AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
F - (SOEUR BIOLOGIQUE) - BE U MIAMI EmptyF - (SOEUR BIOLOGIQUE) - BE U MIAMI Empty
 

 F - (SOEUR BIOLOGIQUE) - BE U MIAMI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélaïs
Mélaïs
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 25/01/2015
Messages : 16
Points : 0
Age : 28
Région/pays : France
Emploi/Etudes : Comptabilité
Humeur : Bonne :)
MessageSujet: F - (SOEUR BIOLOGIQUE) - BE U MIAMI   F - (SOEUR BIOLOGIQUE) - BE U MIAMI EmptySam 22 Aoû - 12:37
citation citation citation
   Camelia Ortiz-Ibañez /Princese

   

Camelia est la princesse d'Espagne
Sa naissance a signé la fin d'une révolte au sein de son pays. Elle a toujours su qu'elle n'hériterait pas du royaume, mais dans son enfance, elle ne savait pas pourquoi. C'est une fille qui a facilement des soucis avec l'autorité, mais qui sait rester polie et courtoise. A ses onze ans, elle a suivi le conseiller de son père pour rencontrer son frère en Amérique. Puis, après des semaines de visites, elle est retournée en Espagne. A partir de ce moment, elle a commencé à se révolter contre ses parents, ne comprenant pas leur choix d'abandonner leur enfant, qui plus est, le prince héritier de la couronne d'Espagne. Elle a commencé à faire sa vie un peu à l'écart du monde royal, même si ça allait à l'inverse de ce que ses parents souhaitaient. Souvent harcelée par les médias espagnols, Camelia sait passer inaperçue, et est capable d'être un vrai caméléon.
A ses 17 ans, elle a décidé de retrouver son frère, mais en allant à New-York, elle ne l'avait pas trouvé, et elle est revenue en Espagne, se servant des contacts royaux pour retrouver sa trace. Elle a donc passer au moins 18 ans à vivre en Espagne, avant d'aller à Miami, faire ses études à l'université, pour pouvoir être plus proche de son frère, et le connaître. Comme elle était partie sans être vue, elle a été longtemps recherchée par ses parents, qui, après avoir reçu un message de sa part ont stoppé les recherches : elle leur a fait croire qu'elle partait convaincre Thomas de prendre sa place sur le trône.
Elle vit donc assez incognito des médias.
Aussi, c'est une jeune femme souriante, qui aime s'amuser, qui profite de la vie le plus qu'elle ne le peut. Il lui arrive de mentir, pour un peu manipuler, mais sans vouloir faire de mal, comme elle l'a fait avec ses parents. Elle est névrosée, surexcitée, positive, énergique (parfois trop) et totalement libre dans sa tête.

 
THOMAS E. GUILBERT:

 
AALIYAH L. GUILBERT:




   
some more about him  précisions

   
AVATAR/PSEUDO ⊹ Alors, j'ai donné quelques choix dans les avatars, par ordre de préférence ! Après, je sais que par exemple, Emma Ishta (ma préférée) n'a pas beaucoup de ressources, et ça peut en rebuter plus d'un, mais je peux faire des avatars sans souci (bon, après, ils sont pas non plus de grand graphisme) et même, je n'ai pas de souci à ce que tu prennes une autre que celle de la liste, du moment qu'elle va dans ce que je peux imaginer pour la sister :3 Comme prénom, j'aime bien Camélia, en plus, vu que c'est un vrai caméléon, je trouvais que ça allait bien.. Et pour le nom, Ortiz, est un des noms de la royauté actuelle d'Espagne, et j'aime bien Ibañez, je trouve que ça va bien pour le nom générale de cette famille un peu à réalité alternée pour le coup x) Donc le nom est moins modifiable, il faudra qu'on voie ensemble, puisque c'est en soit aussi un des noms de Thomas.

HISTOIRE ⊹ Je l'ai laissée assez modulable, en résumant grosso modo dans les liens, ce qui correspond à l'histoire aussi de Thomas. Après, je vous conseille quand même d'aller lire mon histoire pour connaître la famille royale, mais ça parle assez peu de la princesse, donc tout est assez libre, comme je l'ai déjà dit.

LIEN ⊹ Les liens sont assez peu modifiables, ce sont les joueurs qui les ont écrit soit de leur côté, soit avec moi. Après, peut-être voir pour approfondir.

RP/ACTIVITE ⊹ Alors, j'aime bien les rp de plus de dix lignes, après, la qualité prime aussi sur le nombre de ligne. Je préfère aussi les rp qui bougent, parce qu'au bout d'un moment, je vais juste bloquer, et répondre encore plus de la merde.

Voilà voilà, je t'ai dis tout ce qu'il fallait savoir sur ma petite soeur ! En espérant avoir réussi à te convaincre de rejoindre le mauvais côté de la force

et voici ici le petit lien ! http://www.be-u-miami.com/t9219-f-camelia-p-ortiz-ibanez-es-mi-hermana
Revenir en haut Aller en bas
Mélaïs
Mélaïs
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 25/01/2015
Messages : 16
Points : 0
Age : 28
Région/pays : France
Emploi/Etudes : Comptabilité
Humeur : Bonne :)
MessageSujet: Re: F - (SOEUR BIOLOGIQUE) - BE U MIAMI   F - (SOEUR BIOLOGIQUE) - BE U MIAMI EmptyJeu 27 Aoû - 16:44
Le personnage est toujours très attendu, et son troisième lien a fini d'être rédigé par la joueuse ^^ N'hésitez pas à venir jeter un oeil !
Revenir en haut Aller en bas
 

F - (SOEUR BIOLOGIQUE) - BE U MIAMI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Be U Miami
» F - (Ma soeur jumelle, ma moitié) - ALWAYS LOVE
» f - (grande soeur et rivale) - always love
» [inspiré le Trône de fer] F - (Emilia Fox / soeur) - Bloody Crown
» F - (Keira Knightley / Demi-soeur cachée) - Love me like you do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Les recherches
fouillons la toile
 :: Recherches de personnages :: Rpg Réalistes
-