AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Nan j'aime pas les titres je fuis les titres *fuit* EmptyNan j'aime pas les titres je fuis les titres *fuit* EmptyNan j'aime pas les titres je fuis les titres *fuit* EmptyNan j'aime pas les titres je fuis les titres *fuit* EmptyNan j'aime pas les titres je fuis les titres *fuit* EmptyNan j'aime pas les titres je fuis les titres *fuit* EmptyNan j'aime pas les titres je fuis les titres *fuit* EmptyNan j'aime pas les titres je fuis les titres *fuit* EmptyNan j'aime pas les titres je fuis les titres *fuit* EmptyNan j'aime pas les titres je fuis les titres *fuit* EmptyNan j'aime pas les titres je fuis les titres *fuit* Empty
 

 Nan j'aime pas les titres je fuis les titres *fuit*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Félicia'
Félicia'
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 22/09/2015
Messages : 2
Points : 1
Age : 34
Région/pays : Belgique
MessageSujet: Nan j'aime pas les titres je fuis les titres *fuit*   Nan j'aime pas les titres je fuis les titres *fuit* EmptyMar 22 Sep - 20:29

   

   
Félicia
   
Pour commencer

   PRENOM : Anne, mais appelez moi Féli ou Félicia, je préfère ça

   AGE : 25 ans

   FORUMS OU TU ES ? : Réinvente la Destinée, Seven Wonders, Red Sands et Oblivion

   PLUTOT SADIQUE, MASOCHISTE OU AU ROYAUME DES BISOUNOURS EN RP ? Ça dépend des jours et de mon humeur

   QUELLES CATÉGORIES TU PRÉFÈRES EN RPG ? Peu importe, il n'y'a que les City dont je ne suis pas trop fan

   SUR QUELLE PLATEFORME TU ÉVOLUES ? Forumactif

   TU CHERCHES QUOI ICI ? Aider à la pub de Red Sands et Oblivion (parce que je n'ai pas de forum à moi personnellement, juste un vague projet qui traîne dans un coin de ma tête et sur mon forum de test). Aider des gens si je peux Nan j'aime pas les titres je fuis les titres *fuit* 1778801894

   



   
En plus
(cette partie est facultative)

   QUELLE EST LA SÉRIE QUE TU NE RATES JAMAIS : Once upon a time ; Supernatural ; The 100

   QUEL EST LE FILM QUE TU ADORES ? Captain America : The Winter Soldier

   TU LUTTES POUR LA SURVIE DE QUEL ANIMAL ? Le loup ♥️

   QU'EST CE QUE TU AIMES FAIRE DANS LA VIE ? Lire, écrire, RP

   QU'EST CE QUE TU DÉTESTES FAIRE ? Me lever le matin '-'

   SI ON TE DIT ENTRAIDE TU PENSES QUOI ? Que c'est utile pour les forums et tout ça

   PLUS ET MOINS POUR CE FORUM ? Il est sympa o/ la bannière est cool ♥️
Et je vois pas de moins en fait  Nan j'aime pas les titres je fuis les titres *fuit* 1778801894

   


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Yparah
Yparah
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 14/09/2015
Messages : 20
Points : 23
Age : 28
Région/pays : Frenchi
MessageSujet: Re: Nan j'aime pas les titres je fuis les titres *fuit*   Nan j'aime pas les titres je fuis les titres *fuit* EmptyMar 22 Sep - 20:34
Bienvenue chez nous :D !
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Nan j'aime pas les titres je fuis les titres *fuit*   Nan j'aime pas les titres je fuis les titres *fuit* EmptyMar 22 Sep - 21:04
bienvenue par ici <3
Revenir en haut Aller en bas
Moonday girl
Moonday girl
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/03/2015
Messages : 95
Points : 78
Age : 36
Région/pays : Le sud, Fr.
Emploi/Etudes : De l'administratif.
Humeur : A voir.
MessageSujet: Re: Nan j'aime pas les titres je fuis les titres *fuit*   Nan j'aime pas les titres je fuis les titres *fuit* EmptyMer 23 Sep - 9:06
COMMENT CA UN PROJET ? ET TU M'EN PARLES MEME PAS ? /baff/

Bienvenue parmi nous Feli \o/* ♡ 'tain c'est chelou t'as cité les mêmes forums que moi /sifflote et disparait/
Revenir en haut Aller en bas
Félicia'
Félicia'
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 22/09/2015
Messages : 2
Points : 1
Age : 34
Région/pays : Belgique
MessageSujet: Re: Nan j'aime pas les titres je fuis les titres *fuit*   Nan j'aime pas les titres je fuis les titres *fuit* EmptyMer 23 Sep - 11:10
Yparah & Junkiie > Merci o/


Moonday girl a écrit:
COMMENT CA UN PROJET ? ET TU M'EN PARLES MEME PAS ? /baff/

Bienvenue parmi nous Feli \o/* ♡  'tain c'est chelou t'as cité les mêmes forums que moi /sifflote et disparait/

Parce que c'est très vague et que ça traîne dans un coin de ma tête avec des idées notée sur mon forum de test Nan j'aime pas les titres je fuis les titres *fuit* 1778801894 et que je suis sûre de rien du tout *meurt*

Chelou ah bon tu trouves ? *pan*
Revenir en haut Aller en bas
DOC
DOC
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 11/08/2015
Messages : 83
Points : 68
Age : 33
Région/pays : Marne
Emploi/Etudes : Développeur Web & Multimédia
http://www.descendanceofcharmed.net/forum
MessageSujet: Re: Nan j'aime pas les titres je fuis les titres *fuit*   Nan j'aime pas les titres je fuis les titres *fuit* EmptyMer 23 Sep - 23:06
Oh OUAT <3<3<3
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Lydie
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 13/08/2015
Messages : 42
Points : 35
Age : 27
Région/pays : France.
Emploi/Etudes : L2 - Histoire.
http://malum-discordiae.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Nan j'aime pas les titres je fuis les titres *fuit*   Nan j'aime pas les titres je fuis les titres *fuit* EmptyJeu 24 Sep - 7:47
« Captain America : The Winter Soldier », il est tellement bien *-*
Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dagouillette
Dagouillette
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 22/01/2015
Messages : 154
Points : 80
Age : 25
Emploi/Etudes : Lycéenne en L, la meilleure filière (a)
MessageSujet: Re: Nan j'aime pas les titres je fuis les titres *fuit*   Nan j'aime pas les titres je fuis les titres *fuit* EmptySam 26 Sep - 1:38
Bienvenue parmi nous ! ♥️

J'aime pas trop ton avatar et ton gif. (a) Mais t'inquiète, c'est rien contre les acteurs ou autre, c'est juste que j'ai du mal avec ce ship. (Enfin en même temps, on peut comprendre quand on voit mon vava... XD)
Sinon, je crois qu'on se connait un peu. :41: J'espère que tu t'amuseras bien par ici ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Libella
Libella
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 26/07/2015
Messages : 106
Points : 116
Age : 30
MessageSujet: Re: Nan j'aime pas les titres je fuis les titres *fuit*   Nan j'aime pas les titres je fuis les titres *fuit* EmptySam 26 Sep - 10:50
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 198
Points : 105
Age : 24
Région/pays : provence
Humeur : bonne
MessageSujet: Re: Nan j'aime pas les titres je fuis les titres *fuit*   Nan j'aime pas les titres je fuis les titres *fuit* EmptyVen 23 Oct - 17:12
Bienvenue sur BU ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nan j'aime pas les titres je fuis les titres *fuit*   Nan j'aime pas les titres je fuis les titres *fuit* Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Nan j'aime pas les titres je fuis les titres *fuit*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les titres... ma kryptonite !
» Je n'ai jamais été douée pour les titres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Administration générale
On s'organise autour du forum
 :: Présentation des membres
-