AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Claryquitrouvejamaisdetitre. ~  EmptyClaryquitrouvejamaisdetitre. ~  EmptyClaryquitrouvejamaisdetitre. ~  EmptyClaryquitrouvejamaisdetitre. ~  EmptyClaryquitrouvejamaisdetitre. ~  EmptyClaryquitrouvejamaisdetitre. ~  EmptyClaryquitrouvejamaisdetitre. ~  EmptyClaryquitrouvejamaisdetitre. ~  EmptyClaryquitrouvejamaisdetitre. ~  Empty
 

 Claryquitrouvejamaisdetitre. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clary
Clary
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 13/03/2015
Messages : 30
Points : 8
Age : 33
Région/pays : PICARDIE (80) / FRANCE
MessageSujet: Claryquitrouvejamaisdetitre. ~    Claryquitrouvejamaisdetitre. ~  EmptyVen 13 Mar - 12:41


Clary
Pour commencer

PRENOM : Typhaine.

AGE : 24 ans.

FORUMS OU TU ES ? : DEAL WITH DEATH, HARVESTING DEVIL & prochainement PIRATE'S LIFE !

PLUTOT SADIQUE, MASOCHISTE OU AU ROYAUME DES BISOUNOURS EN RP ? Un peu des trois ? Non, les bisounours pas vraiment en fait. Je n'aime pas partir dans le trop mielleux tout sucre. Même si j'aime une touche de mignon et de romantisme parfois. Je ne suis pas non plus le genre méchante, je ne joue que des personnages plutôt sympas ... par contre, j'ai la fâcheuse tendance à aimer faire souffrir mes bébés pour mieux panser leurs plaies plus tard.  :diable:

QUELLES CATÉGORIES TU PRÉFÈRES EN RPG ? J'aime bien le fantastique, mais dans une certaines limite. Je suis pas attirée par les histoires de vampires et de loup-garous par exemple parce qu'a mon sens de nos jours, c'est trop classique et ça manque de fun. J'aime bien avoir un fofo zombie sous la main, j'adooooore les forums branchés esprits/fantômes, le genre survival aussi. Par contre, le vie réelle maintenant je ne supporte plus.

SUR QUELLE PLATEFORME TU ÉVOLUES ? Uniquement sur forum !

TU CHERCHES QUOI ICI ? Un peu de tout & surtout, un vrai forum d'entraide convivial parce que je trouve que les "grands" du genre sont devenus trop élitistes.  Claryquitrouvejamaisdetitre. ~  1778801894




En plus
(cette partie est facultative)

QUELLE EST LA SÉRIE QUE TU NE RATES JAMAIS : ESPRITS CRIMINEL. Non en vrai, je la râte tout le temps à la télé, parce que j'ai pas la tête dans le programme tv mais j'adore cette série. (REID. ♥️) Sinon, je dirais The Walking Dead, Marvel Agents of Shield aussi.

QUEL EST LE FILM QUE TU ADORES ? Les Pirates des Caraïbes. ♥️ Ce sont restés des classiques pour moi, autant que le Seigneur des Anneaux.

TU LUTTES POUR LA SURVIE DE QUEL ANIMAL ? Les chiens ! C'est d'un banal, mais j'adore les chiens, je n'ai jamais vécue sans un toutou chez mes parents et ça me manque de plus en avoir un chez moi. (Je raconte tellement ma vie .. XD)

QU'EST CE QUE TU AIMES FAIRE DANS LA VIE ? RP. Je suis une accro ! Une vraie. J'adore ça, j'y passe surement de trop temps mais c'est une vraie passion. Sinon, j'adore manger aussi !

QU'EST CE QUE TU DÉTESTES FAIRE ? DU SPORT. (Je suis en train de décrire une grosse larde qui bouge pas son *bip* et qui RP en se goinfrant de Donut's ... hu. XD)

SI ON TE DIT ENTRAIDE TU PENSES QUOI ? Aide, communauté. Apporter ses compétences à ceux qui ne les ont pas pour les aider à avancer et recevoir en retour une aide sur un sujet qu'on ne maîtrise pas. x)

PLUS ET MOINS POUR CE FORUM ? Pour le moment j'ai fais le tour, et ça me parait plus communautaire qu'ailleurs...alors c'est un gros plus !




Revenir en haut Aller en bas
blackheart.
blackheart.
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 13/11/2014
Messages : 49
Points : 61
Age : 31
Région/pays : Grenoble, originaire de Lille.
http://www.ohmyseries.org/
MessageSujet: Re: Claryquitrouvejamaisdetitre. ~    Claryquitrouvejamaisdetitre. ~  EmptyVen 13 Mar - 13:39
Bienvenue sur le forum Typhaine ! Smile Criminal Minds & TWD !!! Claryquitrouvejamaisdetitre. ~  1570890961 Faudrait que je commence AOS. Pirates des Caraïbes, j'suis tout à fait d'accord, ce sont des classiques ! *_* Et à mort le sport on est d'accord ! xD

En tout cas amuse-toi bien par ici & au plaisir de t'y croiser ! Claryquitrouvejamaisdetitre. ~  3379106210
Revenir en haut Aller en bas
Miikan
Miikan
You really have to learn not to trust a fox

Between us depuis : 18/11/2014
Messages : 209
Points : 76
Age : 30
Région/pays : Le Vaucluse, avec mes lavandes et mes fruits confits
Emploi/Etudes : Glandeuse Pro, j'aime ce métier
Humeur : Massacrante ?
http://timetravelers.forumsgratuits.net/
MessageSujet: Re: Claryquitrouvejamaisdetitre. ~    Claryquitrouvejamaisdetitre. ~  EmptyVen 13 Mar - 14:32
Bienvenue parmi nouuuuuuuuus !! EC c'est trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Puissante
Puissante
Admin ♠ You raise me up To more than I can be

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 331
Points : 100
Age : 29
Région/pays : Belgique
Humeur : MANGEEEEEEER COOKIES *-*
MessageSujet: Re: Claryquitrouvejamaisdetitre. ~    Claryquitrouvejamaisdetitre. ~  EmptyVen 13 Mar - 15:36
Bienvenue =D

J'ai jamais eu le temps de me mettre à Criminal Minds, mais j'aime aussi *-*
Et les Pirates des Caraïbes aussi, forcément :p

Amuses toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Ness
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 235
Points : 45
Age : 39
Emploi/Etudes : J'attends patiemment (enfin s'il pouvait se dépêcher, ça serait bien quand même xD) que Spielberg vienne me chercher pour être son assistante xD
MessageSujet: Re: Claryquitrouvejamaisdetitre. ~    Claryquitrouvejamaisdetitre. ~  EmptyVen 13 Mar - 16:27

bienvenue sur le forum

moi c'est Ness
Bienvenue Smile J'espère que tu te plairas parmi nous :kiss2:

Tu t'es présenté ? Alors let's go et poste ta pub ICI, ou encore une demande d'avis LA, ou peut être lance un débat ICI. Si tu veux te défouler, il y a toujours la partie jeux ICI ou la partie flood LA pour les bavards. Pour ne pas rater les news (les mp sont limités), fais "surveiller le sujet" ce sujet LA. Dans tous les cas, amuse toi bien sur le forum.


Revenir en haut Aller en bas
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 34
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Claryquitrouvejamaisdetitre. ~    Claryquitrouvejamaisdetitre. ~  EmptyVen 13 Mar - 19:00
bienvenue ici!


Drôle de vava xD
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Claryquitrouvejamaisdetitre. ~    Claryquitrouvejamaisdetitre. ~  EmptySam 14 Mar - 0:05
Moi ça fait 150 ans que j'ai adoré les premiers epi, que j'adore...et que je regarde tout et n'importe quoi..sauf ça xDD
Mais oui criminal mids ça gère surtout avec l'acteur de la ptite série que je regardais avant xD

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: Claryquitrouvejamaisdetitre. ~    Claryquitrouvejamaisdetitre. ~  EmptySam 14 Mar - 13:45
Reid ! ♥ (Pas besoin d'en dire plus XD)

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Claryquitrouvejamaisdetitre. ~    Claryquitrouvejamaisdetitre. ~  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Claryquitrouvejamaisdetitre. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Administration générale
On s'organise autour du forum
 :: Présentation des membres
-