AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
Concours de l'été ! Empty
 

 Concours de l'été !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Concours de l'été !   Concours de l'été ! EmptyLun 10 Aoû - 19:53


Petit concours
C'est l'été même pour nos persos !
Afin de vous distraire un peu en cet été ensoleillé, Between Us met en place un petit concours d'écriture. Celui-ci vous permettra surtout de mettre votre forum (ou un forum que vous appréciez réellement), en avant sur la PA de BU, et ce, pendant 2 mois !

Pour ce concours, on vous demandera donc d'écrire sur le thème des vacances. Plus précisément, on vous demande de raconter, dans un rp, un souvenir de vacances d'été d'un de vos personnages. Peu importe quelle personne vous utiliserez pour écrire votre texte, et peu importe que le personnage que vous utilisiez soit un perso que vous jouez en ce moment, que vous avez joués à une époque, ou que vous l'ayez juste inventé pour l'occasion. En un mot : faites-vous plaisir ! Concours de l'été ! 3802926876

Pour participer, envoyez votre texte par mp à l'une des admin. Vous avez un mois pour participer. On ouvrira un sondage pour que tout le monde puisse voter et choisir les meilleurs textes !


Revenir en haut Aller en bas
 

Concours de l'été !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Administration générale
On s'organise autour du forum
 :: News & annonces
-