AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
[SUGGESTION] Imposer un modèle de titre pour une organisation plus claire Empty[SUGGESTION] Imposer un modèle de titre pour une organisation plus claire Empty[SUGGESTION] Imposer un modèle de titre pour une organisation plus claire Empty[SUGGESTION] Imposer un modèle de titre pour une organisation plus claire Empty[SUGGESTION] Imposer un modèle de titre pour une organisation plus claire Empty[SUGGESTION] Imposer un modèle de titre pour une organisation plus claire Empty[SUGGESTION] Imposer un modèle de titre pour une organisation plus claire Empty
 

 [SUGGESTION] Imposer un modèle de titre pour une organisation plus claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SweetGumiho
SweetGumiho
créature mystérieuse et déjantée

Between us depuis : 12/11/2014
Messages : 210
Points : 252
Age : 33
Région/pays : Bordeaux
Emploi/Etudes : Descendante de Mary Poppins, étudiante, webdesigner & rôliste
Humeur : Songeuse
http://www.arcadia-forum.com/
MessageSujet: [SUGGESTION] Imposer un modèle de titre pour une organisation plus claire   [SUGGESTION] Imposer un modèle de titre pour une organisation plus claire EmptyMar 24 Fév - 16:15
Bonjour tout le monde ! :3:
Comme vous le voyez rien que sur ce forum de questions, on n'a déjà 3 titres similaires "Suggestion(s)" sans que rien ne nous donne vraiment une idée du contenu. Pour cette raison je propose comme idée d'imposer un modèle de titre sous cette forme : [THÈME/CATÉGORIE] Titre du sujet clair.

Pour vous donner un aperçu plus clair de la chose, voici des exemples d'application :
[PROBLÈME] Connexion impossible (dans le forum "Questions en tout genre")
[SUGGESTION] Redimensionnement automatique des images (dans le forum "Questions en tout genre")
[JEUX VIDÉOS] Dragon Age (dans le forum "Flood")
[CUISINE] Des recettes médiévales (dans le forum "Flood")

Aussi d'ailleurs un sujet pour vous recenser les petites fautes d'orthographe et cafouillages/bugs en tous genres serait la bienvenue. Par exemple l'orthographe correct pour le titre de ce forum est : "Questions en tous genres".

Merci d'avance pour votre prise en compte de cette petite suggestion et passez une bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Puissante
Puissante
Admin ♠ You raise me up To more than I can be

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 331
Points : 100
Age : 29
Région/pays : Belgique
Humeur : MANGEEEEEEER COOKIES *-*
MessageSujet: Re: [SUGGESTION] Imposer un modèle de titre pour une organisation plus claire   [SUGGESTION] Imposer un modèle de titre pour une organisation plus claire EmptyMar 24 Fév - 23:36
J'vais faire passer au reste du Staff Smile
Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: [SUGGESTION] Imposer un modèle de titre pour une organisation plus claire   [SUGGESTION] Imposer un modèle de titre pour une organisation plus claire EmptyJeu 26 Fév - 19:35
Moi je le vois dans ma tête au singulier, donc bien orthographié mais oui ça peut le faire au pluriel aussi xD
Sinon, pour le flood, c'est un peu comme chacun veut, (flood =dire tout et n'importe quoi) donc peut être pas obligé de tout réglementer xD
Pour la partie question, pk pas, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
SweetGumiho
SweetGumiho
créature mystérieuse et déjantée

Between us depuis : 12/11/2014
Messages : 210
Points : 252
Age : 33
Région/pays : Bordeaux
Emploi/Etudes : Descendante de Mary Poppins, étudiante, webdesigner & rôliste
Humeur : Songeuse
http://www.arcadia-forum.com/
MessageSujet: Re: [SUGGESTION] Imposer un modèle de titre pour une organisation plus claire   [SUGGESTION] Imposer un modèle de titre pour une organisation plus claire EmptyJeu 26 Fév - 19:43
@ Junkiee : J'ai eu un doute, cela m'a permis d'aller lire la page de ce site : http://french.stackexchange.com/questions/11434/en-tous-genres-ou-en-tout-genre Très instructif. On voit tellement plus rarement "en tout genre" qu'"en tous genres". En tous cas j'ai appris quelque chose, merci. Et on peut dire que cela me servira dans le futur. ^^

Sinon je ne voyais pas ça comme une réglementation mais plus une organisation, que nos yeux puissent trier plus facilement les sujets et trouver ce qui les intéresse. Mais je comprends votre avis. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: [SUGGESTION] Imposer un modèle de titre pour une organisation plus claire   [SUGGESTION] Imposer un modèle de titre pour une organisation plus claire EmptyJeu 26 Fév - 20:03
Après si tu es prise dans le staff (en bonne voie xD), rien ne t'empêche de demander à ce que soit précis dans leur titre pour pas se perdre ^^
Revenir en haut Aller en bas
SweetGumiho
SweetGumiho
créature mystérieuse et déjantée

Between us depuis : 12/11/2014
Messages : 210
Points : 252
Age : 33
Région/pays : Bordeaux
Emploi/Etudes : Descendante de Mary Poppins, étudiante, webdesigner & rôliste
Humeur : Songeuse
http://www.arcadia-forum.com/
MessageSujet: Re: [SUGGESTION] Imposer un modèle de titre pour une organisation plus claire   [SUGGESTION] Imposer un modèle de titre pour une organisation plus claire EmptyJeu 26 Fév - 20:12
C'est pas faux... [SUGGESTION] Imposer un modèle de titre pour une organisation plus claire 1778801894
Parce que c'est vrai que les sujets comme "Petite question !" ou Une petite question toute bête" ça m'agace un peu. Un titre de sujet, surtout pour une question ou toute autre chose se rapportant à de l'administratif, se DOIT d'être clair et précis autant que possible. Après ouais, j'avoue que je suis une maniaque de l'organisation...
[SUGGESTION] Imposer un modèle de titre pour une organisation plus claire 691822893
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SUGGESTION] Imposer un modèle de titre pour une organisation plus claire   [SUGGESTION] Imposer un modèle de titre pour une organisation plus claire Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[SUGGESTION] Imposer un modèle de titre pour une organisation plus claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suggestion.
» Suggestion
» [SUGGESTION] La chatbox
» Suggestion partie codage
» Suggestion d'un genre de possible galerie :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Administration générale
On s'organise autour du forum
 :: Organisation du forum :: Questions en tout genre
-