AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Florissone ~ titre non inspiré ... EmptyFlorissone ~ titre non inspiré ... EmptyFlorissone ~ titre non inspiré ... EmptyFlorissone ~ titre non inspiré ... EmptyFlorissone ~ titre non inspiré ... EmptyFlorissone ~ titre non inspiré ... EmptyFlorissone ~ titre non inspiré ... EmptyFlorissone ~ titre non inspiré ... EmptyFlorissone ~ titre non inspiré ... EmptyFlorissone ~ titre non inspiré ... EmptyFlorissone ~ titre non inspiré ... EmptyFlorissone ~ titre non inspiré ... EmptyFlorissone ~ titre non inspiré ... Empty
 

 Florissone ~ titre non inspiré ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florissone
Florissone
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 12/11/2014
Messages : 4
Points : 0
Age : 32
Région/pays : Sud de la France
MessageSujet: Florissone ~ titre non inspiré ...   Florissone ~ titre non inspiré ... EmptyVen 14 Nov - 21:40


Florissone



Pour commencer

PRENOM : Séverine

AGE : 23 ans.

FORUMS OU TU ES ? : Back to the nineties, haunted mansion (qui va ouvrir prochainement), Bellum Patronum, The After World, et ascensio.

PLUTOT SADIQUE, MASOCHISTE OU AU ROYAUME DES BISOUNOURS EN RP ?
je suis un cas indéfini ^^ tout mes personnages ont une part de noirceur avec la plupart du temps un plus gros penchant pour ce qui est bon.

QUELLES CATÉGORIES TU PRÉFÈRES EN RPG ? Fantastique et Inspirée de

SUR QUELLE PLATEFORME TU ÉVOLUES ? Forumactif

TU CHERCHES QUOI ICI ? Découvrir d'autres forums, faire connaitre le futur mien, tomber sur des personnes sympa, ...




En plus
(cette partie est facultative)

QUELLE EST LA SÉRIE QUE TU NE RATES JAMAIS : Sherlock, parce que c'est une série menée à la perfection, autant par le scénario que par les acteurs (et parce que je suis complètement amoureuse de Martin Freeman ^^), et à égalité, Doctor Who, parce que je n'ai jamais été déçue, et parce qu'il m'est impossible de me dire que j'ai pu rater un truc important.  Florissone ~ titre non inspiré ... 1460427044 (j'aime ce smiley d'ailleurs ^^)

QUEL EST LE FILM QUE TU ADORES ? Le Seigneur des Anneaux, The Great Gatsby, Le hobbit, Retour vers le futur, A la recherche du bonheur, ... bref, il y en a plusieurs ...

TU LUTTES POUR LA SURVIE DE QUEL ANIMAL ? (en gros quel est celui que tu préfères ^^) J'avoue que là, je n'ai jamais pu dire quel animal je préfère, je dirais les chats, et les lapins... je pense que ça doit être ça =)

QU'EST CE QUE TU AIMES FAIRE DANS LA VIE ? Faire du css/html, manger, embêter mon petit monde, chanter, dormir, écrire, oublier...

QU'EST CE QUE TU DÉTESTES FAIRE ? Le ménage, m'ennuyer, etc, etc, il y'a pas mal de choses en fait ^^

SI ON TE DIT ENTRAIDE TU PENSES QUOI ? On te donne tu rends. Des échanges qui sont aussi bénéfiques pour l'un que pour l'autre, qui servent à aider et être aidé =)

PLUS ET MOINS POUR CE FORUM ? Et bien, en mon avis de petite nouvelle, je trouve que le concept déjà est intéressant, je n'aime pas les prises de tête alors ça tombe bien ^^ Et sinon, j'aime beaucoup le design, la bannière est toute belle, je retombe en enfance.  Florissone ~ titre non inspiré ... 1570890961




Revenir en haut Aller en bas
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 34
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Florissone ~ titre non inspiré ...   Florissone ~ titre non inspiré ... EmptyVen 14 Nov - 21:41
bienvenue ici !


Chouette, Dr watson !
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Drago
Parrain ♣ Je suis là pour vous guider

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 78
Points : 0
Age : 29
Région/pays : Savoie/Rhône Alpes
Emploi/Etudes : BTS Communication et Industries Graphiques
https://www.facebook.com/RpgPortoloin
MessageSujet: Re: Florissone ~ titre non inspiré ...   Florissone ~ titre non inspiré ... EmptyVen 14 Nov - 21:45
Bienvenuuuuuuue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florissone
Florissone
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 12/11/2014
Messages : 4
Points : 0
Age : 32
Région/pays : Sud de la France
MessageSujet: Re: Florissone ~ titre non inspiré ...   Florissone ~ titre non inspiré ... EmptyVen 14 Nov - 21:54
Merci vous deux *^*
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Florissone ~ titre non inspiré ...   Florissone ~ titre non inspiré ... EmptyVen 14 Nov - 22:31
bienvenue sur le forum


moi c'est junkiie
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici <3
T'as raison le lama loup c'est trop chou !

Tu t'es présenté ? Alors let's go et poste ta pub ICI, ou encore une demande d'avis LA, ou peut être lance un débat ICI. Si tu veux te défouler il y a toujours la partie jeux ICI ou la partie floodLA pour les bavards. Dans tous les cas, amuse toi bien sur le forum.


Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: Florissone ~ titre non inspiré ...   Florissone ~ titre non inspiré ... EmptySam 15 Nov - 15:34
Bienvenue parmi nous !

Et Doctor Who, c'est la vie ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Gypsy Water.
Gypsy Water.
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 14/11/2014
Messages : 39
Points : 0
Age : 30
MessageSujet: Re: Florissone ~ titre non inspiré ...   Florissone ~ titre non inspiré ... EmptySam 15 Nov - 18:23
bienvenue parmi nous Florissone ~ titre non inspiré ... 763151546
Revenir en haut Aller en bas
Florissone
Florissone
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 12/11/2014
Messages : 4
Points : 0
Age : 32
Région/pays : Sud de la France
MessageSujet: Re: Florissone ~ titre non inspiré ...   Florissone ~ titre non inspiré ... EmptyDim 16 Nov - 1:13
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
heilwidis
heilwidis
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 14/11/2014
Messages : 17
Points : 0
Age : 29
Région/pays : npdc
Emploi/Etudes : études de CAM (culture, administration et média)
MessageSujet: Re: Florissone ~ titre non inspiré ...   Florissone ~ titre non inspiré ... EmptyDim 16 Nov - 13:06
Bienvenue sur le forum Florissone ~ titre non inspiré ... 3379106210
Revenir en haut Aller en bas
Puissante
Puissante
Admin ♠ You raise me up To more than I can be

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 331
Points : 100
Age : 29
Région/pays : Belgique
Humeur : MANGEEEEEEER COOKIES *-*
MessageSujet: Re: Florissone ~ titre non inspiré ...   Florissone ~ titre non inspiré ... EmptyDim 16 Nov - 14:07
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Lightless
Lightless
Parrain ♣ Je suis là pour vous guider

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 118
Points : 0
Age : 31
Région/pays : PACA
Emploi/Etudes : Animatrice enfants
http://mmcinparis.bbactif.com/
MessageSujet: Re: Florissone ~ titre non inspiré ...   Florissone ~ titre non inspiré ... EmptyLun 17 Nov - 20:35
Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Ness
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 235
Points : 45
Age : 39
Emploi/Etudes : J'attends patiemment (enfin s'il pouvait se dépêcher, ça serait bien quand même xD) que Spielberg vienne me chercher pour être son assistante xD
MessageSujet: Re: Florissone ~ titre non inspiré ...   Florissone ~ titre non inspiré ... EmptyMer 19 Nov - 22:47
Bienvenue sur Between Us Florissone ~ titre non inspiré ... 1460427044
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Florissone ~ titre non inspiré ...   Florissone ~ titre non inspiré ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Florissone ~ titre non inspiré ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» naoooon, pas un titre. ah ben, si un titre ! Hey o/
» titre du message #giggle
» Le titre qui claque et qui a la classe !
» Ceci est un super titre. Genre, vraiment. Si, si.
» Bazinga x) Ou comment faire quand on n'est pas très inspiré x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Administration générale
On s'organise autour du forum
 :: Présentation des membres
-