AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Devine qui a ramené ses gueux! ah et au fait je me surnomme coldheart EmptyDevine qui a ramené ses gueux! ah et au fait je me surnomme coldheart EmptyDevine qui a ramené ses gueux! ah et au fait je me surnomme coldheart EmptyDevine qui a ramené ses gueux! ah et au fait je me surnomme coldheart EmptyDevine qui a ramené ses gueux! ah et au fait je me surnomme coldheart EmptyDevine qui a ramené ses gueux! ah et au fait je me surnomme coldheart EmptyDevine qui a ramené ses gueux! ah et au fait je me surnomme coldheart EmptyDevine qui a ramené ses gueux! ah et au fait je me surnomme coldheart EmptyDevine qui a ramené ses gueux! ah et au fait je me surnomme coldheart EmptyDevine qui a ramené ses gueux! ah et au fait je me surnomme coldheart EmptyDevine qui a ramené ses gueux! ah et au fait je me surnomme coldheart EmptyDevine qui a ramené ses gueux! ah et au fait je me surnomme coldheart EmptyDevine qui a ramené ses gueux! ah et au fait je me surnomme coldheart EmptyDevine qui a ramené ses gueux! ah et au fait je me surnomme coldheart Empty
 

 Devine qui a ramené ses gueux! ah et au fait je me surnomme coldheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coldheart
coldheart
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 06/01/2015
Messages : 4
Points : 0
Age : 31
Région/pays : BLAME CANADA, BLAME CANADA!
Emploi/Etudes : petit emploi bien con qui paie bien ^^
Humeur : je pleure depuis hier? ça changera
MessageSujet: Devine qui a ramené ses gueux! ah et au fait je me surnomme coldheart   Devine qui a ramené ses gueux! ah et au fait je me surnomme coldheart EmptyMar 6 Jan - 1:07
COLDHEART

   


   
Pour commencer

   PRENOM : Kelly ^^ mais on me surnomme souvent Wynter à cause de mes divers pseudo de jeu, enfin après c'est à la discrétion du désir de la personne...tu me suis?

   AGE : J'ai des rides, non j'ai 22 ans, mais je commence à me faire vieille quoi!

   FORUMS OU TU ES ? : J'en ai qu'un seul et c'est le genre de rassemblement de gueux extrême, je suis sur the price must be paid, mais ça c'est pas dur à savoir quand on sait à quel point je suis cinglé. ( la bonne pub quoi xD)

   PLUTOT SADIQUE, MASOCHISTE OU AU ROYAUME DES BISOUNOURS EN RP ? Sadique et masochiste je pense, le bisounours c'est pas pour moi, ça bouge pas assez...je m'emmerde vite enfaite!

   QUELLES CATÉGORIES TU PRÉFÈRES EN RPG ? Fantastique et inspiré de série ( dependant lesquelles)

   SUR QUELLE PLATEFORME TU ÉVOLUES ? Forumactif uniquement

   TU CHERCHES QUOI ICI ? Je sais pas, un forum convivial? Des gens sympathique avec qui parler et voir pourquoi cet endroit est prisé comme le futur des forums d'entraide. Découvrir le projet je dirais...

   



 

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: Devine qui a ramené ses gueux! ah et au fait je me surnomme coldheart   Devine qui a ramené ses gueux! ah et au fait je me surnomme coldheart EmptyMar 6 Jan - 1:18
Nan, j'veux pas de toi ici, gueuse :P
Rassemblement de gueux extrême... T'sais vendre TP toi déjà XD

Bienvenue parmi nous sale barge ♥
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Devine qui a ramené ses gueux! ah et au fait je me surnomme coldheart   Devine qui a ramené ses gueux! ah et au fait je me surnomme coldheart EmptyMar 6 Jan - 3:43
Bienvenue ici ^^
T'es qui ? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
coldheart
coldheart
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 06/01/2015
Messages : 4
Points : 0
Age : 31
Région/pays : BLAME CANADA, BLAME CANADA!
Emploi/Etudes : petit emploi bien con qui paie bien ^^
Humeur : je pleure depuis hier? ça changera
MessageSujet: Re: Devine qui a ramené ses gueux! ah et au fait je me surnomme coldheart   Devine qui a ramené ses gueux! ah et au fait je me surnomme coldheart EmptyMar 6 Jan - 4:10
Personne de très important je dois dire, un simple membre sans intérêt Devine qui a ramené ses gueux! ah et au fait je me surnomme coldheart 2062884002
Sur son forum je suis sous le pseudo d'Achiel si c'est ce que tu voulais savoir sinon sur le net je suis pas tellement quelqu'un xD
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Devine qui a ramené ses gueux! ah et au fait je me surnomme coldheart   Devine qui a ramené ses gueux! ah et au fait je me surnomme coldheart EmptyMar 6 Jan - 4:14
Celui pour qui j'ai fait des vava du beau jared ou son frère ? (ouais jme perds dans l'immense marée qu'est Tp) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 34
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Devine qui a ramené ses gueux! ah et au fait je me surnomme coldheart   Devine qui a ramené ses gueux! ah et au fait je me surnomme coldheart EmptyMar 6 Jan - 10:03
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Puissante
Puissante
Admin ♠ You raise me up To more than I can be

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 331
Points : 100
Age : 29
Région/pays : Belgique
Humeur : MANGEEEEEEER COOKIES *-*
MessageSujet: Re: Devine qui a ramené ses gueux! ah et au fait je me surnomme coldheart   Devine qui a ramené ses gueux! ah et au fait je me surnomme coldheart EmptyMar 6 Jan - 11:52
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devine qui a ramené ses gueux! ah et au fait je me surnomme coldheart   Devine qui a ramené ses gueux! ah et au fait je me surnomme coldheart EmptyMar 6 Jan - 19:13
A HIIIIII ♥️ Bienvenue sur BU (j'allais dire TP, j'crois que je suis fatiguée moi Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Miikan
Miikan
You really have to learn not to trust a fox

Between us depuis : 18/11/2014
Messages : 209
Points : 76
Age : 30
Région/pays : Le Vaucluse, avec mes lavandes et mes fruits confits
Emploi/Etudes : Glandeuse Pro, j'aime ce métier
Humeur : Massacrante ?
http://timetravelers.forumsgratuits.net/
MessageSujet: Re: Devine qui a ramené ses gueux! ah et au fait je me surnomme coldheart   Devine qui a ramené ses gueux! ah et au fait je me surnomme coldheart EmptyMar 6 Jan - 19:34
Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
coldheart
coldheart
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 06/01/2015
Messages : 4
Points : 0
Age : 31
Région/pays : BLAME CANADA, BLAME CANADA!
Emploi/Etudes : petit emploi bien con qui paie bien ^^
Humeur : je pleure depuis hier? ça changera
MessageSujet: Re: Devine qui a ramené ses gueux! ah et au fait je me surnomme coldheart   Devine qui a ramené ses gueux! ah et au fait je me surnomme coldheart EmptyMar 6 Jan - 19:58
Junkiie> Celui pour qui t'avais fais les avatars :P Je te pardonne on se ressemble de toute façon

Merci à tous sinon pour l’accueil ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Kettricken
Kettricken
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 14/11/2014
Messages : 130
Points : 23
Age : 33
Région/pays : Belgique
http://www.reversa-rpg.com/
MessageSujet: Re: Devine qui a ramené ses gueux! ah et au fait je me surnomme coldheart   Devine qui a ramené ses gueux! ah et au fait je me surnomme coldheart EmptyMar 6 Jan - 21:51
Bienvenue ici o/
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Nanami
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 22/11/2014
Messages : 133
Points : 66
Age : 34
Région/pays : Belgique
Emploi/Etudes : Publicité
MessageSujet: Re: Devine qui a ramené ses gueux! ah et au fait je me surnomme coldheart   Devine qui a ramené ses gueux! ah et au fait je me surnomme coldheart EmptyDim 11 Jan - 14:42
Bienvenue par ici Devine qui a ramené ses gueux! ah et au fait je me surnomme coldheart 1570890961
Revenir en haut Aller en bas
SweetGumiho
SweetGumiho
créature mystérieuse et déjantée

Between us depuis : 12/11/2014
Messages : 210
Points : 252
Age : 33
Région/pays : Bordeaux
Emploi/Etudes : Descendante de Mary Poppins, étudiante, webdesigner & rôliste
Humeur : Songeuse
http://www.arcadia-forum.com/
MessageSujet: Re: Devine qui a ramené ses gueux! ah et au fait je me surnomme coldheart   Devine qui a ramené ses gueux! ah et au fait je me surnomme coldheart EmptyMar 24 Fév - 15:37
coldheart a écrit:
j'ai 22 ans, mais je commence à me faire vieille quoi!
Fais attention à ce que tu dis jeune fille ! Devine qui a ramené ses gueux! ah et au fait je me surnomme coldheart 1778801894

Je te souhaite la BIENVENUE ! Devine qui a ramené ses gueux! ah et au fait je me surnomme coldheart GoV1ryb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devine qui a ramené ses gueux! ah et au fait je me surnomme coldheart   Devine qui a ramené ses gueux! ah et au fait je me surnomme coldheart Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Devine qui a ramené ses gueux! ah et au fait je me surnomme coldheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A quoi ça te fait penser ?
» Ce qui fait partir les joueurs
» Lily fait son trou ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Administration générale
On s'organise autour du forum
 :: Présentation des membres
-