AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
Strange Scotland EmptyStrange Scotland EmptyStrange Scotland EmptyStrange Scotland EmptyStrange Scotland EmptyStrange Scotland EmptyStrange Scotland EmptyStrange Scotland EmptyStrange Scotland EmptyStrange Scotland EmptyStrange Scotland EmptyStrange Scotland EmptyStrange Scotland EmptyStrange Scotland EmptyStrange Scotland EmptyStrange Scotland EmptyStrange Scotland EmptyStrange Scotland EmptyStrange Scotland EmptyStrange Scotland EmptyStrange Scotland EmptyStrange Scotland EmptyStrange Scotland EmptyStrange Scotland EmptyStrange Scotland EmptyStrange Scotland Empty
 

 Strange Scotland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elnaie
Elnaie
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 58
Points : 10
Age : 34
MessageSujet: Strange Scotland   Strange Scotland EmptyLun 10 Nov - 0:14
Revenir en haut Aller en bas
ChaZ
ChaZ
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 22
Points : 2
Age : 34
Région/pays : Ile de France
MessageSujet: Re: Strange Scotland   Strange Scotland EmptyLun 10 Nov - 1:18
Je m'en remets toujours pas de ce gif pour Torben >.<

Sinon les intrigues sont bien entamées avec moultes (oui j'avais envie) rebondissements. Tous les membres sont suspendus aux actualisations hebdomadaires en se demandant ce qui va encore leur tomber dessus avant que la MAJ n'arrive >.<
Revenir en haut Aller en bas
Elnaie
Elnaie
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 58
Points : 10
Age : 34
MessageSujet: Re: Strange Scotland   Strange Scotland EmptyLun 10 Nov - 1:28
Ca manque un peu de perversion, mais je trouve que ça lui va bien à Torben moi, ça le décrédibilise totalement :ange1: *sort*

Oui, on est en pleines missions, ce qui annonce une nouvelle MAJ démente à venir bientôt, et tout se précipite, dégénère... ou pas, et rien ne va plus, mais les jeux ne sont pas faits, et nous n'attendons que vous !
Revenir en haut Aller en bas
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 33
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Strange Scotland   Strange Scotland EmptyLun 10 Nov - 14:43
Heureusement que j'arrive, quand le chat n'est pas là les souris dansent :nat:
Revenir en haut Aller en bas
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 33
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Strange Scotland   Strange Scotland EmptyVen 21 Nov - 12:09
énorme MAJ, la version 13 est arrivée! Un superbe design par Kanala, une refonte de nos pvs, de nos annexes...


Notre histoire avance vers encore plus de chaos; les semi-démons ont un plan pour démolir l'humanité et plonger le monde en enfer, tandis que les vampires ont subi un coup d'état et les loups garous se sont fait assassiner leur Lupa! La guerre risque de reprendre à tout instant...


Venez nous rejoindre dans ce joyeux bordel ::
Revenir en haut Aller en bas
Elnaie
Elnaie
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 58
Points : 10
Age : 34
MessageSujet: Re: Strange Scotland   Strange Scotland EmptyJeu 27 Nov - 13:22
Ca complote encore dans tous les coins, ça fait des plans foireux, et ça n'attend que vous pour les rendre encore plus foireux ! Venez les gens :P
Revenir en haut Aller en bas
Elnaie
Elnaie
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 58
Points : 10
Age : 34
MessageSujet: Re: Strange Scotland   Strange Scotland EmptyJeu 4 Déc - 22:46
Eh ben, ça sent le roussi, messieurs dames ! Philipp, humain méprisable, cherche à tout prix à gagner davantage de pouvoir en s'alliant avec les loups en leur promettant des choses qu'il ne doit même pas être en mesure de promettre (mais je manque peut-être d'objectivité :P) ! Erin, humaine et espionne, est à la dérive et n'a plus de point d'attache parce qu'elle pleure sa Reine et n'arrive pas à se consoler de la nouvelle Reine qui a tout droit sur sa vie. D'autant que son acolyte Torben n'est plus qu'une épave qui menace d'être engloutie par les flots.

Concernant les loups cités plus haut, c'est le calme avant la tempête : la Lupa (femme chef) a été assassinée, mais rien n'est fait pour cela en l'instant. Les hautes autorités de la meute lupine et métamorphe vont se concerter, on attend tous de savoir ce que ça va donner Strange Scotland 763151546

Pour les vampires... Constance la traitresse fait de la lèche aux deux reines ! Julien le traitre cherche à obtenir l'appui des semi-démons pour regagner un semblant de pouvoir (tuez le !). Les princesses font face comme elles peuvent, reforment leur armée, essayent de garder le contrôle des vampires qui les ont soutenues.

Et les semi-démons... Ils sont chelous, et sont en train de fomenter une guerre interne entre leurs deux chefs. Dont l'une porte peut-être un rejeton de l'enfer Strange Scotland 3663672648
Revenir en haut Aller en bas
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 33
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Strange Scotland   Strange Scotland EmptyJeu 4 Déc - 22:47
je suis pas une épave Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Elnaie
Elnaie
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 58
Points : 10
Age : 34
MessageSujet: Re: Strange Scotland   Strange Scotland EmptyJeu 4 Déc - 23:05
Bah un peu quand même !

Et t'as qu'à faire un état des lieux sur l'activité du forum toi même si t'es pas content Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Aria
Love is a fourLeggedword

Between us depuis : 27/11/2014
Messages : 12
Points : 0
Age : 27
MessageSujet: Re: Strange Scotland   Strange Scotland EmptyVen 5 Déc - 22:03

Votre design est sublime *0*
Vous allez peut-être gagner un nouveau membre, faut que j'reflechisse :3
Revenir en haut Aller en bas
Elnaie
Elnaie
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 58
Points : 10
Age : 34
MessageSujet: Re: Strange Scotland   Strange Scotland EmptyVen 5 Déc - 22:04
Oh, super ça ! Tu as des idées, des questions ? Je serai ravie d'y répondre Strange Scotland 1570890961
Revenir en haut Aller en bas
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 33
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Strange Scotland   Strange Scotland EmptySam 6 Déc - 19:32
Super Aria, merci pour Kry :p


Et comme l'a dit Elnaie, hésites pasà nous contacter (je suis le fonda) si tu as des questions :p
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Aria
Love is a fourLeggedword

Between us depuis : 27/11/2014
Messages : 12
Points : 0
Age : 27
MessageSujet: Re: Strange Scotland   Strange Scotland EmptySam 6 Déc - 21:09

Hey :3 Je viens juste de me plonger dans la lecture de votre contexte, et j'aime beaucoup ! Je vous le ferais savoir si j'ai des questions ;p
On sent qu'il y a eu beaucoup de boulot et de réflexion. Autant pour le contexte que le graphisme/codage, ça fait plaisir à voir.
Pour le moment je suis sûre de venir chez vous prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 33
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Strange Scotland   Strange Scotland EmptyDim 7 Déc - 11:40
Merci beaucoup pour les compliments, ça fait toujours plaisir!


Je me tiens donc à ta disposition :p
Revenir en haut Aller en bas
Elnaie
Elnaie
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 58
Points : 10
Age : 34
MessageSujet: Re: Strange Scotland   Strange Scotland EmptyJeu 18 Déc - 15:18
Le forum avance, chacun cherche à trouver sa place après les changements opérés dans les différentes organisations ! Les traitres se cherchent de nouveaux alliés ou reviennent sur le traitrise, d'autres cherchent à avoir une plus importance position au sein de leur espèce... :P
Revenir en haut Aller en bas
Elnaie
Elnaie
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 58
Points : 10
Age : 34
MessageSujet: Re: Strange Scotland   Strange Scotland EmptyDim 4 Jan - 4:08
De nouvelles validations, de nouveaux membres, de nouvelles animations, le forum bouge et n'attend que vous ! :35:

Il vaut mieux bien faire le mal, que mal faire le bien. Souvenez-vous en lorsque vous aurez une décision à prendre... Sachez que nous comptons 49 citoyens. Depuis le début de notre aventure, 92638 délits ont été commis. Le dernier en date, qui n'a pas su résister, est Savannah Livingston

A l’heure où je vous parle, il y a 4 petits diablotins :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche

petits diablotins : Freyja Swayne, Tómas Mulryan


Membres connectés au cours des 72 dernières heures : Aaron Caron, Ailein Mc Dayr, Alastair Gray, Alexis Lindon, Ashleigh Seymour, Cael Mitchell, Charlie M. McAllister, Cian G. St John, Constance A. Bellanger, Darren Stirling, Eilih Campbell, Erin Danvers, Esther Megan Carther, Fanny R. Weaver, Freyja Swayne, Hazel S. Gold, Isadora J. Valentyne, Jefferson Warwick, Jezabel T. Ridley, Johan O'More, Julien Guillemaud, La Destinée, Ludwig Feygor, Maryana Watheerey, Mike Rivera, Morgane R. D'Aubusson, Nicolas De Valombre, Perséphone Gallagher, Philipp Mc Borough, Roxane Emerson, Savannah Livingston, Scylla Van Heland, Tómas Mulryan, Torben Badenov
Revenir en haut Aller en bas
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 33
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Strange Scotland   Strange Scotland EmptyDim 4 Jan - 9:19
Et bientôt aussi les 100 000 messages du forum ::
Revenir en haut Aller en bas
Elnaie
Elnaie
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 58
Points : 10
Age : 34
MessageSujet: Re: Strange Scotland   Strange Scotland EmptyDim 11 Jan - 0:29
Les admins ont mis en place des RP spéciaux en petits groupes, pour faire entrer les persos dans l'intrigue de manière encore plus poussée, le forum évolue et s'améliore constamment, viendez nous rejoindre ! Strange Scotland 1570890961
Revenir en haut Aller en bas
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 33
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Strange Scotland   Strange Scotland EmptyDim 11 Jan - 12:18
Grosses arrivées de nouveaux ces derniers temps, dernière ligne droite pour le Livre II de notre histoire; rejoignez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Strange Scotland   Strange Scotland EmptyDim 11 Jan - 14:44
Quand vous postez une pub faites attention à remettre un lien. Ya des feignants qui n'iront pas regarder la première page xDD
Sympa ce header x)
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 198
Points : 105
Age : 24
Région/pays : provence
Humeur : bonne
MessageSujet: Re: Strange Scotland   Strange Scotland EmptyDim 18 Jan - 18:44
Pour les feignants alors, c'est par ici !
Pas mal de nouveaux qui ont déjà des rps en cours à la suite de leur validation, quand on vous dit qu'on aime la chair fraiche ! :miii:
On vous attend nombreux pour participer à l'aventure de cette fin de livre deux, et bientôt le début du III ! Complots, trahisons, vous serez servis :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Strange Scotland   Strange Scotland EmptyVen 30 Jan - 16:40
Hey nouveau groupe facebook pour augmenter ta visibilité sur la toile. Check vite et fais toi un max de pub <3
https://www.facebook.com/groups/330828980457643/
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 198
Points : 105
Age : 24
Région/pays : provence
Humeur : bonne
MessageSujet: Re: Strange Scotland   Strange Scotland EmptySam 31 Jan - 14:30
Et hop, un up o/
On vous attend toujours nombreux, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux pvs et aux scénarios du forum, qui sont très attendus par nos membres ! Strange Scotland 1073540806

Il vaut mieux bien faire le mal, que mal faire le bien. Souvenez-vous en lorsque vous aurez une décision à prendre... Sachez que nous comptons 51 citoyens. Depuis le début de notre aventure, 94266 délits ont été commis. Le dernier en date, qui n'a pas su résister, est Artémis D'anteroche
A l’heure où je vous parle, il y a 7 petits diablotins :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche
petits diablotins : Erin Danvers, Perséphone Gallagher, Savannah Livingston
étrangetés : Google
Membres connectés au cours des 72 dernières heures : Aaron Caron, Ailein Mc Dayr, Alastair Gray, Aleksandra Blaszak, Alexis Lindon, Artémis D'anteroche, Ashleigh Seymour, Cael Mitchell, Charlie M. McAllister, Cian G. St John, Constance A. Bellanger, Dafné O'Connell, Damon Black, Eilih Campbell, Erin Danvers, Esther Megan Carther, Fanny R. Weaver, Freyja Swayne, Hayden Valentyne, Hayley N. Stark, Jana P. Raybrandt, Johan O'More, Julien Guillemaud, La Destinée, Maryana Watheerey, Mike Rivera, Nicolas de Valombre, Perséphone Gallagher, Philipp Mc Borough, Roxane Emerson, Samuel Bryne, Savannah Livingston, Torben Badenov
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 198
Points : 105
Age : 24
Région/pays : provence
Humeur : bonne
MessageSujet: Re: Strange Scotland   Strange Scotland EmptyDim 1 Mar - 15:05
   Il vaut mieux bien faire le mal, que mal faire le bien. Souvenez-vous en lorsque vous aurez une décision à prendre... Sachez que nous comptons 53 citoyens. Depuis le début de notre aventure, 95787 délits ont été commis. Le dernier en date, qui n'a pas su résister, est Alice M. Keane
   A l’heure où je vous parle, il y a 5 petits diablotins :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche
   petits diablotins : Erin Danvers, Sorcha McCabe
   étrangetés : Google
   Membres connectés au cours des 72 dernières heures : Aaron Caron, Ailein Mc Dayr, Alastair Gray, Alice M. Keane, Artémis D'anteroche, Cael Mitchell, Charlie M. McAllister, Cian G. St John, Constance A. Bellanger, Damon Black, Darren Stirling, Eilih Campbell, Erin Danvers, Fanny R. Weaver, Freyja Swayne, Halley Brady, Isadora J. Valentyne, Jana P. Raybrandt, Joakim Steen, Joe Callaghan, Julien Guillemaud, La Destinée, Leslie Ryan Anderson, Lucy Matthews, Maryana Watheerey, Mike Rivera, Nicolas de Valombre, Paul Evans, Perséphone Gallagher, Philipp Mc Borough, Roxane Emerson, Samuel Bryne, Savannah Livingston, Scylla van Heland, Sorcha McCabe, Thomas Sully de Montclar, Torben Badenov
Revenir en haut Aller en bas
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 33
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Strange Scotland   Strange Scotland EmptyMer 11 Mar - 18:31
Et bientôt, le Livre III du forum... Avec ce petit teaser :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Strange Scotland   Strange Scotland Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Strange Scotland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Strange Scotland
» ( Shia Laboeuf / Apprenti ) - Strange Scotland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Partie Entraide II
Pour se faire connaitre
 :: Rpg fantastiques
-