AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
MaxiK parce qu'on aime tous les maxi kinder EmptyMaxiK parce qu'on aime tous les maxi kinder EmptyMaxiK parce qu'on aime tous les maxi kinder EmptyMaxiK parce qu'on aime tous les maxi kinder EmptyMaxiK parce qu'on aime tous les maxi kinder EmptyMaxiK parce qu'on aime tous les maxi kinder EmptyMaxiK parce qu'on aime tous les maxi kinder EmptyMaxiK parce qu'on aime tous les maxi kinder EmptyMaxiK parce qu'on aime tous les maxi kinder EmptyMaxiK parce qu'on aime tous les maxi kinder EmptyMaxiK parce qu'on aime tous les maxi kinder EmptyMaxiK parce qu'on aime tous les maxi kinder EmptyMaxiK parce qu'on aime tous les maxi kinder EmptyMaxiK parce qu'on aime tous les maxi kinder EmptyMaxiK parce qu'on aime tous les maxi kinder Empty
 

 MaxiK parce qu'on aime tous les maxi kinder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MaxiK
MaxiK
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 54
Points : 19
Age : 32
Région/pays : IDF
Emploi/Etudes : Master 1 d'administration de projets culturels
Humeur : good !
MessageSujet: MaxiK parce qu'on aime tous les maxi kinder   MaxiK parce qu'on aime tous les maxi kinder EmptyDim 9 Nov - 18:51


MaxiK



Pour commencer

PRENOM : MaxiK !

AGE : 23 ans

FORUMS OU TU ES ? : New york city !

PLUTOT SADIQUE, MASOCHISTE OU AU ROYAUME DES BISOUNOURS EN RP ? Faudrait demander à mes persos :o Je pense qu'ils vous diront sadique et masochiste

QUELLES CATÉGORIES TU PRÉFÈRES EN RPG ? Fantastique / Inspirée de / Réaliste

SUR QUELLE PLATEFORME TU ÉVOLUES ? Forumactif et j'ai déjà testé facebook !

TU CHERCHES QUOI ICI ? une communauté sympathique et surtout pleine d'entraide !




En plus
(cette partie est facultative)

QUELLE EST LA SÉRIE QUE TU NE RATES JAMAIS : supernatural !

QUEL EST LE FILM QUE TU ADORES ? grease

TU LUTTES POUR LA SURVIE DE QUEL ANIMAL ? les animaux ne m'aiment pas donc je peux pas les aimer hein.

QU'EST CE QUE TU AIMES FAIRE DANS LA VIE ? chanter, jouer aux sims, écrire

QU'EST CE QUE TU DÉTESTES FAIRE ? le ménage (d'ailleurs ma mère m'attend)

SI ON TE DIT ENTRAIDE TU PENSES QUOI ? une aide sans contrepartie ! Un peu comme un mécène :p

PLUS ET MOINS POUR CE FORUM ? Pour l'instant sérieusement, j'ai pas trouvé de moins. J'aime beaucoup le fait que vous insistiez sur l'entraide. Ça prouve que vous avez une réelle envie de changer les choses.




Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: MaxiK parce qu'on aime tous les maxi kinder   MaxiK parce qu'on aime tous les maxi kinder EmptyDim 9 Nov - 18:59
Bienvenue parmi nous ! ❤
Contente de voir que le forum te plait pour l'instant, et j'espère qu'il en sera ainsi longtemps (pour ne pas dire pour toujours, mais c'est uniquement parce que j'aime pas sortir cette expression-là ! :P Ouais, j'sais, j'suis bizarre comme fille ! 👅 )

Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas, on est barges dans le staff, mais on ne mord pas, promis ! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
MaxiK
MaxiK
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 54
Points : 19
Age : 32
Région/pays : IDF
Emploi/Etudes : Master 1 d'administration de projets culturels
Humeur : good !
MessageSujet: Re: MaxiK parce qu'on aime tous les maxi kinder   MaxiK parce qu'on aime tous les maxi kinder EmptyDim 9 Nov - 19:04
Merci !!!!

Du coup, j'attends 500 messages et je pourrai poster ailleurs ?!

*n'a rien compris à la vie en fait*
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: MaxiK parce qu'on aime tous les maxi kinder   MaxiK parce qu'on aime tous les maxi kinder EmptyDim 9 Nov - 19:16
Nan, c'est bon, tu peux poster partout ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
MaxiK
MaxiK
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 54
Points : 19
Age : 32
Région/pays : IDF
Emploi/Etudes : Master 1 d'administration de projets culturels
Humeur : good !
MessageSujet: Re: MaxiK parce qu'on aime tous les maxi kinder   MaxiK parce qu'on aime tous les maxi kinder EmptyDim 9 Nov - 19:17
Je sais, je t'embête :p J'aime bien embêter :o
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: MaxiK parce qu'on aime tous les maxi kinder   MaxiK parce qu'on aime tous les maxi kinder EmptyDim 9 Nov - 19:20
Oh oui, embête-moi *-*
Cela dit, ça aurait pu être une vrai question hein (l'espèce humaine me blase un peu parfois XD)
Oh, et j'te préviens : tu m'embêtes, j't'embête, alors fais gaffe :P
Revenir en haut Aller en bas
MaxiK
MaxiK
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 54
Points : 19
Age : 32
Région/pays : IDF
Emploi/Etudes : Master 1 d'administration de projets culturels
Humeur : good !
MessageSujet: Re: MaxiK parce qu'on aime tous les maxi kinder   MaxiK parce qu'on aime tous les maxi kinder EmptyDim 9 Nov - 19:21
Ba viens, on s'embête à deux !
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: MaxiK parce qu'on aime tous les maxi kinder   MaxiK parce qu'on aime tous les maxi kinder EmptyDim 9 Nov - 19:23
bienvenue sur le forum


moi c'est junkiie
Tout à fait et 3 mois d'existence pas avant Arrow
Sinon au passage vu que la petite caca sert à rien je montre le module de bienvenue !

Tu t'es présenté ? Alors let's go et poste ta pub ICI, ou encore une demande d'avis LA, ou peut être lance un débat ICI. Si tu veux te défouler il y a toujours la partie jeux ICI ou la partie flood LA pour les bavards. Dans tous les cas, amuse toi bien sur le forum.


Revenir en haut Aller en bas
kinder
kinder
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 16
Points : 0
Age : 30
Région/pays : Vers les montagnes
MessageSujet: Re: MaxiK parce qu'on aime tous les maxi kinder   MaxiK parce qu'on aime tous les maxi kinder EmptyDim 9 Nov - 20:15
Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Ness
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 235
Points : 45
Age : 39
Emploi/Etudes : J'attends patiemment (enfin s'il pouvait se dépêcher, ça serait bien quand même xD) que Spielberg vienne me chercher pour être son assistante xD
MessageSujet: Re: MaxiK parce qu'on aime tous les maxi kinder   MaxiK parce qu'on aime tous les maxi kinder EmptyDim 9 Nov - 20:48
Bienvenue sur le forum :D

J'ai la chanson You're the one that i want dans la tête maintenant. Merci xDD Et pour que tout le monde l'ait aussi dans la tête, cadeau: https://www.dailymotion.com/video/x1a46i_you-re-the-one-that-i-want-grease_music :afro:


Dernière édition par Ness le Dim 9 Nov - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaxiK
MaxiK
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 54
Points : 19
Age : 32
Région/pays : IDF
Emploi/Etudes : Master 1 d'administration de projets culturels
Humeur : good !
MessageSujet: Re: MaxiK parce qu'on aime tous les maxi kinder   MaxiK parce qu'on aime tous les maxi kinder EmptyDim 9 Nov - 20:52
MaxiK parce qu'on aime tous les maxi kinder Dans07
Il est juste trop bien ce film, je me souviens je l'ai tellement regardé que j'ai cassé la cassette XD MaxiK parce qu'on aime tous les maxi kinder Dans11
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: MaxiK parce qu'on aime tous les maxi kinder   MaxiK parce qu'on aime tous les maxi kinder EmptyDim 9 Nov - 22:13
j'aurais du mettre grease c'est vrai que j'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
MaxiK
MaxiK
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 54
Points : 19
Age : 32
Région/pays : IDF
Emploi/Etudes : Master 1 d'administration de projets culturels
Humeur : good !
MessageSujet: Re: MaxiK parce qu'on aime tous les maxi kinder   MaxiK parce qu'on aime tous les maxi kinder EmptyDim 9 Nov - 22:14
Et puis on craque toutes devant les fesses-menton de john ;D
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: MaxiK parce qu'on aime tous les maxi kinder   MaxiK parce qu'on aime tous les maxi kinder EmptyDim 9 Nov - 23:09
MDR trop xD
Allez on stop le flood et on flood ailleurs..xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MaxiK parce qu'on aime tous les maxi kinder   MaxiK parce qu'on aime tous les maxi kinder Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

MaxiK parce qu'on aime tous les maxi kinder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Courte présentation parce que je n'aime pas parler de moi.
» KINDER (+) Surprise !!
» Nan j'aime pas les titres je fuis les titres *fuit*
» [HP] F - La petite soeur que tous pensent morte - Eternal Dissendium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Administration générale
On s'organise autour du forum
 :: Présentation des membres
-