AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
[Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis) Empty[Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis) Empty[Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis) Empty[Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis) Empty[Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis) Empty[Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis) Empty[Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis) Empty[Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis) Empty[Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis) Empty[Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis) Empty[Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis) Empty[Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis) Empty[Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis) Empty[Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis) Empty[Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis) Empty[Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis) Empty[Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis) Empty[Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis) Empty[Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis) Empty[Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis) Empty
 

 [Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nono
Nono
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 89
Points : 46
Age : 34
Région/pays : Isére (38) - Grenoble
MessageSujet: [Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis)   [Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis) EmptyDim 25 Jan - 18:24
Bonjour :D

J'ai encore eu une idée ! Du coup, ben voilà, j'aimerai bien vos avis !
Ne vous fiez pas au titre provisoire qui donne l'impression que c'est un contexte tout beau, tout gentil, car c'est totalement l'inverse.
Je vous laisse lire. On se retrouve juste après !

Take me to Paradise


Caanlumil Island. De magnifiques plages de sables blancs, une eau turquoise et chaude, des paysages à couper le souffle, une faune et une flore riche, des récifs encore intact... Perdu quelque part dans le Pacifique, c'est l'endroit parfait où passer des vacances, s'adonner à quelques sports extrêmes ou pourquoi pas un safari photo. Mais Caanlumil Island ne figure sur aucun catalogue d'agence de voyage ?


En réalité, l'île est une véritable plaque tournante pour le trafic de drogue, d'arme et pire encore le trafic d'être humain. Les pirates Xibalba gouvernent d'une main de maître sur cet endroit. La population local doit faire avec, se pliant aux volontés des trafiquants s'ils ne veulent pas se faire tuer ou être vendu comme des esclaves.

Les rares touristes assez curieux pour venir ou rameutés par des pirates (se faisant passer pour des guides touristiques) sur les îles environnante se retrouvent piégés et traqués par les Xibalba. Ceux-ci n'hésitent pas à demander des rançons. Mais vous pensez vraiment qu'ils sont assez fous pour libérer leurs otages, même avec une rançon ? Non, ils les vendent en tant qu'esclave et se font deux fois plus d'argent.

Bienvenue à Caanlumil Island où le Paradis est un véritable Enfer...

Contexte et codage : Nono



Je suppose que le contexte est lu ?! Pour ceux qui connaissent, j'ai été grandement inspiré par le jeu Far Cry 3.

J'ai commencé à penser aux groupes (pour le moment, ça reste provisoire)
-Les pirates Xibalba (xibalba = démon en Maya) : C'est donc le groupe des pirates, les tyrans de l'île. Ils sont nombreux, armés et puissant. A l'heure tête se trouve un homme cruel et sans coeur, voir même cinglé.

-Les Caanlumil : Ce sont les habitants de l'île. Malheureusement pour eux, leur île est devenue leur prison. Ils sont obligés de travailler pour les pirates en échange ils ont la vie sauve.

-Les esclaves/prisoniers : En général, ce sont des touristes qui ont attérit là par hasard, juste par curiosité. D'autres ont été attirés par de faux guide touristique. A présent, ils sont les captifs des pirates. Certains seront vendus en tant qu'esclave, les autres restent enfermés dans des cages en attendant leurs tristes sors.

-Les guerriers : Ce sont des habitants de l'île, mais également des touristes qui sont piégés sur l'île. Ils sont peu nombreux, mais se battent pour un jour retrouver leurs libertés.

-Les touristes : Voici les pauvres vacanciers qui sont venus sur l'île. Ils sont à présent coincé, traqué et ne peuvent compter que sur eux-même et les Caanlumil pour survivre. Pour le moment, ils ne se joignent pas au combat des guerriers.

C'est encore un peu flou pour les groupes, mais ça va venir.
Ensuite, les pirates ne seront pas le seul danger de l'île, la faune et la flore pourront se montrer hostile envers les gens. Par exemple : des tigres, des léopards, requins... des animaux sauvages qui n'hésiteront pas à attaquer !


Dernière édition par Nono le Lun 2 Fév - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: [Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis)   [Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis) EmptyDim 25 Jan - 18:33
Jtrouve que ça gère, peu vu et assez fun xD
on peut torturer des gens **
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Nono
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 89
Points : 46
Age : 34
Région/pays : Isére (38) - Grenoble
MessageSujet: Re: [Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis)   [Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis) EmptyDim 25 Jan - 18:40
Oui, la torture des gens est possible xD Enfin, dans la limite ou le joueur en face de toi est d'accord, naturellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysterling
Ysterling
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 11/11/2014
Messages : 152
Points : 122
Age : 51
MessageSujet: Re: [Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis)   [Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis) EmptyDim 25 Jan - 22:45
Il y a vraiment du potentiel. Je pense qu'il faut voir comment évolue ton projet pour qu'on se fasse une idée plus précise de ce que tu proposes mais... c'est une excellente base.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Nono
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 89
Points : 46
Age : 34
Région/pays : Isére (38) - Grenoble
MessageSujet: Re: [Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis)   [Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis) EmptyLun 26 Jan - 0:14
Contente de voir qu'il peut y avoir du potentiel sur cette idée :D

Du coup, j'ai approfondi un peu plus les groupes. (Doit surement resté des fautes, j'ai corrigé une partie, mais vu l'heure, je pense que d'autres mon échappées. Je ferai une correction plus tard ^^)


Les touristes
 
Parfois, ils arrivent sur l'île de leur propre chef. Ils ont entendu parler de cet endroit magnifique et viennent y pimenter leur séjour. Les plus chanceux partent sans même s'être rendu compte de l'Enfer qui s'y trouve, mais c'est très rare. Les autres se font attraper et enfermer par les pirates. D'autres n'avaient pas l'intention de venir, ils ne connaissaient même pas Caanlumil. C'est dans un bar ou quelques parts sur leur lieu de vacances initial que quelqu'un leur a parlé de ce bel endroit. Le plus souvent ce sont des "rabatteurs", des pirates qui vont dans les îles alentours, se faisant passer pour des personnes très gentilles. Mais il n'en n'est rien, une fois que les touristes sont tombés dans la toile des Xibalba c'est l'enfer qui commence. Parfois, il arrive également que les pirates attaquent les bateaux passant non loin de l'île. Vous connaissez la chanson à présent, les personnes qui étaient à bord se retrouve à Caanlumil. Toutefois, ce groupe concerne les touristes qui se sont échappés ou qui n'ont pas encore été capturé par les pirates.
Texte & codage : Nono




Les Caanlumil
 
Ce sont les habitants de l'île. Pour la plupart de simples pécheurs, cultivateurs et chasseurs. Ils vivaient une vie simple et paisible avant l'arrivée des pirates. Ne voulant pas devenir les esclaves des Xibalba, ils se tiennent à carreaux et travaillent pour eux. Ceci peut leur éviter de voir leurs familles assassinés ou vendu en tant qu'esclave. Certains cachent des touristes chez eux et leur enseignent leur manière de vivre afin qu'ils puissent se fondre dans le paysage. Ils n'ont pas vraiment de technologie, pas de téléphone portable, très peu de voitures... Certains ont des générateurs d'électricités, mais c'est très rare et souvent réservé aux dispensaires.
Texte & codage : Nono




Prisoniers & esclaves
 
Les pauvres bougres n'ont pas eu de chance. Les pirates les ont attrapés et les gardes prisonniers dans leur nombreux camps. Enfermé dans des cages faites de bambous ou enchainé à des troncs d'arbres, la vie n'est pas facile pour eux. Très peu nourris, ont les laisses croupir dans les cages au soleil. Parfois, l'un d'eux à le droit de sortir dehors mais c'est souvent mauvais signe... Soit c'est pour être battu ou exécuté. Pire encore, quand plusieurs prisonniers voient leur cage s'ouvrir c'est pour être prit en chasse... Les pirates lâchent les chiens et les traquent dans la forêt. Ceux qui s'en sortent sont rares.

Tous les prisonniers n'ont pas la même valeur, les femmes sont souvent les plus chouchoutés. Parfois drogués pour devenir de simples objets sexuel pour les hommes de Vaako. Mais ce n'est pas tout, les prisonniers les plus riches ont le droit de savoir que les Xibalba demandent une rançon. Mais quand ils ont l'argent, au lieu de rendre le prisonnier, il est souvent revendu pour être esclave.

Les esclaves peuvent être à la bote des pirates ou d'homme de l'île travaillent pour les pirates. Leurs conditions de vie dépendent de leur maître. Les fuites et les rebellions sont rares. Ceux qui osent les défier sont souvent battus, privé de nourriture...
Texte et codage : Nono



Guerriers Ahlukzah-Kuxil
 
Ahlukzah-Kuxilsignifie vengeur en Maya. Les guerriers ont décidé de se nommer ainsi, car c'est la vengeance qu'ils recherchent. C'étaient pour la plupart des villageois de l'île, qui menaient une vie tranquille. Le combat n'avait aucun sens pour eux, ne s'étant jamais battus par le passé. Certains d'entre eux ont refusés de se laisser faire et se son lever contre la terreur du pirate Vaako. Bizarrement, c'est une femme, Zia, qui est à la tête des guerriers. On raconte qu'elle a été l'une des premières prisonnières des pirates avec son village. C'est d'ailleurs la seul à s'en être sorti. Allant de village en village, elle est parvenue à convaincre des hommes et des femmes de se battre pour reprendre leur l'île. Avec le temps, leur rang ce son gonflé de touristes étant parvenus à s'échapper ou simplement pas encore capturés par les Xibalba. Ils vivent au fin fond de l'île, dans les ruines d'un temple Maya. Afin de déstabiliser les pirates, ils attaquent régulièrement leurs camps et volent ainsi leur arme, mais les combats sont difficiles. Leur moyen sont pour le moins archaïque, mais tous on la rage de vaincre l'ennemi.
Texte et codage : Nono



Pirates Xibalba
 
Attention, groupe ouvert uniquement
aux hommes pour le moment


Xibalba signifie démon en Maya, mot qui correspond très bien au mal que font ces hommes qui terrorisent l'île. Ce sont des pirates, du moins ils se prénomment ainsi, rien à voir avec les pirates qui voguaient sur les mers autrefois. Eux, ce sont des trafiquants, des tueurs, des mercenaires, des hommes sans pitiés, violents et cruels. Leur chef se prénomme Vaako. On dit que c'est un type cinglé et sadique. Passionné par la chasse à l'homme, il organise souvent des chasses lors d'arrivées de nouveau prisonniers. Ses hommes le craignent et n'osent jamais le contredire ou le décevoir. Il est à la tête d'un important trafic de drogue dans le Pacifique. En plus de la drogue (cannabis) qu'il fait pousser sur l'île, il s'occupe d'un réseau de vente d'arme de tout genre (arme de poing, fusil d'assaut, arme lourde type lance roquette...). Pour pimenter leur activité, le trafic d'être humain est un petit plus. Ils vendent les touristes qu'ils capturent t se fiche pas mal de ce qui vont leur arriver. Ces hommes et femmes vendus peuvent se retrouver entre les mains de personne faisant du trafic d'organe ce qui occasionnera leur mort, d'autres (surtout les femmes) se retrouvent dans d'autres pays à devoir se prostitué...

Ça fait plus de 5 ans que les pirates contrôlent l'île, ils la connaissent par cœur et se déplacent très rapidement sur celle-ci. Leur armement est important et ce sont les seuls personnes sur l'île à avoir un accès internet et des téléphones GPS.
Texte et codage : Nono
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: [Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis)   [Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis) EmptyLun 26 Jan - 15:35
Moi je kiff et change en "2avis" ^^
Revenir en haut Aller en bas
schokolix
schokolix
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 28/01/2015
Messages : 73
Points : 124
Age : 31
MessageSujet: Re: [Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis)   [Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis) EmptySam 31 Jan - 22:46
franchement. J'adore!!! A un point où j'ai pas grand chose à dire XD Je trouve que le contexte est parfait. Il n'est pas long à lire et détaille malgré tout bien les grandes bases du forum.

Sinon je me demandais, supposons qu'il existe des habitants originaires de l'île totalement pervertis et déjà malintentionnés qui se sont ralliés à la cause des pirates ou décident de faire business avec eux. Ils sont du genre indépendant et indifférent du nouveau régime. Ils vivent leur vie comme si rien n'était et ont même des esclaves. Ils vont dans quel groupe? dans les Caanlumil?

Désolé mon commentaire ne sert pas à grand chose. Mais au moins, tu peux être sûre que je soutiens ton projet^^
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Nono
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 89
Points : 46
Age : 34
Région/pays : Isére (38) - Grenoble
MessageSujet: Re: [Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis)   [Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis) EmptySam 31 Jan - 22:58
Merci de ton avis :D
Je suis contente que l'idée plaise ^^

Pour ta question, j'y réfléchie ! En fait, je pense qu'on peut avoir 2 types de personnes comme eux.
Ceux qui vont vraiment avoir envie d'être avec les pirates car se sont les plus fort, donc ils iront dans le groupe pirate, vu qu'ils se sentent plus proche d'eux.
Quant à ceux qui aide les pirates par intêret, mais ne voulant pas vraiment faire partie de leur groupe (ont peut imaginer ceux qui cherche à y gagner de l'argent par exemple), ils seront des Caanlumil. Après ça reste risqué, car ils vont surement être mal vu par les autres habitants, ça va de soit.
Revenir en haut Aller en bas
schokolix
schokolix
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 28/01/2015
Messages : 73
Points : 124
Age : 31
MessageSujet: Re: [Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis)   [Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis) EmptyDim 1 Fév - 12:51
d'accord =D Dans ce cas, je te conseille de développer la description des Caanlumil pour rendre plus général afin que toutes sortes de d'habitants peuvent y entrer. Là on a l'impression qu'il y a que des pauvres innocents soumis et craintifs. Alors qu'il peut tout à fait avoir des autres qui s'en foutent pas mal de ce qui se passe et vivent avec. Après comme tu le sens =D
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Nono
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 89
Points : 46
Age : 34
Région/pays : Isére (38) - Grenoble
MessageSujet: Re: [Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis)   [Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis) EmptyLun 2 Fév - 17:59
Du coup, après réflexion, j'ai tout de même créer un groupe pour ceux s'alliant aux pirates.


Kubilah

Kubilah signifie trahison en Maya. Tous les habitants de l'île ne sont pas des victimes. L'appât du gain peut transformer les gens d'une manière que nous n'imaginons pas. C'est le cas avec eux, avec les pirates, ils ont vu l'occasion de gagner de l'argent. Ils se sont mis à traiter avec les pirates pour ne pas devenir leur esclaves ou prisonnier. Pour certain, c'était le meilleur moyen de se mettre à l'abri et d'éviter les brimades de ceux-ci. A présent, certains d'entre eux dirige les exploitations de cannabis sur l'île ou en sont de simples contremaitres. D'autres son devenus marchands d'esclave... Bref, ce sont des pourris, des salopards en qui on ne peut plus avoir confiance. Ni totalement Xibalba, plus entièrement Caanlumil, ce sont les traites. Toutefois, ils peuvent avoir une certaine autorité sur les natifs de l'île. Craint et détesté, être Kubilah c'est avant tout un choix qu'il ne faut pas prendre à la légère.
Texte & codage : Nono
Revenir en haut Aller en bas
schokolix
schokolix
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 28/01/2015
Messages : 73
Points : 124
Age : 31
MessageSujet: Re: [Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis)   [Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis) EmptyLun 2 Fév - 20:54
j'aime beaucoup ta description **
j'ai rien à redire =D

Enfait, je peux être prévenue pour l'ouverture? =D
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Nono
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 89
Points : 46
Age : 34
Région/pays : Isére (38) - Grenoble
MessageSujet: Re: [Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis)   [Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis) EmptyLun 2 Fév - 20:56
Bien sur !

Tu seras prévenu de l'ouverture !
Je me suis fais un petit listing tu es dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
schokolix
schokolix
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 28/01/2015
Messages : 73
Points : 124
Age : 31
MessageSujet: Re: [Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis)   [Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis) EmptyLun 2 Fév - 21:02
super merci :43:
j'ai hâte de voir l'avancement du forum =D
Revenir en haut Aller en bas
blackheart.
blackheart.
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 13/11/2014
Messages : 49
Points : 61
Age : 31
Région/pays : Grenoble, originaire de Lille.
http://www.ohmyseries.org/
MessageSujet: Re: [Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis)   [Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis) EmptyJeu 12 Fév - 23:32
Hello hello ! <3
Alors je ne connais pas du tout Far Cry 3 mais j'aime beaucoup le concept. *-*

Point positif selon moi : comment est formé ton contexte. On a une brève description de l'environnement, puis une phrase d'accroche si je puis dire et là on a ensuite la seconde partie du contexte qui nous présente un peu le vif du sujet. J'trouve que c'est une très bonne idée. *-* Par contre je te conseille une petite relecture/correction parce qu'il y a des tournures maladroites, quelques fautes et également un ou deux oublis de mots ! ^^ Mais c'est très prometteur ! <3

Ensuite pour les groupes et bien moi j'adhère. Je trouve qu'ils sont bien répartis sans que ça soit trop spécifique. Je trouve juste dommage que le groupe des Pirates Xibalba ne soit ouvert qu'aux hommes mais bon ça c'est la féministe qui est en moi qui se rebelle ! [Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis) 4285490299

Par contre si j'ai un conseil à te donner c'est de préparer de bonnes intrigues, des events, etc. Parce que ce genre de contexte en requiert sinon les joueurs risquent de très vite tourner en rond ! x)

Bref je pense avoir tout dit alors je te souhaite bon courage pour la suite de ton projet & j'ai bien hâte d'en savoir plus ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Nono
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 89
Points : 46
Age : 34
Région/pays : Isére (38) - Grenoble
MessageSujet: Re: [Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis)   [Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis) EmptySam 14 Fév - 1:30
Merci de ton avis Blackheart ^^

Si tu connais pas Far Cry 3, ce n'est pas grave. C'est juste inspiré, je n'ai repris que les grandes lignes de l'histoire du jeu, soit l'île et les pirates.

Pour les fautes, je ferai une relecture générale à la fin ^^ Les fautes ont tendances à nous échapper par fois le vilaine ^^

Certains groupes sont légérement remaniés, mais ont pas totalement terminé. Les pirates, je réfléchie toujours si oui ou non, je les ferme aux femmes. Mais j'avoue avoir du mal à voir des femmes dedans. J'imagine vraiment des hommes méchants et macho prenant les femmes pour de simple objet. Donc difficile qu'une femme puisse accepter qu'on traite d'autres femmes de la sorte.

Des intrigues, il y aura (merde, je viens de parler comme Yode O_o). On a plusieurs idées, il faut juste parvenir à les mettre sur le papier ^^

Totalement Hors sujet, en posant mes petits yeux sur ton profil, je viens de voir qu'on vit dans la même ville XD
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: [Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis)   [Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis) EmptySam 14 Fév - 3:38
Au pire, les femmes des pirates non ?
Revenir en haut Aller en bas
blackheart.
blackheart.
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 13/11/2014
Messages : 49
Points : 61
Age : 31
Région/pays : Grenoble, originaire de Lille.
http://www.ohmyseries.org/
MessageSujet: Re: [Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis)   [Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis) EmptySam 14 Fév - 12:35
Oh ça oui les vilaines fautes ! xD
Concernant les femmes, je pense que ça serait justement intéressant de voir que même des femmes ont pu devenir ainsi (en ne respectant même pas ce qu'elles sont finalement). Au niveau du psycho j'pense que ça pourrait être pas mal et montrer que justement les pirates sont quand même bien atteints. [Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis) 2062884002 Puis tu peux toujours les limiter pour éviter d'avoir 36 000 femmes dans ce groupe -ce qui ne serait pas logique j'suis d'accord-.

Sinon vive les grenoblois ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Nono
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 89
Points : 46
Age : 34
Région/pays : Isére (38) - Grenoble
MessageSujet: Re: [Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis)   [Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis) EmptySam 14 Fév - 17:53
Du coup, on est en train d'y réfléchir avec mon co-admin, si on ouvre le groupe aux femmes ou pas. Mais c'est sûr que si on le fait, les femmes seront vraiment peu nombreuse et peut-être même pas toujours l'égal des hommes. Genre, faudra qu'elles jouent des coudes pour se faire respecter.
Revenir en haut Aller en bas
schokolix
schokolix
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 28/01/2015
Messages : 73
Points : 124
Age : 31
MessageSujet: Re: [Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis)   [Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis) EmptyDim 15 Fév - 12:15
tiens, j'avais zappé le passage des pirates uniquement masculins. Perso, cela ne me dérange pas d'avoir des pirates femmes. Les pirates sont tous mauvais et malhonnête peu importe leur sexe... mais ce que tu peux faire c'est limiter. Dire dans la description qu'il y a une minorité de femme, voire très très très peu et qu'il vaut quand même mieux favoriser les hommes car ils ont plus de notoriété etc.

Après c'est ton choix^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis)   [Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [avis projet] IVY LEAGUE - un projet viable selon vous ? (2 avis)
» [avis projet] land of warcraft. (med-fan)(suite du projet) (0 avis)
» [Avis Projet] Wobbly Wibbly Timer Winey - Doctor Who Project [0 avis]
» [AVIS PROJET] BREATHE OF LIFE + city à seattle/réseau social/site de rencontre. (2 avis)
» [AVIS PROJET] agence xx ✚ inspiration mi5, kinsgman, espionnage (0 avis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Partie Entraide
parce qu'on est une communauté
 :: Demandes d'avis :: RPG Inclassables :: Ebauche de RPG
-