AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Once upon a crime ; Talim EmptyOnce upon a crime ; Talim EmptyOnce upon a crime ; Talim EmptyOnce upon a crime ; Talim EmptyOnce upon a crime ; Talim EmptyOnce upon a crime ; Talim EmptyOnce upon a crime ; Talim EmptyOnce upon a crime ; Talim EmptyOnce upon a crime ; Talim EmptyOnce upon a crime ; Talim EmptyOnce upon a crime ; Talim EmptyOnce upon a crime ; Talim EmptyOnce upon a crime ; Talim EmptyOnce upon a crime ; Talim EmptyOnce upon a crime ; Talim EmptyOnce upon a crime ; Talim EmptyOnce upon a crime ; Talim EmptyOnce upon a crime ; Talim EmptyOnce upon a crime ; Talim Empty
 

 Once upon a crime ; Talim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talim
Talim
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 03/02/2015
Messages : 40
Points : 18
Age : 35
Région/pays : Ch'ti land
Emploi/Etudes : Etudiante en médecine
MessageSujet: Once upon a crime ; Talim   Once upon a crime ; Talim EmptySam 7 Fév - 22:24
Bonsoir Once upon a crime ; Talim 3936994941



Talim
Pour commencer

PRÉNOM : Talim

AGE : 26 ans

FORUMS OU TU ES ? : New York The Dark Side, PRD, Bazzart et vous !

PLUTÔT SADIQUE, MASOCHISTE OU AU ROYAUME DES BISOUNOURS EN RP ? Sadomaso. Clairement xD J'aime autant surprendre mes partenaires que d'être surprise par eux, j'adore les situations tordues auxquelles on n'avait pas pensé avant de les écrire et par-dessus tout, j'adore qu'on soit deux à prendre notre pied en Rp :coeur3:

QUELLES CATÉGORIES TU PRÉFÈRES EN RPG ? Pas de préférence, c'est vraiment variable et j'aime jouer sur tout, même si je n'en ai malheureusement pas le temps. Je pense que toute sorte de forum permet d'exploiter plein de choses vis à vis d'un personnage. Il suffit de prendre son temps pour construire de bonnes bases.

SUR QUELLE PLATEFORME TU ÉVOLUES ? Forumactif

TU CHERCHES QUOI ICI ? L'aventure What a Face




En plus
(cette partie est facultative)

QUELLE EST LA SÉRIE QUE TU NE RATES JAMAIS : Hannibal, Castle, Game of Thrones, Downton Abbey..

QUEL EST LE FILM QUE TU ADORES ? Le film? Z'êtes durs, j'en ai plein en tête What a Face

TU LUTTES POUR LA SURVIE DE QUEL ANIMAL ? Pour le petit chat qui ronronne actuellement sur mes genoux.

QU'EST CE QUE TU AIMES FAIRE DANS LA VIE ? Ecrire, bouquiner, aller au cinéma, déconner, découvrir, rencontrer, apprendre, manger Once upon a crime ; Talim 1493591005

QU'EST CE QUE TU DÉTESTES FAIRE ? Mentir pour pas sortir et rester chez moi écrire *out*

SI ON TE DIT ENTRAIDE TU PENSES QUOI ? A beaucoup de choses. C'est vaste comme question. Égoïstement, ça me rappelle ma première année de médecine et ces amis qui sont restés mes amis, que le concours n'a pas changé d'un pouce et ce groupe qu'on a formé pendant un an pour s'en sortir, se protéger face aux autres et surtout réussir. S'en sortir. Tous ensemble.

PLUS ET MOINS POUR CE FORUM ? RAS TVB What a Face




Revenir en haut Aller en bas
Jervis
Jervis
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 05/02/2015
Messages : 39
Points : 54
Age : 29
Région/pays : France
Emploi/Etudes : Etudiante Lettres modernes
http://gothamchronicles.forumactif.org/forum
MessageSujet: Re: Once upon a crime ; Talim   Once upon a crime ; Talim EmptySam 7 Fév - 23:22
Je sais pas si tu es le genre de joueur que je crains (dans le sens "oh le vilain pas beau, il fait peur D8" mais que j'adorerais lire) ou te baver dessus. Je me tâte :P ET FAIT ATTENTION AUX CHATS

Amuse toi bien ici Once upon a crime ; Talim 1570890961
Revenir en haut Aller en bas
Talim
Talim
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 03/02/2015
Messages : 40
Points : 18
Age : 35
Région/pays : Ch'ti land
Emploi/Etudes : Etudiante en médecine
MessageSujet: Re: Once upon a crime ; Talim   Once upon a crime ; Talim EmptyDim 8 Fév - 9:30
Haha naaan faut pas me craindre, les apparences jouent contre moi :diable: Et ouais j'viens de me rendre compte que c'est pas le chat que j'ai adopté, c'est lui (enfin elle) qui a adopté l'humain ...

Merci en tout cas Once upon a crime ; Talim 1570890961
Revenir en haut Aller en bas
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 34
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Once upon a crime ; Talim   Once upon a crime ; Talim EmptyDim 8 Fév - 10:25
bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Talim
Talim
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 03/02/2015
Messages : 40
Points : 18
Age : 35
Région/pays : Ch'ti land
Emploi/Etudes : Etudiante en médecine
MessageSujet: Re: Once upon a crime ; Talim   Once upon a crime ; Talim EmptyDim 8 Fév - 10:58
Merci Torben, je remarque qu'on vient du même coin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Puissante
Puissante
Admin ♠ You raise me up To more than I can be

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 331
Points : 100
Age : 29
Région/pays : Belgique
Humeur : MANGEEEEEEER COOKIES *-*
MessageSujet: Re: Once upon a crime ; Talim   Once upon a crime ; Talim EmptyDim 8 Fév - 11:02
Bienvenue :D

GoT c'est trèèès bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Talim
Talim
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 03/02/2015
Messages : 40
Points : 18
Age : 35
Région/pays : Ch'ti land
Emploi/Etudes : Etudiante en médecine
MessageSujet: Re: Once upon a crime ; Talim   Once upon a crime ; Talim EmptyDim 8 Fév - 11:04
Merci, Robert Carlyle aussiiiiii :miii:
Revenir en haut Aller en bas
schokolix
schokolix
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 28/01/2015
Messages : 73
Points : 124
Age : 31
MessageSujet: Re: Once upon a crime ; Talim   Once upon a crime ; Talim EmptyDim 8 Fév - 12:20
bienvnue :DDD
étudiante en médecine... oh god ca doit être dur de concilier étude de médecine avec rp! vu comment une amie étudie... je sais que ce n'est pas la joie :D Tu es courageuse!
J'espère que tu trouveras tout ce que tu attends ici.
Revenir en haut Aller en bas
Talim
Talim
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 03/02/2015
Messages : 40
Points : 18
Age : 35
Région/pays : Ch'ti land
Emploi/Etudes : Etudiante en médecine
MessageSujet: Re: Once upon a crime ; Talim   Once upon a crime ; Talim EmptyDim 8 Fév - 13:22
Merci beaucoup :3:
J'avoue que ça n'est pas une partie de plaisir tous les jours et contrairement à ce qu'on me dit très souvent, il n'y a pas que la 1ère année qui soit dure. Les autres le sont tout autant mais à un degré différent. L'exigence n'est plus la même. J'ai arrêté d'écrire pendant pratiquement 2 ans parce que je n'avais pas le temps, enfin si mais jamais assez comparé à mes partenaires Rp et jamais autant que je le voulais. C'a été 2 années.. difficiles sur le plan moral. J'ai bien réussi mes années globalement mais j'avais toujours besoin d'écrire et surtout de rp parce que j'aurai pu écrire seule mais j'avais besoin de partager ça avec d'autres gens. Je me suis réinscrite cet été après la fin de ma 3ème année, pour retenter et.. bah je suis toujours sur le forum pour le moment, j'en suis même devenue l'une des modos Smile C'est pas évident de gérer son emploi du temps et surtout le temps qu'on est prêt à s'accorder pour soi mais quand tu fais l'expérience comme moi de te restreindre à mort, tu comprends vite la nécessité de trouver un moyen, quoiqu'il arrive, pour avoir du temps pour faire ce qui te plait. Sinon tu pètes un plomb.

Ouf, désolée pour le pavé :34:
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Once upon a crime ; Talim   Once upon a crime ; Talim EmptyDim 8 Fév - 15:21
Bienvenue miss ! N'oublie pas de nous présenter ton ptit forum, pourquoi pas poster une demande d'avis ? Tu as la partie débats, les scenarios, et important, l'inscription au mp de masse aussi <3 Qui sera pour bientôt ^^
ET pour plus de visibilité, ne pas oublier les groupes facebook ^^ https://be-us.forumactif.org/t567-la-page-facebook-explications
Revenir en haut Aller en bas
Talim
Talim
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 03/02/2015
Messages : 40
Points : 18
Age : 35
Région/pays : Ch'ti land
Emploi/Etudes : Etudiante en médecine
MessageSujet: Re: Once upon a crime ; Talim   Once upon a crime ; Talim EmptyDim 8 Fév - 15:28
Bien, bien, je regarderai et poste tout ça ce soir ;)

Merci Junkiie !
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Once upon a crime ; Talim   Once upon a crime ; Talim EmptyDim 8 Fév - 15:55
Au passage ravie d'avoir un des staffiens de tds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talim
Talim
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 03/02/2015
Messages : 40
Points : 18
Age : 35
Région/pays : Ch'ti land
Emploi/Etudes : Etudiante en médecine
MessageSujet: Re: Once upon a crime ; Talim   Once upon a crime ; Talim EmptyDim 8 Fév - 16:59
Plaisir partagé alors ;) Le concept du forum est génial, franchement chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Miikan
Miikan
You really have to learn not to trust a fox

Between us depuis : 18/11/2014
Messages : 209
Points : 76
Age : 30
Région/pays : Le Vaucluse, avec mes lavandes et mes fruits confits
Emploi/Etudes : Glandeuse Pro, j'aime ce métier
Humeur : Massacrante ?
http://timetravelers.forumsgratuits.net/
MessageSujet: Re: Once upon a crime ; Talim   Once upon a crime ; Talim EmptyDim 8 Fév - 18:06
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Wiise
Wiise
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 28/01/2015
Messages : 76
Points : 112
Age : 30
Région/pays : France, Sud Ouest, Toulouse la ville rose ma gueule !
Emploi/Etudes : Jedi, Infographiste & webdesigner, glandeuse aussi.
Humeur : Dynamique
http://dlams.forumactif.org/f114-maison-de-rearden-et-romy-cohle
MessageSujet: Re: Once upon a crime ; Talim   Once upon a crime ; Talim EmptyLun 9 Fév - 16:52
J'adore ton titre xD

Bienvenue à toi avec ce superbe vava ! Once upon a crime ; Talim 1493591005
Revenir en haut Aller en bas
Talim
Talim
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 03/02/2015
Messages : 40
Points : 18
Age : 35
Région/pays : Ch'ti land
Emploi/Etudes : Etudiante en médecine
MessageSujet: Re: Once upon a crime ; Talim   Once upon a crime ; Talim EmptyLun 9 Fév - 21:47
Merci ! ^^

*essuie la bave au coin des lèvres de Wiise* :kiss2:
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Nanami
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 22/11/2014
Messages : 133
Points : 66
Age : 34
Région/pays : Belgique
Emploi/Etudes : Publicité
MessageSujet: Re: Once upon a crime ; Talim   Once upon a crime ; Talim EmptyMar 17 Fév - 8:15
Bienvenue par ici (:
Revenir en haut Aller en bas
SweetGumiho
SweetGumiho
créature mystérieuse et déjantée

Between us depuis : 12/11/2014
Messages : 210
Points : 252
Age : 33
Région/pays : Bordeaux
Emploi/Etudes : Descendante de Mary Poppins, étudiante, webdesigner & rôliste
Humeur : Songeuse
http://www.arcadia-forum.com/
MessageSujet: Re: Once upon a crime ; Talim   Once upon a crime ; Talim EmptyMar 24 Fév - 14:29
Talim a écrit:
TU CHERCHES QUOI ICI ? L'aventure What a Face
Oh yeah! :drague1:

Bienvenue ! Once upon a crime ; Talim GoV1ryb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Once upon a crime ; Talim   Once upon a crime ; Talim Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Once upon a crime ; Talim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Administration générale
On s'organise autour du forum
 :: Présentation des membres
-