AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Je n'ai jamais été douée pour les titres EmptyJe n'ai jamais été douée pour les titres EmptyJe n'ai jamais été douée pour les titres EmptyJe n'ai jamais été douée pour les titres EmptyJe n'ai jamais été douée pour les titres EmptyJe n'ai jamais été douée pour les titres EmptyJe n'ai jamais été douée pour les titres EmptyJe n'ai jamais été douée pour les titres EmptyJe n'ai jamais été douée pour les titres EmptyJe n'ai jamais été douée pour les titres EmptyJe n'ai jamais été douée pour les titres EmptyJe n'ai jamais été douée pour les titres EmptyJe n'ai jamais été douée pour les titres EmptyJe n'ai jamais été douée pour les titres EmptyJe n'ai jamais été douée pour les titres EmptyJe n'ai jamais été douée pour les titres EmptyJe n'ai jamais été douée pour les titres EmptyJe n'ai jamais été douée pour les titres EmptyJe n'ai jamais été douée pour les titres EmptyJe n'ai jamais été douée pour les titres Empty
 

 Je n'ai jamais été douée pour les titres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eira
Eira
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 23/11/2014
Messages : 18
Points : 3
Age : 30
Région/pays : Pays de la loire
Emploi/Etudes : Histoire de l'art et archéologie
MessageSujet: Je n'ai jamais été douée pour les titres   Je n'ai jamais été douée pour les titres EmptyLun 24 Nov - 0:04

   

   
Eira

   


   
Pour commencer

   PRENOM : Manuèla

   AGE : 21 ans

   FORUMS OU TU ES ? : Je suis actuellement sur Always Love, London Calling et Blue Velvet

   PLUTOT SADIQUE, MASOCHISTE OU AU ROYAUME DES BISOUNOURS EN RP ? Un peu les trois à la fois  Je n'ai jamais été douée pour les titres 4285490299

   QUELLES CATÉGORIES TU PRÉFÈRES EN RPG ? Réaliste

   SUR QUELLE PLATEFORME TU ÉVOLUES ? Forumactif

   TU CHERCHES QUOI ICI ? Des nouveaux coupains  :coeur3:   Non pour être honnête, je vais forcément chercher à faire de la pub pour mon forum, mes scénarios et autres. Mais j'suis curieuse aussi, j'aime bien voir ce que font les autres  Smile

   



   
En plus


   QUELLE EST LA SÉRIE QUE TU NE RATES JAMAIS : La série ? Mais y'en a au moins 10  Je n'ai jamais été douée pour les titres 1085896871  Mais si je dois vraiment choisir, je dois dire qu'en ce moment c'est Nashville  :ange2:

   QUEL EST LE FILM QUE TU ADORES ? N'oublie jamais **

   TU LUTTES POUR LA SURVIE DE QUEL ANIMAL ? LES PANDAS ROUUUUUX  (et les renards)  :41:

   QU'EST CE QUE TU AIMES FAIRE DANS LA VIE ? Mater des séries avec mon copain en mode "gros sacs" sur le canapé  Je n'ai jamais été douée pour les titres 4285490299  Sinon je passe beaucoup de temps à pyrograver, et à lire  (et aller à mes cours d'histoire de l'art accessoirement  Arrow )

   QU'EST CE QUE TU DÉTESTES FAIRE ? Réviser pour les partiels

   SI ON TE DIT ENTRAIDE TU PENSES QUOI ? Faut arrêter de jouer chacun pour sa poire les amis ! On va tous finir au font du trou sinon ! Trop d'égoïsme dans la vie  Je n'ai jamais été douée pour les titres 3752480842   Pour moi l'entraide c'est l'écoute, la compréhension, la réflexion et le partage !

   PLUS ET MOINS POUR CE FORUM ? Le plus = le fait qu'il n'y ait pas autant de règles casse-tête que sur les autres forums (de ce style, au final ça devient de l'élite plus que de l'entraide mais bon, passons) ; la gentillesse des gens, et puis bah le concept en lui même quoi Smile
Le moins = Et bien, moi je viens pour un forum qui vient de ré-ouvrir dont je suis administratrice. Et on néglige souvent ce type là je trouve. Peut être que je vais soumettre l'idée d'une catégorie pour aider à relancer les forums (je dis ça parce que j'ai pas trouvé de point négatif en faite Je n'ai jamais été douée pour les titres 4285490299 )

   


   

   


Dernière édition par Eira le Lun 24 Nov - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
watson
watson
Modo ♣ En avant les astuces !

Between us depuis : 23/11/2014
Messages : 59
Points : 0
Age : 33
Région/pays : Québec
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été douée pour les titres   Je n'ai jamais été douée pour les titres EmptyLun 24 Nov - 0:05
Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Eira
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 23/11/2014
Messages : 18
Points : 3
Age : 30
Région/pays : Pays de la loire
Emploi/Etudes : Histoire de l'art et archéologie
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été douée pour les titres   Je n'ai jamais été douée pour les titres EmptyLun 24 Nov - 0:07
Merci :41:
Revenir en haut Aller en bas
Miikan
Miikan
You really have to learn not to trust a fox

Between us depuis : 18/11/2014
Messages : 209
Points : 76
Age : 30
Région/pays : Le Vaucluse, avec mes lavandes et mes fruits confits
Emploi/Etudes : Glandeuse Pro, j'aime ce métier
Humeur : Massacrante ?
http://timetravelers.forumsgratuits.net/
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été douée pour les titres   Je n'ai jamais été douée pour les titres EmptyLun 24 Nov - 0:24
Bienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Noctalis
Noctalis
Dirigeante du Pandemonium

Between us depuis : 23/11/2014
Messages : 27
Points : 0
Age : 31
Région/pays : Aveyron
Emploi/Etudes : Animatrice culturelle au lycée
Humeur : Happy
http://fallenswallow.ultra-book.com/
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été douée pour les titres   Je n'ai jamais été douée pour les titres EmptyLun 24 Nov - 0:26
Bienvenue sur Between us ! J'espère que tu te plairas au sein de cette communauté et que tu y trouveras ton bonheur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été douée pour les titres   Je n'ai jamais été douée pour les titres EmptyLun 24 Nov - 0:44
La question est simple plus = ce qu'il ya de bien sur le fo
Moi,s : ce qu'il ya d'embêtant par ex xD
Les gens réfléchissent trop à la question xD

T'as raison l'entraide c'et la vie les égoïstes au placard XDD

Sinon NASHVILLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! LA série que je regarde en me jetant dessus comme la misère du monde !
Des favoris ? Moi c'est rayna, deacon & avery + juliet. Avant yavait aussi luke mais il devient.. enfin jme tais si tu as pas tout vu xD

Enfin quelqu'un qui choisis UNE Série xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ran94
Ran94
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 17/11/2014
Messages : 94
Points : 15
Age : 30
Région/pays : Ile de France
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été douée pour les titres   Je n'ai jamais été douée pour les titres EmptyLun 24 Nov - 10:49
Bienvenue Je n'ai jamais été douée pour les titres 3802926876
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Eira
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 23/11/2014
Messages : 18
Points : 3
Age : 30
Région/pays : Pays de la loire
Emploi/Etudes : Histoire de l'art et archéologie
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été douée pour les titres   Je n'ai jamais été douée pour les titres EmptyLun 24 Nov - 11:49
Waouuuuu quel accueil ! Merci à tous le monde Je n'ai jamais été douée pour les titres 3802926876


Junkiie a écrit:
La question est simple plus  = ce qu'il ya de bien sur le fo
Moins : ce qu'il ya d'embêtant par ex xD
Les gens réfléchissent trop à la question xD

T'as raison l'entraide c'et la vie les égoïstes au placard XDD

Sinon NASHVILLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! LA série que je regarde en me jetant dessus comme la misère du monde !
Des favoris ? Moi c'est rayna, deacon & avery + juliet. Avant yavait aussi luke mais il devient.. enfin jme tais si tu as pas tout vu xD

Enfin quelqu'un qui choisis UNE Série xDD

Ah oui en effet, cette question n'était pas compliquée en faite xD Merci !
oooh si j'ai tout vu pour Nashville ! Mais y'a pas d'épisode cette semaine :38: :37: Je suis très fan de Scarlett et d'Avery (puis Juliet, Deacon) ! Mais au fond, je crois que j'aime énormément tous les personnages. Sauf Luke, moi j'ai toujours eu du mal, trop hautain à mon goût Je n'ai jamais été douée pour les titres 4285490299
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été douée pour les titres   Je n'ai jamais été douée pour les titres EmptyLun 24 Nov - 12:34
bienvenue sur le forum


moi c'est Cacahuète
Bienvenue parmi nous !

Tu aimes les pandas roux, alors je t'aime aussi XD Ils sont trop beaux ! *-*

SI jamais t'as des questions, le staff est là pour ça, alors n'hésite pas ! ^^

Tu t'es présenté ? Alors let's go et poste ta pub ICI, ou encore une demande d'avis LA, ou peut être lance un débat ICI. Si tu veux te défouler il y a toujours la partie jeux ICI ou la partie flood LA pour les bavards. Dans tous les cas, amuse toi bien sur le forum.


Revenir en haut Aller en bas
Eira
Eira
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 23/11/2014
Messages : 18
Points : 3
Age : 30
Région/pays : Pays de la loire
Emploi/Etudes : Histoire de l'art et archéologie
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été douée pour les titres   Je n'ai jamais été douée pour les titres EmptyLun 24 Nov - 12:49
Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Nanami
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 22/11/2014
Messages : 133
Points : 66
Age : 34
Région/pays : Belgique
Emploi/Etudes : Publicité
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été douée pour les titres   Je n'ai jamais été douée pour les titres EmptyLun 24 Nov - 12:55
Bienvenue par ici Je n'ai jamais été douée pour les titres 1570890961
Les pandas roux :3:
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été douée pour les titres   Je n'ai jamais été douée pour les titres EmptyLun 24 Nov - 13:09
Eira a écrit:
Waouuuuu quel accueil ! Merci à tous le monde  Je n'ai jamais été douée pour les titres 3802926876


Junkiie a écrit:
La question est simple plus  = ce qu'il ya de bien sur le fo
Moins : ce qu'il ya d'embêtant par ex xD
Les gens réfléchissent trop à la question xD

T'as raison l'entraide c'et la vie les égoïstes au placard XDD

Sinon NASHVILLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! LA série que je regarde en me jetant dessus comme la misère du monde !
Des favoris ? Moi c'est rayna, deacon & avery + juliet. Avant yavait aussi luke mais il devient.. enfin jme tais si tu as pas tout vu xD

Enfin quelqu'un qui choisis UNE Série xDD

Ah oui en effet, cette question n'était pas compliquée en faite xD  Merci !
oooh si j'ai tout vu pour Nashville ! Mais y'a pas d'épisode cette semaine :38: :37:  Je suis très fan de Scarlett et d'Avery (puis Juliet, Deacon) ! Mais au fond, je crois que j'aime énormément tous les personnages. Sauf Luke, moi j'ai toujours eu du mal, trop hautain à mon goût Je n'ai jamais été douée pour les titres 4285490299

Je détestais juliet jusqu'à ce qu'on comprenne qu'elle était pas une garce, juste une fille qui avait eu une vie moisie et qui se noyait ^^
Pour luke je l'ai pas aimé longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoton
Morgoton
Modo ♣ En avant la pub !

Between us depuis : 20/11/2014
Messages : 78
Points : 0
Age : 29
Région/pays : Lorraine
Humeur : Excellente !
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été douée pour les titres   Je n'ai jamais été douée pour les titres EmptyLun 24 Nov - 13:10
bienvenue sur le forum


moi c'est Morgoton
Mdrrr Le matage de série version gros sac je crois qu'on connait tous !! :D Bienvenue par ici en tout cas, c'est cool *.*


Revenir en haut Aller en bas
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 34
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été douée pour les titres   Je n'ai jamais été douée pour les titres EmptyLun 24 Nov - 14:49
bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Eira
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 23/11/2014
Messages : 18
Points : 3
Age : 30
Région/pays : Pays de la loire
Emploi/Etudes : Histoire de l'art et archéologie
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été douée pour les titres   Je n'ai jamais été douée pour les titres EmptyLun 24 Nov - 15:33
Nanami a écrit:
Bienvenue par ici Je n'ai jamais été douée pour les titres 1570890961
Les pandas roux :3:

Ouiiiiiiiii ! Longue vie aux pandas roux ♥️♥️
Merci pour ton accueil ! Smile


Junkiie a écrit:
Je détestais juliet jusqu'à ce qu'on comprenne qu'elle était pas une garce, juste une fille qui avait eu une vie moisie et qui se noyait ^^
Pour luke je l'ai pas aimé longtemps.

Exactement pareil pour moi ! Smile


Morgoton a écrit:
bienvenue sur le forum


 
moi c'est Morgoton
Mdrrr Le matage de série version gros sac je crois qu'on connait tous !! :D Bienvenue par ici en tout cas, c'est cool *.*

 

 

Oui hein, mais qu'est ce que ça fait du bien dès fois ! Merci Smile


Torben a écrit:
bienvenue ici !

Joli pseudo ! Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
.cemetery
.cemetery
Modo ♣ En avant la pub !

Between us depuis : 21/11/2014
Messages : 54
Points : 0
Age : 25
Région/pays : idf, 91.
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été douée pour les titres   Je n'ai jamais été douée pour les titres EmptyLun 24 Nov - 16:16
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Eira
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 23/11/2014
Messages : 18
Points : 3
Age : 30
Région/pays : Pays de la loire
Emploi/Etudes : Histoire de l'art et archéologie
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été douée pour les titres   Je n'ai jamais été douée pour les titres EmptyMar 25 Nov - 14:02
Merci beaucoup à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Ness
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 235
Points : 45
Age : 39
Emploi/Etudes : J'attends patiemment (enfin s'il pouvait se dépêcher, ça serait bien quand même xD) que Spielberg vienne me chercher pour être son assistante xD
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été douée pour les titres   Je n'ai jamais été douée pour les titres EmptyMer 26 Nov - 23:26
Bienvenue :kiss2:

Bonne pub pour ton forum et tes scénarios, en espérant que tu te plairas parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Eira
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 23/11/2014
Messages : 18
Points : 3
Age : 30
Région/pays : Pays de la loire
Emploi/Etudes : Histoire de l'art et archéologie
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été douée pour les titres   Je n'ai jamais été douée pour les titres EmptyJeu 27 Nov - 0:37
Merci !
Je suis très fan de ton avatar et de ta signature ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été douée pour les titres   Je n'ai jamais été douée pour les titres Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'ai jamais été douée pour les titres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nan j'aime pas les titres je fuis les titres *fuit*
» Les titres... ma kryptonite !
» c'est pas pour moi les pingouins ☞ Lady Rose
» Absence de code pour le formulaire :)
» NyoTheNeko, pour vous servir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Administration générale
On s'organise autour du forum
 :: Présentation des membres
-