AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
wolfsbane # dancing in the graveyards Emptywolfsbane # dancing in the graveyards Emptywolfsbane # dancing in the graveyards Emptywolfsbane # dancing in the graveyards Emptywolfsbane # dancing in the graveyards Emptywolfsbane # dancing in the graveyards Emptywolfsbane # dancing in the graveyards Emptywolfsbane # dancing in the graveyards Emptywolfsbane # dancing in the graveyards Emptywolfsbane # dancing in the graveyards Emptywolfsbane # dancing in the graveyards Emptywolfsbane # dancing in the graveyards Empty
 

 wolfsbane # dancing in the graveyards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfsbane
Wolfsbane
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 24/11/2014
Messages : 10
Points : 0
Age : 31
MessageSujet: wolfsbane # dancing in the graveyards   wolfsbane # dancing in the graveyards EmptyLun 24 Nov - 22:10
Wolfsbane



Pour commencer

PRENOM : Wolfsbane

AGE : 22 ans

FORUMS OU TU ES ? : Bahamas-Summer-Love et Cougartown

PLUTOT SADIQUE, MASOCHISTE OU AU ROYAUME DES BISOUNOURS EN RP ? Je dirais un peu de tout

QUELLES CATÉGORIES TU PRÉFÈRES EN RPG ? Je dirais un peu de tout.

SUR QUELLE PLATEFORME TU ÉVOLUES ? Forumactif

TU CHERCHES QUOI ICI ? De l'aide, mais aussi j'aimerais bien me rendre utile et aider les autres, s'ils en ont besoin.




En plus
(cette partie est facultative)

QUELLE EST LA SÉRIE QUE TU NE RATES JAMAIS : Teen Wolf, et plusieurs autres

QUEL EST LE FILM QUE TU ADORES ? The Breakfast Club restera à tout jamais un classique pour moi !

TU LUTTES POUR LA SURVIE DE QUEL ANIMAL ? Le singe

QU'EST CE QUE TU AIMES FAIRE DANS LA VIE ? Lire, regarder le télévision, écouter de la musique, et tout plein d'autres trucs.

QU'EST CE QUE TU DÉTESTES FAIRE ? hum... bonne question !

SI ON TE DIT ENTRAIDE TU PENSES QUOI ? S'aider les uns et les autres.

PLUS ET MOINS POUR CE FORUM ? Je l'adore !  :kiss2:






Dernière édition par Wolfsbane le Mar 25 Nov - 1:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
watson
watson
Modo ♣ En avant les astuces !

Between us depuis : 23/11/2014
Messages : 59
Points : 0
Age : 33
Région/pays : Québec
MessageSujet: Re: wolfsbane # dancing in the graveyards   wolfsbane # dancing in the graveyards EmptyLun 24 Nov - 22:14
Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Puissante
Puissante
Admin ♠ You raise me up To more than I can be

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 331
Points : 100
Age : 29
Région/pays : Belgique
Humeur : MANGEEEEEEER COOKIES *-*
MessageSujet: Re: wolfsbane # dancing in the graveyards   wolfsbane # dancing in the graveyards EmptyLun 24 Nov - 22:41
Bienvenue sur le forum !

Hâte de te découvrir un peu plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Ran94
Ran94
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 17/11/2014
Messages : 94
Points : 15
Age : 30
Région/pays : Ile de France
MessageSujet: Re: wolfsbane # dancing in the graveyards   wolfsbane # dancing in the graveyards EmptyLun 24 Nov - 23:00
Bienvenue wolfsbane # dancing in the graveyards 3802926876
Revenir en haut Aller en bas
Morgoton
Morgoton
Modo ♣ En avant la pub !

Between us depuis : 20/11/2014
Messages : 78
Points : 0
Age : 29
Région/pays : Lorraine
Humeur : Excellente !
MessageSujet: Re: wolfsbane # dancing in the graveyards   wolfsbane # dancing in the graveyards EmptyLun 24 Nov - 23:31
bienvenue sur le forum


moi c'est Morgoton
Je te souhaites la bienvenue chez les dingos wolfsbane # dancing in the graveyards 1540075854 Ne flippe pas, on est quand même gentil (ou presque, parfois je mords. wolfsbane # dancing in the graveyards 2986787169 )

Tu t'es présenté ? Alors let's go et poste ta pub ICI, ou encore une demande d'avis LA, ou peut être lance un débat ICI. Si tu veux te défouler il y a toujours la partie jeux ICI ou la partie flood LA pour les bavards. Dans tous les cas, amuse toi bien sur le forum.


Revenir en haut Aller en bas
Wolfsbane
Wolfsbane
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 24/11/2014
Messages : 10
Points : 0
Age : 31
MessageSujet: Re: wolfsbane # dancing in the graveyards   wolfsbane # dancing in the graveyards EmptyMar 25 Nov - 0:06
Merciii beaucoup ! wolfsbane # dancing in the graveyards 1570890961
Revenir en haut Aller en bas
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 34
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: wolfsbane # dancing in the graveyards   wolfsbane # dancing in the graveyards EmptyMar 25 Nov - 9:34
bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: wolfsbane # dancing in the graveyards   wolfsbane # dancing in the graveyards EmptyMar 25 Nov - 10:03
wolfsbane # dancing in the graveyards 1291911136

J'espère que tu te plairas parmi nous ! Si jamais tu as des questions ou autres, n'hésite pas, le staff est là pour ça ! wolfsbane # dancing in the graveyards 1570890961
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Nanami
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 22/11/2014
Messages : 133
Points : 66
Age : 34
Région/pays : Belgique
Emploi/Etudes : Publicité
MessageSujet: Re: wolfsbane # dancing in the graveyards   wolfsbane # dancing in the graveyards EmptyMar 25 Nov - 12:22
Bienvenue par ici (:
Revenir en haut Aller en bas
.cemetery
.cemetery
Modo ♣ En avant la pub !

Between us depuis : 21/11/2014
Messages : 54
Points : 0
Age : 25
Région/pays : idf, 91.
MessageSujet: Re: wolfsbane # dancing in the graveyards   wolfsbane # dancing in the graveyards EmptyMer 26 Nov - 23:04
bienvenue sur le forum


 
moi c'est .cemetery
BIENVENUE PARMI NOUS ! wolfsbane # dancing in the graveyards 2062884002 on est beaux, gentils, un peu fous, mais attachants ! wolfsbane # dancing in the graveyards 2986787169 en espérant que tu trouves ce que tu cherches sur le forum !  wolfsbane # dancing in the graveyards 1540075854

 
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Ness
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 235
Points : 45
Age : 39
Emploi/Etudes : J'attends patiemment (enfin s'il pouvait se dépêcher, ça serait bien quand même xD) que Spielberg vienne me chercher pour être son assistante xD
MessageSujet: Re: wolfsbane # dancing in the graveyards   wolfsbane # dancing in the graveyards EmptyMer 26 Nov - 23:21
Bienvenue sur Between Us :djo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wolfsbane # dancing in the graveyards   wolfsbane # dancing in the graveyards Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

wolfsbane # dancing in the graveyards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Administration générale
On s'organise autour du forum
 :: Présentation des membres
-