AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
RECHERCHE [Sorceleur] Administrateurs (codeurs/graphistes) EmptyRECHERCHE [Sorceleur] Administrateurs (codeurs/graphistes) EmptyRECHERCHE [Sorceleur] Administrateurs (codeurs/graphistes) EmptyRECHERCHE [Sorceleur] Administrateurs (codeurs/graphistes) EmptyRECHERCHE [Sorceleur] Administrateurs (codeurs/graphistes) EmptyRECHERCHE [Sorceleur] Administrateurs (codeurs/graphistes) EmptyRECHERCHE [Sorceleur] Administrateurs (codeurs/graphistes) EmptyRECHERCHE [Sorceleur] Administrateurs (codeurs/graphistes) Empty
 

 RECHERCHE [Sorceleur] Administrateurs (codeurs/graphistes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SweetGumiho
SweetGumiho
créature mystérieuse et déjantée

Between us depuis : 12/11/2014
Messages : 210
Points : 252
Age : 33
Région/pays : Bordeaux
Emploi/Etudes : Descendante de Mary Poppins, étudiante, webdesigner & rôliste
Humeur : Songeuse
http://www.arcadia-forum.com/
MessageSujet: RECHERCHE [Sorceleur] Administrateurs (codeurs/graphistes)   RECHERCHE [Sorceleur] Administrateurs (codeurs/graphistes) EmptyMar 24 Fév - 17:35


SORCELEUR
Codeurs & Graphistes

Nous recherchons des codeurs/graphistes motivés, capables de participer à la conception du site. Ces personnes devront au moins être disponibles jusqu'à l'ouverture de celui-ci mais il n'est pas requis qu'elles connaissent l'univers. Nous vous invitons maintenant à jeter un œil au contexte à cette page : https://be-us.forumactif.org/t633-the-witcher-sorceleur-univers-medieval-fantastique-sombre-3-avis



more about it  précisions

Il s'agit d'un projet assez énorme et comme il n'y en a pas encore, à ma connaissance, dans le monde du jeu de rôle par forum. L'ambition derrière ce projet ainsi que les enjeux sont bien plus importants que ce que vous avez l'habitude de voir actuellement, et pour cause, nous avons de base un univers très riche à exploiter. De plus, il ne s'agit pas que d'un "simple" forum de jeu de rôle, nous espérons une fois le site terminé et prêt à fonctionner pouvoir  avoir une sorte de "sceau" officiel.

Nous envisageons d'ailleurs de contacter l'auteur, Andrzej Sapkowski (pourquoi pas ?), et le studio polonais CD Projekt (qui nous a produit ces excellents jeux) Nous avons déjà le support des forums officiels pour l'instant. Le jeu de rôle sur table a été mis en ventes récemment mais dans le cas du forum The Witcher nous voyons un réel système d'écriture communautaire et collective, non un système de feuilles de personnages soumises aux bornes des répartitions de points et autres brides. Nous n'aurons aucun limite, aucun "minimum" requis si ce n'est notre imagination (et le respect de cet univers).

Inutile de vous dire que le travail et la quantité de choses à faire avant d'arriver à ce but est énorme. Nous avons déjà du soutien, l'aide de certains correspondants polonais qui nous ont permis d'avoir des traductions de certaines choses (cartes, etc.) actuellement indisponibles pour les fans anglophones et francophones. Mais tout ce potentiel ne servira pas à grand choses si nous n'avons pas suffisamment de monde pour nous aider à tous ces petits détails de construction, notamment sur le graphisme et le codage car une personne seule mettrait un temps fou y parvenir.

C'est pour cette raison que nous lançons cette recherche, parce que NOUS AVONS BESOIN DE VOUS et que cette belle aventure ne pourra s'achever que si nous travaillons TOUS ENSEMBLE. Alors même si vous n'avez absolument jamais entendu parler de The Witcher, n'ayez pas peur de vous proposer pour donner un coup de main en offrant vos compétences, vous serez le(la) BIENVENU(E). ♥


Dernière édition par SweetGumiho le Mar 31 Mar - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: RECHERCHE [Sorceleur] Administrateurs (codeurs/graphistes)   RECHERCHE [Sorceleur] Administrateurs (codeurs/graphistes) EmptyMar 31 Mar - 14:19
Salut salut !

Ta recherche est-elle toujours d'actu ? N'hésite pas à la relancer régulièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
SweetGumiho
SweetGumiho
créature mystérieuse et déjantée

Between us depuis : 12/11/2014
Messages : 210
Points : 252
Age : 33
Région/pays : Bordeaux
Emploi/Etudes : Descendante de Mary Poppins, étudiante, webdesigner & rôliste
Humeur : Songeuse
http://www.arcadia-forum.com/
MessageSujet: Re: RECHERCHE [Sorceleur] Administrateurs (codeurs/graphistes)   RECHERCHE [Sorceleur] Administrateurs (codeurs/graphistes) EmptyMar 31 Mar - 19:01
Recherche toujours d'actualité.
Nous avons toujours grand besoin de graphistes et de codeurs (phpBB3) !
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: RECHERCHE [Sorceleur] Administrateurs (codeurs/graphistes)   RECHERCHE [Sorceleur] Administrateurs (codeurs/graphistes) EmptyDim 10 Mai - 10:11
Salut salut !

Ta recherche est-elle toujours d'actu ? N'hésite pas à la relancer régulièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: RECHERCHE [Sorceleur] Administrateurs (codeurs/graphistes)   RECHERCHE [Sorceleur] Administrateurs (codeurs/graphistes) EmptyMar 9 Juin - 10:55
Salut salut !

Ta recherche est-elle toujours d'actu ? N'hésite pas à la relancer régulièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
SweetGumiho
SweetGumiho
créature mystérieuse et déjantée

Between us depuis : 12/11/2014
Messages : 210
Points : 252
Age : 33
Région/pays : Bordeaux
Emploi/Etudes : Descendante de Mary Poppins, étudiante, webdesigner & rôliste
Humeur : Songeuse
http://www.arcadia-forum.com/
MessageSujet: Re: RECHERCHE [Sorceleur] Administrateurs (codeurs/graphistes)   RECHERCHE [Sorceleur] Administrateurs (codeurs/graphistes) EmptyMer 29 Juil - 13:30
Toujours d'actu, en particulier pour la recherche de codeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: RECHERCHE [Sorceleur] Administrateurs (codeurs/graphistes)   RECHERCHE [Sorceleur] Administrateurs (codeurs/graphistes) EmptyVen 11 Sep - 17:33
Salut salut !

Ta recherche est-elle toujours d'actu ? N'hésite pas à la relancer régulièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE [Sorceleur] Administrateurs (codeurs/graphistes)   RECHERCHE [Sorceleur] Administrateurs (codeurs/graphistes) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

RECHERCHE [Sorceleur] Administrateurs (codeurs/graphistes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RECHERCHE [Once Upon A Time] 2 Administrateurs
» RECHERCHE 2 administrateurs et 2 Modérateurs
» RECHERCHE [Everybody's gone to the Rapture + Rain + Bioshock Infinite] Un ou deux administrateurs/fondateurs
» RECHERCHE [HP dérivé] plusieurs administrateurs/trices & modérateurs/trices.
» RECHERCHE 1 Admin + 1 Modo - RECHERCHE forum fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Les recherches
fouillons la toile
 :: Recherches administrative :: Rpg Fantastiques
-