur de cheveux : Châtains foncés d'origine mais avec les couleurs un peu de tout mdr
x Couleur des yeux : Vert/Marron
x Couleur de la peau : Blanche un peu trop même ><
x Taille : 1m55 (tout ce qui est pitit est mignon xD)
x La partie de mon physique que j'aime le moins : Mes jambes xD
x Statut social : Fiancée
x Amoureux/se ou non : Oui, depuis 9 ans <3

x Tes passions : Le rp, le graphisme, les jeux vidéos, la piscine
x Mon caractère : Calme, jusqu'à une certaine limite ^^ j'aime écouter, j'aime aider, le monde des rpgs m'a aidé xD

x Ce qui m'effraye le plus : les papillons xD
x La chose dont je suis le plus fier : D'aller jusqu'au bout quand je veux quelque chose
x Ce qui m'agace le plus : La jalousie ><
x Mon plus gros défaut : Trop gentille parfois ^^
x Ma plus grande qualité : A l'écoute ?

x Le sentiment le plus beau qui existe : L'amour <3

x En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : (*demande à son chéri*) : 8
x Un tic ? Une manie ? : /
x La question que je n'aime pas qu'on me pose : /
x Mon plus grand rêve : Adopter un lionceau (oui oui c'est un rêve ^^), j'avais également celui de nager avec les dauphins mais ça se réalise dans une semaine ^^



x Ce que j'écoute : Un peu de tout
x Mon dessin-animé adoré : Le Roi Lion <3
x Ma couleur : Bleu :p
x Jour ou nuit ? Nuit
x Hiver ou été ? Eté

x Ce que les gens pense de moi, lorsqu'ils m'aperçoivent pour la première fois : Aucune idée xD

x 5 Mots que je dis trop souvent : Sérieux, Nan, Attend, 5 min, Oui xD
x 5 Choses que je sais bien faire : nager, rp, jouer aux jeux vidéos, garder mon calme (a), rester une journée sur des codes pour trouver la virgule manquante ou la balise pas fermée xD
x 5 Choses où je suis vraiment pas doué : garder l'équilibre, faire de gros plats cuisinés, chanter, faire du sport xD

x Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Moonday girl
Moonday girl
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/03/2015
Messages : 95
Points : 78
Age : 36
Région/pays : Le sud, Fr.
Emploi/Etudes : De l'administratif.
Humeur : A voir.
MessageSujet: Re: Pour apprendre à se connaitre !    Pour apprendre à se connaitre !  EmptyLun 28 Sep - 10:00
Ohh o/* Je découvre ce topic 6 mois plus tard /BAFF/

   

Ohh o/* Je découvre ce topic 6 mois plus tard /BAFF/

   


   x Prénom :   Fanny. Mais de manière générale tout le monde m'appelle Luka.
    x Surnom : Luka donc. Kry aussi.
    x Pays : France
    x Origines : Françaises.
    x Âge : 28
    x Sexe : Feminin
    x Tes études / ton métier : Alors je suis titulaire d'un bac +2 d'Histoire et d'une licence de lettres modernes. Autant dire que je ne sais rien faire de mes deux mains /baff/  Aprés quelques differents avec mon professeur réferent, je me suis donc enfuie pendant l'année de mon master, et desormais je travaille dans la fonction public. Dans l'administration de certains trucs. *top secret* :3
    x Couleur de cheveux :  Noirs
    x Couleur des yeux :  Sombres
    x Couleur de la peau : Rose pale, comme un petit cochon ?
    x Taille : 1m66
    x La partie de mon physique que j'aime le moins : Mes doigts, parce que je bouffe mes ongles et que voila.
    x Statut social : En couple depuis plus de trois ans.
    x Amoureux/se ou non : Ouais ouais/

    x Tes passions : La littérature, L'écriture, le RP. Les jeux vidéos et la musique
    x Mon caractère : J'aime beaucoup ce caractère spécial la : ► sinon je suis plutot calme et nonchalente, j'ai tendance à ignorer un peu les trucs pour eviter les conflits que je trouve stupide. Mais je suis trop sarcastique au gout de certains, et j'ai quelques soucis avec les rapports humains :D  Comme tout le monde ;)

    x Ce qui m'effraye le plus : Les vers, tous les trucs qui grouillent.
    x La chose dont je suis le plus fier : Mon talent divin pour l'écriture. ma modestie
    xCe qui m'agace le plus : Les gens stupides. Les faux rebelles provocateurs. Les extremistes de tout bord qui viennent troller.
    x Mon plus gros défaut : :(a): Je suppose que je suis ronchon.
    x Ma plus grande qualité : Ma modestie. /baff/ Ma capacité a vouloir aider tout le monde ?

    x Le sentiment le plus beau qui existe : Asdfhjgklm. Je sais pas je suis un robot.

    x Un tic ? Une manie ? : J'me ronge les ongles et je ronge les stylos. ?
    x La question que je n'aime pas qu'on me pose : J'hésite entre « Alors t'as pas un petit copain ? »  & « Ca va ? »
    x Mon plus grand rêve :



    x Ce que j'écoute : Un peu de tout, de la pop/rock principalement. Blondie d'une manière frénétique. Pas trop de trucs modernes.
    x Mon dessin-animé adoré : Hmm. C'est dur la =o Pocahontas je pense.
    x Ma couleur : Le beige.
    x Jour ou nuit ? Nuit .
    x Hiver ou été ? Automne.

    x Ce que les gens pense de moi, lorsqu'ils m'aperçoivent pour la première fois : Va savoir.

    x 5 Mots que je dis trop souvent : Plutot des groupes de mots. « J'vois » (Quand les gens parlent et que je sais pas quoi repondre de manière générale) ; « De plus » (Serieux, mes Rps en sont bourrés.) ; « Phoque » (Allez savoir pourquoi ) ; « Genre » et .... « Non »
    x 5 Choses que je sais bien faire : Ecrire  - Regler les conflits - Faire des codages sexy - Les tartes aux pommes retournées - Trouver tous les coffres dans les jeux vidéos (Cool)
    x 5 Choses où je suis vraiment pas doué : Parler aux gens irl surtout pour demander un service - Engueuler le chaton - Dormir - Supporter les radios du moment - aller chez le docteur (C'est balot)

    x Autre :  Asdfghjkl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour apprendre à se connaitre !    Pour apprendre à se connaitre !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour apprendre à se connaitre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FOREVERTRY† - Pour vous servir !
» Je n'ai jamais été douée pour les titres
» Chaton ou ChaZ pour les intimes
» c'est pas pour moi les pingouins ☞ Lady Rose
» Imposer ou non un avatar pour vos scenarios /pv.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Partie détente
et si on se retrouvait autour d'un verre?
 :: Flood :: Divers
-