AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Yep, je sais. EmptyYep, je sais. EmptyYep, je sais. EmptyYep, je sais. EmptyYep, je sais. EmptyYep, je sais. EmptyYep, je sais. EmptyYep, je sais. EmptyYep, je sais. EmptyYep, je sais. EmptyYep, je sais. EmptyYep, je sais. EmptyYep, je sais. EmptyYep, je sais. EmptyYep, je sais. EmptyYep, je sais. EmptyYep, je sais. EmptyYep, je sais. EmptyYep, je sais. EmptyYep, je sais. Empty
 

 Yep, je sais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ANOMALIE
ANOMALIE
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 18/11/2014
Messages : 55
Points : 7
Age : 33
Région/pays : CAN, QC, MTL
MessageSujet: Yep, je sais.   Yep, je sais. EmptyMer 19 Nov - 0:47


ANOMALIE, avec majuscules. Yep. Avec...



Pour commencer

PRENOM : Jesse.

AGE : 23 ans.

FORUMS OU TU ES ? : Rictusempra, Bazzart, Pub RPG Design. Un seul forum rpg. Un seul personnage. C'est triste. Mais je ne peux pas faire autrement.

PLUTOT SADIQUE, MASOCHISTE OU AU ROYAUME DES BISOUNOURS EN RP ? Sado-maso. Dépend de mon humeur.

QUELLES CATÉGORIES TU PRÉFÈRES EN RPG ? Inspirée de films et/ou séries fantastiques et/ou science-fiction ou inventés fantastiques et/ou science-fiction. Univers mangas compris.

SUR QUELLE PLATEFORME TU ÉVOLUES ? Forumactif.

TU CHERCHES QUOI ICI ? Vendre mes scenarii à bon prix... ou pas. Les agiter un peu histoire de leur donner vie, un cadavre qui bouge étant déjà plus vivant qu'un cadavre immobile :D




En plus
(cette partie est facultative)

QUELLE EST LA SÉRIE QUE TU NE RATES JAMAIS : Euh. J'écoutes de "vieilles" séries, mais sinon, dans les actuelles, je dirais The Originals, Teen Wolf, The Legend of Korra. De là à dire que ce sont mes préférées, non. J'en écoute tellement que mon compte Betaseries est plein à craquer.

QUEL EST LE FILM QUE TU ADORES ? The Godfather (la seconde partie surtout), Pride & Prejudice, Memoirs of a Geisha, Big Fish, Moulin Rouge, Eternal Sunshine of a Spotless Mind, Avengers, Neverland, Neverwas, Treasure Planet et gooooosh. Ne me faites pas choisir.

TU LUTTES POUR LA SURVIE DE QUEL ANIMAL ? Vous allez me tuer avec ces questions. Les chats, c'est ma vie, mais j'aime tous les animaux... Je pourrais y aller pour les félins, mais j'aime aussi beaucoup les oiseaux. Et ne me demandez pas d'être plus précise huh.

QU'EST CE QUE TU AIMES FAIRE DANS LA VIE ? Beaucoup de choses.

QU'EST CE QUE TU DÉTESTES FAIRE ? Pas grand chose. Ne pas lire le réglement avant de m'inscrire en fait parti.

SI ON TE DIT ENTRAIDE TU PENSES QUOI ? Jesus. *but Satan does this thing with his tongue*

PLUS ET MOINS POUR CE FORUM ? J'pourrais pas dire comme je viens de découvrir, mais je ne peux m'empêcher de penser que cette volonté à ne pas s'approcher du "territoire" des autres risque de nuir à sa progression à un moment ou à un autre. Ne pas s'éparpiller, c'est bien, mais je ne peux m'empêcher d'être frustrée quand je vois qu'aucun forum n'ose tout englober parce qu'un autre a déjà cette fonction. Dans mon monde idéal, on trouverait tout sur un seul forum, car gosh qu'il m'est difficile de vouloir être active à trois endroits à la fois. Mais c'est qu'un avis personnel et je comprends quand même les raisons du pourquoi du comment. Cela ne m'empêche pas d'être frustrée cependant >__> Sinon, je le trouve très joli et propre et épuré et bref, on ne s'y perd pas~




Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Yep, je sais.   Yep, je sais. EmptyMer 19 Nov - 0:53
bienvenue sur le forum


moi c'est junkiie
Sauf que si je faisais tout, dans un mois ya plus de forum parce que je pourrais pas le gérer et mes co admin non plus xD Donc si c'est pour risquer de fermer le fo nope... Et on laisse personne se démerder, on a pas encore eu le temps de poster des fiches conseils etc + proposer des sites etc ( sachant que tout le monde peu y poster mais personne ose xD. Faut pas oublier que si on est pas codeur et graph, on est bien obligé d'aller ailleurs; j'ai commencé ainsi, mes forums étaient moches et mes designs..n'en parlons pas XD. Et perso je suis active que ici et sur bazzart xD Prd j'ai oublié ya très longtemps l'envie de me perdre dans tout ce qu'il ya partout.
jesse, petit mec ?

Tu t'es présenté ? Alors let's go et poste ta pub ICI, ou encore une demande d'avis LA, ou peut être lance un débat ICI. Si tu veux te défouler il y a toujours la partie jeux ICI ou la partie floodLA pour les bavards. Dans tous les cas, amuse toi bien sur le forum.


Revenir en haut Aller en bas
ANOMALIE
ANOMALIE
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 18/11/2014
Messages : 55
Points : 7
Age : 33
Région/pays : CAN, QC, MTL
MessageSujet: Re: Yep, je sais.   Yep, je sais. EmptyMer 19 Nov - 1:06
Je comprends parfaitement hein xD C'était surtout au niveau du long terme. Je suis sur le même forum depuis sept ans, alors dans ma tête, les forums peuvent vivre des années et des années et j'me dis que si ce dernier est encore là dans 5 ans, votre équipe sera peut-être plus grande et bref. Présentement, c'est merveilleux, mais je suis déjà 5 ans plus loin dans le futur si c'pas 10. Je suis inactive sur les forums autres que Rictusempra huh hu. Enfin, inactive. Je passe, mais irrégulièrement. Je ne pense pas que ce sera différent ici huh hu, mais je passe quand même. Comme je fais moi-même mes avatars, disons que mis à part pour poster un nouvel ava, j'passe pas ou très peu sur Bazzart, car j'ai fait le tour et qu'il a cessé d'évoluer (à mes yeux), d'où ma frustration, mais je comprends tout à fait la décision du staff et tout. Juste que pour moi, c'est devenu ennuyeux, alors je dois dire que ma préférence va à PRD, mais c'est chacun ses goûts xD (et gosh, ne me lancez pas dans les critiques, car chacun a ses défauts huh et je suis consciente que chacun fait de son mieux et fait en conséquences du temps et de l'énergie qu'il peut y consacrer.)

Jesse, nah, une fille. Jessica. Mais on me surnomme Jesse. Parce qu'on est trois Jessica dans ma classe et que je ne peux supporter d'entendre mon nom aussi souvent. Alors j'ai nié son existence, temporairement, dans l'espoir que ça s'améliore avec le temps >________>
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Yep, je sais.   Yep, je sais. EmptyMer 19 Nov - 1:21
Je me posais la question. J'étais plus ou moins proprd, now pour moi je vais sur bazzart parce que j'y poste mes avatars et que c'est plus ou moins là qu'on va et parce qu'il ya pas 500 catégories et que j'aime le css et le design. Là ou sur prd je l'aime rarement, css et design xD Surtout css. Pour moi ce genre de forum devrait être plus simple moins agressif comme couleurs. Pour un forum où tu vas souvent, j'aime pas que mes yeux en prennent un coup. Et ya bien trop de truc, j'ai une vie xDD Sur bazz je poste surtout dans la partie créations en fait xDD Et de très rares fois dans la partie avis (yen a trop) mais surtout dans mes pubs. Donc je suis active que dans ce sens mais je ne considère pas ces forums comme des forums où je m'investis. Je suis TRES chiante sur un tas de point et le fouillis (ou trop de categories partout), le css, les designs sont des trucs qui me coupe tout envie xD Je suis très exigeante. Après si le csq ne me donnait pas envie de..bref, j'y serais peut être plus active, don't know. Ya surtout trop de monde pour moi et ça se sent. Et plus ya de monde et moins j'aime. Ceux à qui j'ai palé m'ont tous dit qu'ils y allaient pour la pub, je troue ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
ANOMALIE
ANOMALIE
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 18/11/2014
Messages : 55
Points : 7
Age : 33
Région/pays : CAN, QC, MTL
MessageSujet: Re: Yep, je sais.   Yep, je sais. EmptyMer 19 Nov - 1:47

Aussi, raison pour laquelle j'aime beaucoup votre système de point et votre design épuré. Je trouves que sur le long terme, avec ce que vous avez déja fait pour l'ouverture, vous auriez des chance de réussir là où d'autres ont échoués xD Mais yep. 5 ou 10 ans dans le futur, vous pouvez me laisser dans ma boîte de carton bleue.

J'ai tendance à voir très grand, mais comme toi, j'ai en horreur de m'y perdre et que ce soit mal classé. J'aime les sous-forums, c'est la vie pour moi xD Je me fous de devoir cliquer vingt fois avant de devoir arriver au bon endroit, si c'est logique, genre, forums HP dans forums fantastiques ou inspirés de, dans publicité pour forums rpg, se trouvant dans un sous-forum RPG forumactif, se trouvant dans la catégorie Publicités, je le vivrais bien *tuez-moi quelqu'un* tout pour éviter que le forum ne s'étale sur la longueur et qu'on atteingne le QEEL trois-cent ans plus tard.

Genre, pour moi, l'idéal serait d'avoir ce groupe "Créateur" de Bazzart, qui s'assure en quelque sorte de la qualité des créations présentées, avec toute l'aide aux RPG que l'on peut retrouver sur PRD, avec votre mise en page, votre système de point/entraide. Après, pour le codage, jamais je n'oserais demander à un forum de s'aventurer sur cette voie comme l'a fait CSSactif xD Mais yep, ça se trouverait dans un coin quelque part. Et la partie d'aide à la création de forums serait moins énorme que sur certains forums car gosh... j'en peux plus >_> Mais chacun ses besoins. (Je répète, c'pas une demande, juste mon petit monde idéal xD) Le nombre de membres ne me fait pas peur, mais si un forum a une quantité folle de membres, pour moi, il est clair que le forum aura besoin d'autant de modo qu'il a de catégories ou de groupes ou que sais-je encore et bref... de quoi devenir fou.

Le seul truc qui m'écoeure avec la pub, ce sont les commentaires répétés des membres et les ups. J'aimerais voir un post par forum que les admins iraient éditer au besoin. Sans ups ni rien. Par ordre alphabétique et divisés par catégorie de forums dans des sous-forums différents. Plus d'abus pour la pub. Plus de commentaires ou de critiques inutiles à moins qu'un sujet soit lancé par un admin dans un sous-forum approprié et gosh, tu cherches un fo HP, tu vas voir tous les liens disponibles dans le sous-forum approprié, et personne n'a a passé pour demander si le forum est toujours actif ou quoi que ce soit. Vous faites un ménage une fois aux six mois pour voir via le lien si le forume st toujours actif et si c'pas le cas, bah delete. Mais encore là, c'est mon grand délire >__________>*je devrais m'arrêter là, je peux aller très loin. Vraiment. Sauvez l'humanité.*
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Yep, je sais.   Yep, je sais. EmptyMer 19 Nov - 2:19
6 mois ? J'attend pas 6mois pour virer une pub faut pas rêver XDDDDDD Ca me rendrait folle si j'attendais 6 mois d'inactivité. Nous c'est un truc comme au bout d'un mois on poste, au bout de 15 jours sans réponses à notre demande d'actualité, on met en corbeille. Mais après je m'en balance si certains sont là que pour les débats et la partie pub, tant qu'ils postent. Je cherche pas ni mes co admins à dire notre fo c'est le meilleur, on le fait pour ceux qui s'y inscrivent point. Moi mon fo et leurs fo marchent donc on a pas "besoin" de faire cette démarche, on en a envie ^^

En plus on a interdit les "up". Ici tu mets une phrase, un semblant d'infos et voilà. Ca me rendait dingue les "up" xDD
d'ailleurs j'adore la phrase que ma co admin a trouvé "Nous sommes entre personnes civilisées. Laissez tomber votre gourdin et faites des phrases avec sujet, verbe, complément. Donnez des nouvelles de votre rpg (ou recherche) : une nouvelle intrigue, un nouveau design, des scénarios disponibles, etc." j'étais pliée quand elle a mis ça xDDD

Après, rien ne dit que plus tard le fo n'évoluera pas. j'adore faire des forums " de base" et de le faire évoluer. Donc peut être évoluera t'il selon les besoins ? J'avais une partie codage, on l'a ôté parce que je savais que j'aurais pas le temps nécessaire pour gérer cette partie. Et pour les début, on préfère être entre nous, mais ça va évoluer ^^
Revenir en haut Aller en bas
ANOMALIE
ANOMALIE
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 18/11/2014
Messages : 55
Points : 7
Age : 33
Région/pays : CAN, QC, MTL
MessageSujet: Re: Yep, je sais.   Yep, je sais. EmptyMer 19 Nov - 2:40
XDDD 6 mois est possiblement exagéré, mais je trouve que la partie pub est juste trop active, même avec des MAJ. *Me fout que tu sois passé de 5 à 10 membres* Pour moi, ça devrait juste être des pubs, rien d'autre, tu change la mise en page de ta pub et ses informations quand tu en as de besoin, le reste, ça se passe sur le forum et si le thème ou la présentation ou bref, le forum t'intéresse, tu clic sur le lien et tu juges par toi-même. Enfin, c'est sur que ça coupe dans l'activité, mais ça enlève tout ce côté "up" et incite les gens à poster ailleurs afin que le lien vers la pub dans leur signature ou vers leur forum dans leur profil, soit vu du plus grand nombre. Ou les incite à demander des critiques/avis. Aussi, ça incite ceux qui recherchent un forum à aller voir plus loin que la première page. Après, un clean up en demandant s'ils sont toujours vivants, ils répondent, on supprime les pubs qui ne répondent pas et puis on supprime les messages pour confirmer la survie de ceux qui ont passer à travers le 6 mois. Mais yep. 6 mois, c'est possiblement long xD Et ce système serait possiblement chiant. Et pénible. Et long lui aussi. Et je crois que j'aime peut-être beaucoup trop me compliquer la vie. Mais ce n'est qu'une possibilité. Parmis tant d'auuuuutres~
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Yep, je sais.   Yep, je sais. EmptyMer 19 Nov - 2:52
Sauf que pour faire fonctionner son forum faut être vu et ce par tous les moyens et je n'aime pas dire " HAN t'as mis le lien jveux que ça passe que par mon fo" ou je sais pas quoi. Mon but est d'aider, pas de contraindre. (quand jdis je c'est que ce forum c'était mon idée, mes co admins sont bien entendus ok sur ce point). Trop de forum mettent dix mille contraintes et des forums meurent ou n'évoluent pas à cause de ça. Donc pourquoi pénaliser ceux qui ont BESOIN de pub justement. En plus je prépare un ptit topo sur comment promouvoir son forum, faut juste que j'ai le temps de l'écrire vu le machin xD Mais en gros plus on fait des pieds et des mains et plus ça marche et je l'ai constaté plus d'une fois. C'est comme un super restaurant en plein milieu d'une campagne. s'il fait pas de pub, personne saura qu'il est super...xD Ajoute au fait que pour attirer quelqu'un, faut pouvoir être visible, si ton sujet est le 95e, si tu fais de up ( j'entends une phrases pas le mot up) ton poste sera toujours en 95e position... Attendre dans son coin qu'on vienne vers nous c'est aussi ne prendre aucun risque et compter sur un miracle. Mais malheureusement la majorité des gens ont besoin d'être intrigué, sont feignant, et non, ils n'iront pas forcément à la dernière page. Après ici ( et sans doute ailleurs) on a mit en place des moyens d'augmenter encore plus cette visibilité. Je sais que ça semble bizarre, mais j'adore aider, donc j'ai vraiment envie que certaines perles ne soient pas noyées par d'autres daubes qui eux font de la pub 24/24 et 7/7. Parce qu'à force ces gens là finissent par lacher l'affaire et abandonner un projet ^^ ( ne me lance pas sur l'entraide..je suis bavarde xDD)
Revenir en haut Aller en bas
ANOMALIE
ANOMALIE
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 18/11/2014
Messages : 55
Points : 7
Age : 33
Région/pays : CAN, QC, MTL
MessageSujet: Re: Yep, je sais.   Yep, je sais. EmptyMer 19 Nov - 3:14
Je comprends l'idée, mais j'me dis que yep, avec tous vos idées pour promouvoir un forum, la section pub ne devrait peut-être pas être au centre de l'attention et amener la compétition. Si vous lancez des concours, incitez les gens à présenter leurs forums pour des votes ou bref, les membres à gagner des points et tout, le lien vers la pub, en 1ère ou en 95ème page, pourrait être affichée en post-it (mise de l'avant) ou dans le QEEL, du coup, les membres passeraient. Mais c'est qu'une idée et je sais zéro si ça marcherait vraiment xD Mais pour moi, ce serait juste moins le bordel. Mais chacun a sa vision d'une chambre propre et bien rangée xDDD *juste... ne laisse pas ta bouffe moisir sous ton lit*

(Et je réponds et réponds encore, je dois me faire soigner, on est mal partie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 34
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Yep, je sais.   Yep, je sais. EmptyMer 19 Nov - 9:30
bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Yep, je sais.   Yep, je sais. EmptyMer 19 Nov - 10:31
Tu sais que ce que tu dis est déjà en place sur le fo quand même ? Les post it, les forums sur le qui est en ligne...xD Les points aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: Yep, je sais.   Yep, je sais. EmptyMer 19 Nov - 10:55
Bienvenue parmi nous ! J'crois que tu t'es fait un pote avec Junkiie là ! lol! Débattre et tout, elle adore ça ! XD

J'espère que tu te plairas parmi nous ! Yep, je sais. 3936994941

Si jamais t'as des questions ou suggestions, hésite pas ! Yep, je sais. 3802926876
Revenir en haut Aller en bas
Ran94
Ran94
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 17/11/2014
Messages : 94
Points : 15
Age : 30
Région/pays : Ile de France
MessageSujet: Re: Yep, je sais.   Yep, je sais. EmptyMer 19 Nov - 11:53
Bienvenue Yep, je sais. 438853116
Revenir en haut Aller en bas
ANOMALIE
ANOMALIE
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 18/11/2014
Messages : 55
Points : 7
Age : 33
Région/pays : CAN, QC, MTL
MessageSujet: Re: Yep, je sais.   Yep, je sais. EmptyMer 19 Nov - 13:53
Merci pour l'accueil~
Débattre, j'adore aussi, alors ça risque de ne jamais finir xD

Junkiie a écrit:
Tu sais que ce que tu dis est déjà en place sur le fo quand même ? Les post it, les forums sur le qui est en ligne...xD Les points aussi.

Oui oui! xD *j'ai lu hein. Après m'être inscrite. Surtout après avoir vu que mon pseudo ne convenait pas xD J'ai tout lu*
Revenir en haut Aller en bas
Miikan
Miikan
You really have to learn not to trust a fox

Between us depuis : 18/11/2014
Messages : 209
Points : 76
Age : 30
Région/pays : Le Vaucluse, avec mes lavandes et mes fruits confits
Emploi/Etudes : Glandeuse Pro, j'aime ce métier
Humeur : Massacrante ?
http://timetravelers.forumsgratuits.net/
MessageSujet: Re: Yep, je sais.   Yep, je sais. EmptyMer 19 Nov - 15:53
Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Ness
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 235
Points : 45
Age : 39
Emploi/Etudes : J'attends patiemment (enfin s'il pouvait se dépêcher, ça serait bien quand même xD) que Spielberg vienne me chercher pour être son assistante xD
MessageSujet: Re: Yep, je sais.   Yep, je sais. EmptyMer 19 Nov - 23:05
Bienvenue sur BU Smile
Revenir en haut Aller en bas
ANOMALIE
ANOMALIE
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 18/11/2014
Messages : 55
Points : 7
Age : 33
Région/pays : CAN, QC, MTL
MessageSujet: Re: Yep, je sais.   Yep, je sais. EmptyJeu 20 Nov - 2:16
Merci à vous deux~
Revenir en haut Aller en bas
Morgoton
Morgoton
Modo ♣ En avant la pub !

Between us depuis : 20/11/2014
Messages : 78
Points : 0
Age : 29
Région/pays : Lorraine
Humeur : Excellente !
MessageSujet: Re: Yep, je sais.   Yep, je sais. EmptyVen 21 Nov - 22:01
bienvenue sur le forum


moi c'est Morgoton
Je te souhaites la bienvenue chez les dingos Yep, je sais. 1540075854 Ne flippe pas, on est quand même gentil (ou presque, parfois je mords. Yep, je sais. 2986787169 )



Revenir en haut Aller en bas
Kettricken
Kettricken
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 14/11/2014
Messages : 130
Points : 23
Age : 33
Région/pays : Belgique
http://www.reversa-rpg.com/
MessageSujet: Re: Yep, je sais.   Yep, je sais. EmptySam 22 Nov - 18:00
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yep, je sais.   Yep, je sais. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Yep, je sais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Administration générale
On s'organise autour du forum
 :: Présentation des membres
-