AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Suggestion partie codage EmptySuggestion partie codage EmptySuggestion partie codage EmptySuggestion partie codage EmptySuggestion partie codage EmptySuggestion partie codage EmptySuggestion partie codage Empty
 

 Suggestion partie codage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suika
Suika
Modo ♣ En avant les codes !

Between us depuis : 15/11/2014
Messages : 26
Points : 0
Age : 29
Région/pays : bruxelles
Emploi/Etudes : communication
MessageSujet: Suggestion partie codage   Suggestion partie codage EmptyDim 16 Nov - 12:13
Bien le bonjour ! Suggestion partie codage 729363653
Etant principalement douée dans le codage, je me demandais si - comme be us est un forum d'entraide - ça ne serait pas chouette d'avoir une partie "commande de codage" ? Pour ceux qui sont pas très doué dans le codage mais qui aimerait pouvoir passer commande et enjoliver leur forum ? Parce que je sais que certain préfère avoir des codages personnalisés et non reprendre un codage déjà existant pour leur forum.
Après, ce n'est qu'une suggestion, je comprendrais que ça ne vous dise rien, étant donné que be us n'est pas non plus un forum centré sur le codage. Suggestion partie codage 763151546
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Suggestion partie codage   Suggestion partie codage EmptyDim 16 Nov - 12:52
Je comprend très bien qu'on ait envie de cette partie seulement comme dit dans le concept, c'est un choix de ne pas en mettre ^^ Mais rien ne t'empêche d'aider si quelqu'un a besoin d'aide dans ce domaine. La partie conseils est là pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suika
Suika
Modo ♣ En avant les codes !

Between us depuis : 15/11/2014
Messages : 26
Points : 0
Age : 29
Région/pays : bruxelles
Emploi/Etudes : communication
MessageSujet: Re: Suggestion partie codage   Suggestion partie codage EmptyDim 16 Nov - 13:34
Honte à moi, je n'avais point vu cette partie dans le concept.
Je comprends parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Suggestion partie codage   Suggestion partie codage EmptyDim 16 Nov - 13:55
Après, plus tard, si le staff s'agrandit et que les besoins changent, peut être que ça changera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Suggestion partie codage   Suggestion partie codage EmptyVen 21 Nov - 18:46
Alors après avoir bien discuté, il va y avoir des nouveautés à la maj du premier mois. Ce sera une surprise. peut être pas comme toi tu le voyais mais ça pourra te plaire, tiens toi prête on aura peut être besoin de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Suika
Suika
Modo ♣ En avant les codes !

Between us depuis : 15/11/2014
Messages : 26
Points : 0
Age : 29
Région/pays : bruxelles
Emploi/Etudes : communication
MessageSujet: Re: Suggestion partie codage   Suggestion partie codage EmptySam 22 Nov - 12:53
Awww je suis impatiente de voir ça Suggestion partie codage 3802926876
n'hésitez pas si vous avez besoin de mon aide Suggestion partie codage 763151546
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestion partie codage   Suggestion partie codage Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestion partie codage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suggestion partie entraide graphique
» [SUGGESTION] Imposer un modèle de titre pour une organisation plus claire
» Suggestion.
» Suggestion
» [SUGGESTION] La chatbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Administration générale
On s'organise autour du forum
 :: Organisation du forum :: Questions en tout genre
-