AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
M - (DANIEL HENNEY, modifiable) - BECOME AN IDOL EmptyM - (DANIEL HENNEY, modifiable) - BECOME AN IDOL Empty
 

 M - (DANIEL HENNEY, modifiable) - BECOME AN IDOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SunShiine
SunShiine
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 30/03/2015
Messages : 16
Points : 8
Age : 34
MessageSujet: M - (DANIEL HENNEY, modifiable) - BECOME AN IDOL   M - (DANIEL HENNEY, modifiable) - BECOME AN IDOL EmptySam 18 Juil - 17:04

   
MAEDA Shun - lien amoureux
   
Je viens te parler d'un scénario super attendu sur le forum et dont l'histoire est relativement libre. Il s'agit de MAEDA Shun, avec l'avatar de Daniel Henney. L'avatar est modifiable (en exemple, y'a aussi Dennis Oh qui est sexy ♥) mais il faudra forcément un asiatique, japonais de préférence mais c'est ouvert à tout xD.

Shun c'est un trentenaire mi-japonais/mi-australien, quasiment marié à sa carrière (métier au choix), énergique et perfectionniste, qui est aussi bénévole à l'hôpital. Un garçon bien sous tout rapport on va dire. Mais Shun c'est surtout le "plan cul" - appelons un chat, un chat xD - de Kendall, 27 ans, américaine paumée et paparazzi freelance en "reconversion". Sauf qu'après quelques semaines de coucheries, voilà que la demoiselle se rend compte, après huit tests de grossesse, qu'elle est enceinte (si vous voulez voir le sujet, c'est par là). Et évidemment, c'est Shun qui a donné la graine ... xD. Donc voilà =]

Le reste du lien est à voir avec la personne qui prendra le scénario, parce que c'est à décider ensemble. Kendall va garder le bébé, même si cette grossesse va lui poser énormément de souci que ce soit dans sa vie ou au niveau de sa santé, la demoiselle ayant une maladie cardiaque. Reste à voir comment Shun réagira et ce qu'il voudra faire par la suite. C'est entièrement à décider ensemble, selon votre vision du personnage. A savoir que si vous le choisissez, vous aurez un lien avec Kendall mais aussi avec Jack, son frère et Erica, sa meilleure amie (et fiancée de son frère aussi xD). Kendall a aussi deux colocataires, ça peut faire des liens en plus. Et selon le métier choisi, il y en aura surement d'autres aussi ♥



some more about him  précisions
Commençons par le caractère : je vois Shun comme quelqu'un de serviable, attentionné, perfectionniste, passionné par son travail, énergique, légèrement maniaque et obstiné. Ce sont des bases, tout est modifiable mais ça reste un peu à l'opposé du caractère de Kendall, ce qui est pas mal pour le jeu xD.

Au niveau de l'histoire, j'ai posé quelques bases qui sont aussi modifiables : Shun est né à Osaka, d’un père japonais et d’une mère australienne Ϟ Pendant dix ans, il est fils unique puis ses parents lui annoncent qu’il va avoir un petit frère Ϟ Shun est un bon élève à l’école, pas forcément le premier mais il se classe bien Ϟ A sa majorité, il décide de ne garder que la nationalité japonaise et d’abandonner la nationalité australienne, puisqu’il doit en choisir une Ϟ Après le lycée, il s’inscrit à l’université de Sydney (études au choix), en Australie, pour se rapprocher de ses racines maternelles et perfectionner son anglais Ϟ Il a plusieurs relations sentimentales mais rien de très sérieux, il préfère se concentrer sur ses études puis sur sa carrière Ϟ Serviable et attentionné, il est engagé dans plusieurs associations et est bénévole à l’hôpital. Mais tout ça, ce n'est qu'une base. Ce qui est obligatoire, c'est le fait qu'il soit bénévole à l'hôpital où il a rencontré Kendall et qu'il soit pris par son métier et célibataire, qu'il mette sa carrière avant sa vie sentimentale jusqu'à maintenant (à voir ensuite ce que vous souhaitez faire de lui, s'il voudra de cet enfant ou pas xD).

C'est surtout le lien qui est important, l'histoire/le caractère de Shun reste à votre convenance. Et je peux facilement discuter de tout ça, sans souci ^^ Le scénario se trouve ici, sur un forum rpg libre, sans minimum de lignes dans les rps et sans quota par semaine/mois =]

Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: M - (DANIEL HENNEY, modifiable) - BECOME AN IDOL   M - (DANIEL HENNEY, modifiable) - BECOME AN IDOL EmptyVen 11 Sep - 17:23
Salut salut !

Ta recherche est-elle toujours d'actu ? N'hésite pas à la relancer régulièrement ^^ Sinon, elle sera archivée dans quelques jours, car cela fait déjà un moment que nous n'avons pas de nouvelles de ta part ;)
Revenir en haut Aller en bas
 

M - (DANIEL HENNEY, modifiable) - BECOME AN IDOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» F - (SARA CANNING, ex et mère de son fils - vava modifiable) - BEYOND THE CITY
» BECOME AN IDOL ✘ RPG Libre - 3 ans
» F - (KAEGAN BARON / Fille adoptive) - BECOME AN IDOL
» [Inspiré de Il était une fois] H (Daniel Radcliffe/Frère de coeur voir plus) - No More Happy Endings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Les recherches
fouillons la toile
 :: Recherches de personnages :: Rpg Réalistes
-