AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [HP] F - (Odette YUSTMAN / Soeur aînée) - Bellum Patronum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Tanya.D
I'm stronger than I've never been

Between us depuis : 02/12/2014
Messages : 22
Points : 0
Age : 26
Région/pays : Angleterre
Emploi/Etudes : Ecole d'ingé/master matériaux
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [HP] F - (Odette YUSTMAN / Soeur aînée) - Bellum Patronum   Mer 18 Mar - 17:30


Scénario forum

LIENS

La famille par dessus tout
Plum Warshawski (PNJ) /petit frère

Serena et Plum ont toujours été très proche. Protectrice envers sa famille, elle l'est devenue encore plus quand le benjamin s'est retrouvé au centre de la colère de leur cadette... Elle était son soutien, sa protectrice et faisait tout pour lui apporter le bonheur envers et contre sa soeur. Leur relation n'a pas changée, et alors que Iljana fuyait la maison, Serena y rentrait souvent avant que Plum n'entre à Poudlard pour s'assurer que tout allait bien. A sa sortir de Poudlard, elle a continué à garder un oeil sur son frère, s'assurant notamment que sa soeur ne lui pourrissait pas trop la vie. Elle essaye de faire garder espoir à Plum quant à de futures retrouvailles joyeuses et à une famille réunie. Pourtant, elle est bien loin de Poudlard et le retour de sa cadette dans l'enceinte du château lui fait craindre pour l'équilibre de son frère. Elle pense ses craintes fondées lorsqu'elle apprend que Plum a disparu, s'inquiétant ensuite qu'il ne soit arrivé quelque chose à son frère à cause de sa relation avec un fils de mangemort, racontée par sa soeur, même si celle ci n'est pas très au fait de leur relation exacte. Une lettre vint soulager la peur, lettre qu'elle est la seule des deux à recevoir.  


Mais elle est parfois impossible !
Iljana Warshwski /Soeur cadette

Entre les deux sœurs, enfants, c'était l'entente parfaite. Serena est l'ainée de la famille, position que n'a jamais enviée Iljana. Iljana marchait dans ses traces et essayait autant que possible de ressembler à sa grande sœur qu'elle adulait. Elles s'adorait, même si peut être Serena aurait aimé parfois ne pas avoir tout le temps sa petite sœur dans les pattes. Elle jouait néanmoins son rôle d'aînée et la guidait, jouant le rôle d'un mentor pour cette petite qui n'avait d'yeux que pour elle. L'arrivée d'un petit frère ne vint pas gâcher cette entente et au contraire, cela les rapprocha dans le rôle de grandes sœurs que Serena n'avait plus à tenir seule. Elles avaient toutes les deux un caractère bien trempé, mais jamais aucune réelle dispute n'éclata entre elle, bien au contraire. Elles avaient plutôt tendance à abattre leur colère contre ceux qui avaient le malheur de s'en prendre à leur famille. Unies contre les autres.

Mais lors de l'événement qui les poussa à quitter la Serbie, tout changea. Iljana qui tenait responsable son frère pour tout ce qui arrivait à leur famille, s'en prenait régulièrement à lui et se heurtait très souvent à Serena qui ne comprenait pas l'attitude de sa sœur envers leur frère. Pour Iljana, ce fut la goutte d'eau de trop. Elle avait quitté un pays qu'elle aimait, ses études là-bas, ses amis, son petit ami et voilà que même sa grande sœur se retournait contre elle pour défendre celui qui était à l'origine de tout cela. Elle quitta définitivement la maison familiale, pour n'y revenir que pour les grandes vacances, bien obligée. Jusqu'au moment où elle put enfin s'installer seule. Elle avait beau avoir eu 14 ans à l'époque où tout était arrivé, cela l'avait traumatisée. Elle revoyait toujours cette scène, impuissant qu'elle avait été et n'arrivait à voir en son frère que le monstre qu'il avait laissé voir ce jour là.

Serena essayait pourtant de renouer le contact, ce qu'Iljana n'avait rien contre, tant qu'on ne parlait pas de Plum. Ce qui provoqua de nombreuses disputes entre les deux sœurs. Même si Serena était toujours la plus calme possible face à l'entêtement de sa sœur. Mais rien n'y faisait et elle quitta l'école toujours en froid avec sa famille. La suite des événements n'arrangea rien, vu que son petit ami avec qui elle s'était installé avait cherché à défendre ce frère qu'elle haïssait, ce qui avait coupé court à leur relation, creusant un peu plus la haine contre son frère.  


Des connaissances
Arzhur Chevalier

Meilleur ami de son frère. -A développer-  


Des élèves
Hella Ingherneils /Mentor-Elève

Iljana a rencontré Hella qui est élève en médecine magique. Elle l'a alors chaudement recommendée à Serena pour ses stages. -A discuter-  



some more about her  history


Serena P². Warshawski - 27 ans cette année (date au choix)

→Actuellement, cela fait doit faire quatre ans qu'elle a quitté Poudlard suite à ses études en médecine Magique. Serena a réussi avec brio ses études en Médicomagie et est devenue Médicomage dont la volonté est de se spécialiser dans l’étude et le traitement des pathologies Moldu chez les sorciers. Vous aurez pu trouver une raison quelconque pour vous retrouver dans l'enceinte du château, y être envoyée en tant que renfort...).

→ Au niveau de son caractère, vous êtes totalement libre. Sachez seulement que les filles Warshawski ont un caractère fort et assez flamboyant. Sinon… Je vous laisse faire.
→ Au niveau de sa vie actuelle outre son métier et son affectation, si elle a un compagnon ou pas, ses aspirations, si elle habite toujours au manoir, ou si elle a un endroit à elle… Bref, tout ce que vous voulez, c’est vous qui voyez.

→Concernant son passé, il y a quelques points à respecter évidement puisque vous allez peut être jouer notre grande soeur, mais au-delà de ça il est assez libre Haww
▬ Leur père travaillait au ministère de la Magie Serbe, suite au déménagement il a été promu ambassadeur auprès du ministère Anglais. Je n’ai pas précisé de travaille pour leur mère, ceci dit avant le mariage c’était une Skeeter, si ça vous donne des idées…
▬Elle a un petit frère et une petite soeur, l'un est toujours à l'école tandis qu'Iljana a réussi avec brio son entrée chez les Aurors et se retrouve à l'école comme soutien.
▬Ils ont vécu en Serbie jusqu’aux 9 ans de Plum, à partir de là ils ont été obligé de déménager en Angleterre. Serena avait donc 16 ans et avait du passer déjà 5 ans à Durmstrang. Suite au déménagement elle a été rescolarisée à Poudlard jusqu’à la fin de ses études. (En Médecine Magique donc)
▬ Elle s'est habituée plutôt bien à ce déménagement, même s'il lui a été difficile de quitter définitivement cette terre où elle a grandi. Elle se sent chez elle maintenant en Angleterre et n'a que peu de regret, si ce n'est l'éclatement de sa famille.
▬ Elle protège Plum encore plus depuis ce qui les a forcé à déménager, surtout face à la colère grandissante de sa sœur envers lui. Ce qui ne l'empêche pas l'aimer malgré tout et d'essayer de recoller les morceaux. Mais elle se heurte à un véritable mur qu'elle ne désespère pas de faire s'effondrer.
▬ La famille Warshawski est une vieille famille de Sang pur de l’Est, mais c’est également une des rares familles de cette région à n’avoir aucun lien de près ou de loin avec les Mangemorts. Ils respectent les traditions sorcières et considère que la Magie Noire est une magie qu’il faudrait connaître, mais également qu’il faut savoir redouter et user avec sagesse et parcimonie comme toutes les autres formes de magie. Au niveau de la guerre, leurs parents sont neutres, Serena est contre les mangemorts.
▬ Quant à sa réaction face à la décision de Plum de s'enfuir avec Lester il y a peu de temps maintenant (11/2014), à vous de voir comment elle a pris cette décision, même s'il donne de ses nouvelles à la famille.


Outre ces quelques points suscités, vous avez presque une totale liberté de mouvement concernant Serena. C’est une fille de l’Est mais elle à un tempérament très vif et volcanique (Certainement le sang franco/Anglais qui vient de leur mère siffle), je suis persuadé que vous pourrez trouver de quoi vous l’approprier totalement. Je suis loin d’être exigeante et tant que ça colle avec l’image que je me fais de la famille Warshawski + du lien entre les trois loulous, on ne devrait pas vous poser de problèmes, bien au contraire. Je suis même généralement très ouverte dès qu’il s’agit d’innover et tout et tout ! :3
Pour s’accorder sur nos histoires, il y a moyen de nous contacter par MP, nous répondrons toujours et avec grand plaisir pour écouter vos idées et tout et tout.

[/center]

some more about her  wishes



Bienvenue à toi qui a lu jusqu'ici ce scénario !

Tout d'abord sache que si tu le prends, je serais très heureuse et te couvrirai de cookies, chocolat et j'en passe mikloslegrostas . Ce scénario est très important pour moi (c'est ma grande sœur aussi) et pourra l'être dans l'avancée de mon personnage, seule médiatrice entre fratrie Sbe .

Je tiens à te dire que Plum n'est plus jouée, la joueuse (Aimy) ne trouvant plus l'inspiration pour ce personnage a préféré le laisser de côté pour ne pas bloquer ses liens. Toutefois, ce personnage pourrait être amené à revenir dans le jeu sous les traits de No One selon les envies de la joueuse pour tout de même rester présent dans nos histoires respectives. Tu ne te retrouveras tout de même pas seule, puisque je serais là et elle pourra avoir d'autres liens, notamment avec le meilleur ami de Plum (Arzhur) et bien d'autres !

Ensuite, passons aux choses sérieuses  OMG . Ce scénario est dans l'ensemble assez libre. Son caractère n'est que peu bloqué, même si elle doit en avoir et être assez patiente (il faut bien pour supporter sa sœur). Au niveau de l'histoire, bien sur tout ce qui concerne la famille et l'enfance n'est pas modifiable, à toi de voir comment elle réagit à tout ça, tout en gardant les points cités en tête. Pour ce qui est du plus proche, tout est libre, sauf bien sur la spécialisation. A toi de voir aussi comment elle se retrouve à Poudlard ou dans ses environs.
Pour ce qui est du nom, il n'est pas modifiable ! Désolée, mais la Aimy comme moi maintenant avons utilisé Serena dans nos fiches voire nos rp donc... Mais tu peux le mettre en initiale avec un second prénom. Le nom de famille n'est absolument pas modifiable, tu comprends je pense très bien  :p: .
Pour l'avatar maintenant, Aimy et moi avons eu un coup de cœur pour cette actrice qui va très bien comme notre grande sœur. Nous sommes cependant ouverts à toute proposition tant que tu ne demandes pas une blondinette à la peau blanche crème (restons logiques ^^)

N'ai pas peur de la grandeur du forum, nous sommes assez souvent connectés et nous regardons tout aussi souvent nos mp, donc nous sommes à ton entière disposition si tu as des questions, des modifications, des clarifications... Enfin, pour nous faire part de tout ce qui passera par ta petite tête au sujet de notre chère sœur.

Voilà, je pense avoir fait le tour. Nous t'attendons avec impatience ici. Nous sommes une bande de gentils fous, mais nous nous soignons ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 30
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [HP] F - (Odette YUSTMAN / Soeur aînée) - Bellum Patronum   Mar 21 Avr - 15:24
Salut salut !

Ta recherche est-elle toujours d'actu ? N'hésite pas à la relancer régulièrement ^^

_________________
Fye & Kuro
❝ For all my life... I've wanted strength. I didn't want those things precious to me to be taken away from me anymore. But, to have strength means to invite disaster to come to you. And strength alone can't really protect you. ❞
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tanya.D
I'm stronger than I've never been

Between us depuis : 02/12/2014
Messages : 22
Points : 0
Age : 26
Région/pays : Angleterre
Emploi/Etudes : Ecole d'ingé/master matériaux
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [HP] F - (Odette YUSTMAN / Soeur aînée) - Bellum Patronum   Mer 22 Avr - 19:09
Bonjour,

Ma demande est toujours d'actualité et d'autant plus que mon personnage en aurait énormément besoin.
Pour ceux qui se demanderaient comment relier Serena à Poudlard, le fait que sa soeur soit actuellement atteinte de Peste des Patronus (maladie en cinq stades se finissant par la disparition de ce dernier) aurait pu la pousser à aller à Poudlard pour veiller sur elle (n'ayant aucun moyen de faire de même avec Plum qui est on ne sait où) et faire des investigations auprès sur cette maladie au coeur du problème.
De plus, mon personnage va, de part cette maladie et d'autres choses, commencer à se remettre en question et remettre en question ses propres actes... Cela ne se fera bien sur pas en un jour, mais j'aimerais bien pouvoir approfondir le côté famillial.

Venez donc nous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 30
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [HP] F - (Odette YUSTMAN / Soeur aînée) - Bellum Patronum   Mar 9 Juin - 10:41
Salut salut !

Ta recherche est-elle toujours d'actu ? N'hésite pas à la relancer régulièrement ^^

_________________
Fye & Kuro
❝ For all my life... I've wanted strength. I didn't want those things precious to me to be taken away from me anymore. But, to have strength means to invite disaster to come to you. And strength alone can't really protect you. ❞
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tanya.D
I'm stronger than I've never been

Between us depuis : 02/12/2014
Messages : 22
Points : 0
Age : 26
Région/pays : Angleterre
Emploi/Etudes : Ecole d'ingé/master matériaux
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [HP] F - (Odette YUSTMAN / Soeur aînée) - Bellum Patronum   Mar 9 Juin - 16:18
Bonjour Smile

Une nouvelle fois, ce personnage est toujours recherché. J'attends toujours la grande soeur de mon personnage que j'aimerais fortement voir jouer et à qui je garderais toujours des rps. Mon personnage a toujours plus que jamais besoin de sa soeur pour avancer, vu que je compte la faire avancer du côté familiale, chose très difficile alors qu'elle est seule présente.

La quarantaine étant finie, vous allez me dire qu'il vous sera plus difficile de rester. Je ne pense pas. Etant médicomage, elle a très bien pu avoir demandé à être transférée à Poudlard de manière plus ou moins définitive. De toute manière, avec tout ce qui tombe sur l'école, on aura besoin d'elle plus que jamais. De plus, elle aura certainement un lien avec un personnage nouvellement arrivé, du même âge et qui a suivi le même cursus. Une Malefoy, très amie avec mon personnage. Bien entendu, je n'ai pas encore discuté de cela avec elle, mais elle est partante pour un lien. Reste à savoir quel type de lien et vous pourrez en discuter ensemble.

Une nouvelle fois, ce personnage pourra trouver sa place sur le forum et je vous y aiderais, je ne suis pas du genre à abandonner mon scénario tant attendu. De plus, n'ayez pas peur du nombre d'inscrits, nous avons pas mal de multi-comptes et tout le monde est très accueillant. Je suis sur ce forum depuis quasiment son ouverture, ce qui fait que je connais pas mal de monde sur ledit forum, je pourrais donc vous aiguiller. Je suis aussi marraine et il y a un système de parainnage qui pourra vous aider à vous intégrer. Dernière chose, les admins sont très ouvertes et accueillantes et répondront à toutes vos questions.

D'ailleurs si vous en avez, n'hésitez pas à m'en faire part ici ou à aller directement dans la partie invité du forum.

Je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 30
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [HP] F - (Odette YUSTMAN / Soeur aînée) - Bellum Patronum   Dim 2 Aoû - 10:41
Salut salut !

Ta recherche est-elle toujours d'actu ? N'hésite pas à la relancer régulièrement ^^

_________________
Fye & Kuro
❝ For all my life... I've wanted strength. I didn't want those things precious to me to be taken away from me anymore. But, to have strength means to invite disaster to come to you. And strength alone can't really protect you. ❞
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 30
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [HP] F - (Odette YUSTMAN / Soeur aînée) - Bellum Patronum   Ven 11 Sep - 17:28
Salut salut !

Ta recherche est-elle toujours d'actu ? N'hésite pas à la relancer régulièrement ^^ Sinon, elle sera archivée dans quelques jours, car cela fait déjà un moment que nous n'avons pas de nouvelles de ta part ;)

_________________
Fye & Kuro
❝ For all my life... I've wanted strength. I didn't want those things precious to me to be taken away from me anymore. But, to have strength means to invite disaster to come to you. And strength alone can't really protect you. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HP] F - (Odette YUSTMAN / Soeur aînée) - Bellum Patronum   
Revenir en haut Aller en bas
 

[HP] F - (Odette YUSTMAN / Soeur aînée) - Bellum Patronum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [HP] F - (Odette YUSTMAN / Soeur aînée) - Bellum Patronum
» Fly - Vive les cookies et brownies ^^ ?
» Shopp... euh, ma soeur jumelle || KALEY
» F - (SOEUR BIOLOGIQUE) - BE U MIAMI
» (m) - ZAC EFRON ou MATT LANTER - Sebastian T. Fitzpatrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Les recherches
fouillons la toile
 :: Recherches de personnages :: Rpg Fantastiques
-