AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
c'est pas pour moi les pingouins ☞  Lady Rose  Emptyc'est pas pour moi les pingouins ☞  Lady Rose  Emptyc'est pas pour moi les pingouins ☞  Lady Rose  Emptyc'est pas pour moi les pingouins ☞  Lady Rose  Emptyc'est pas pour moi les pingouins ☞  Lady Rose  Emptyc'est pas pour moi les pingouins ☞  Lady Rose  Emptyc'est pas pour moi les pingouins ☞  Lady Rose  Emptyc'est pas pour moi les pingouins ☞  Lady Rose  Emptyc'est pas pour moi les pingouins ☞  Lady Rose  Emptyc'est pas pour moi les pingouins ☞  Lady Rose  Emptyc'est pas pour moi les pingouins ☞  Lady Rose  Emptyc'est pas pour moi les pingouins ☞  Lady Rose  Empty
 

 c'est pas pour moi les pingouins ☞ Lady Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Rose
Lady Rose
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 20/11/2014
Messages : 39
Points : 0
Age : 34
Région/pays : au bout d'la voie ferrée
MessageSujet: c'est pas pour moi les pingouins ☞ Lady Rose    c'est pas pour moi les pingouins ☞  Lady Rose  EmptyJeu 20 Nov - 18:12


Lady Rose



Pour commencer

PRENOM : Emma

AGE : 1299 semaines

FORUMS OU TU ES ? :

PLUTOT SADIQUE, MASOCHISTE OU AU ROYAUME DES BISOUNOURS EN RP ? Un mélange des trois à votre avis ça donne quoi ? Un truc bizarre à mi chemin entre une boulette de riz et ... ça a pas été inventé encore. c'est pas pour moi les pingouins ☞  Lady Rose  1540075854

QUELLES CATÉGORIES TU PRÉFÈRES EN RPG ? Plutôt réaliste, mais fantastique aussi.. Ça m'prend une fois tous les 36 du mois.

SUR QUELLE PLATEFORME TU ÉVOLUES ? Forumactif

TU CHERCHES QUOI ICI ? ma pantoufle de vair.




En plus
(cette partie est facultative)

QUELLE EST LA SÉRIE QUE TU NE RATES JAMAIS : downton abbey. mais y'a aussi vampire diaries, the originals & covert affairs en ce moment. en fait quand j'accroche à une série, j'suis plutôt du genre assidue.

QUEL EST LE FILM QUE TU ADORES ? Les quatre filles du Dr. March.

TU LUTTES POUR LA SURVIE DE QUEL ANIMAL ? j'aime pas les animaux. enfin si, mais de loin et occasionnellement.

QU'EST CE QUE TU AIMES FAIRE DANS LA VIE ? de la pâtisserie, faire mumuse dans la cuisine, mixer des ingrédients, tester des recettes.. j'aime aussi écouter d'la musique, regarder des films (et des séries). que des trucs banals en somme.

QU'EST CE QUE TU DÉTESTES FAIRE ? ranger, faire mon cv, écrire des lettres de motivations.

SI ON TE DIT ENTRAIDE TU PENSES QUOI ?

PLUS ET MOINS POUR CE FORUM ? je sais pas encore




Revenir en haut Aller en bas
Ran94
Ran94
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 17/11/2014
Messages : 94
Points : 15
Age : 30
Région/pays : Ile de France
MessageSujet: Re: c'est pas pour moi les pingouins ☞ Lady Rose    c'est pas pour moi les pingouins ☞  Lady Rose  EmptyJeu 20 Nov - 18:14
Bienvenue c'est pas pour moi les pingouins ☞  Lady Rose  3802926876
Revenir en haut Aller en bas
Lady Rose
Lady Rose
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 20/11/2014
Messages : 39
Points : 0
Age : 34
Région/pays : au bout d'la voie ferrée
MessageSujet: Re: c'est pas pour moi les pingouins ☞ Lady Rose    c'est pas pour moi les pingouins ☞  Lady Rose  EmptyJeu 20 Nov - 18:21
Merci c'est pas pour moi les pingouins ☞  Lady Rose  1570890961
Revenir en haut Aller en bas
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 34
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: c'est pas pour moi les pingouins ☞ Lady Rose    c'est pas pour moi les pingouins ☞  Lady Rose  EmptyJeu 20 Nov - 18:26
bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: c'est pas pour moi les pingouins ☞ Lady Rose    c'est pas pour moi les pingouins ☞  Lady Rose  EmptyJeu 20 Nov - 18:26
T'aurais du dire citations c'est pas pour moi les pingouins ☞  Lady Rose  2062884002
Bienvenue boulette de riz taiwanais XD
Revenir en haut Aller en bas
Lady Rose
Lady Rose
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 20/11/2014
Messages : 39
Points : 0
Age : 34
Région/pays : au bout d'la voie ferrée
MessageSujet: Re: c'est pas pour moi les pingouins ☞ Lady Rose    c'est pas pour moi les pingouins ☞  Lady Rose  EmptyJeu 20 Nov - 18:27
Ha oui, les citations, pas bête. XD
Mais j'avais envie d'écrire une bêtise c'est pas pour moi les pingouins ☞  Lady Rose  4285490299 c'est pas pour moi les pingouins ☞  Lady Rose  747894097
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: c'est pas pour moi les pingouins ☞ Lady Rose    c'est pas pour moi les pingouins ☞  Lady Rose  EmptyJeu 20 Nov - 18:55
Bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miikan
Miikan
You really have to learn not to trust a fox

Between us depuis : 18/11/2014
Messages : 209
Points : 76
Age : 30
Région/pays : Le Vaucluse, avec mes lavandes et mes fruits confits
Emploi/Etudes : Glandeuse Pro, j'aime ce métier
Humeur : Massacrante ?
http://timetravelers.forumsgratuits.net/
MessageSujet: Re: c'est pas pour moi les pingouins ☞ Lady Rose    c'est pas pour moi les pingouins ☞  Lady Rose  EmptyJeu 20 Nov - 22:03
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kettricken
Kettricken
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 14/11/2014
Messages : 130
Points : 23
Age : 33
Région/pays : Belgique
http://www.reversa-rpg.com/
MessageSujet: Re: c'est pas pour moi les pingouins ☞ Lady Rose    c'est pas pour moi les pingouins ☞  Lady Rose  EmptySam 22 Nov - 17:56
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Ness
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 235
Points : 45
Age : 39
Emploi/Etudes : J'attends patiemment (enfin s'il pouvait se dépêcher, ça serait bien quand même xD) que Spielberg vienne me chercher pour être son assistante xD
MessageSujet: Re: c'est pas pour moi les pingouins ☞ Lady Rose    c'est pas pour moi les pingouins ☞  Lady Rose  EmptyMer 26 Nov - 22:48
Lady Rose a écrit:
AGE : 1299 semaines

Suis-je la seule à avoir sorti (ça se dit avoir sorti ? xD) ma calculette pour savoir combien ça faisait ? xDDD

Bienvenue sur BU :djo:
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: c'est pas pour moi les pingouins ☞ Lady Rose    c'est pas pour moi les pingouins ☞  Lady Rose  EmptyMer 26 Nov - 22:53
Moi je triche je sais quel âge elle a MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est pas pour moi les pingouins ☞ Lady Rose    c'est pas pour moi les pingouins ☞  Lady Rose  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

c'est pas pour moi les pingouins ☞ Lady Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [White Queen & War of Rose] The Crowned Rose (0 avis)
» don't be evil. ☘ ROSE.
» Matena arrive sur son poney rose ~
» Myrlu ¤ Drama queen adepte du rose
» Pour apprendre à se connaitre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Administration générale
On s'organise autour du forum
 :: Présentation des membres
-