AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
M - Lien amoureux/Homosexuel - Hidden Palms Empty
 

 M - Lien amoureux/Homosexuel - Hidden Palms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sugar Rush
Sugar Rush
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 28/07/2015
Messages : 33
Points : 14
Age : 30
Région/pays : Sous un petit nuage gris.
Emploi/Etudes : Je travaille en crèche comme Aux. de puériculture.
Humeur : Changeante.
MessageSujet: M - Lien amoureux/Homosexuel - Hidden Palms   M - Lien amoureux/Homosexuel - Hidden Palms EmptyVen 21 Aoû - 10:01
Un amour destructeur.
   Lien Amoureux - Homosexuel

   
X et Arthur (mon personnage incarné sous les traits de Dylan O'Brien) se sont rencontrés il y a deux ans quand Arthur et sa mère sont revenus s'installer à Palm Springs. Au début, on ne peut pas dire qu'ils se sont entendus, c'était même tout le contraire. Il faut dire qu'Arthur est un gentil garçon alors que X ... Il entre dans la catégorie de ses jeunes gens qu'on dit peut fréquentable. Pourtant, ils ont fini par se rapprocher, bien que ce n'était qu'un jeu pour X à la base. En effet, il voulait "pervertir" un peu Arthur pour s'amuser avant de le laisser tomber. Alors pourquoi est-il encore avec lui après deux ans ? C'est une bonne question et X se la pose aussi. Si vous lui demandé, il prétendra que c'est pour l'argent d'Arthur. Après tout, ils viennent de s'offrir un mois de vacance en Espagne ensemble. Mais la vérité ... C'est qu'il est amoureux et ça, il a du mal à le concevoir.



   
some more about him  précisions

   
Alors le nom et le prénom sont totalement libres. Niveau âge, je l'imaginais ayant entre 22 et 25 ans, plus jeunes ça ne collera pas mon personnage ayant 22 ans et plus vieux ... C'est faisable aussi, mais je préférerais quand même ne pas dépasser les trois ans d'écart. Sinon niveau histoire, elle est totalement libre, je l'imaginais juste dealeur ou quelque chose du genre, peut être n'ayant pas eu une vie facile jusque-là d'où l'intérêt qu'il porte à l'argent d'Arthur. Enfin là, je ne suis pas exigeante, vous pouvez vraiment vous approprier le personnage à votre guise. Niveau caractère, je ne vois pas X comme un gentil garçon, mais ce n'est pas un monstre non plus puisqu'il est capable d'éprouver des sentiments pour Arthur, bien qu'il les renie. Par contre, il doit être bon menteur et comédien pour réussir à se faire passer pour le parfait petit ami auprès de la mère d'Arthur (jouée sur le forum) et de sa marraine (jouée aussi) qui est dans la police. Pour l'avatar vous avez cartes blanches total et en cas de question n'hésitez pas à m'envoyer un message.

Pour se faire une idée du forum c'est par .
Revenir en haut Aller en bas
 

M - Lien amoureux/Homosexuel - Hidden Palms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [HP] F - (Torrey DeVitto / Lien amical pouvant évoluer en lien amoureux) - OBSCURO MAXIMA
» [Once Upon A Time] M - (Stephen Amell & Ryan Reynolds // Lien Love) - Once Upon A Curse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Les recherches
fouillons la toile
 :: Recherches de personnages :: Rpg Réalistes
-