AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead EmptyFall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead EmptyFall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead EmptyFall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead EmptyFall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead EmptyFall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead EmptyFall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead EmptyFall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead EmptyFall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead EmptyFall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead EmptyFall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead EmptyFall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead EmptyFall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead EmptyFall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead EmptyFall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead EmptyFall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead EmptyFall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead EmptyFall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead EmptyFall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead EmptyFall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead EmptyFall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead EmptyFall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead EmptyFall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead EmptyFall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead EmptyFall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead EmptyFall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead Empty
 

 Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elnaie
Elnaie
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 58
Points : 10
Age : 34
MessageSujet: Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead   Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead EmptyLun 10 Nov - 0:22
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead   Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead EmptyLun 10 Nov - 0:35
C'est le tit forum de torben alors je kiffe <3
Plu sérieusement simple et bien construit, un contexte qui fait mouche !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Memories
Eden Memories
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 125
Points : 9
Age : 36
http://bloodandpleasure.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead   Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead EmptyLun 10 Nov - 1:03
Très joli design, par contre vous devriez augmenter d'un point la police du résumé sur la PA parce que c'est très difficile à lire. Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
ChaZ
ChaZ
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 22
Points : 2
Age : 34
Région/pays : Ile de France
MessageSujet: Re: Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead   Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead EmptyLun 10 Nov - 1:14
Teuh !

Je ne suis même pas sur la fiche... C'est trop injuste...
*Part en traînant sa coquille d’œuf*

Ouais Junkiie !
On n'attend plus que toi vu qu'il est trop génial notre forum
*Repart avec son assortiment de cravates*

Eden : Je ferais remonter l'information aux admins pour qu'ils voient si c'est gérable/si ça leur plait [rayer la mention inutile #PAN#]
Revenir en haut Aller en bas
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 33
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead   Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead EmptyLun 10 Nov - 14:44
tu la décideras pas ChaZ, elle a les foies, comme Mc Fly :red:


C'est noté pour la prochaine PA Eden :p
Revenir en haut Aller en bas
ChaZ
ChaZ
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 22
Points : 2
Age : 34
Région/pays : Ile de France
MessageSujet: Re: Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead   Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead EmptyLun 10 Nov - 14:50
Je pouvais toujours essayer, hein !

Bon ben voilà du coup l'information est remontée avant que je puisse le faire. Nickel chrome, pour une fois que tu es utile Torben #PAN#

Pour ce qui est des news : Les ressources de chaque groupe de survivants ont été actualisées, de nombreux membres commencent à se mettre en danger à cause de la famine. Les missions vont-elles permettre à chacun de sauer ses petites fesses de la fin de l'espèce humaine ? A suivre... :diable2:
Revenir en haut Aller en bas
Elnaie
Elnaie
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 58
Points : 10
Age : 34
MessageSujet: Re: Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead   Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead EmptyJeu 27 Nov - 13:23
Les premières missions viennent d'être lancées, on va tous mourir, vous voulez pas venir nous sauver ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
watson
watson
Modo ♣ En avant les astuces !

Between us depuis : 23/11/2014
Messages : 59
Points : 0
Age : 33
Région/pays : Québec
MessageSujet: Re: Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead   Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead EmptyVen 28 Nov - 16:18
       
Déplacement des forums
Bonjour  Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead 1570890961

Des catégories ont été créés, merci de venir annoncer dans quelle catégorie nous mettrons ton forum. N'oublie pas de mettre le titre comme il faut pour qu'on sache, si tu fais partie des inspirés, quelle source tu as en début de poste ( voire règles) Poste ici et nous déplacerons dans la catégorie qui convient à ton sujet <3 https://be-us.forumactif.org/t414-deplacement-on-y-va

Comme je peux le constater ton forum s'inspire de WWZ et de TWD. Simplement l'indiquer en début de titre et puis demander le transfert ♥️

Bonne continuation pour ton forum  :3:

       

       
Revenir en haut Aller en bas
Elnaie
Elnaie
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 58
Points : 10
Age : 34
MessageSujet: Re: Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead   Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead EmptyJeu 4 Déc - 22:41
Salutations les gens o/ Les missions sont bel et bien lancées, et c'est déjà le bordel ! Personne ne se fait encore bouffer, mais ça va s'friter entre les groupes :D
Revenir en haut Aller en bas
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 33
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead   Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead EmptyMer 10 Déc - 11:25
Les missions présagent du lourd!


Un campement de l'un des groupes est attaqué par un autre qui veut voler leurs ressources; la boucherie n'est pas loin et déjà, les premiers infectés commencent à s'approcher... Et dans l'autre, la mission pour dévier la marche des zombies vers le nord se transforme en piège mortel; nos survivants sont sur le point d'être submergés!


Rejoignez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 198
Points : 105
Age : 24
Région/pays : provence
Humeur : bonne
MessageSujet: Re: Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead   Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead EmptySam 20 Déc - 21:42
je plussoie o/
Dans l'une des missions, nos survivants sont submergés de zombies, leur vie ne tient plus qu'à un fil.. Et dans l'autre, on en vient aux mains entre survivants ! Ca s'active et ça va roxer dans les chaumières ! :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Elnaie
Elnaie
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 58
Points : 10
Age : 34
MessageSujet: Re: Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead   Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead EmptyDim 4 Jan - 4:06
Les missions touchent à leur fin, on va tous mouriiiir ! Vite, venez nous aider ! Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead 1085896871

Zombiiiiiiiiiies ! Vite ! Prenez vos jambes à votre cou et ne vous retournez surtout pas ! Si vous tournez la tête, vous verrez 25 survivants qui courent à vos côtés ! Derrière vous, il y a d'ailleurs 7948 zombies voulant vous croquer Le dernier survivant qui a rejoint un groupe est Alexandra Sokolov

Actuellement il y a 1 âme errante :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité

survivants : Eva McAllister


Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Alexandra Sokolov, Alicia Rose, Billy H. Emerson, Charisma M. Tyler, Chloé Esclavier, Dean Chevalier, Eva McAllister, Fall Of Man, Javik Lawson, Juliette Bourgeois, Katarina Gordov, Ludo Steinfeld, Miriel Ornett, Pelleas Wilkins, Philippe Esclavier, Rafael Tyler, Sean Fergusson, Tyler Ornett
Revenir en haut Aller en bas
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 33
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead   Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead EmptyDim 4 Jan - 9:19
Si vous voulez nous rejoindre n'hésitez pas; la nouvelle version va bientôt arriver le moment est idéal pour se lancer!
Revenir en haut Aller en bas
Elnaie
Elnaie
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 58
Points : 10
Age : 34
MessageSujet: Re: Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead   Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead EmptyDim 11 Jan - 0:27
Le staff fait une maj, tout va bouger, tout va tout évoluer, ça fait presque peur ! Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead 1958008581
Mais le forum sera tout beau, tout propre, tout neuf pour vous accueillir ! Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead 763151546
Revenir en haut Aller en bas
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 33
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead   Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead EmptyDim 11 Jan - 12:20
Grosse MAJ hier!


Je vous copie colle le message de réouverture:


Version 2 !

Bonsoir ou bonjour à toutes/tous :king: !

A l'heure où je vous écris, nous sommes en train de peaufiner les derniers détails de la MAJ! Celle ci est importante, puisqu'elle marque un nouveau pas dans l'évolution du forum, qui ne sera plus un "bébé forum" mais bien une plate forme de jeu à part entière, où chacun a déjà commencé à faire évoluer groupes et personnages :fou: !

Au menu de cette mise à jour:
- une nouvelle intrigue by torby, qui a fait du mieux qu'il pouvait pour retracer vos actions et commencer, par petites touches, à amener le forum à mériter un peu plus son nom :bob: . Beaucoup de personnages et de groupes sont sur le fil du rasoir... :tape:
- de manière à bien compléter cette intrigue, la mise à jour des stocks des groupes, pour bien vous mettre la pression sur la survie :doc: , une carte intéractive avec les principaux groupes et rassemblements de zombies, entre autres... :moustache:  (les personnages isolés peuvent d'ailleurs, dans le sujet d'annonce correspondant, renseigner leur position qu'on complète la carte...). En sus, quelques petits rééquilibrages du système de dés, notamment sur la fouille... :dead:
- Bien sûr, ces évolutions amènent changements au sein des groupes, et nouveaux groupes également :vagabond:
- Les annexes ont été mises à jour :oouuii:
- Juliette nous a préparé un super design pour fêter tout ça, avec le codage qui va avec (et elle en a chié pour caler le profil...) :tir:
- Autres types de changements, nous annonçons la retraite de Tyler de son rôle de modo; sa vie IRL le pousse à se concentrer sur le jeu et pour le remercier de ses bons et loyaux services, nous avons décidé... De le priver de ses filles, AHAHAHAHAH :tape: . Encore merci poto, il aurait même filé un coup de main à la MAJ sans plus être modo...
- Qui dit retraite dit nomination, et c'est Chloé Esclavier qui devient modératrice! Un grand bravo à elle et surtout, bon bizutage :sex:
- Il y a encore quantité de nouveautés que nous vous laissons découvrir...
- Mais oui, vous ne rêvez pas, votre groupe est probablement dans la merde! :happyB:
- Et aussi, vous allez crever de faoim :chaise:
- Et y'a des zombies partout :brains:
- Et on va tous mourir :ohoui:
- Bref, encore plein de choses à voir, nouvelles animations, votes en cours pour d'autre, de nouvelles opportunités de rps, de liens et tout le toutim!
- Plus que jamais quand même, nous vous incitons à voter sur nos top sites, à faire de la pub autour de vous, à partenariser les forums sur lesquels vous vous trouvez avec le nôtre et enfin, à remonter nos sujets sur les forums de pubs! Ceux qui le font pas satisferont de force les appétits de phil


A bientôt pour de nouvelles aventures et en espérant que ça vous plaise :rain:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 198
Points : 105
Age : 24
Région/pays : provence
Humeur : bonne
MessageSujet: Re: Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead   Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead EmptyDim 18 Jan - 18:48
Venez découvrir cette MAJ, elle est tellement magnifique :miii:
Toujours autant de scéanrios disponibles et un nouveau groupe à peupler, on vous attend nombreux ! Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead 1073540806
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead   Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead EmptyVen 30 Jan - 16:35
Hey nouveau groupe facebook pour augmenter ta visibilité sur la toile. Check vite et fais toi un max de pub <3
https://www.facebook.com/groups/330828980457643/
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 198
Points : 105
Age : 24
Région/pays : provence
Humeur : bonne
MessageSujet: Re: Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead   Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead EmptySam 31 Jan - 14:15
De nombreux rps post-maj ont ouvert, le forum est actif, on est tous motivés, et on a des nouveaux !
De nombreux scénarios à prendre qui n'attendent que vous, des places importantes comme des chefs de groupe disponibles, alors venez jeter un coup d'oeil Smile

Zombiiiiiiiiiies ! Vite ! Prenez vos jambes à votre cou et ne vous retournez surtout pas ! Si vous tournez la tête, vous verrez 28 survivants qui courent à vos côtés ! Derrière vous, il y a d'ailleurs 9491 zombies voulant vous croquer Le dernier survivant qui a rejoint un groupe est Miria Graham
Actuellement il y a 6 âmes errantes :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités
survivants : Javik Lawson, Miria Graham, Naomi Archer, Tyler Ornett
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Alicia Rose, Chloé Esclavier, Dean Chevalier, Emily Ayleward, Eva McAllister, Flora Haskell, Isil Ornett, Jack Tannen, Javik Lawson, Juliette Bourgeois, Miria Graham, Miriel Ornett, Naomi Archer, Pelleas Wilkins, Philippe Esclavier, Rafael Tyler, Sean Fergusson, Tyler Ornett, Violet S. Colin

http://fall-of-man.forums-actifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 198
Points : 105
Age : 24
Région/pays : provence
Humeur : bonne
MessageSujet: Re: Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead   Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead EmptyJeu 12 Fév - 19:51
On est toujours là ! Smile
Toujours autant de scénarios qui vous attendent ICI, ils sont beaux, ils sont chauds, ils ont tout pleins de jolis liens et on les veux  :miii:
Une nouvelle animation, les mini-missions, vont ouvrir en début de semaine prochaine, les derniers jours pour les inscriptions arrivent ! Par groupe, le but est d'aider nos personnages à se remplir les poches selon ce qu'ils ont besoin (nourriture, équipement...), et les solitaires peuvent également participer !
Bref, on est actifs, on est motivés, et on vous attend !

   
Zombiiiiiiiiiies ! Vite ! Prenez vos jambes à votre cou et ne vous retournez surtout pas ! Si vous tournez la tête, vous verrez 28 survivants qui courent à vos côtés ! Derrière vous, il y a d'ailleurs 10031 zombies voulant vous croquer Le dernier survivant qui a rejoint un groupe est Frances A King
   Actuellement il y a 6 âmes errantes :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités
   survivants : Chloé Esclavier, Miria Graham
   Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Alicia Rose, Chloé Esclavier, Emily Ayleward, Eva McAllister, Fall Of Man, Flora Haskell, Isil Ornett, Jack Tannen, Javik Lawson, Juliette Bourgeois, Katarina Gordov, Ludo Steinfeld, Miria Graham, Miriel Ornett, Morgane Beaulieu, Pelleas Wilkins, Philippe Esclavier, Rafael Tyler, Sean Fergusson, Tyler Ornett, Violet S. Colin
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 198
Points : 105
Age : 24
Région/pays : provence
Humeur : bonne
MessageSujet: Re: Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead   Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead EmptyDim 1 Mar - 15:06

Zombiiiiiiiiiies ! Vite ! Prenez vos jambes à votre cou et ne vous retournez surtout pas ! Si vous tournez la tête, vous verrez 28 survivants qui courent à vos côtés ! Derrière vous, il y a d'ailleurs 10942 zombies voulant vous croquer Le dernier survivant qui a rejoint un groupe est Mia Howell
Actuellement il y a 1 âme errante :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
survivants : Chloé Esclavier
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Alicia Rose, Charisma M. Tyler, Chloé Esclavier, Dean Chevalier, Eva McAllister, Flora Haskell, Javik Lawson, Juliette Bourgeois, Katarina Gordov, Ludo Steinfeld, Miria Graham, Miriel Ornett, Pelleas Wilkins, Philippe Esclavier, Rafael Tyler, Sean Fergusson, Tyler Ornett, Violet S. Colin
Revenir en haut Aller en bas
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 33
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead   Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead EmptyMer 11 Mar - 18:31
Les mini missions ravitaillement battent leur plein, ça dézingue du zombie à tout va tandis que certains groupes cèdent et d'autres se renforcent!


Nous approchons de la trentaine de personnages, désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 33
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead   Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead EmptySam 28 Mar - 13:50
Quelques p'tites news!


Fall of Man a écrit:
Zombiiiiiiiiiies ! Vite ! Prenez vos jambes à votre cou et ne vous retournez surtout pas ! Si vous tournez la tête, vous verrez 29 survivants qui courent à vos côtés ! Derrière vous, il y a d'ailleurs 13757 zombies voulant vous croquer Le dernier survivant qui a rejoint un groupe est Neal Miller

Actuellement il y a 4 âmes errantes :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités

survivants : Emily Ayleward, Philippe Esclavier
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead   Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead EmptySam 28 Mar - 14:36
N'oublie pas de remettre le lien du fo dans tes messages pour les ptits feignants qui ne'iraient pas à ta première page <3
Revenir en haut Aller en bas
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 33
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead   Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead EmptyMar 12 Mai - 8:58
Me revoilà !


Fall of Man a écrit:
Zombiiiiiiiiiies ! Vite ! Prenez vos jambes à votre cou et ne vous retournez surtout pas ! Si vous tournez la tête, vous verrez 32 survivants qui courent à vos côtés ! Derrière vous, il y a d'ailleurs 16379 zombies voulant vous croquer Le dernier survivant qui a rejoint un groupe est Aaron Sharp

Actuellement il y a 4 âmes errantes :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités

survivants : Miriel Ornett, Philippe Esclavier


Quelques nouveaux inscrits et une activité rp fortement relancée, le forum a fêté ses six mois d'existence depuis un moment maintenant et son activité, en hausse depuis janvier, nous a permis de dépasser les 15 000 messages!
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 198
Points : 105
Age : 24
Région/pays : provence
Humeur : bonne
MessageSujet: Re: Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead   Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead EmptyLun 25 Mai - 12:57
Rejoingneeeez nous Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead 438853116 Si vous aimez le sombre et le glauque, ici c'est fait pour vous !

Zombiiiiiiiiiies ! Vite ! Prenez vos jambes à votre cou et ne vous retournez surtout pas ! Si vous tournez la tête, vous verrez 32 survivants qui courent à vos côtés ! Derrière vous, il y a d'ailleurs 17133 zombies voulant vous croquer Le dernier survivant qui a rejoint un groupe est Emilia Underwood
Actuellement il y a 3 âmes errantes :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité
survivants : Chloé Esclavier, Miriel Ornett
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Aaron Sharp, Charisma M. Tyler, Chloé Esclavier, Dean Chevalier, Elisabeth Sherman, Emily Ayleward, Eva McAllister, Flora Haskell, Javik Lawson, Jessy A. Thurman, Marina Chevalier, Miria Graham, Miriel Ornett, Pelleas Wilkins, Rafael Tyler, Ryan Tannen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead   Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» fall of man ● inspiré wwz - walking dead recherche
» ♠ Dark Inside ♠ +16 ans (inspiré Hunger Games)
» The only thing we can do when we do fall down to pick each other up
» Bloody Crown || Inspiré GoT [Ouverture 26/04/15
» united we stand, divided we fall ϟ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Partie Entraide II
Pour se faire connaitre
 :: Rpg Inclassables
-