AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
RECHERCHE 1/2 Admin + 1/2 Modo - Hollywood fausses célébrités EmptyRECHERCHE 1/2 Admin + 1/2 Modo - Hollywood fausses célébrités Empty
 

 RECHERCHE 1/2 Admin + 1/2 Modo - Hollywood fausses célébrités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mai Hime
Mai Hime
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 07/06/2015
Messages : 7
Points : 5
Age : 31
Région/pays : Lorraine/France Nord Est
Emploi/Etudes : Etudiant en arts plastiques
Humeur : comme un lama qui mange du pop-corn
http://love-rosie.forumactif.org/
MessageSujet: RECHERCHE 1/2 Admin + 1/2 Modo - Hollywood fausses célébrités   RECHERCHE 1/2 Admin + 1/2 Modo - Hollywood fausses célébrités EmptySam 18 Juil - 9:42


I Would Be Someone
Recherche de staff 1/2 Admin + 1/2 Modo

Bonjour, Bonjour  :3:
Je me permet de poster ce petit message car, ma coéquipière et moi même sommes à la recherche d'une ou plusieurs personnes supplémentaire pour administrer et gérer le forum. Il faut savoir qu'il est presque prêt à part quelques détails à confirmer et réaliser. Cependant nous avons bien avancé ensemble cependant nous avons peur de ne pas arriver à gérer en étant seulement deux admins et surtout en période de vacances  :41: Nous sommes intéressées par tout genre de personnalitées alors, que vous soyez un dieu du grphisme ou un expert en écriture peu importe nous étudierons votre demande avec grand soin. Nous souhaitons avant tout des personnes motivées et non des personnes s'ennuyant pendant les vacances et souhaitant combler un vide avec ce projet  RECHERCHE 1/2 Admin + 1/2 Modo - Hollywood fausses célébrités 2062884002 Nous vous remercions d'avance de vos candidatures  RECHERCHE 1/2 Admin + 1/2 Modo - Hollywood fausses célébrités 3379106210  



some more about it  précisions

Nous vous présentons le contexte, les groupes et les idées pour que vous voyez comment   pourrait se dérouler le forum.

Contexte
Spoiler:


Groupes
Spoiler:


Idées/Projets
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: RECHERCHE 1/2 Admin + 1/2 Modo - Hollywood fausses célébrités   RECHERCHE 1/2 Admin + 1/2 Modo - Hollywood fausses célébrités EmptyVen 11 Sep - 17:31
Salut salut !

Ta recherche est-elle toujours d'actu ? N'hésite pas à la relancer régulièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

RECHERCHE 1/2 Admin + 1/2 Modo - Hollywood fausses célébrités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RECHERCHE 1 Admin + 1 Modo - RECHERCHE forum fantastique
» RECHERCHE 1 Admin et 1 modo
» RECHERCHE 1 Admin + 2 modos
» Recherche de Personnage
» PEEK A BOO ! ☠ recherche partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Les recherches
fouillons la toile
 :: Recherches administrative :: Rpg Réalistes
-