AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Présentation de Libella EmptyPrésentation de Libella EmptyPrésentation de Libella EmptyPrésentation de Libella EmptyPrésentation de Libella EmptyPrésentation de Libella EmptyPrésentation de Libella EmptyPrésentation de Libella EmptyPrésentation de Libella EmptyPrésentation de Libella EmptyPrésentation de Libella EmptyPrésentation de Libella EmptyPrésentation de Libella EmptyPrésentation de Libella EmptyPrésentation de Libella EmptyPrésentation de Libella EmptyPrésentation de Libella Empty
 

 Présentation de Libella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Libella
Libella
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 26/07/2015
Messages : 106
Points : 116
Age : 30
MessageSujet: Présentation de Libella   Présentation de Libella EmptyDim 26 Juil - 17:43

   

   
Libella
   
Pour commencer

   PRENOM : (facultatif)

   AGE : 22 ans

   FORUMS OU TU ES ? : No More Happy Endings et Can you spare a brain en RPG et Graphiorum pour avatar et codage.

   PLUTOT SADIQUE, MASOCHISTE OU AU ROYAUME DES BISOUNOURS EN RP ? Tout dépend des personnages et des situations. Plutôt sadique ou froid et bisounours, jamais masochiste x)

   QUELLES CATÉGORIES TU PRÉFÈRES EN RPG ? Fantastique / Inspirée de / Réaliste, mais avec le temps et le manque de temps (que de temps *BAM*), je suis que sur du inspirée de x).

   SUR QUELLE PLATEFORME TU ÉVOLUES ? Forumactif

   TU CHERCHES QUOI ICI ? L'entraide et pouvoir aider si je peux. Et réussir à avoir mes scénarios sur les forums où je suis Présentation de Libella 2062884002

   



   
En plus
(cette partie est facultative)

   QUELLE EST LA SÉRIE QUE TU NE RATES JAMAIS : Aucune, dans le sens où je ne serais laquelle mettre en premier. De plus, je ne veux rater aucuns des épisodes des séries que je regarde. Je dirais donc plusieurs: Teen Wolf, The big bang theory, Orphan black, izombie, the 100, Games of thrones et Once upon a time.

   QUEL EST LE FILM QUE TU ADORES ? Le règne du feu

   TU LUTTES POUR LA SURVIE DE QUEL ANIMAL ? (en gros quel est celui que tu préfères ^^) Je ne lutte pas en particulier pour la survie animal. Mon animal préféré : aucune idée x)

   QU'EST CE QUE TU AIMES FAIRE DANS LA VIE ? Traîner sur l'ordi, le rpg et ce qui s'y rapporte, passer du temps avec les amis, le sport.

   QU'EST CE QUE TU DÉTESTES FAIRE ? Les corvées, surtout la vaisselle x)

   SI ON TE DIT ENTRAIDE TU PENSES QUOI ? Apporter une aide qu'on aura en retour, sans contrainte. Je dirais que ça se fait naturellement. Une sorte de convivialité, qui fait avancer les deux parties.

   PLUS ET MOINS POUR CE FORUM ? Pour l'instant, j'ai juste parcouru "Règle du forum". Donc, je ne peux pas encore trop m'étendre. Voilà quand même mon plus/moins :
-Le plus : Le concept et le design sont géniaux. J'ai adoré la façon de présenter le forum et l'esprit. Présentation de Libella 3802926876 La structuration est assez simple et facilement accessible o/
- Le moins : Je ne vois rien à redire, pour l'instant. J'ai juste repéré quelques fautes d'orthographe. Après, j'en fais sûrement aussi, par inattention.
les fautes:

   


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 02/06/2015
Messages : 92
Points : 69
Age : 39
Emploi/Etudes : Artiste
Humeur : Lumineuse
http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/
MessageSujet: Re: Présentation de Libella   Présentation de Libella EmptyDim 26 Juil - 20:03
•• Bienvenue à toi !
Ravie d'accueillir quelqu'un qui aime l'orthographe ;) !!
Revenir en haut Aller en bas
Libella
Libella
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 26/07/2015
Messages : 106
Points : 116
Age : 30
MessageSujet: Re: Présentation de Libella   Présentation de Libella EmptyDim 26 Juil - 20:10
Merci beaucoup :3:
x) Après, je suis pas une maniaque de l'orthographe, mais j'aime bien voir des textes sans faute (même s'il m'arrive d'en faire, on est tous des humains).
Revenir en haut Aller en bas
Ysterling
Ysterling
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 11/11/2014
Messages : 152
Points : 122
Age : 51
MessageSujet: Re: Présentation de Libella   Présentation de Libella EmptyDim 26 Juil - 20:44
Bienvenue. (=
Oh, une autre grammar nazi, bienvenue au club. :miii:
(Et plus sérieusement : mais qui peut aimer faire la vaisselle ?)
Revenir en haut Aller en bas
Libella
Libella
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 26/07/2015
Messages : 106
Points : 116
Age : 30
MessageSujet: Re: Présentation de Libella   Présentation de Libella EmptyDim 26 Juil - 20:51
Merci beaucoup :3:
Je commence à me sentir moins seule, pour la survie de l'orthographe. Je la défendrai pas corps et âme, mais le minimum x)
(Le lave-vaisselle Présentation de Libella 691822893 )
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Présentation de Libella   Présentation de Libella EmptyDim 26 Juil - 22:59
Mdr ma co admin ya 10 ans devait repasser dedans What a Face
Elle a jamais du le faire je vois xD
Et c'est pas des fautes d'ortho c'est du j'écristropvitej'aipasrelu xD En gros des fautes de frappe u_u
Mon problème xDD

Bienvenue sinon x)
Revenir en haut Aller en bas
Libella
Libella
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 26/07/2015
Messages : 106
Points : 116
Age : 30
MessageSujet: Re: Présentation de Libella   Présentation de Libella EmptyLun 27 Juil - 12:48
x)
Merci :3:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 198
Points : 105
Age : 24
Région/pays : provence
Humeur : bonne
MessageSujet: Re: Présentation de Libella   Présentation de Libella EmptyLun 27 Juil - 12:52
xD Les fautes de frappes ça me pourrit la vie aussi

Bienvenue ici ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Libella
Libella
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 26/07/2015
Messages : 106
Points : 116
Age : 30
MessageSujet: Re: Présentation de Libella   Présentation de Libella EmptyLun 27 Juil - 14:17
J'en fais aussi après x) Je voulais juste souligner ça, vu que ça se trouve dans les sujets importants du forum.

Merci :3:
Revenir en haut Aller en bas
Dagouillette
Dagouillette
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 22/01/2015
Messages : 154
Points : 80
Age : 25
Emploi/Etudes : Lycéenne en L, la meilleure filière (a)
MessageSujet: Re: Présentation de Libella   Présentation de Libella EmptyMer 29 Juil - 13:23
Bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Libella
Libella
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 26/07/2015
Messages : 106
Points : 116
Age : 30
MessageSujet: Re: Présentation de Libella   Présentation de Libella EmptyMer 29 Juil - 16:48
Merci :3:
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: Présentation de Libella   Présentation de Libella EmptyDim 2 Aoû - 9:19
Bienvenue ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Libella
Libella
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 26/07/2015
Messages : 106
Points : 116
Age : 30
MessageSujet: Re: Présentation de Libella   Présentation de Libella EmptyDim 2 Aoû - 11:47
Merci :3:
Revenir en haut Aller en bas
Laudy
Laudy
Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent.

Between us depuis : 16/05/2015
Messages : 77
Points : 51
Age : 27
Région/pays : Rhône-Alpes & Languedoc-Roussillon.
Emploi/Etudes : Licence de Mathématiques et Informatique appliquées aux sciences humaines et sociales mais ça c'était avant. Normalement à la rentrée je fais Science de l'éducation et je prépare le concours de Aide Médico Psychologie.
Humeur : Foubée par Angie.
MessageSujet: Re: Présentation de Libella   Présentation de Libella EmptyMer 12 Aoû - 23:10
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Libella
Libella
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 26/07/2015
Messages : 106
Points : 116
Age : 30
MessageSujet: Re: Présentation de Libella   Présentation de Libella EmptyJeu 13 Aoû - 13:59
Merci :3:
Revenir en haut Aller en bas
Harmajabb
Harmajabb
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 11/08/2015
Messages : 24
Points : 20
Age : 28
Région/pays : région parisienne
Emploi/Etudes : étudiante en BTS Design graphique option multimédia
MessageSujet: Re: Présentation de Libella   Présentation de Libella EmptyJeu 13 Aoû - 21:18
je suis la reine des fautes de frappe :cache: tu m'en voudras pas hein ? :cache:
En tout cas, ça va pas m'empêcher de dire bienvenue o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Libella   Présentation de Libella Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Libella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Lol'
» Présentation de lulue5959
» Énième présentation
» Kalosty ; Présentation
» Présentation de Gaelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Administration générale
On s'organise autour du forum
 :: Présentation des membres
-