AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Jervis, petit chapelier du RPG EmptyJervis, petit chapelier du RPG EmptyJervis, petit chapelier du RPG EmptyJervis, petit chapelier du RPG EmptyJervis, petit chapelier du RPG EmptyJervis, petit chapelier du RPG EmptyJervis, petit chapelier du RPG EmptyJervis, petit chapelier du RPG EmptyJervis, petit chapelier du RPG EmptyJervis, petit chapelier du RPG EmptyJervis, petit chapelier du RPG EmptyJervis, petit chapelier du RPG Empty
 

 Jervis, petit chapelier du RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jervis
Jervis
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 05/02/2015
Messages : 39
Points : 54
Age : 29
Région/pays : France
Emploi/Etudes : Etudiante Lettres modernes
http://gothamchronicles.forumactif.org/forum
MessageSujet: Jervis, petit chapelier du RPG   Jervis, petit chapelier du RPG EmptyJeu 5 Fév - 9:45


Jervis

Juste Jervis

PRENOM : Anaïs

AGE : 20 ans

FORUMS OU TU ES ? : Gotham Chronicles RPG

PLUTOT SADIQUE, MASOCHISTE OU AU ROYAUME DES BISOUNOURS EN RP ? Plutôt sadique masochiste et pathétique bisounours, les grands méchants sont toujours plus adorables quand ils montrent une autre forme de psychologie, plus fragile.

QUELLES CATÉGORIES TU PRÉFÈRES EN RPG ? J'ai commencé par le fantastique et je n'ai jamais pu quitté ce genre d'univers bien longtemps. Désormais, je suis dans les comics mais pas à la Nolan, même s'il est fantastique ;)

SUR QUELLE PLATEFORME TU ÉVOLUES ? Forum actif, toujours !

TU CHERCHES QUOI ICI ? Je cherche à aider mon petit forum à pousser dans ce monde du RPG et puis, pourquoi pas aider les autres à mon tour avec ma petite expérience de cinq ans ?




En plus


QUELLE EST LA SÉRIE QUE TU NE RATES JAMAIS : En ce moment, c'est la série Gotham et j'ai découverts il y a peu The Big Bang Theory

QUEL EST LE FILM QUE TU ADORES ? V pour Vendetta

TU LUTTES POUR LA SURVIE DE QUEL ANIMAL ? Le panda roux mérite de dominer la planète contre ces abrutis de chats.

QU'EST CE QUE TU AIMES FAIRE DANS LA VIE ? Écrire, lire, m'enfermer dans ma caverne, torturer mes personnages en leur faisant manger les chaussures de leurs psychiatres, les choses banales en somme.

QU'EST CE QUE TU DÉTESTES FAIRE ? Me prendre la tête pour des sottises.

SI ON TE DIT ENTRAIDE TU PENSES QUOI ? Je pense communauté, je pense à mes premiers forums, je pense que n'importe qui peut aider quelqu'un, même sans grande expérience. Nous sommes tous animé par la même envie, le même plaisir, l'entraide est pour moi la plus grande qualité que nécessite le RPG.

PLUS ET MOINS POUR CE FORUM ? Détail sans doute, ce forum est très soigné. Je ne sais pas où me diriger après les présentations et j'ai remarqué une petite faute en m'inscrivant. Il manque une lettre à "Autre".
Enregistrement a écrit:
T'es opéra, plutôt chrome, IE, Firefox ? Aute






Dernière édition par Jervis le Jeu 5 Fév - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
schokolix
schokolix
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 28/01/2015
Messages : 73
Points : 124
Age : 31
MessageSujet: Re: Jervis, petit chapelier du RPG   Jervis, petit chapelier du RPG EmptyJeu 5 Fév - 12:04
"Plutôt sadique masochiste et pathétique bisounours, les grands méchants sont toujours plus adorables quand ils montrent une autre forme de psychologie, plus fragile"
joliment dit xD Bienvenue sur le forum ^^

Et big bang theory! tu as bien fait de commencer ;) c'est tellement drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Jervis
Jervis
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 05/02/2015
Messages : 39
Points : 54
Age : 29
Région/pays : France
Emploi/Etudes : Etudiante Lettres modernes
http://gothamchronicles.forumactif.org/forum
MessageSujet: Re: Jervis, petit chapelier du RPG   Jervis, petit chapelier du RPG EmptyJeu 5 Fév - 12:35
Ahah merci beaucoup et si c'est joliment dit, c'est parce que c'est vrai. Pour ne citer qu'un seul exemple, si Dark Vador n'avait été connu que comme le monstre tyrannique casqué, aurait-il été aussi intéressant ? ;)

J'en suis déjà à la saison 5 en à peine deux semaines, c'est juste fantastique comme série !
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Jervis, petit chapelier du RPG   Jervis, petit chapelier du RPG EmptyJeu 5 Fév - 16:02
Bienvenue ici ^^

Citation :
Je ne sais pas où me diriger après les présentations
Tu as tous les liens sur l'annonce en haut, et il ya pas d'endroit précis, tu peux aller partout xD
Revenir en haut Aller en bas
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 34
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Jervis, petit chapelier du RPG   Jervis, petit chapelier du RPG EmptyJeu 5 Fév - 17:02
bienvenue sur le forum!


Et excellent, ce Gotham Chronicles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Puissante
Puissante
Admin ♠ You raise me up To more than I can be

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 331
Points : 100
Age : 29
Région/pays : Belgique
Humeur : MANGEEEEEEER COOKIES *-*
MessageSujet: Re: Jervis, petit chapelier du RPG   Jervis, petit chapelier du RPG EmptyJeu 5 Fév - 17:28
Bienvenuuue :D

J'aime bien ton avatar !

Tu t'es présenté ? Alors let's go et poste ta pub ICI, ou encore une demande d'avis LA, ou peut être lance un débat ICI. Si tu veux te défouler il y a toujours la partie jeux ICI ou la partie floodLA pour les bavards. Pour ne pas rater les news (les mp sont limités) faites " surveiller le sujet" dans ce sujet LA. Dans tous les cas, amuse toi bien sur le forum.

:ange1:
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: Jervis, petit chapelier du RPG   Jervis, petit chapelier du RPG EmptyJeu 5 Fév - 18:12
Bienvenue parmi nous !

J'espère que tu te sentiras bien dans notre petite communauté de cinglés ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jervis
Jervis
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 05/02/2015
Messages : 39
Points : 54
Age : 29
Région/pays : France
Emploi/Etudes : Etudiante Lettres modernes
http://gothamchronicles.forumactif.org/forum
MessageSujet: Re: Jervis, petit chapelier du RPG   Jervis, petit chapelier du RPG EmptyJeu 5 Fév - 18:22
Et bien merci à tous et je vais de ce pas aller, PARTOUT 8D

Et ne t'en fais pas Cacahuète, je m'amuse déjà comme un fou ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Miikan
Miikan
You really have to learn not to trust a fox

Between us depuis : 18/11/2014
Messages : 209
Points : 76
Age : 30
Région/pays : Le Vaucluse, avec mes lavandes et mes fruits confits
Emploi/Etudes : Glandeuse Pro, j'aime ce métier
Humeur : Massacrante ?
http://timetravelers.forumsgratuits.net/
MessageSujet: Re: Jervis, petit chapelier du RPG   Jervis, petit chapelier du RPG EmptyDim 8 Fév - 18:07
Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wiise
Wiise
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 28/01/2015
Messages : 76
Points : 112
Age : 30
Région/pays : France, Sud Ouest, Toulouse la ville rose ma gueule !
Emploi/Etudes : Jedi, Infographiste & webdesigner, glandeuse aussi.
Humeur : Dynamique
http://dlams.forumactif.org/f114-maison-de-rearden-et-romy-cohle
MessageSujet: Re: Jervis, petit chapelier du RPG   Jervis, petit chapelier du RPG EmptyLun 9 Fév - 16:50
Le chapelier, la photo de tellière niaaaaaa ! Excellent ! Jervis, petit chapelier du RPG 763151546

Bienvenuuueeeeee ! Jervis, petit chapelier du RPG 1234835226
Revenir en haut Aller en bas
SweetGumiho
SweetGumiho
créature mystérieuse et déjantée

Between us depuis : 12/11/2014
Messages : 210
Points : 252
Age : 33
Région/pays : Bordeaux
Emploi/Etudes : Descendante de Mary Poppins, étudiante, webdesigner & rôliste
Humeur : Songeuse
http://www.arcadia-forum.com/
MessageSujet: Re: Jervis, petit chapelier du RPG   Jervis, petit chapelier du RPG EmptyMar 24 Fév - 14:31
Bienvenue ! Jervis, petit chapelier du RPG GoV1ryb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jervis, petit chapelier du RPG   Jervis, petit chapelier du RPG Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Jervis, petit chapelier du RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petit problème
» Nono, le petit robot est là :D
» Un petit Lapin de la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Administration générale
On s'organise autour du forum
 :: Présentation des membres
-