AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
RECHERCHE 1 Admin +  2 modos EmptyRECHERCHE 1 Admin +  2 modos EmptyRECHERCHE 1 Admin +  2 modos EmptyRECHERCHE 1 Admin +  2 modos EmptyRECHERCHE 1 Admin +  2 modos EmptyRECHERCHE 1 Admin +  2 modos Empty
 

 RECHERCHE 1 Admin + 2 modos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vhawa
Vhawa
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 18/11/2014
Messages : 12
Points : 7
Age : 32
MessageSujet: RECHERCHE 1 Admin + 2 modos   RECHERCHE 1 Admin +  2 modos EmptyLun 1 Déc - 14:58


Confidence
type de la recherche

Je recherche au moins un admin fondateur (qui participerait activement à la composition de l’univers et du contexte) et deux modérateurs.



some more about it précisions

Laissez-moi vous parler un peu de ce concept dont le nom n’est même pas définitif.

« Bienvenue dans un monde dans le monde, un univers oublié des masses.
Ne vous inquiétez pas, nous sommes toujours en 2091, vous êtes toujours chez vous. Mais vous avez été choisi pour entrer dans la confidence.
Votre piqure vous tiraille ? Ce n’est pas grave, ça vas passer.

Pour faire simple : quelque chose vous a béni, certain vous dirons que c’est la nature, d’autre le destin, voir encore un quelconque Dieu pour les plus fous, mais dans tous les cas les capacités données par cette bénédiction on fait de vous des défenseurs de l’humanité.
Vous ne l’aviez jamais remarqué, grâce à nos efforts, mais régulièrement ce que nous appelons la corruption refait surface. Son but précis ? Plus ou moins aucune idée, mais son moyen préférer pour arriver à ses fins est de perverti, d’influencer les hommes et des créatures pour s’en prendre au reste du monde.

Nous ? Nous sommes comme vous, nous aussi nous avons eu le droit à la piqure aux évènements étranges de désagréable qui l’on suivit. Nous sommes peut-être, des milliers, voir quelque dizaines de millier, même si nous restons largement minoritaire par rapport à la population mondiale.
Il y a plusieurs grand type de bénédiction que ce soit les éléments, le sang, l’intellect, voir même le maniement des armes. Celui qui nous a offert ses dons évolue avec son temps.

Vous êtes devenu une denrée rare et précieuse, et vous serez approché par les représentant de trois grands groupes qui luttent, chacun à leur manière, mais tous dans le plus grand secret pour repousser la corruption.

Il sera bientôt l’heure, de faire votre choix, un choix avisé. »


Pour ceux qui connaissent, ce contexte et inspiré de The Secret World. Pourtant ce ne sera qu’une base de travail je ne compte pas reprendre les évènements, les zones du jeu.

J’ai déjà écrit quelque bases que je me ferais une joie de partager avec les intéressés. Evidemment pareil pour les images (uniquement des images en digital painting) qui pourrons venir illustrer le concept.

Merci pour votre attention :D
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: RECHERCHE 1 Admin + 2 modos   RECHERCHE 1 Admin +  2 modos EmptyLun 1 Déc - 18:01
Des catégories ont été créés, merci de venir annoncer dans quelle catégorie nous mettrons ton forum. N'oublie pas de mettre le titre comme il faut pour qu'on sache, si tu fais partie des inspirés, quelle source tu as en début de poste ( voire règles) Poste ici et nous déplacerons dans la catégorie qui convient à ton sujet <3 https://be-us.forumactif.org/t414-deplacement-on-y-va
Revenir en haut Aller en bas
Puissante
Puissante
Admin ♠ You raise me up To more than I can be

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 331
Points : 100
Age : 29
Région/pays : Belgique
Humeur : MANGEEEEEEER COOKIES *-*
MessageSujet: Re: RECHERCHE 1 Admin + 2 modos   RECHERCHE 1 Admin +  2 modos EmptyMer 7 Jan - 15:43
Coucou,

Ton sujet date de plus d'un mois, as-tu trouvé ce que tu cherchais ? Smile

Je viens également te proposer d'augmenter ta visibilité sur la toile, pour ce faire, fais ta pub pour ton sujet, ta recherche, ou autre, sur facebook. Grâce à ça, chaque fois que nous ferons de la publicité pour le forum sur facebook, nous en ferons DIRECTEMENT pour ton sujet également. Ceci n'est pas obligatoire, après tout, tu n'es pas obligé de vouloir en faire plus pour être visible <3 N'oublie pas, le forum est ouvert entièrement aux invités (sauf partie ressources + partie au secours) + la page facebook et ses groupes sont ouvert de façon publique.

Le groupe FB : https://www.facebook.com/betweenusentraide
Et pour tout ce qui est recherche administrative : https://www.facebook.com/groups/806246989422221/

Revenir en haut Aller en bas
Vhawa
Vhawa
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 18/11/2014
Messages : 12
Points : 7
Age : 32
MessageSujet: Re: RECHERCHE 1 Admin + 2 modos   RECHERCHE 1 Admin +  2 modos EmptyVen 16 Jan - 22:05
Bonsoir,

Je n'ai trouver personne ma recherche est donc toujours d'actualité. En revanche j'ai eu le temps de monter un forum, donc je serais ravie de communiqué son adresse aux potentiels intéressés.

Je me suis inscrite dans le groupe facebook même si je n'ai, pour le moment, poster aucune demande.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: RECHERCHE 1 Admin + 2 modos   RECHERCHE 1 Admin +  2 modos EmptyDim 10 Mai - 10:13
Salut salut !

Ta recherche est-elle toujours d'actu ? N'hésite pas à la relancer régulièrement ^^

De plus, des catégories ont été créés, merci de venir annoncer dans quelle catégorie nous mettrons ton forum. N'oublie pas de mettre le titre comme il faut pour qu'on sache, si tu fais partie des inspirés, quelle source tu as en début de poste ( voire règles) Poste ici et nous déplacerons dans la catégorie qui convient à ton sujet <3 https://be-us.forumactif.org/t414-deplacement-on-y-va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE 1 Admin + 2 modos   RECHERCHE 1 Admin +  2 modos Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

RECHERCHE 1 Admin + 2 modos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RECHERCHE 1 Admin + 1 Modo - RECHERCHE forum fantastique
» RECHERCHE (Harry Potter au temps du trio d'or) 3 admins - 2 modos
» RECHERCHE 1 Admin et 1 modo
» RECHERCHE 1/2 Admin + 1/2 Modo - Hollywood fausses célébrités
» Recherche de Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Les recherches
fouillons la toile
 :: Recherches administrative
-