AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Crimi - Présentation (Oui, grande inspiration pour le titre) EmptyCrimi - Présentation (Oui, grande inspiration pour le titre) EmptyCrimi - Présentation (Oui, grande inspiration pour le titre) EmptyCrimi - Présentation (Oui, grande inspiration pour le titre) EmptyCrimi - Présentation (Oui, grande inspiration pour le titre) EmptyCrimi - Présentation (Oui, grande inspiration pour le titre) EmptyCrimi - Présentation (Oui, grande inspiration pour le titre) EmptyCrimi - Présentation (Oui, grande inspiration pour le titre) EmptyCrimi - Présentation (Oui, grande inspiration pour le titre) EmptyCrimi - Présentation (Oui, grande inspiration pour le titre) EmptyCrimi - Présentation (Oui, grande inspiration pour le titre) EmptyCrimi - Présentation (Oui, grande inspiration pour le titre) EmptyCrimi - Présentation (Oui, grande inspiration pour le titre) EmptyCrimi - Présentation (Oui, grande inspiration pour le titre) EmptyCrimi - Présentation (Oui, grande inspiration pour le titre) Empty
 

 Crimi - Présentation (Oui, grande inspiration pour le titre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crimi
Crimi
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 27/02/2015
Messages : 20
Points : 26
Age : 30
Région/pays : Lyon
Emploi/Etudes : Etudiante Histoire de l'Art et Archéologie
http://crimi-azna.deviantart.com/
MessageSujet: Crimi - Présentation (Oui, grande inspiration pour le titre)   Crimi - Présentation (Oui, grande inspiration pour le titre) EmptyVen 27 Fév - 16:21

   

   
Crimi
   
Pour commencer

   PRENOM : Marie

   AGE : 21 ans !

   FORUMS OU TU ES ? :
Ouh, j'en ai quelques uns, et je ne sais pas si il faut donner des liens.  Donc on va dire que je suis fondatrice de 4 forums, et que je Rp encore sur 5. (Et je suis codeuse sur 3 des 5 derniers forums) Si vous avez le courage, je donne quelques noms : Bienvenue en Enfer, Sephyrias, Mëssyath, Legend of Hyrule (où je suis fonda), Pension Coral, Secrets of Olympus, Les Anges Gardiens, (où je suis codeuse), Galham, Les Gardiens.
Après, je suis aussi codeuse sur Epicode. Voilà voilà ! Promis, j'ai encore une vie sociale, même avec ça ! |D

   PLUTOT SADIQUE, MASOCHISTE OU AU ROYAUME DES BISOUNOURS EN RP ?
Oh, un peu des trois ? Cela dépendra réellement des personnages, Et comme j'en ai beaucoup.... C:
   QUELLES CATÉGORIES TU PRÉFÈRES EN RPG ? Fantastique / Inspirée de / Réaliste
Je dirais Fantastique, bien que je sois sur un forum pensionnat "normal". Je n'apprécie pas réellement les forums inspirés d'oeuvres réelles, même si j'ai commencé par ça (avec les forums Naruto), et puis, je ne cours pas vraiment après les avatars réels, ça me bloquera pour m'inscrire, même si le contexte est intéressant. *roule*
   SUR QUELLE PLATEFORME TU ÉVOLUES ? Forumactif (ou autre) /Facebook / Tumblr /Twitter
ForumActif, même si je compte passer un de mes forums sur PhpBB. Et sinon, Skype ou GoogleDocs avec mes contacts proches.
   TU CHERCHES QUOI ICI ?
Un plan c.. *SBARF* Un peu de tout, je suis curieuse. Du blabla, et pourquoi pas proposer quelques LS, faire des partenariats avec les gens et découvrir de nouveaux forums ! Même si je ne m'inscrirai pas dessus, j'aime bien voir ce qui se fait à droite et à gauche.
   



   
En plus
(cette partie est facultative)

   QUELLE EST LA SÉRIE QUE TU NE RATES JAMAIS :
Aucune, je ne regarde pas la télé ! |D (Bon, j'en ai une à la maison, mais elle nous sert pour la console et les films sur le disque dur... Ouh, c'est mal, je sais)
   QUEL EST LE FILM QUE TU ADORES ?
Difficile de choisir... Je dirais les films des Studios Ghibli en général, et depuis récemment, Big Hero 6, le dernier Disney. J'aime beaucoup les Marvel, aussi. En particulier les Iron Man.
   TU LUTTES POUR LA SURVIE DE QUEL ANIMAL ? (en gros quel est celui que tu préfères ^^)
Heu... Le Chat ? Ou les chouettes, c'est mignon les chouettes...
   QU'EST CE QUE TU AIMES FAIRE DANS LA VIE ?
Rp ! |D Enfin, en plus de cela, j'aime bien dessiner, je pratique depuis environ 10 ans, maintenant. Sur tablette graphique, surtout, mon avatar est de moi, pour vous donner une idée du style. ♥ Après... J'apprécie les cours que je suis, en histoire de l'Art, et je m'intéresse énormément à tout ce qui touche l'antiquité grecque ou romaine. Ou ma mythologie mésopotamienne/proche-orient ancien. J'aime bien baver sur les BJD et dépenser mon argent là-dedans, aussi. Le petiot de la bannière est à moi, d'ailleurs.
   QU'EST CE QUE TU DÉTESTES FAIRE ?
La vaisselle ! *roule* Prendre mes propres décisions, aussi, même si ça, je me suis grandement améliorée ces dernières années. Et sinon.... Je ne sais pas. '___'
   SI ON TE DIT ENTRAIDE TU PENSES QUOI ?
J'en pense pas grand chose, là, tout de suite... A part que c'est le fait de s'aider les uns les autres ?
   PLUS ET MOINS POUR CE FORUM ?
La bannière et cool ! Le codage est vraiment sympa, je ne crois pas avoir de "moins" à dire pour le moment, puisque je ne suis pas encore réellement allée faire un tour sur le forum...
   


   

   
Revenir en haut Aller en bas
SweetGumiho
SweetGumiho
créature mystérieuse et déjantée

Between us depuis : 12/11/2014
Messages : 210
Points : 252
Age : 33
Région/pays : Bordeaux
Emploi/Etudes : Descendante de Mary Poppins, étudiante, webdesigner & rôliste
Humeur : Songeuse
http://www.arcadia-forum.com/
MessageSujet: Re: Crimi - Présentation (Oui, grande inspiration pour le titre)   Crimi - Présentation (Oui, grande inspiration pour le titre) EmptyVen 27 Fév - 16:45
Bienvenue coupine aux oreilles pointues Crimi - Présentation (Oui, grande inspiration pour le titre) GoV1ryb

C'est de gens comme toi qu'il me manque pour l'ambitieux projet dans lequel je me suis lancée apparemment (non promis, ce n'est pas du recrutement détourné... ou alors si ? Crimi - Présentation (Oui, grande inspiration pour le titre) 691822893 )
Revenir en haut Aller en bas
Crimi
Crimi
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 27/02/2015
Messages : 20
Points : 26
Age : 30
Région/pays : Lyon
Emploi/Etudes : Etudiante Histoire de l'Art et Archéologie
http://crimi-azna.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Crimi - Présentation (Oui, grande inspiration pour le titre)   Crimi - Présentation (Oui, grande inspiration pour le titre) EmptyVen 27 Fév - 17:17
Là, ça se voit pas, mais Fyräë, la BJD de la bannière, a aussi les oreilles pointues ! |D

Merci beaucoup ! ♥
Pour ton projet, je ne connais pas le jeu, et j'ai hélas beaucoup trop de forum pour me lancer réellement et à long terme dans un projet...
Revenir en haut Aller en bas
SweetGumiho
SweetGumiho
créature mystérieuse et déjantée

Between us depuis : 12/11/2014
Messages : 210
Points : 252
Age : 33
Région/pays : Bordeaux
Emploi/Etudes : Descendante de Mary Poppins, étudiante, webdesigner & rôliste
Humeur : Songeuse
http://www.arcadia-forum.com/
MessageSujet: Re: Crimi - Présentation (Oui, grande inspiration pour le titre)   Crimi - Présentation (Oui, grande inspiration pour le titre) EmptyVen 27 Fév - 17:35
Il n'y a pas besoin de connaître le jeu pour du graphisme et du codage. What a Face
(en plus à la base ce sont des livres, le jeu n'est que la suite de l'histoire)
Mais certes, je comprends tout à fait le fait d'être surbookée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Crimi - Présentation (Oui, grande inspiration pour le titre)   Crimi - Présentation (Oui, grande inspiration pour le titre) EmptyVen 27 Fév - 20:48
Bienvenue et oui tu peux mettre les liens. Attention sur la fiche de présentation c'est pas tes forums, juste ceux ou tu es ( sauf si tu les administre tous xD) et le profil c'es là ou tu fais partie du staff ^^ Et oui les liens peuvent être mis sauf dans ta signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Ness
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 235
Points : 45
Age : 39
Emploi/Etudes : J'attends patiemment (enfin s'il pouvait se dépêcher, ça serait bien quand même xD) que Spielberg vienne me chercher pour être son assistante xD
MessageSujet: Re: Crimi - Présentation (Oui, grande inspiration pour le titre)   Crimi - Présentation (Oui, grande inspiration pour le titre) EmptyVen 27 Fév - 20:58
Crimi a écrit:
QUEL EST LE FILM QUE TU ADORES ?
Difficile de choisir... Je dirais les films des Studios Ghibli en général, et depuis récemment, Big Hero 6, le dernier Disney.

Big Hero :3:
J'ai vu le film récemment pour le boulot, afin, c'était surtout pour savoir de quoi je parlais quand j'essayais de vendre des figurines du film  Crimi - Présentation (Oui, grande inspiration pour le titre) 4285490299  C'est plus simple quand on sait de quoi on parle xD J'adore Baymax. Jveux le même xD

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crimi
Crimi
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 27/02/2015
Messages : 20
Points : 26
Age : 30
Région/pays : Lyon
Emploi/Etudes : Etudiante Histoire de l'Art et Archéologie
http://crimi-azna.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Crimi - Présentation (Oui, grande inspiration pour le titre)   Crimi - Présentation (Oui, grande inspiration pour le titre) EmptyVen 27 Fév - 21:09
Merci à tous ! ♥

SweetGumiho : Oh, si c'est juste graphisme/codage et que je ne reste pas sur le forum, ça peut se faire ! xD

Junkiie : Pour le profil j'ai effectivement rempli avec ceux où je fais partie du Staff. Mais du coup, comme j'ai des DC sur tous mes forums, on peut dire que je suis aussi simple membre sur tous. |D En tout, on peut donc me retrouver sur 11 forums en tout ! (j'avais oublié l'Imaginarium)

Ness : Ouiiii, il est trop bien ce film ! *-* Moi aussi je veux un Baymax ! Peut être que je m'en ferais un mini en FIMO pour en faire un porte-clef...
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Crimi - Présentation (Oui, grande inspiration pour le titre)   Crimi - Présentation (Oui, grande inspiration pour le titre) EmptyVen 27 Fév - 21:20
Si t'es admin t'es admin, en dc ou en compte principal xDD ca change rien x)
Moi jparle vraiment de forum ou tu es un membre.
Revenir en haut Aller en bas
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 34
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Crimi - Présentation (Oui, grande inspiration pour le titre)   Crimi - Présentation (Oui, grande inspiration pour le titre) EmptySam 28 Fév - 11:36
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Puissante
Puissante
Admin ♠ You raise me up To more than I can be

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 331
Points : 100
Age : 29
Région/pays : Belgique
Humeur : MANGEEEEEEER COOKIES *-*
MessageSujet: Re: Crimi - Présentation (Oui, grande inspiration pour le titre)   Crimi - Présentation (Oui, grande inspiration pour le titre) EmptySam 28 Fév - 15:54
Bienvenuue :D

Je pensais être passée Crimi - Présentation (Oui, grande inspiration pour le titre) 1778801894
Sinon, je plussoie pour les Iron Man, ou les Marvel en général :D
Revenir en haut Aller en bas
Miikan
Miikan
You really have to learn not to trust a fox

Between us depuis : 18/11/2014
Messages : 209
Points : 76
Age : 30
Région/pays : Le Vaucluse, avec mes lavandes et mes fruits confits
Emploi/Etudes : Glandeuse Pro, j'aime ce métier
Humeur : Massacrante ?
http://timetravelers.forumsgratuits.net/
MessageSujet: Re: Crimi - Présentation (Oui, grande inspiration pour le titre)   Crimi - Présentation (Oui, grande inspiration pour le titre) EmptySam 28 Fév - 22:46
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Wiise
Wiise
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 28/01/2015
Messages : 76
Points : 112
Age : 30
Région/pays : France, Sud Ouest, Toulouse la ville rose ma gueule !
Emploi/Etudes : Jedi, Infographiste & webdesigner, glandeuse aussi.
Humeur : Dynamique
http://dlams.forumactif.org/f114-maison-de-rearden-et-romy-cohle
MessageSujet: Re: Crimi - Présentation (Oui, grande inspiration pour le titre)   Crimi - Présentation (Oui, grande inspiration pour le titre) EmptyDim 8 Mar - 22:21
Bienvenue par ici ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Nanami
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 22/11/2014
Messages : 133
Points : 66
Age : 34
Région/pays : Belgique
Emploi/Etudes : Publicité
MessageSujet: Re: Crimi - Présentation (Oui, grande inspiration pour le titre)   Crimi - Présentation (Oui, grande inspiration pour le titre) EmptyMer 11 Mar - 12:17
Bienvenue par ici Crimi - Présentation (Oui, grande inspiration pour le titre) 3802926876
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: Crimi - Présentation (Oui, grande inspiration pour le titre)   Crimi - Présentation (Oui, grande inspiration pour le titre) EmptySam 14 Mar - 14:17
Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crimi - Présentation (Oui, grande inspiration pour le titre)   Crimi - Présentation (Oui, grande inspiration pour le titre) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Crimi - Présentation (Oui, grande inspiration pour le titre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je n'ai aucune idée pour le titre du sujet
» Florissone ~ titre non inspiré ...
» titre du message #giggle
» naoooon, pas un titre. ah ben, si un titre ! Hey o/
» We Are Grounders || Inspiration The 100 & Divergente || Avis et prévenus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Administration générale
On s'organise autour du forum
 :: Présentation des membres
-